Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 527


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Oh un spoil le jeudi matin sa fais longtemps que c'était pas arrivé  ;D .

 

Très belle couverture couleur , lucy toujours aussi magnifique  ;) .

 

Bon august est mort , bien dommage , il semble nous faire un ulquiorra .

 

Bon déja ça sa va gueulé mais le pire étant ça :

 

 

yClIl7U.png

 

 

Sa va gueulé , de a quoi sa servi ça .

 

Outre les raillerie , c'est triste ils ne saurons jamais qu'ils avaient un enfants . :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 100% convaincu de la fin d'Auguste. Il n'a pas vraiment une tête de quelqu'un qui est vaincu dans les spoils.

 

 

Confirmation que END n'est pas "mort". Natsu l'a juste refoulé, mais si le livre est là, c'est qu'il est endormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que END n'est pas "mort". Natsu l'a juste refoulé, mais si le livre est là, c'est qu'il est endormi. 

 

Mais il na jamais été dis que END étais mort  ??? .

 

Comme déjà dit avant  l'image ou l'on vois les 2 graine disparaître n'étais qu'une image pour dire que la fusion na pas eu lieu .

 

La question est de comment maivis la eu , genre elle la chipé en même temps quelle se barrais après avoir eu irène  ;D .

 

Son plan serais donc je pense d''utilisé END contre zeref , se serais logique , car actuellement zeref na pas l'intention de lâché END pour mourir donc voila .

 

La question est , est ce que ,  elle va  le laché avant que gray et lucy arrive , ou bien ils vont lui dire pour natsu et end et du coup elle va pas l'ouvrir .

 

D'autant qu'il dois y avoir une autre condition , pour réveillé END  sinon marde aurais pu le réveillé avant , brisé ce fameux ""sceau""  .

 

On remarque aussi que le trou est encore la , il ne c'est pas régénéré .

 

528 le dragon démon ou le démon dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il na jamais été dis que END étais mort  ??? .

 

 

D'autant qu'il dois y avoir une autre condition , pour réveillé END  sinon marde aurais pu le réveillé avant , brisé ce fameux ""sceau""  .

 

On remarque aussi que le trou est encore la , il ne c'est pas régénéré .

 

528 le dragon démon ou le démon dragon

Marde geer as du l'ouvrir x fois pendant que natsu et autre DS était dans la porte eclipse et a du se dire que END était scellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fin plus que pourrie car auguste semble disparaitre sans le moindre combat  9_9. extrêmement déçu si auguste finit comme ça mais bon c'est du mashima je n'en attends plus grand chose depuis un moment après faut pas s'étonner si les gens râlent vu le niveau du chapitre  >:(

j’espère que le prochain chapitre va relever le niveau avec le réveil d'end (depuis le temps qu'on l'attend celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah. August, l'ultime pétard mouillé.

 

Présenté comme le plus puissant des mages, sur le point de lancer sa plus terrible attaque, susceptible de détruire le pays entier... Disparaît. Parce qu'il a vu sa mère.

 

Le mec n'aura rien fait, le combat contre Guildartz et Cana était vide et sans intérêt, sa magie n'a absolument pas été exploitée.

 

Allez Mashima, il ne te reste plus que 2 antagonistes à décrédibiliser, tu peux le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, mais non  ;D>:(

Mashima fait encore de la merde, comment il peut réussir à tout gâcher comme ça ? Comment peut-on trouver ce genre de chapitre intéressant ?

August était mon dernier espoir chez les Spriggans mais bon, j'y ai trop cru pour rien. Cette organisation est au final une vaste blague, c'est la pire organisation de méchant que j'ai pu voir, ouah vraiment mauvais.

Je suis pas fan de Zeref que je trouve mauvais comme méchant alors je continuerai de croire au seul espoir du manga, Acnologia.

S'il te plait, Mashima, ne rate pas Acnologia, ne le rate pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais que dire...

 

Le personnage d'August avait tellement de potentiel. Il avait été travaillé sur de nombreux chapitres. Une profonde psychologie, des liens puissants avec les protagonistes. L'émotion est bien montée, et est tellement retombée que l'on en reste frustré...

 

Le plus beau combat de Gildartz gaché,

 

Gachis

 

:-X :-X :-X :-X :-X :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi je voyais bien August finir maître de sa propre guilde après rédemption, voir rejoindre FT si l'auteur avait surfé sur l'idée de sa quête de famille.... m'enfin bref, le perso ultra cheaté, ultra gâché.

 

Euuuh vu e titre du prochain chapitre "dragon demon", ne me dites pas que tous les passages gnan gnan où Natsu fait sa quête intérieur pour finalement nier le pouvoir de dragon et de END, n'ont absolument servi à rien  :o

 

Et puis d'une façon générale, pourquoi Mashima bâcle autant sa fin ? Y a t-il eu une pression du Jump ? Non parce que les combats contre les 1er spriggans de début d'arc était bien plus long que ceux là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Consternant, pitoyable, pourri... l’épitaphe des douze pétards clowns mouillé... Hadès doit bien se marre, et se retourner dans sa tombe. 9_9 Allez, il manque plus ce débile de Zeref et on pourra passer au chose sérieux  et différents du clan minable de Zeref car comme on le dit si bien, "les minables ressemble a leur maitre". ;D Quelle déception, vraiment pauvre Mashima, il veut en finir vite alors que son auditeur le conseil 6, lui veut 12 pour plus s’enfoncer, et faire des persos avec un charisme certes intéressant (pour certains) juste niveau désigne, mais alors pour le reste (tout le reste), même la voirie n'en veut pas. A oublier ces méchants, les pire méchants que j'ai jamais vus bon débarras... Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de la fin d'August qui a le pouvoir de détruire un pays entier (bonjour le niveau du mec, Guildartz n'avait aucune chance)

Puis il voit sa "mère" et décide de laisser tomber le sort et de mourir.

Bon ok, c'est atroce pour un personnage de terminer comme ça avec la hype qu'il a eu, le pouvoir qu'il possède. C'est le meilleur mage qu'on a vu dans le manga et surement le plus fort (hors Acno), fidèle jusqu'au bout à Zeref pour terminer sur un suicide, j'ai du mal à l'avaler.

 

Je me demande si Mashima n'a pas trop hypé ce personnage (un peu comme Eilein) et vu qu'il était impossible de le faire perdre en combat (sauf intervention d'Acno), on arrive dans le pathos avec la relation mère/fils pour enlever August de l'équation.

 

Reste Zeref qui me déçoit de plus en plus à jouer les tarés, Mavis qui me sors par les yeux et Acnologia ou j'espère qu'il aura une bonne fin mais vu comment les derniers gros personnages sont passés dans la tombe j'ai peur qu'on voit un truc similaire (On lui a piqué un jouet petit; Natsu le retrouve et c'est la paix avec les dragons wouhou)

 

Après c'est l'auteur le chef de son oeuvre, il en fait ce qu'il veut. Qualifier les chaps de "merde" etc c'est excessif pour moi (Je me demande pourquoi les modos virent pas ces posts) car il y a du travail derrière (dessin etc) et c'est assez facile de juger derrière son écran quand on a jamais atteint le niveau de Mashima (Rave était très bien par exemple et niveau dessin il n'a pas à rougir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait un petit moment que je n’ai pas commenté un chapitre de Fairy Tail mais j’attendais les confrontations avec Zeref et Acnologia pour éventuellement reposter dans les topics hebdomadaires.

 

Bref, en ce qui concerne le chapitre, je suis assez déçu par la fin d’August qui repose sur une facilité scénaristique de plus pour ne pas mettre en difficulté les héros alors qu’ils étaient complètement acculés par l’attaque ultime du Roi de la magie. D’ailleurs, je comprends les commentaires de certains concernant ce spriggan car, d’un côté, il a été bien hypé et il a eu de bons débuts mais, de l’autre, il a finalement eu le combat le plus court et le moins développé, il ne va même pas officiellement rencontrer ses parents et j’en passse… Bref, comme pour God Serena, le traitement de ce Spriggan me laisse très perplexe.

 

Lorsque que j’ai vu August se tenir au sommet de la cathédrale face à tous les protagonistes, j’ai vraiment pensé qu’il allait poser de gros problèmes à l’ensemble de la guilde surtout que Brandish avait répété pour la énième fois que tout était terminé quand elle a dit au revoir à Lucy. Finalement, il se retrouve face à Gildartz et Cana puis se fait vaincre assez rapidement. Plus j’y pense plus je me dis que son rôle dans ce combat était surtout de mettre en avant le lien père-fille entre Gildartz et Cana puis de révéler sa véritable identité (à savoir qu’il est le fils de Zeref).

 

Néanmoins, malgré tout cela, on ne peut pas vraiment dire qu’August n’a pas tenu son titre (de mage le plus puissant parmi les 12 Spriggans) lorsqu’on regarde son parcours depuis le début de l’arc. Il a quand même stoppé sans effort une attaque monstrueuse de Luxus censée bien endommager Ajeel puis il a mis en très grosse difficulté les Oracion Seis + Jellal encore une fois sans trop s’employer. Sachant que Jellal doit, à peu près, avoir le niveau de Luxus et que ce même Luxus a galéré contre Wahl (qui en plus a utilisé de la foudre pour attaquer un DS de foudre  9_9), on peut se dire que c’est quand même quelque chose de mettre en difficulté Jellal (ou Luxus) sans trop forcer. En outre, il ne faut pas oublier que Jellal a vaincu Neinhart sans trop de difficulté.

 

Du coup, comme je le disais, le roi de la magie s’en est plutôt bien sorti au début mais son combat final est très décevant selon moi. Par contre, pour revenir sur quelques détails, il est tout à fait normal qu’un bras mécanique mette en difficulté August. Si j’ai bien compris, il copie les magies de ses adversaires (sauf les magies d’invocation) ce qui les annule au passage mais Gildartz a frappé avec son bras sans utiliser de magie il me semble donc August n’avait rien à copier et à annuler. Bon, je vous accorde qu'il aurait pu utiliser une magie quelconque pour essayer de bloquer l'attaque de Gildartz vu qu'il connait plein de magie.

 

Le plus dommage reste quand même le fait que Gildartz n’aura pas eu son combat mythique qu’on attendait et il n’en aura surement pas vu que le manga est sur sa fin.

 

Bref, toutes les intrigues autour des Spriggans sont terminées. Maintenant, je pense qu’on va se concentrer sur Zeref et Acnologia avec peut-être quelques flashbacks et quelques explications sur le plan de Zeref. D’ailleurs, en parlant de plan, Grey est censé connaitre le plan du mage noir. Du coup, est-ce qu’il en a fait part à Mavis, Lucy et Happy ? On ne dirait pas que Mavis soit au courant dans ce chapitre.

 

Au courant ou pas, il semble qu’elle va enfin mettre son plan à exécution. Je pense qu’elle parle du plan qui lui était venu en tête pendant le combat entre Natsu, Lucy et Jacob. Je n’avais pas saisi à l’époque mais, du coup, comme elle sait que Natsu est END, est-ce qu’elle comptait « utiliser » Natsu/END dès le départ pour stopper Zeref ? Est-ce qu’elle compte « libérer » la partie démoniaque de Natsu en utilisant le livre « END » ? Peut-être que le prochain chapitre nous donnera une réponse et permettra de faire avancer le combat entre Natsu et Zeref.

 

En parlant de ce combat, j’espère qu’il sera bien développé par l’auteur sachant qu’il s’agit d’un des rares combats de Zeref où on aura l’occasion de voir ses capacités. Pour le moment, il tient bien contre un Natsu déterminé et qui ne semble pas trop se retenir. Cependant, vu qu’il ne reste plus aucun Spriggan, je pense que la fin de Zeref est proche même si j’ai du mal à ne pas voir un combat entre lui et Acnologia (vu le chapitre 436) puis une intervention de Jellal qui a quand même passé une bonne partie du manga à dire qu’il devait vaincre Zeref avec sa guilde. Bref, la fin de Zeref n’est pas si proche même si on peut commencer à l’envisager à mon avis.

 

Du côté de Natsu, la bataille est loin d’être terminée pour lui sachant qu’il doit encore affronter Acnologia (avec les autres DS j’imagine). En revanche, s’il doit vaincre Zeref et aussi participer à la bataille contre le Dragon de l’apocalypse, je me pose la question de l’utilité des autres membres de la guilde et des autres guildes entre ce chapitre et la fin de la bataille/du manga sachant que tous les Spriggans sont out et qu’ils ne peuvent affronter ni Zeref ni Acnologia (à part les DS pour Acno). Je crains que les derniers chapitres de cet arc ne soient trop centrés sur Natsu, Zeref et Acnologia laissant finalement très peu de place (voire aucune place) aux autres qui n'avaient déjà pas beaucoup de place depuis un petit moment...

 

Pour finir, on ne sait toujours pas ce qu’il se passe en ce moment du côté de Acnologia, Wendy et Erza. Logiquement, Acno devrait être en train d’attaquer Wendy vu qu’il en a fini avec Eileen. D’ailleurs, vu comment il a tué God Serena, tuer Wendy et Erza diminuée devrait être une formalité mais on se doute bien qu’il y aura une intervention extérieure. Pourquoi pas Mest comme certains le suggèrent sauf si l’heure des DS est arrivée et que Luxus, Cobra, Sting, Rogue et Gajeel rejoignent Wendy pour commencer le combat final contre le dragon noir en attendant l’arrivée de Natsu ou Zeref (avec le pouvoir de Fairy Heart ?) pour interrompre et/ou prendre part au combat.

 

Bref, à suivre.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce manga mais c'était aussi le cas de naruto er bleach c'est qu'à force de faire la course à la puissance tu arrives avec des méchants tellement puissant qu'ils sont invincibles. La seule façon de les battre est  de faire un truc qui décrédibilise le manga. Pas de besoin de nous présenter les springans comme étant tous plus fort que les plus forts mages de Fiore, juste de nous dire qu'ils sont les plus forts de leur continent. Au moins Hades a été battu par un travail d'équipe, présenté fort mais au final son point faible qui était sa source de puissance été crédible , pas de force de l'amour d'une mère ou d'un fils abondonné au moment de détruire le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

August finalement battu.

Ça m'aurait pas dérangé de voir son combat un peu plus long, dommage.

Je pensais aussi que Mavis allait le rencontré au moins une fois mais finalement non.

 

Avec les Spriggans de battu, on va se concentré sur Zeref maintenant. J'espère que ce combat va bien le mettre en avant.

 

Je vois toujours pas où le plan de Mavis nous emmène, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup august est vraiment mort , dommage .

 

On peu remarqué qu'il pouvais encore combattre , donc j'aurai voulu qu'il fasse encore 2-3 chapitre , avec l'intervention de laxus et jellal en renfort .

 

Maintenant qu'il a compris l'amour d'un parent , il voulais juste un câlin de sa maman .

 

Maivis a donc réussi a piqué le livre de END  , c'est peut être ça qui a alerté zeref et qu'il est retourné voire irène .

 

Elle sais que natsu est END et compte sans doute l'utilisé contre zeref , ainsi sa bien écho avec ce quelle a vu avec jacob , qui c''est fais avoir par sa propre magie .

 

Mais c'est bien beau cela mais est ce que END va être d'accord de se faire utilisé comme ça .

 

Sa me plait pas trop le coup pour sauvé natsu on utilisera tous nos amis , natsu dois mourir pour avoir une belle scène adieu .

 

On peu dire littéralement que lucy tien la vie de natsu entre ses mains  ;D .

 

Le cas zeref s'aggrave de plus en plus , natsu l'appelle frangin  ;D et lui demande de trouvé son propre bonheur , mais il peut pas natsu , parce que ce bonheur il le tuera .

 

Zeref a décidé de passé au chose sérieuse et appelle natsu END .

 

Va t'il apparaître au prochain on verra , on note au passage qu'on a pas de mémoire cette semaine .

 

Pour acno , ce qui va sauvé wendy et erza c'est justement l'éveil de END  , il va sentir un grand pouvoir et va allé voire en laissant wendy et erza en vie .

 

Euuuh vu e titre du prochain chapitre "dragon demon", ne me dites pas que tous les passages gnan gnan où Natsu fait sa quête intérieur pour finalement nier le pouvoir de dragon et de END, n'ont absolument servi à rien  :o 

 

Ce n'est pas que sa na servie a rien , c'est juste que c'est maintenant qu'il va mettre en application ce qu'il a dis , END va sans doute tenté de prendre le contrôle , on verra si natsu lui résiste ou pas .

 

Par contre je ne veux pas que END fasse juste coucou et disparaisse comme ça , ha non mashima interdis  >:( .

 

Je me demande si Mashima n'a pas trop hypé ce personnage (un peu comme Eilein) et vu qu'il était impossible de le faire perdre en combat (sauf intervention d'Acno), on arrive dans le pathos avec la relation mère/fils pour enlever August de l'équation. 

 

C'est pas vraiment qu'il la trop hypé , c'est plus qu'il commet des erreur scénaristique + la mauvaise foi de certain , comme pour silver ou sa aurais été mieux si sa avais été vraiment déliora avec l’âme de silver coincé en lui ou dimaria qui j'aurai voulu fasse une vrai séance de torture sur lucy ; serenna qui a un vrai combat contre gildarz .

 

Mais que en même temps il applique la règle , qui dis que quand un perso est trop cheaté  , il ne peut avoir qu'un fin bullshit , petite exception pour les big boss .

 

En exemple des gens connu : dimaria , elle techniquement invincible , on ne connais pas la limite de sa porté , ni combien de temps elle peut maintenir sa technique , fallait lui trouvé un point faible , sa été personnalité de joueuse perverse .

 

Baragan ( bleach) , on peut pas l'approché  , ni l'attaqué a distance , comment il fini tué par sa technique , genre il étais immunisé  9_9 .

 

Juha back , sa bon être un big boss , il étais invincible , fin bull shit .

 

Hidan ( naruto ) , il est immortelle , et se fais avoir comme un bleu et se débat a peine .

 

Brandish , pareil , elle est invincible , mashima a décidé la sauvé en la faisant passé dans le camp des gentil .

 

August , peut copié toutes la magie et annulé celle de ses adversaire , comment vous voulez le battre , sa faiblesse la magie d'invocation .

 

Après c'est l'auteur le chef de son oeuvre, il en fait ce qu'il veut. Qualifier les chaps de "merde" etc c'est excessif pour moi (Je me demande pourquoi les modos virent pas ces posts) car il y a du travail derrière (dessin etc) et c'est assez facile de juger derrière son écran quand on a jamais atteint le niveau de Mashima (Rave était très bien par exemple et niveau dessin il n'a pas à rougir) 

 

Je suis d'accord , mais on en revient toujours au même débat , t'en a sa fais 500 chapitre qu'il critique FT et il continue de lire , je crois que certain j'ai pas du voire 1 seul fois chapitre bon , très bon .

 

Toujours ""c 'est pourri , c'est la merde , chapitre mauvais , on touche le fond du fond " c'est leur avis mais on comprend pas pourquoi ils continuent de lire .

 

Pour ceux qui ont vu la vidéo de gonzaroo , si ils ont lu les com , ils y en a qui on avoué , lire FT juste pour rire et voire a quelle point c'est pourri et un manga pour teubé  >:( .

 

Moi je dis plus rien , mais juste chiant de voire des critique injustifié , pollué l'espace commentaire , d'un bande de gamin qui sorte encore que FT a tout pompé a one piece , il y a avais rien avant et il y aura rien après one piece .

 

  D’ailleurs, je comprends les commentaires de certains concernant ce spriggan car, d’un côté, il a été bien hypé et il a eu de bons débuts mais, de l’autre, il a finalement eu le combat le plus court et le moins développé, il ne va même pas officiellement rencontrer ses parents et j’en passse… Bref, comme pour God Serena, le traitement de ce Spriggan me laisse très perplexe.

 

 

 

Si on fais un résumé des 12 :

 

Ajeel , pour moi a fais le son taf , il a donné des difficulté a erza et na pas perdue d'une manière random , pour le 2 ème round il y a une chute comme pour jacob il aurai fallu qu'il demeure encore juste pour ralentir les reste de la guilde .

 

Serena , le combat contre le dieux ishgar étais trop court , dommage , après il est tobé sur acno pour montré la puissance de celui ci et le hypé , j'aurai voulue que son fantome sois aussi fort que le vrai et donne un vrai combat contre gildarz .

 

Jacob , lui aussi a fais le taf , il eu toute la guilde a lui tout seul , a tenu tête a natsu , bon ok il a perdue de façon un peu bullshit , mais bon vu sa catégorie c'étais plus de l'ironie  ;D .

 

Brandish , bon vu son histoire avec lucy c'étais obligé que sa se passe ainsi , mais sa reste un bon perso .

 

Whal ; bon lui un des moins bon et pas très mis en avant , alors qu'il avais du potentiel , lui aussi perd de façon un peu random .

 

Bradman , comme whal très peu mis en avant , un combat vite expédié .

 

Diamria , pouvoir craqué , battue grâce a une facilité scénaristique + fan service pour ultia  8) , sa 2 ème défaite , pour hypé END .

 

Neihart , un bon potentiel , a mis difficulté erza mais pareil trop vite expédié .

 

Invel , pareil bon potentiel mais trop vite expédié .

 

Rakied , une magie intéressante .

 

Irène , a fais largement le travail , mais bon c'est ce qu'on attendais de la mère de erza  8) .

 

August , bloqué une attaque de laxus , battu sans forcé CS , une magie cheaté .

 

Bref sur 12 pour moi , 9-10 qui on fais taf . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre, je préfère garder en mémoire la défaite d'August dans le précédent chapitre.

Dommage, trop de pistes et d'idées mal exploitées.

À part des informations, je n'attends pas grand-chose du combat Natsu/Zeref.

En fait, j'attends surtout de voir si on retourne sur Acnologia face à Wendy et Erza.

 

Hidan ( naruto ) , il est immortelle , et se fais avoir comme un bleu et se débat a peine.

 

Juste un petit H.S :

Si on connait déjà la technique d'Hidan et vu les techniques diverses apparues dans Naruto, il n'avait rien d'imbattable.

Et quand aux Spriggans, seul Ajeel a tenu son rôle à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien aimé la conclusion du personnage d'August.

 

Il fait honneur à ce réputation du mage le plus puissant, au final Guildartz et même le reste de FT ne faisaient pas le poids face à lui.

 

Il aura eu une vie bien vide au final et à l'inverse une mort lourde de sens. Toute sa vie, il aura cherché l'amour de ses parents et c'est au final ce qui le tue... Continuer à servir Zeref aurait impliqué de mettre Mavis en danger et c'est en la voyant qu'il le réalise... Le poussant à se suicider.

 

Chapeau Mashima, je trouve l'écriture plutôt bonne.

 

Idem pour le cas d'Irene au final qui est restée invaincue jusqu'à la fin et finit par se suicider.

 

À part ces deux là, je trouve que le reste des 12 sont des clowns... Et j'ai bien envie de caser Zeref dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement d'accord avec le résumé des 12 de strikefreedom42

après le problème c'est plutôt que la majorité des spriggan sont vraiment très bien développer !

mai ce font évincée a la chaine dans un schéma classique quand mème  ??? (du gâchis !)

 

bon après je suis pas trop d'accord sur le: perso trop cheaté = fin bullshit ,surtout quand c'est un pays vs un autre.

déjà rien que mage de glace ,de foudre ,du temps ,de la lumière VS ba... mage de glace ,de foudre ,du temps ,de la lumière

voila l'originalité  ;D quitte a faire revenir ultia ou brider luxus

 

Eilein & August sont les leaders des 12 donc doivent être très puissant:

-les 2 sont insensible a la magie et peuvent déformer/détruire un pays

il doivent perdre rapidement:

-les 2 ce suicide sur un coup de tête  ;D

 

bon sinon j'arrive vraiment pas a accrocher au natsu vs zeref !? pourtant j'apprécie zeref pour ces révélations agissement etc... mai la...

peut être aussi qu'un combat au poing contre un immortel c'est pas super palpitant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non !!! Mashima tu rates encore la fin d'un super personnage là où tu avais tous les éléments pour faire un bon dénouement !

 

Sérieux August est mort betement, il fait une attaque suicide et finalement perd ses moyens en voyant sa mère. Cela aurait pu se dérouler d'une manière beaucoup plus émouvant, je suis déçu que Mashima n'a pas usé tous les potentiels qu'il avait.

 

J'avoue que dernièrement Fairy Tail est assez décevant en ce moment, entre le zappage total de God Serena, + des bullshit de certain Spriggan, le suicide de Eillen et là le cas August, ça fait baiser le niveau du manga.

 

Heureusement l'échange entre Zéref et Natsu est assez badass assez curieux quand meme de voir le prochain chapitre avec le démon dragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord , mais on en revient toujours au même débat , t'en a sa fais 500 chapitre qu'il critique FT et il continue de lire , je crois que certain j'ai pas du voire 1 seul fois chapitre bon , très bon .

 

Toujours ""c 'est pourri , c'est la merde , chapitre mauvais , on touche le fond du fond " c'est leur avis mais on comprend pas pourquoi ils continuent de lire .

 

Pour ceux qui ont vu la vidéo de gonzaroo , si ils ont lu les com , ils y en a qui on avoué , lire FT juste pour rire et voire a quelle point c'est pourri et un manga pour teubé  >:( .

 

Moi je dis plus rien , mais juste chiant de voire des critique injustifié , pollué l'espace commentaire , d'un bande de gamin qui sorte encore que FT a tout pompé a one piece , il y a avais rien avant et il y aura rien après one piece .

 

J'espère que tu me liras.Sache que ceux qui critique le manga actuellement donc les "détracteurs", sont les fans de la première heure de Fairy Tail.

 

Mashima a beaucoup d'idée pour son manga, mais n'innove pas.Nos héros ne sont pas réellement mis en difficulté, la mort ne plane pas sur eux, mais mashima essaye de rajouter des tensions en hypant la puissance des ennemies et leurs dangerosité et au final rien n'a changé, la surenchère est bidon.C'est fâde, insipide et sans saveur un peu comme des pâtes sans sauce ni gruyère☺.

.

 

Mashima pour garder fidèle son lectorat,fait le stricte minimum, des beaux dessins, de la fausse tension et du suspense bas de gamme, un peu de fan service pas trop galère à produire et à mettre en scène et hop fairy tail.Rajoutez un soupçon de magie et de créatures fantastiques et voilà fairy tail.

 

La grande guerre de One Piece fut un arc qui se montra à la hauteur de ses attentes et qui créa un tel climax, tel dilemme psycologique comme physique pour le héros de l'oeuvre avec une remise en question de celui-ci.Cet arc  serait quasi parfait, mais la grande guerre de Fairy Tail.....C'est bof quoi.Des ennemies en carton avec aucune cohérence en terme de rapport de force, trop de faux décés (Laxus, Juvia........)pour créer du tragique drama.Ça révèle beaucoup sur le talent d'écriture de Mashima qui fut, bien éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...