Aller au contenu


Naruto Shipuuden 499 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Il y a presque erreur, on est pas encore sur le 500. ;D "Presque", parce que au final l'arc du mariage n'est toujours pas fini. :o Septième et dernière partie la semaine prochaine. Donc l'adaptation du dernier chapitre du manga alors le 30 mars dans ce cas pour ce qui sera le 501.

 

Sinon pour ce qui est du 499, ma foi fort bien aussi; dans la continuité des précédents sauf que cette fois-ci le pot aux roses est découvert par Hinata par ses amis shinobis tout sauf discrets... pour des shinobis. :D Mention aux filles auquel j'ai ma réponse de la semaine dernière.^^

 

Iruka toujours dans le doute sur la manière de prononcer ses voeux aura le mérite de bien faire rire Hinata à la fin, ce qui doit être la première fois qu'on l'entende rire de bon coeur. Sacré Iruka qui a le chic pour trouver des solutions indirectement à tous ceux qui sont dans le besoin. ;D

 

Et au prochain épisode, et ben le voila enfin: il va s'en dégager la même impression que lors du générique de The Last. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique, j'aime bien cette atmosphère calme et tranquille que l'on avait perdu trop longtemps durant l'arc de la grande guerre. Bon par contre quand ça dure trop longtemps, ça peut devenir chiant.

 

Sinon je vois que beaucoup se pose cette question mais moi j'ai ma propre réponse, concernant évidemment l'adaptation du chapitre 700. Car si l'épisode 500 est bien le dernier, comment va faire le studio Pierrot ? Perso je pense qu'ils vont juste adapter le dernier chapitre dans l'anime Boruto. Parce que si on regarde les trailers de Boruto, on peut voir que l'histoire se passe avant le film et même avant le chapitre 700 (enfin vu que Boruto n'a toujours pas l'air d'être un genin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode, vraiment sympas. La réalisation est très bonne. On s'approche de manière imminente de la fin, ça me rend triste. En tout cas, je suis content qu'ils aient fait toutes ses adaptations. Ça c'est pas fini directement après la guerre, le fait d'avoir fait tout ça aura permis de voir encore le monde Naruto après la guerre, d'avoir vu un peu le mandat de Kakashi en tant que Hokage et ça fait plaisir.

 

Le prochain sera le dernier, on verra notamment ce qu'on voyait dans le générique de fin de The Last, la preview donne la larme à l'oeil en tout cas avec la petite OST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vois enfin la mariée , a 1 semaine de son mariage , et elle ne stress pas du tout , ce n'est pas hinata ça  ;D .

 

Iruka trouve la solution au problème de kakashi .

 

Bon le dernier au prochain , on va voire le marié cette fois , c'est comme même dommage de pas avoir eu + de scène avec eux .

 

J’espère que l'épisode sera un peu plus long , comme c'est le dernier , ils peuvent faire un effort  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la mariée il était temps, par contre Naruto doit faire un pèlerinage chez les moines tibétains, parce que le marié il est complètement absent. xD

 

Episode sympa en soit, moins dans l'excès et la rigolade, mais n'empêche je trouve les raisonnements des personnages vraiment... décevants. Je veux dire par exemple Iruka, est-ce si dur de laisser un petit mot aux mariés ? Mêlant l'aspect mentor et ami ? Faire en sorte que ce soit juste lui et que ça vienne du coeur ? Bref ils se sont tous montés le cerveau pour cet événement. Et Kakashi c'est le summum, il n'a même as pensé au roulement sur les postes de surveillance... hokage en carton pâte. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet arc sur les cadeaux, allez savoir pourquoi, ça m'a fait rire  :) Peut être parce que j'avais arrêté l'anime il y a bien longtemps et j'ai voulu regarder un peu en commencent par ceux là, du coup ça fait plaisir de tous les revoir ( Sauf Naruto qui n'est pas encore là  :'( Bien que je le trouve vraiment pas ouf niveau design dans cette partie de l'histoire ).

J'ai rien suivie, donc l'anime se fini à l'ep 500 ? Du coup , j'aurais quand même aimé avoir des HS sur leurs vies même un peu après The last, la/les grossesses de Hinata ( Voir Naru qui l'annonce à Iruka/Kakashi.... *-*), les autres couples, les missions après la guerre ou juste des interactions entre persos, voir ce qu'ils deviennent et tout mais bon, les HS sont en général pas ouf donc bon, dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet arc sur les cadeaux, allez savoir pourquoi, ça m'a fait rire  :) Peut être parce que j'avais arrêté l'anime il y a bien longtemps et j'ai voulu regarder un peu en commencent par ceux là, du coup ça fait plaisir de tous les revoir ( Sauf Naruto qui n'est pas encore là  :'( Bien que je le trouve vraiment pas ouf niveau design dans cette partie de l'histoire ).

J'ai rien suivie, donc l'anime se fini à l'ep 500 ? Du coup , j'aurais quand même aimé avoir des HS sur leurs vies même un peu après The last, la/les grossesses de Hinata ( Voir Naru qui l'annonce à Iruka/Kakashi.... *-*), les autres couples, les missions après la guerre ou juste des interactions entre persos, voir ce qu'ils deviennent et tout mais bon, les HS sont en général pas ouf donc bon, dommage.

 

Je trouve qu'ils nous ont déjà bien gâté à ce niveau. Ils auraient très bien pu s'arrêter à l'épisode 479 qui marque la vrai fin de Naruto. A la place on a eu en tout 17 épisodes sur ce que devient Sasuke après la guerre, on a un focus sur Shikamaru aussi, le mandat de Kakashi en tant qu'Hokage puis sur les autres de Konoha en général. Sachant qu'on a aussi le film The Last. En gros on a plus ou moins tout le blanc entre Shippuden et The Last qui a été rempli. Après bien sur en tant que fans on voudrait voir des choses pour après The Last aussi parce qu'on en veut toujours plus, mais voilà, franchement ce qu'ils ont fait c'est déjà vraiment bien je trouve. Et puis l'épisode 500 de ce jeudi, nous montrera une partie inédite juste après The Last donc c'est déjà ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...