Aller au contenu

[Netflix] Iron Fist.


Guilek
 Share

Messages recommandés

                                                                      Iron Fist.

iron-fist-serie-marvel-netflix-actu-streaming-news.jpg

 

Synopsis:

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

 

"La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth)."

 

Format: 13 épisodes.

 

Trailer:

 

Source:

http://lestoilesheroiques.fr/2017/03/iron-fist-toutes-dernieres-images-de-serie-a-j-1.html

 

La série sort demain, hâte de voir ça après les 3 autres séries, les critiques sur les 6 premiers épisode ne sont pas vraiment positive mais on découvrira ça demain.  ;D

 

Edit:

Premier épisode vu.

C'était sympas, j'aime bien Danny déjà, j'ai bien aimé ses discussion avec le sdf.

Harold Meachum a l'air d'être un bon antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 épisodes de vue, je trouve ça bien.

Harold a l'air d'être pris en "otage" ou plutôt contraint par Madama Gao et la Main.

Sympas de voir Hogarth de Jessica Jones, le personnage vient Iron Fist à la base, donc normal qu'elle se retrouve ici.

Colleen est aussi très sympas comme perso, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Intéressant cet épisode.

On commence à en apprendre plus sur le passé de Dany, j'ai quand même bien hâte de voir son entrainement.

 

Le coup de lié la Main à Iron Fist c'est bien vu ça. De quoi faire le lien entre les autres séries.

D'ailleurs, vu comment Harold semble paniquer quand il entend le nom de la Main, y'a moyen qu'il travail pour eux.

 

La fin quand il défonce la porte 8)

Qu'est ce que ça va donner quand ça va se fritter pour de bon 8)


 

Hop épisode 3 vu.

 

Je pensais pas revoir Hogarth, une bonne chose.

 

Bon on peut dire que Harold est un pantin pour la Main, l'organisation va peut-être être l'ennemi final ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le topic créé !

 

Guilek, toujours chaud bouillant. 8)

 

Crocodile et Shiro_38 qui suivent, comme d'hab'. 8)

 

Vous êtes des vrais les gars. 8)

 

Quant à moi, je vais essayer d'en voir quelques uns ce weekend, et si je n'ai pas fini d'ici vendredi prochain, je m'enchaînerai tous les épisodes restants d'une traite le weekend prochain, comme j'avais fait pour Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.

 

Rassuré que vous aimiez bien le début car la presse a juste bousillé la série de fond en comble pour le moment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 5 vu.

 

Là on commence les choses sérieuses 8)

 

Claire qui se retrouve toujours dans les emmerdes malgré elle 8)


 

Hop épisode 6 vu.

 

Le tournoi était sympa.

Dommage que Gao triche à la fin, même si c'était couru d'avance. De plus en plus mystérieuse la petite dame, hâte de découvrir son histoire.


 

Hop épisode 7 & 8 vus.

 

Toujours aussi bons.

Ce voyage en Chine est bien sympa. Madame Gao est donc capturée, mais j'imagine que ça va pas arranger les choses.

 

C'est cool aussi les petites mentions de Luke et Jessica 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu, c'était chouette.

Hahaha le style de l'homme ivre, c'était bien fun, je suis content qu'il soit prêt à aller aussi loin.

J'espère qu'on le revoit ce gars, il dit que ses capacités doivent être contenu par ce qu'il boit ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu, encore un bon épisode.

Pour l'instant c'est meilleur que Luke Cage pour moi.

Davos dont Danny parlait depuis le début est une bonne addition tardive.

Harold je suis vraiment content qu'il soit de retour et Bakuto est convaincant pour l'instant.

Et j'adore le twist.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

Bon épisode, j'ai l'impression que la série est de mieux en mieux au fil des épisodes.

 

Pas vu venir le twist avec Bakuto :o

Une bonne surprise.

 

Sympa le duo Dany/Davos 8)

J'espère qu'on va avoir un passage à K'un L'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu, un bon épisode.

Les "derniers mots" Harold à Ward m'ont bien fait rire.

J'aime beaucoup l'adaptation de Davos, et voila leur amitié est brisé.

J'ai cru regardé le dernier épisode pendant un moment.  :P

 

Edit:

Episode 13 vu, c'était une bonne série.

La suite pour une saison 2 et the Defenders se met en place.

K'un lun s'est fait attaquer par la Main et a disparu, Davos est prêt à tuer Danny, et encore une fois, Madame Gao a maîtrisé la situation et s'en sort tranquillement.

En commençant, j'aurais pas cru que Ward et Danny finirait relativement en bon terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisodes 12 & 13 vus.

 

Du très bon franchement.

J'imagine que Bakuto est immortel, y'a moyen qu'il fasse son retour dans The Defenders.

 

Le dernier épisode ne nous donne pas un combat spectaculaire mais ça reste sympa quand même.

 

K'un L'un qui a été attaqué par La Main, je l'ai pas vu venir :o. D'ailleurs, est ce qu'elle a été détruite ou simplement téléportée (?) ailleurs ? Comme elle est dans une autre dimension, c'est peut-être possible ?

J'me suis demandé d'ailleurs si Davos n'est pas derrière tout ça, vu qu'à la fin il semble travaillé avec Gao.

 

Bon bah vivement The Defenders pour avoir la suite et la conclusion de la lutte face à La Main.

 

Franchement la série est vraiment bonne, je comprends pas les critiques de la presse (m'enfin la presse 9_9)

Iron Fist est meilleur que Luke Cage et Jessica Jones (du moins pour moi). Si je devais faire un classement ça donnerait ça :

 

1. Daredevil

2. Iron Fist

3. Jessica Jones

4. Luke Cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Bon j'ai enchaîné la saison aussi 8) Et snobé le début du printemps du cinéma du coup. C'était pas prévue mais Iron Fist fut tellement accrocheur.

 

Et donc une très bonne surprise vue les critiques salace de la presse qui comme souvent ont raconté n'importe quoi en voulant je présume faire parler d'eux en exagérant certain points puissance 10 pour pas changer. Ajouté au syndrome moutonneux. Des gens qui en partie n'ont surement même pas regardé plus de 30 minutes de la saison. La haine envers le genre Comics et la jalousie envers Netflix gonfle de mois en mois.

 

Dur de faire un classement vu le niveau haut du projet The Defenders qui roule sur le genre :

 

1. Daredevil

2. Iron Fist

3. Jessica Jones

4. Luke Cage (pèche du faite d'une deuxième partie de saison que j'ai trouvé très moyenne contrairement a la première qui est au niveau des autres séries)

 

Vivement The Defenders  :o  :-*

 

Netflix  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc une très bonne surprise vue les critiques salace de la presse qui comme souvent ont raconté n'importe quoi en voulant je présume faire parler d'eux en exagérant certain points puissance 10 pour pas changer. Ajouté au syndrome moutonneux. Des gens qui en partie n'ont surement même pas regardé plus de 30 minutes de la saison. La haine envers le genre Comics et la jalousie envers Netflix gonfle de mois en mois.

 

Il n'y a pas que la presse qui ait vivement critiqué la série : sur Rotten Tomatoes, IF n'obtient que 19% d'opinion favorable, et sur d'autre sites où se sont les spectateurs qui votent, les notes ne sont guère mieux.

 

Il faut arrêter de penser que parce que la "presse le dit", c'est exagéré, en méconnaissance du sujet, ou par "haine" de tout ce qui touche au Comics-Marvel-Netfix. Les critiques ont le droit de nepas aimé ce qu'ils voient, sans pour autant être pris pour des usurpateurs ou des incompétants.

 

Une "attitude de mouton" serait de donner son avis à partir des critiques des autres, et non à partir de sa propre perception.

 

Lorsqu'un produit est bon, qu'il soit issu d'un comics ou non, les critiques savent le dire aussi. Certaines séries de la chaine ont été ensencées (dont Dardevil) et d'autes pas car toutes les séries ne peuvent pas non plus être bonnes.

 

Il ne faut pas tomber dans le piège de se dire que "si des critiques n'ont pas aimé une série que j'ai apprécié, alors cela veut dire qu'il me critique moi".

 

C'est le principe de la tyrannie de la majorité : lorsqu'on est dans la minorité "perdantes", il faut accepter l'avis de la majorité, même si ça peut faire grimacer. En gros : "mon opinion n'est pas celle d'autrui".

 

Je n'ai pas vue la série, mais on m'a rapporté que les combats étaient mous, les personnages peu développés ou intéressants, etc. Bref, Marvel-Netfix devait bien rencontrer un échec un jour ou l'autre, c'est tombé sur Iron Fist.

 

Il se murmure d'ailleurs que même chez Marvel, le résultat final a déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois d'accord sur le fait d'accepter l'opinion public et professionnelle, il y a bien quelque chose sur laquelle il faut être d'accord :

 

Iron Fist est mieux que Luke Cage. Et de loin. Donc niveau flop, ils sont déjà passé par là. Surtout au niveau des arguments justement que tu as retenu. Effectivement, elle est moins bien que la saison 01 de Daredevil, mais je pense que le soucis vient du fait qu'ils ont fait toute une saison pour introduire le personnage. Si saison 02 il y a, ça sera là que ça commencera réellement.

 

L'argument du développement des personnages, j'ai du mal à voir le fond. Puisqu'on passe justement une saison à développer l'entourage de Iron Fist, son passé, son présent. Tout ce qui l'a amené à le devenir. Les personnages secondaires restent importants et ont leur utilité.

 

Et là je me base seulement sur des faits, pas mon avis personnel. Je pourrai développer ce qui est mieux chez Iron Fist par rapport aux autres Marvel mais en soit ce n'est pas le plus important puisque chacun aura, dans sa finalité, son propre avis sur la série.

 

Par contre, pour revenir sur les propos de Crocodile, je suis plutôt d'accord avec toi Goon. Faut arrêter au bout d'un moment de crier au loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série avant-hier, j'en suis à l'épisode 4 et j'accroche pas mal, bien que j'ai trouvé les premiers épisodes un peu bizarre, j'ai eu l'impression que je ne savais pas trop ce que je regardais. En revanche je trouve le comportement des protagonistes assez réaliste, ce n'est pas abusé, et pour un Marvel ça c'est bien. Pour les combats c'est sympas j'aime bien les arts-martiaux mais pour l'instant où j'en suis je trouve que c'est un peu trop chorégraphié (les ennemis basiques attaquent une première fois et après on dirait qu'ils se bloquent en attendant de se faire poutrer, en réalité Danny aurait intérêt à enchaîner bien plus vite et se protéger).

 

Je vais donc poursuivre la série avec intérêt. Pour ma part je trouve Danny intéressant sans non plus le kiffer, il est naturel et posé, j'aime bien. Je trouve Colleen vraiment bien aussi, je ne parle pas du physique mais de son jeu d'acteur (bien que je trouve qu'elle a beaucoup de charme). J'apprécie particulièrement ses réactions et son comportement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vue la série

Cette phrase plombe ton message. Avant de la ramener je t'invite a regarder les 13 épisodes. Tu as vue les autres séries du projet The Defenders au moins ?

 

4,1/5  sur allociné.  C'est facile de donner que les chiffres qui t'arrange. 4/5 pour Luke Cage la fameuse meilleure série du projet.

 

Faut arrêter au bout d'un moment de crier au loup.

Non quand une série est traité ainsi.

 

Il y a critique et critique, pour le cas Iron fist elles sont exagéré pur est simple. Expliquez moi en quoi cette série peut être traité de "Flop", "Fuyez!", "Purge" et co ?

 

L'inverse avec comme la presse US qui a vendu Luke Cage comme la meilleure série du projet The Defenders  9_9 Aucune crédibilité c'est gens là. Ils ont voulu rattraper la boulette je présume après être passé pour des cons. C'est assez stupide pour des "pros"de condamner/Encenser une saison que sur 6 épisodes vus. Le cas Luke est parlant la dessus.

 

Il se murmure d'ailleurs que même chez Marvel, le résultat final a déçu.

Source ?

 

Il se murmure d'ailleurs que sur le forum, le résultat final a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase plombe ton message. Avant de la ramener je t'invite a regarder les 13 épisodes. Tu as vue les autre séries du projet The Defenders au moins ?

 

Je n'ai fais que débattre sur le crédit que tu accordes ou non aux critiques. Pas sur la série en elle-même. Donc que j'ai vue ou non la série ne change rien puisque je ne donne pas mon avis sur celle-ci.

 

4,1/5  sur allociné.  C'est facile de donner que les chiffres qui t'arrange.

Non quand une série est traité ainsi.

 

Même remarque. Mais les notes négatives se retrouvent sur de nombreux sites.

 

Il y a critique et critique, pour le cas Iron fist elles sont exagéré pur est simple. Expliquez moi en quoi cette série peut être traité de "Flop", "Fuyez!", "Purge" et co ?

 

A partir où cet avis est largement partagé sur divers sites ou médias par des critiques et/ou spectateurs, ça donne une légitimité et ne peut pas juste être considéré comme négligeable ou l'avis de personnes sans crédibilité.

 

Dans le cas des Medias US, ils considèrent Iron Fist comme la pire production Marvel (à la télévision), peut être que dans d'autres pays, les avis ne seront pas aussi sévère.

 

De toute façon, à force de multiplier les séries, il y aura forcément l'une d'elle qui sera "la moins bonne" de toute.

 

Après que tu partage l'avis ou non des critiques et/ou des spectateurs (qui peuvent différer), c'est un autre débat et ton droit.

 

L'inverse avec comme la presse US qui a vendu Luke Cage comme la meilleure série du projet Te Defenders  9_9 Aucune crédibilité c'est gens là. Ils ont voulu rattraper la boulette je présume après être passé pour des cons. C'est assez stupide pour des "pros"de condamner/Encenser une saison que sur 6 épisodes vus. Le cas Luke est parlant la dessus.

 

Mais toi comme ça t'a plu, ton avis est plus crédible ?

 

En quoi cela te dérange-t-il si les critiques n'ont pas aimé ? Si tu as aimé regarder Iron Fist, n'est-ce pas l'essentiel ?

 

Source ?

 

Il se murmure d'ailleurs que sur le forum, le résultat final a plus.

 

Lu ici et là mais comme ça vient de discussions, et non d'une source officielle, je ne développe pas plus et laisse chacun se faire son opinion sur ces bruits de couloirs.

 

Bref, tu as le droit d'avoir ton avis sur une série, mais un peu de respect pour l'avis de tous, y compris la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cela te dérange-t-il si les critiques n'ont pas aimé ?

Parce que je regarde plus loin et que j'ai envie de voir une saison 2. Et tu pense bien que critiques assassines = moins de vues sur Netflix donc la saison ne serra peut être pas rentabilisé ? 

 

mais un peu de respect pour l'avis de tous, y compris la presse.

Non aucun respect pour ses gens la vue les propos dans les critiques.

 

Vient donner ton avis sur la série quand tu l'auras vue ça serait sympa. A moins que tu ne sois du genre a la snober en te basant que sur les critiques et retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je regarde plus loin et que j'ai envie de voir une saison 2. Et tu pense bien que critiques assassines = moins de vues sur Netflix donc la saison ne serra peut être pas rentabilisé ? 

 

De ce que j'ai lu, la série a été plutôt bien niveau audimate, mais le ressenti n'a pas suivi.

 

"La chance" pour Iron Fist que la série n'est pas crée 100% par Netfix, ais avec Marvel qui a désormais de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.

 

Don maintenant, la question est de savoir si Marvel va être refroidi par cet accueil mitigé ou bien au contraire en tenir compte pour mieux aborder une éventuelle saison 2.

 

Peut être aussi qu'ils s'appuieront sur The Defenders pour répondre aux critiques de certains concernant les personnages de cette série et ainsi se servir des évènements qui y seront raconter pour la suite du développement des dits personnages.

 

Wait & see.

 

Non aucun respect pour ses gens la vue les propos dans les critiques

 

Noté. Mais c'est à tes risques et périls sur la crédibilité que l'on accordera à tes commentaires.

 

Vient donner ton avis sur la série quand tu l'auras vue ça serait sympa. A moins que tu ne sois du genre a la snober en te basant que sur les critiques et retours ?

 

Ca c'est méchant comme remarque. Je pense que tu es sur le forum depuis suffisament longtemps pour savoir que je ne critique, en bien ou en mal, que ce que j'ai lu ou regardé.

 

Avant Iron Fist, il faut que je me trouve du temps pour voir Dardevil. Ca fait je ne sais combien de fois que je reporte le visionnage de cette série dont j'entend le plus grand bien. Après Luke Cage et peut être Jessica Jones, et enfin Iron Fist.

 

Ma première expérience avec les série Marvel ça été Agents of Shield, et j'ai eu un avis plutôt mitigé sur les premiers épisodes de la saison 1. J'ai perdu le fil en cours de route et n'ai pas pris le temps de m'y remettre. D'où peut être ce manque d'entrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je viens de finir la série.

_______

 

tumblr_oga2wq6pA21u1kyq6o1_540.gif

 

_______

 

 

Ça fait une semaine que j'entends les critiques écraser le truc, donc je suis allé regarder par moi-même pour voir l'étendu de la catastrophe. Le verdict : c'est (vraiment) moins pire que je pensais.

 

En même temps, je m'attendais à de la bouse de vache à ce stade, donc ce n'est pas comme si mes standards étaient impossible à atteindre. Je suppose que ça m'a permis d'être agréablement surprise.

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les critiques rabaissent avec autant d'abandon cette série, surtout les critiques américains: premièrement et avant tout, c'est une histoire de race. Les Américains sont extraordinairement sensibles à ce sujet, surtout depuis ces derniers temps. Pour la plupart des gens, Iron Fist c'est l'histoire d'un blanc qui va en Asie apprendre des trucs asiatiques et qui devient meilleurs qu'eux dans le processus, le tout baigné dans l'appropriation culturelle et un vague manque de respect. Plusieurs demandaient donc un acteur asio-américain (une minorité visible importante des États-Unis) pour jouer le rôle de Danny, quelque chose qui aiderait à faire avaler la pillule et rendre le tout un peu plus respectueux disons. (Exemple ici http://www.vulture.com/2016/02/why-should-iron-fist-be-asian-american.html Il y a aussi une bonne explications des pours et pourquoi, je conseilles la lecture, ça permet de comprendre la situation américaine tout du moins)

 

Bref, tout ça pour dire, même avant la série, il y avait une déception sur le plan du choix des acteurs, ce qui justifie en partie la colère actuelle. La plupart des gens ont regardé cette série prêts à ne pas l'aimer je pense. C'est vrai que pour le coup, voir un 18 % donné à cette série peut paraître incroyablement erroné, et accuser les critiques semble être sensé. Mais il faut comprendre l'aspect culturel de l'histoire. Après tout, nous savons tous qu'Hollywood a des antécédents d'appropriations de cultures pour les rendre ''occidentaux''. (Voilà une bonne vidéo qui explique bien le concept de whitewashing, si ça vous tente

)

 

Bref, voilà pour l'aspect politique.

 

De ce qui est de mon point de vu personnel, je ne pense pas que ce show mérite 18%. J'ai quand même été divertie pendant mon visionnage. Malheureusement, je dois dire qu'il y a rien de révolutionnaire non plus à la série, que ce soit des niveaux des performances dans les fights scenes ou encore l'histoire en générale. Tant que je suis divertie, je suis satisfaite. Mais il ne faut pas nier non plus que ce show aurait pu être meilleur, il y a place à l'amélioration. Je suis ouverte à une saison 2.

 

Cependant, mon top ressemble quand même à ça :

 

Daredevil

Jessica Jones

Luke Cage

Iron fist

 

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : premièrement, l'aspect du scénario. Les trois premiers shows de l'univers marvel de Netflix traitaient d'aspects qui me semblaient plus réels. Comme tout œuvre artistique, ils semblaient porter un message. Il y a également le fait que chaque série avec un but évident, une intention si on veut. Dans le cas de Daredevil, c'était que le système judiciaire décevait et abandonnait ceux qui en avaient le plus besoin, ainsi que la ligne de moralité pour le héros et ce qu'il peut et ne peut franchir. Dans le cas de Jessica Jones, c'est l'abus et le syndrome post-traumatique et ses effets sur un individu (ainsi qu'un commentaire social assez poignant sur le consentement et le viol). Luke Cage était que le racisme encore omniprésent dans la société américaine. Iron Fist? Je ne sais pas trop. On dirait que le show lui-même ne le sait pas vraiment.

 

Il s'agit là purement de mon opinion personnelle. La plupart des gens regardent ces shows purement pour le côté divertissant après tout, et je comprends et respecte ça parfaitement. Moi-même, j'ai été divertie. Cependant, je pense que considérant les antécédents que Iron Fist a eu, le fait qu'il soit uniquement divertissant n'est pas suffisant.

 

Mais plus que ça, les trois autres shows m'ont tout simplement davantage captivée. Que ce soit dans Dd, JJ ou LC, il y a eu plusieurs moments wow ou j'ai eu le souffle coupé et je regardais mon écran avec anticipation. (Le légendaire hallway fight dans Daredevil, les performances de David Tennant dans JJ, la séquence Bulletproof Love de Method Man qui était un holy shit pour moi dans Luke Cage) et je n'ai pas eu ce moment clé dans mon visionnage de Iron Fist.

 

Pour les points positifs à présent :

 

j'ai beaucoup aimé l'acteur de Danny Rand, et le personnage surtout qui a quelque chose de charmant. J'ai aussi adoré Colleen ( 8) ), une vrai révélation pour le coup. Les antagonistes ont aussi été badass. C'est vers le sixième épisode que la série prend vraiment un souffle personnel selon moi. Les quatre premiers, surtout, étaient frustrants, mais le sixième apporte un genre esthétique intriguant et à ce point de l'histoire essentiel. C'est à ce moment-là que j'ai accroché personnellement.

 

Je pense que cette série est surtout victime des hauts standards par rapport à ce qui l'a précédée. Prise à part, cette série n'est vraiment pas si mal. Comparé à Daredevil par contre, et c'est là que le débat s'enflamme.

 

Bref, ça fait le tour pour moi et cette série. Désolé pour le pavé indigérable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...