Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le mars 17, 2017, 21:40:44 pm Par Alestan
(Lu 44 fois)

Alestan

• Jounin
    • Alestan - La légende des Sept Sabres
Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs.

Ici... !
Hum...

Ici commence une aventure déjà conté, il est vrai (et vous avez raison de le dire), que c'est véritable. Mais ce n'est pas la question. Ainsi, voici que la légende s'est enrichit, et elle s'est enrichit grâce aux travaux précédemment cités, dans un sujet ultérieur et vous en conviendrez ! Car nous savons vous et moi, ce que nous savons déjà... *clin d'oeil*.

Tenez. *Donne une petite bourse d'argent*
Prenez je vous dis, ça reste entre-nous... Quoi ? Ah... Bon d'accord.

*Donne une deuxième. Des projecteurs éclairent la scène.*

Ainsi pauvres fous ! Vous osez ! Et ainsi, sans plus tarder, le récit...

-----------------------------------------------------

PROLOGUE

« Fuis ! »

La voix résonnait avec force dans son crâne, et il lui faisait entièrement confiance. Sa course enfiévrée à travers l'épaisse forêt semblait confuse, mais il en était rien. Son instinct avait prit le dessus, le guidant avec une agilité animale, bondissant au-dessus des énormes racines qui jonchaient la terre, s'engouffrant sous les branches pour parfois se stopper net, comme si le jeune homme avait perçu un danger imminent.

Au loin, au-delà de la dixième rangée d'arbres, une flèche fut décochée. La main qui maniait cet arc était expérimenté, et le trait fila entre les troncs pour se diriger droit sur sa cible. L'archer jura de l'avoir touché, mais l'autre avait déjà reprit sa course folle. La voix lui avait chuchoté chacun de ces précédents événements avant qu'ils se produisent. La seconde qui précédait une mort imminente.

« Droite. Trente pas. Douze soldats. »

Ce fut cette fois-ci une pluie de flèches, mais le fuyard avait dégainé un sabre noir, dont la lame ne brillait pas. Il y eût un mot prononcé, puis un bruit assourdissant suivit, roulant comme le tonnerre sous tous les arbres de la forêt. Une rumeur. Un cri, suivit de nombreux autres. Les carreaux des archers ne touchèrent pas le jeune homme, excepté le tout premier. La flèche lui traversait l'épaule, passant sous la clavicule, mais l'adrénaline atténuait sa douleur.

« Urkaëth. »

Le sabre noir expira un nuage ténébreux, prenant de l'ampleur à chaque battement de cœur, et cette brume d'encre se dispersa dans un terrible tumulte. Elle glissa entre les feuilles des vieux chênes et des érables centenaires, prenant parfois la forme de visages et de crânes. Face à ce spectacle, qui relevait certainement d'un sortilège interdit si ce n'était pire, les soldats restèrent figés de terreur. La vie de la forêt elle-même semblait s'être tût à jamais. Il n'y avait que ce sombre brouillard aux formes grotesques, et une ombre qui fuyait à travers les feuillages. Elle faucha deux gaillards de sa lame morte, et disparue à la vue de tous. Le jeune homme reprenait ses esprits quand la voix retentit une dernière fois.

« Là-bas, vers le pont. »

Réponse #1 Le mars 20, 2017, 02:50:12 am Par Atsuki

Atsuki

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Ce qui a été consumé, ne peut pas être retourné.
Jimbox, te revoilà de retour... Avec un prologue bien intriguant ! Et ce, pour deux choses à mes yeux : le titre qui est cité à l'intérieur et cette voix qu'entend ce mystérieux inconnu. *clin d’œil*

J'ai reconnu tous les éléments que tu présentes. Je sais ce que tout ce que cela représente, en particulier ce pont. Ah oui, là où tout a commencé, là où la vie d'un jeune homme en ressortit changée à jamais... À moins que je n'aie rêvé ce jour-là ? Qu'est-ce qui est différent, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Vers où nous conduiras-tu, nous, lecteurs, pauvres témoins impuissants de cette histoire ? Quant à ce je ne connais pas, j'ai bien une première idée en ce qui concerne ce murmure au pouvoir de prédiction, mais il est trop tôt ! Hélas ! Les pièces du puzzle sont encore incomplètes. Il manque encore des éléments. En attente du grand commencement de cette aventure !
« Modifié: mars 20, 2017, 02:55:42 am par Atsuki »