Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le mars 19, 2017, 15:20:19 pm Par L-XUS
(Lu 748 fois)

L-XUS

• Anbu
  • where do whores go?
« Modifié: mars 20, 2017, 09:43:31 am par L-XUS »

Réponse #1 Le mars 21, 2017, 22:57:36 pm Par Naamah

Naamah

• Anbu
personne pour commenter le chapitre, pourtant chapitre grandiose ! on découvre enfin la vrai forme des 13 months et je me demande qui sera leur vrai maitre ? peut etre Baam... tout façon ils vont servir de clé donc il est destiné à les utiliser ! sinon Garam a pas tout dit à Baam, ça semble assez important, finalement on aura surement un autre flashback sur Baam...

PS: je pense que beaucoup ont du craqué et suit les chapitres leaké !  ;D
pas de pub

Réponse #2 Le mars 22, 2017, 19:50:25 pm Par Guylaïstoss

Guylaïstoss

• Anbu
[Blog Translation] Season 2 Chapter 242

Y a eu d'autre fuite?

Pour Garam, elle l'a annoncé à Baam dès le départ. Il ne lui en tiendra pas rigueur je pense. Yuri qui Ignite deux des 13 Month Series, ça à l'air cool. Black March a fait un effort, j'me souviens des premiers chapitres, elle refusé de parler à une nana.

Sinon on a Baam et le guide qui se dirigent vers la salle des âmes. Et je pense que Rachel n'avait pas prévue ça dans sa manipulation. Parce que si le guide retrouve son âme, il n'aura plus besoin de sa peinture. A moins qu'il est caché son âme à l'intérieur.

Réponse #3 Le mars 23, 2017, 13:40:39 pm Par Shizuku

Shizuku

• Genin
  • **
Il y a toujours 3 chap "d'avance"

J'aime bien le coté un peu débile qu'ils donnent à yuri sur ce chap', ça lui va parfaitement