Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 211.5


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

on sort carrement du shonen là ! c'est gore quand meme ! je me demande comment le vrai gowther est mort ! dommage on le verra pas dans le timeline actuel a part s'il est reincarné ou si les démons renaissent aprés les 1000 ans je me demande comment ça marche ce concept là, car il est dit ils vivent 1000 ans et ensuite ils reviennent je pense. En tout cas on sait maintenant pourquoi Gowther cherche tant un coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 211.5 Vus.

 

Excellent ce chapitre :o

 

Triste de voir Gowther dans cette situation. Même si parfois j'ai envie de la baffer, il m'a fais de la peine là.

J'ai été surpris de voir Bartra, Denzel dans le chapitre. Ces gaidens ne développent pas que les Sins, c'est cool.

 

Mine de rien, on a pleins de petites infos dans ce chapitre :

 

- Lyonès a été construite sur l'ancienne forêt des fées, surement le lieu où King et Diane sont en ce moment.

- Gowther semble être mort dans cette forêt donc j'imagine qu'on va bientôt assister à sa mort. Reste à savoir s'il est mort naturellement ou quelqu'un l'a tué.

- le leader du clan des Déesses est une femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther a renoncé a son coeur pour ne plus souffrir , la problème étant que aujourd’hui il a oublié la raison de pourquoi il na plus de coeur  .

 

C'est assez ironique pour lui qui cherche a comprendre le coeur , sans doute qu'il va le récupéré .

 

Le rêve du vrai gowther étais sans doute de simplement vivre et voyagé librement , vu qu'il ne la jamais connu .

 

Le chef des déesse est donc bien une femme , sans doute la mère de elisabeth mais du coup qui est ce ""IL"" dont parle rudociel et qui ne pardonnera pas elisabeth .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther a renoncé a son coeur pour ne plus souffrir , la problème étant que aujourd’hui il a oublié la raison de pourquoi il na plus de coeur  .

 

C'est assez ironique pour lui qui cherche a comprendre le coeur , sans doute qu'il va le récupéré .

 

Le rêve du vrai gowther étais sans doute de simplement vivre et voyagé librement , vu qu'il ne la jamais connu .

 

Le chef des déesse est donc bien une femme , sans doute la mère de elisabeth mais du coup qui est ce ""IL"" dont parle rudociel et qui ne pardonnera pas elisabeth .

 

Surement son pêre , encore un classique de la mère bien veillant et du père stricte et super fermer à tout autre chose que la discipline ^^ je vois bien la mère en reine et le père en chef/formateur des armées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros dans ce chapitre on se fait un peu spoilé la fin de la guerre sainte concernant Gowther qui sera tragique, reste à savoir comment ?!

 

Très beau chapitre sur Gowther avec son histoire d'amour avec la soeur du roi Barta et Denzel, j'ai bien les voir jeune !

 

Cependant ça nous dit juste pourquoi Gowther cherche un coeur, ça n'explique pas encore le pourquoi du comment chez les Tens et son coté marionnette, reste à developper aussi son arrivée chez les Sins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...