Aller au contenu

One Piece Chapitre 861


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/03/one-piece-chapitre-861/

 

VUS - Mangastream : http://readms.net/r/one_piece/861/4142/1

 

Ch 861 Acting Skills

 

Vito is trembling while spying the state of the tea party.

From the leaders from across the world, there are monsters such as the eldest son and Candy Minister Perospero, eldest daughter and Fruits Minister Compote, second son Katakuri, 14th daughter Smoothie, 3rd son Daifuku, and the 4th son Oven.

 

Vito: "I thought I felt reassured with our allies, but I shudder that the thought of being surrounded by all these enemies-rero"

 

On the table lies a picture of Carmel.

A first time guest inquires about the relationship between Big Mom and Carmel, and she gets furious about someone trying to encroach on a person's memory.

The bosses give a mountain of presents in an attempt to put her into a good mood.

 

In front of the venue, Bege's men report that they've blocked all the routes to the venue.

They also report that they've completed jamming all communications with the horned den den mushi. Bege produces from his body the mirror that they will use with Caesar to escape.

He sees everyone fast asleep when he looks into his body to confirm Luffy's condition.

Jinbe communicated to him to wake everyone up ten minutes before the operation began.

An annoyed Caesar once again goes back inside his body, and Bege continues on by himself.

 

In the bride and groom waiting room, Pudding approaches Sanji.

Even though he knows it's all a lie, he goes heart eyes.

 

Sanji and Pudding enter the venue.

The wedding ceremony begins.

 

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Translated By @Zoro4Prez2016

Source: 2ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien, les pions sont mis en place. Apparemment, toujours pas de news concernant l'identité de Caramel, mais s'il s'agit bien de la tutrice de Luffy, il y aura déjà un problème.

 

Concernant Sanji et pudding, je doute que Sanji veuille frappé une femme. Il a bien dit à Punk Hazard qu'il choisirait la mort plutôt que de frapper une femme.

 

 

Je pense qu'il y aura d'autres alliés des Mugi/Bege car les Vinsmoke ont d'excellente relations avec la plupart des invité (qui sont, je le rappelle, présent sous la menace). et je parie 3 sandwichs que tous les prisonniers de la bibliothèque prison de Mama se feront libérer par les Vinsmoke (je pense surtout à Reiju sur ce coups là).

 

 

Enfin, connaissant la tournure des événements que nous fait Oda, on a 80% de chance de voir Pedro récupérer sa longévité perdue et donc, Mama sera dans un sens vaincue, ou du moins, ses vols de vies seront restitués à leurs propriétaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dix minutes ? Pour contrer Katakuri ? Pour accentuer la discrétion de l'opération ? Ce détails la reste celui sur lequel je m'attarde grrrr. Sinon mise en place et détail des forces en présences. Vraiment impatient que la Tea Party commence. Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch 861 Talents d'actrice (d'acteur)

 

Vito tremble en espionnant l'état de la Tea Party

Des leaders d'à travers le monde, il y a des monstres comme le fils l'aîné et le Ministre de Confiserie, Perospero, la fille l'aînée et le Ministre de Fruits, Compote, le deuxième fils, Katakuri, la 14ème fille , Smoothie, le 3ème fils, Daifuku et le 4ème fils, Oven.

 

Vito : "je pensais que je serai rassuré avec nos alliés, mais je frissonne à l'idée d'être encerclé par tous ces ennemis-rero"

 

Sur la table se trouve une image de Carmel.

Une fois un invité s'est informé à propos de la relation entre Big Mom et Carmel, elle est devenue furieuse car quelqu'un essayait d'empiéter sur le souvenir d'une personne.

Les patrons donnent une montagne de cadeaux pour tenter de la mettre dans une bonne humeur.

 

Devant la salle, les hommes de Bege rapportent qu'ils ont bloqué toutes les routes qui mènent à la salle.

Ils rapportent aussi qu'ils ont fini de brouiller toutes les communications avec le Den Den Mushi cornu. Bege sort de son corps le miroir qu'ils utiliseront pour s'échapper avec Caesar .

Il voit tout le monde dormir à poings fermés quand il regarde en lui pour confirmer la condition de Luffy.

Jinbe lui a communiqué qu'il fallait réveiller tout le monde dix minutes avant que l'opération n'ait commencée.

Un Caesar ennuyé encore une fois retourne à l'intérieur de son corps et Bege continue sur tout seul.

 

Dans la salle d'attente des jeunes mariés, Pudding s'approche de Sanji.

Bien qu'il sache qu'il est tout un mensonge, ses yeux sont en forme de coeur.

 

Sanji et Pudding entrent dans la salle.

La cérémonie commence.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Translated By @Zoro4Prez2016

Source: 2ch

 

 

De ce que je retiens pour l'instant :

- beaucoup de monstres en présence... Je me demande vraiment quel était le plan de Bege avant l'arrivée de Luffy et de Brule pour pouvoir y réchapper. Déjà là, ça va être super chaud pour eux.

- souvenir douloureux de BM à propos de Carmel... Serait-ce une autre personne qui l'aurait abandonnée, comme Lola ?

- on va avoir un Luffy en pleine forme, nourri et reposé, il aura toutes les bonnes conditions s'il doit se mesurer à quelqu'un

- Sanji ne change pas ou semble ne pas changer... Est-ce que lui aussi se met à jouer la comédie ? (je ne sais pas si le titre s'adresse à lui ou à Pudding) De gros doutes vu son caractère, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le coup de la perte de mémoire, ça sent pudding dans le coup, reste à savoir pourquoi. Pourquoi avoir éliminé ce souvenir.

J'ai de plus en plus l'impression que Caramel était le premier enfant de Big Mum et que pudding a effacé la mémoire des autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les monstres présents sont les "anciens combattants de Mama",je comprends ce que dit Bege quand à la puissance des mecs de Mama. J'espère aussi voir quelques invités spéciaux encore (comme la semaine dernière).

 

Cela me semble normal que Mama dispose d'autant d'enfants puissants au vu du nombre total,et des règles de filiation des Shonen. On ne verra donc jamais Snack (qui était l'un d'eux....) ?

 

Content que le statut de Perospero que je pressentais comme un boss soit confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange c'est que pour une pirate qui navigue depuis au moins l'époque de Roger , on trouve aucun membre de l'équipage aussi vieux qu'elle non affiliés à sa famille.

Parce que je doute qu'elle affrontait Roger Garp Shiki barbe blanche etc avec ses gamins qui au grand max été ado pour les plus âgés.

Bizarre quand même j'espère que cela sera expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jordan, le statut de Perospero m'intrigue.

 

Il n'a pas été présenté comme un combattant mais plus en 1er ministre, gérant les affaires courantes.

Bien sûr sa prime n'est pas encore connue, mais cela ne veut rien dire, il suffit de voir comment Bobbin a été traité...

 

Je parie sur une prime supérieure à Katakuri. Et pourtant je ne le vois pas comme le plus puissant des membres de BM.

Non, je mettrai une très grosse prime en premier lieu pour sa fonction.

Et ensuite pour sa grande maitrise de son FDD.

 

Rien qu'avec les membres de sa famille, cette Tea Party semble trop relevée pour nos apprentis complotistes. Ils n'ont vraiment aucune chance de faire quoi que ce soit. Vito en tremble de peur et ce n'est pas un rookie ! On sent la tension monter chez les Capones&Co alors que chez les mugis çà ronque comme d'hab en zero stress.

 

J'attends de voir les images et vérifier si Luffy est déjà partie se cacher ou bien dort ...

 

Le titre de ce chapitre vise clairement Sanji et Pudding qui vont jouer le rôle de leur vie  8)

 

Et comme le souligne Brutus, où sont les autres membres de BM ? les aurait-elle tué ?

Vu son profile monstrueux, c'est pas impossible.

On a pas vu, a part Jimbei, des capitaines pirates alliés et c'est plutôt louche  :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'aurais dit que Perospero était le meilleur d'entre eux,mais qu'il n'était plus très actif. Fils aîné (traitement façon Shonen) + 2 présentations + Garde de Caesar + impliqué dans les proets d'envergure avec une superbe maîtrise de son FDD (l'escalier,l'usine,etc...).En plus d'être Sweet Minister (donc au-dessus de 4 Sweet Commanders ?). Le mot "Sweet" peu prêter à confusion dans ce cas,puisqu'il est réellement ministre du bonbon,donc du "sweet",comme les Seet Commanders sont également ministres à leur tour.

Désormais,peu importe,il fait partie du top du top de chez Big Mom,et ça commence à faire ! Quand on dit qu'il y a trois pouvoirs qui se "valent" sur Grand Line,j'ai l'impression que les Empereurs sont plus forts que les deux autres (Maine HQ,notamment Amiraux;dont 5 qui avaient le niveau pré-ellipse tout de même;et les Corsaires,donc 7 Boss réunis).

On a comme gros calibres,de la famille Charlotte :

 

-Linlin

-Perospero

-Smoothie

-Cracker

-Snack

-Katakuri

-Daifuku

-Oven

-Compote

 

Soit 9 personnages,c'est colossal ! Sans compter d'autres qui doivent être vraiment bons (niveau As de Dofla,et aussi d'autres un peu en-dessous mais bons,etc...);qu'on a vu aussi à la pelle.

Il y a des alliés de poids aussi,rien que Capone Bege et Jinbe,cela faisait 2 tops combattants en plus des 9 autres...

 

Comment va s'articuler le staff de Kaido ? Hormis lui et 3 Calamités qui doivent être la structure principale,de quoi est composé son armée ? A moins qu'il ait un nombre réduit de Commandants,mais qu'ils soient tous exceptionnels comme des Amiraux...

 

Quand on sait que BB disposait de l'équipage le plus puissant du monde (mais que l'on avait pas perçu un tel potentiel lors de sa prime apparition),que l'équipage de Shanks était classe,mais ne semblait pas,par défaut,aussi bourrin....que devait être l'équipage de Roger ! Quel sommet atteindra l'équipage de Luffy ?

Comment aurait fait Ace sans l'équipage de BB ? Shiki avait l'air surpuissant,mais "seul" à être très balèze au sein de son équipage...et les Révolutionnaires dans tout ça ?

Pour le GM,pas de problème,on a déjà vu que c'était le groupe avec le plus de cors d'armée différents,donc c'est pas tellement une surprise qu'il y ait des tas de boss cachés en son sein.

 

 

Tout ceci est passionnant !

 

Je commence vraiment à penser que c'était Marine HQ + Corsaires = 1 Empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à penser que c'était Marine HQ + Corsaires = 1 Empereur...

 

C'est un peu HS mais pour l'équilibre des puissances il a été dit de façon implicite que la seule chose qui fait tenir cet équilibre c'est le fait que les empereurs n'étaient pas unis. Le Gm a eu très peur d'une alliance Shanks/BB à un moment.

Il est clair que si les 4 empereurs étaient unis, le Gm serait foutu car clairement les 4 empereurs>>Marine+Corsaires (surtout que bon les corsaires sont pas fiable). Chaque empereur pouvant se farcir un amiral chacun, je vois mal les corsaires et les VA arrêter l'armarda des sweet commanders/Calamités/Bekman et autres

 

Après on a déjà vu l'affrontement Marine HQ+Corsaires vs un empereur et on connait le résultat (on peut dire que la Marine avait l'avantage du terrain et que BB était affaibli, mais bon d'un autre coté les corsaires n'ont pas joué franc jeu lol). Et la marine s'est renforcé et est au sommet de sa puissance sous l'aire d'Akainu. Donc pour moi un empereur se ferait battre par la marine au complet+Corsaires en terrain neutre mais cela ne peut pas arriver concrètement sauf si l'empereur vient à eux (si la marine envoie toutes ces forces en territoire ennemi, pas sur qu'ils s'en sortent vu l'avantage du terrain et surtout ils laissent toutes leur base à découvert et peuvent prendre super cher)

 

Sinon comptant de voir qu'il y a 4 autres puissants en dehors des sweets commanders, j'espère encore d'autres à venir pour être équivalent un peu aux 16 commandants de BB par exemple. j'espère qu'un un moment on aura un organigramme clair de son équipage à BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jordan I

Je pense que Roger/Shanks/Luffy partage la même philosophie de "conquête". Roger n'avait pas l'air d'avoir de flotte mais un équipage très redoutable, Shanks pareil et Luffy se le compose également. Après il est possible que beaucoup pouvaient être sous les ordres de ces pirates un peu comme la flotte à Luffy puisqu'il dispose d'une très grosse flotte de plus de 5000 pirates comptant Cavendish et Barthoromeo en autre qui ont je le rappel prêté allégeance aux Mugi et surtout à leur capitaine.

 

Du coup l'organisation est très différentes selon les personnages et c'est justement avec cet arc qu'on le voit mieux. C'est pour ça que comparer reste difficile, un gars comme Jack doit être bien relou à gérer s'il affrontait des Sweet commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il  a pas mal de différences d'organisations,et ce serait bien que ce soit éclairci. 'espère qu'on aura une présentation officielle des Top combattants présents,mais comme il n'est nullement fait mention de design ou de prime,c'est peut-être juste une liste pour l'instant.

 

Quoi qu'il en soit,le chapitre avance bien,l'éditeur qui avait mi-décembre (je crois) que l'arc en était à la moitié ne s'est probablement pas trompé. e n'ai jamais pensé que Big Mom serait écartée en 5 tomes (surtout avec l'annonce d'une grande saga "Yonkou" à l'issue simultanée,avec une grande guerre),mais avec les derniers chapitres,e ne sais pas comment la théorie de "Mama tombera à cet arc" peut tenir la route ! Ceci dit,dans One Piece,tout est possible. De plus,la fin d'un Empereur ne signifie pas la fin immédiate de son équipage restant,qui reste hyper puissant. Je voudrais détailler,mais je partirai trop en H.S.

 

Comme les spoils sont courts,j'espère que l'on aura vraiment le droit à la "galerie" de personnages !  8)

 

Pour une fois,je ne vis pas trop mal la pause tellement que l'on a été régalés ces derniers temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il  a pas mal de différences d'organisations,et ce serait bien que ce soit éclairci. 'espère qu'on aura une présentation officielle des Top combattants présents,mais comme il n'est nullement fait mention de design ou de prime,c'est peut-être juste une liste pour l'instant.

 

Quoi qu'il en soit,le chapitre avance bien,l'éditeur qui avait mi-décembre (je crois) que l'arc en était à la moitié ne s'est probablement pas trompé. e n'ai jamais pensé que Big Mom serait écartée en 5 tomes (surtout avec l'annonce d'une grande saga "Yonkou" à l'issue simultanée,avec une grande guerre),mais avec les derniers chapitres,e ne sais pas comment la théorie de "Mama tombera à cet arc" peut tenir la route ! Ceci dit,dans One Piece,tout est possible. De plus,la fin d'un Empereur ne signifie pas la fin immédiate de son équipage restant,qui reste hyper puissant. Je voudrais détailler,mais je partirai trop en H.S.

 

Comme les spoils sont courts,j'espère que l'on aura vraiment le droit à la "galerie" de personnages !  8)

 

Pour une fois,je ne vis pas trop mal la pause tellement que l'on a été régalés ces derniers temps. :)

Imagine si le Le Premier Fils Perospero a une Prime Supérieur a Katakuri qui est le deuxième fils? Moi ça me surprendrai même pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pas de chapitre la semaine prochaine c'est dur. On va sûrement finir sur une sacrée lancée en fin de chapitre, ça va piquer.  ;D

Spoil intéressant quand aux autres membres puissants. Si l'équipage de Dofla paraissait surpuissant à ses débuts on voit bien qu'un Yonko c'est pas du tout la même chose et ça rend les Shichibukai bons qu'à péter du random sur grandline.

 

Imagine si le Le Premier Fils Perospero a une Prime Supérieur a Katakuri qui est le deuxième fils? Moi ça me surprendrai même pas

 

Oh, je pense pas, on a vu avec Spandam notamment que la position ne voulait pas tout dire.

J'espère qu'on en est pas au plus vieux = plus fort ici. Cela dit Perospero semble avoir de grandes capacités tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pas de chapitre la semaine prochaine c'est dur. On va sûrement finir sur une sacrée lancée en fin de chapitre, ça va piquer.  ;D

Spoil intéressant quand aux autres membres puissants. Si l'équipage de Dofla paraissait surpuissant à ses débuts on voit bien qu'un Yonko c'est pas du tout la même chose et ça rend les Shichibukai bons qu'à péter du random sur grandline.

 

Oh, je pense pas, on a vu avec Spandam notamment que la position ne voulait pas tout dire.

J'espère qu'on en est pas au plus vieux = plus fort ici. Cela dit Perospero semble avoir de grandes capacités tout de même !

 

C'est vrai que ça donne de l'impression que l'équilibre Yonkou/Amiral/Shishibukai est un peu erroné! Car les Shishibukai ne semblent pas naviguer dans la même catégorie de ces deux autres ensembles mis à part Mihawk qui est une anomalie! Quand tu vois les primes (même si ça fait pas tout je suis d'accord) des Sweets de BM et potentiellement des Calamités de Kaido il semble déjà y avoir un sacré différentiel! D'ailleurs dans l'équipage de BM le fait qu'il y ai toutes sortes de races permet d'avoir un équipage maîtrisant énormément de capacités diverses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je pense pas, on a vu avec Spandam notamment que la position ne voulait pas tout dire.

J'espère qu'on en est pas au plus vieux = plus fort ici. Cela dit Perospero semble avoir de grandes capacités tout de même !

 

Je pense que c'est l'inverse, Perospero n'est pas Spandam c'est quand même le fils Big Mom(le premier enfants, le premier des 85), faut juste regarder Ichiji(le premier fils de Jajji) comment ont le hype et pourtant, il a rien fait pour le moment.

 

Perospero je le vois comme un Vergo un genre de AS spécial

 

Sweet Minister Perspero/Vergo

 

Sweet Commander Katakuri/Pica

 

Sweet Commdander

Smothie/Trebol

 

Sweet Commander Crackers/Diamante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'entends personne parler d'une alliance avec big mom? La ressemblance avec luffy sur le coté tout simple du "j'adore manger". Avec bege, les vinsmokes, les personnes de sa famille qu'ils veulent la trahir qui pourrait se trouver bien dépourvu quand la bise s'est venue non? Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'entends personne parler d'une alliance avec big mom? La ressemblance avec luffy sur le coté tout simple du "j'adore manger". Avec bege, les vinsmokes, les personnes de sa famille qu'ils veulent la trahir qui pourrait se trouver bien dépourvu quand la bise s'est venue non? Bonne soirée à tous

 

Elle veut tué la famille de Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les spoils @Big Boo et la traduction @Bhaalthazar.

 

La mise en place de la Tea Party et les présentations semblent continuer. Oda nous présente enfin les poids lourds dont parlait Jinbei il y a quelques chapitres et qui semblent être plus forts que les ministres rencontrés jusqu’ici. D’ailleurs, il semblerait que @Jordan I et d’autres avaient raison pour Perospero. Il fait bien partie des meilleurs combattants de l’équipage de la Yonkou et il semble avoir un statut un peu particulier en tant que premier fils de Big Mom.

 

En revanche, comme je le disais la semaine dernière :

 

Il doit être un très bon combattant vu son statut (premier fils et Sweet minister) mais je le vois en-dessous des Sweet Commanders qui me semblent être le top dans l’équipage de Big Mom.

 

Par ailleurs, que ce soit en termes de primes ou de niveau, il semble y avoir un parallèle entre les Sweet Commanders de Big Mom et les Calamités de Kaidou qui ont été décrits comme les bras droits de l’empereur aux cents bêtes. Du coup, pour BM et Kaidou, je ne vois personne au-dessus des Sweet Commanders ou des Calamités. Après, cela n’empêche pas d’avoir une dizaine de personnes à côtés qui avoisinent le niveau des tops de l’équipage et qui seraient en quelque sorte l’équivalent des capitaines de flottes de Barbe Blanche (juste en termes de niveau parce que chaque équipage a une organisation différente donc la comparaison reste difficile).

 

Ainsi, je pense que Perospero fait partie de ces combattants qui pourraient approcher le niveau des Sweet Commanders.

 

Enfin, il me semble clair que les plus vieux ne sont pas forcément les plus puissants. Par exemple, Cracker est le 10ème fils de la famille Charlotte mais je ne pense pas qu’il soit le 10ème plus fort parmi les fils. Opera (5ème fils) me semble moins fort. Pareil pour Smoothie (14ème fille), je ne pense pas qu’elle est moins forte que Brulée (8ème fille). Du coup, les ainés chez les garçons comme chez les filles ne sont pas forcément les plus puissants et il n’y a pas d’ordre en fonction de l’âge à mon avis.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'entends personne parler d'une alliance avec big mom? La ressemblance avec luffy sur le coté tout simple du "j'adore manger". Avec bege, les vinsmokes, les personnes de sa famille qu'ils veulent la trahir qui pourrait se trouver bien dépourvu quand la bise s'est venue non? Bonne soirée à tous

 

Perso je soutiens cette théorie depuis un moment déjà, je peux récapituler mes pensées :

- le plus important pour moi : BM a un rêve

- même si c'est un tyran, elle semble avoir un bon fond (c'est mon avis)

- comme tu le précises, elle et Luffy se ressemblent plutôt sur le côté bouffe (bien que BM préfère le sucré)

- les alliés actuels (Bege et Vinsmoke) sont des grosses raclures (bien que les Vinsmoke peuvent devenir sympas selon comment évoluent les choses)

- je vois hyper mal Luffy et son équipage laisser quelqu'un mourir comme ça (surtout vu le plan, l'utilisation du gaz de Caesar à côté de 2 Minks, c'est d'assez mauvais goût)

- pas forcément lié, mais on est dans l'arc des 4 empereurs... Je peux me tromper, mais je pense (ou j'espère plutôt) qu'on aura une page avec les 4 empereurs (et Luffy au milieu), faire un arc en rencontrant les empereurs les uns après les autres seraient bof je trouve (bien que dans le style Shonen, c'est trop convenu).

 

Je m'attends toujours au twist qui fera que BM tombera sous le charme de Luffy. Mother Caramel, y es-tu ?

 

D’ailleurs, il semblerait que @Jordan I et d’autres avaient raison pour Perospero. Il fait bien partie des meilleurs combattants de l’équipage de la Yonkou et il semble avoir un statut un peu particulier en tant que premier fils de Big Mom.

 

Ainsi, je pense que Perospero fait partie de ces combattants qui pourraient approcher le niveau des Sweet Commanders.

 

Enfin, il me semble clair que les plus vieux ne sont pas forcément les plus puissants. Par exemple, Cracker est le 10ème fils de la famille Charlotte mais je ne pense pas qu’il soit le 10ème plus fort parmi les fils. Opera (5ème fils) me semble moins fort. Pareil pour Smoothie (14ème fille), je ne pense pas qu’elle est moins forte que Brulée (8ème fille). Du coup, les ainés chez les garçons comme chez les filles ne sont pas forcément les plus puissants et il n’y a pas d’ordre en fonction de l’âge à mon avis.

 

Pareil, je ne pense pas que les primes soient liés à l'âge du personnage (ça serait vraiment trop bateau), de plus on nous a présenté entre 10 et 15 enfants de BM tous avec des capacités différentes, mais ce ne sont pas tous les premiers nés (déjà Smoothie et Cracker, commander, mais "seulement" 14ème fille et 10ème fils). Et en toute logique les 4 commander sont censés être les plus puissants. Comme tu dis, possible que les anciens combattants approchent de ce niveau, mais profitent de leur retraite sans avoir perdu de leur superbe.

 

Je pense que Perospero doit son titre de Sweet Minister à son statut d'aîné, en toute logique, c'est lui l'hérité légitime de l'empire de BM. Mais aussi, peut-être que c'est tout simplement par choix, le gars préfère peut-être faire de la gestion de royaume et de la politique plutôt que de jouer au garde.

 

Enfin, on ne connait pas encore les capacités de Katakuri (sauf son Haki de l'Observation poussé à l'extrème), du coup à dire qui est le plus fort des 2, c'est compliqué. Mais je pense que Perospero (dont on connait la maîtrise parfaite du fruit et potentiellement du Haki) pourrait faire office de dernier rempart en cas de chute des Sweet Commander.

 

EDIT : Maintenant que j'y pense a-t-on vu un des enfants de BM avec du potentiel marié ? On a vu la femme de Bege et celle d'Aladin, elles ne me semblaient pas monstrueuses comme les autres...

 

Et comme dit plus haut, c'est vrai qu'avec une famille comptant 85 enfants, plus, normalement, des capitaines pirates alliés et/ou forcés (par mariage et/ou menace), plus d'autres potentiels représentants de l'Underground, pour l'instant il ne semble pas y avoir grand monde à la Tea Party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y crois pas un seul instant, Bigmom représente tout ce que Luffy ne peut pas blairer c'est une femme qui considère que son équipage doit lui être totalement dévoué et à son service jusqu'à la mort du dernier membre et non l'inverse alors que se sont ses propres enfants pour la plupart...

 

Luffy lui fonctionne différemment il considère la vie de ses hommes amies comme ayant plus d'importance que la sienne et d'une certaine manière est un peu comme un père ou un grand frère pour eux. Vous avez vu la réaction au simple fait qu'un invité est dû décliné l'une de ses invitations à l'une de ses Tea Party pour cause de décès dans sa famille!

 

A la seconde où Luffy aura ruiner sa Tea Party et qu'en plus elle ouvrira le fameux coffre on peut-être sûr que là elle n'aura qu'une idée en tête se venger et pour cela les tuer tous et détruire l'île des hommes poissons.

 

Et on aura à se moment 2 cas de figure possible soit elle tombe là-bas soit Luffy aura la véritable idée de la puissance d'un empereur et aura le droit à sa défaite habituelle lors de son premier combat contre un gros boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother Caramel ressemble beaucoup à la vieille Nyon de l'île d'Amazon Lily. Elles ont la même forme du visage (contour, pommettes), leur cheveux semblent identiques aussi, les yeux ressemble un peu aussi. A la rigueur seul les lèvres sont différentes.

Mode Délirium: Hancock est la fille de Big Mom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother caramel ne serait pas la mère de BIG mum mais une religieuse ??

Cette infos vas pas en tout dans l'immédiat  cas apporter du grain a moudre aux théories concernant l'ascendance de BM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , je comptais en parler ,  oui cette femme pourrait bien être sa mère mais vu que dans les derniers chapitres ils disent qu'elle semble morte, elle devrait peut être avoir une partie de '' l'âme '' de Big mom , sa explique pourquoi quand on fait tomber, casser, déchire mother caramel sa touche directement Big mom !

 

Sinon hâte que le plan commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...