Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 11


Sousou
 Share

Messages recommandés

C'était déjà surprenant qu'il y est pas foule la dernière fois même si bon d'un côté c'est normal d'attendre plutôt de l'inédit le moment venu, mais là force est de constater que les aventures du fiston n'attire pas grand monde encore. ;D

 

Cela dit, vu le démarrage et le contenu du chapitre actuel; il y a pas de quoi s'y précipiter tout de suite.

De nouvelles missions, introduction de nouveaux personnage ainsi qu'une nouvelle menace avec un antagoniste qui a l'air particulier et un vrai bon taïjutsu de la part de Sarada qui ferait passer sa mère pour une novice incompétente. Mais en soi rien de bien folichon encore. Le rythme de l'histoire sera plus lent probablement donc on pourra seulement juger quand il y aura davantage. Rien de plus normal quoi.

 

Ps: Pour ceux que ça intéresse on voit Miraï nouvelle version et encore une fois, celle de Kishimito est largement mieux. En dehors de tout le reste et perso Moegi (en même temps pour elle c'était pas bien dur 9_9), les persos féminins ne sont vraiment pas le fort de son ancien assistant; il les fait toutes comme si c'étaient des enfants en fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le style de l'auteur pas mal à présent, les chapitres se liront qu'avec plus de plaisir ! Après y'a encore des loupés comme Mirai qui possède le corps d'un enfant alors qu'elle devrait faire plus âgée je trouve.. Après bon faut laisser le temps pour voir vraiment ce que a vaut !

 

Sinon j'attends aussi la sortie prévue pour demain concernant l'animé !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Moegi s'est bien arrangée en grandissant.  :o

Bien classe la gamine qui est avec Shinki aussi je me souvenais pas d'elle alors qu'elle était bien présente dans le film notamment mais moins badass dedans. Enfin comme d'hab la team suna est la plus classe, meme pour le troisième.

 

Le chapitre 11 ne m'a pas vraiment plus, si ce n'est le petit passage de la première mission, avec Sarada notamment.

Parce que bon, la nouvelle mission avec le gosse de riche ne m'emballe.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...