Aller au contenu

Shokugeki no Sôma chapitre 209


Pab
 Share

Messages recommandés

Ishikki 8)

 

Du coup la victoire me semble assuré de son côté, je pense pas que l'auteur veuille le faire perdre à sa première mise en avant et son adversaire a le genre de tête et d'attitude de bouffon qui se fait ridiculiser.

 

J'ai quand même du mal à voir Soma perdre en raison du fait qu'il serait également éliminé pour la suite de ce régiment de cuisine mais bon ce serait quand même osé de le voir battre la n°5 sur sa spécialité.

 

Reste l'ex n°3 qui part quand même sacrément favori sur son adversaire direct même s'il reste encore inconnu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'adversaire de ishiki il a pas l'air bien solide mais la meuf a casquette elle je suis sur elle va nous sortir un truc!

meme si c'est megishima le 3eme siège y a coté grv mysterieux avec la fille j'aimerais bien la voir vs soma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent l'après 1ere année ^^ On voit une élève Italiano-japonaise qui vu sa tronche fera pas long feu ^^ mais par contre la dernière de Central, à la casquette nous réserve du lourd !! Je vois bien une française !!!

Isshiki a l'air zen et même Nene semble le respecter alors qu'il fait l'idiot. Vu que celui-ci observe beaucoup Soma, il va certainement l'aider et surement permettre de l'aider à gagner !! Soma doit évoluer petit à petit dans le déroulement de ce régiment de duel, donc le faire battre le 5eme sur sa spécialité serait incohérent à part une erreur fatale de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous même avant ce chapitre je sentais bien mieux la fille à casquette. Le style de l'autre et c'est confirmé, pue le personnage qui va se faire balayer malgré un bon niveau évidemment.

Maintenant est-ce que face à l'ex n°3 elle pourra faire quelque chose.

Je revient pas sur Soma vs Nene, c'est vrai que le voir perdre à ce stade serait bizarre tout comme le fait de le voir battre Nene.

 

Du coup c'est Isshiki le mec badass du chapitre.  8)

Cette grande classe, sur la fin.  8)

RIP, l'italien qui va finir en pls dans l'Adriatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympathique. J'aime beaucoup le personnage d'Isshiki et le chapitre le met bien en valeur et apporte en plus de cela quelques questions à son sujet puisque visiblement sa famille est importante, ce qui ne l'empêche pas d'habiter dans le dortoir, de se promener à poil et de cultiver son potager oklm  :P ... J'aime vraiment le côté totalement fifou d'Isshiki, et sa facette entrepreneur qu'il peut aussi avoir parfois, qui semblent contradictoire.

 

Pour son adversaire en effet il est assez ridicule...

Petit fait intéressant pour les intéressés, l'adversaire d'Isshiki me rappelle énormément l'adversaire de Soma dans le one shot initial de la série. Le design est assez différent, mais c'était aussi un membre du conseil 10, spécialiste de la cuisine italienne et vraiment ridicule que Soma a battu très facilement. Clin d'oeil ou juste l'auteur avait la flemme de chercher plus loin pour ce personnage chair à canon ? Allez savoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshiki qui passe en mode compèt', ça promet d'être intéressant.

 

Quelque chose me dit qu'il vaut bien mieux que son (ex-)7ème Siège. Et puis la suprise qu'aura Alice lorsqu'elle verra que ces histoire de "nappron" sont à prendre au sens propre  ;D

 

Par contre, dommage que pour faire sentir que son adversaire n'est q'un faire-valoir, les auteurs ailles presque dans la carricature.

 

Pour un Shokugeki quelconque j'aurais pu le comprendre, mais pour unmatch d'une tele importance, je trouve que ça retire un peut du crédit à Central (et Azami qui a dû constituer l'équipe).

 

Après je peus néanmoins comprendre qu'il faille mettre en perspective l'antagonisme entre les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système du régiment du duel semble être en faveur de la Soma team. Le C10 n'a pas l'air d'avoir affinités particulières pour s'entraider même s'ils se respectent. Je dirais même que le peu d'élément qui les rapprochent sont ceux avec les Ex-C10 où une rivalité s'était crée.Seul Tsukasa et Rindo se portent bien ensemble. Le reste on a très peu d’éléments mais ils sont très individualistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...