Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 529


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

VF http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-529/

 

 

1 er image

 

C'étais bien anna qui fais plus vieille mais pas tant que ça

 

2tScTxl.jpg

 

nouveau baisé pour erza et jellal  ;D et wendy en sandwich  ;D

 

C8OGpI-V0AENy3T.jpg

 

Et zeref s'excite encore plus

 

C8OHGrQUAAUQwQ-.jpg

 

 

D’ailleurs je ne sais pas si sa été déja dis par quelqu'un , mais mashima nous laisse un message secret dans le page cover

 

525 = en haut a droite un "" SA ""

 

526 = en bas sur le livre un "" I ""

 

527 = la pancarte un ""GO""

 

Cela nous donne saigo = ultime

 

528 = la pancarte derrière erza un "" MA ""

 

529 =sur tobi un "" DE""

 

 

DZkw4DY.png

 

 

Pour l'instant cela fais "" MADE""

 

Il nourissent acno  ;D

 

 

1AhTgxB.png

 

 

Attention anna est sérieuse  8)

 

 

FAEdDYn.png

 

 

Prochain chapitre 530 = néo eclipse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que cest pas la fin de fairy tail je vais pleurer je suis les scans depuis le chapitre 300 :(

 

Pour la phrase caché jai vu un gars dire que ça pourrait dire en japonais " merci de m'avait soutenu blabla " pour annoncer la fin

 

Sinon jsuis déçu que ca soit la fin je veux mon voyage dans le passé moi :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

On a quelques explications et c'est cool.

Anna prévoit donc bel et bien de se débarrasser d'Acnologia en le scellant. J'imagine que ça va foirer quelque part, ça semble trop simple comme ça.

 

Se passe pas grand chose d'autre sinon, le combat Natsu/Zeref continue de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-529/

 

Début des révélations .

 

Donc il s'agit bien de anna qui est venue en même temps que les dragon , mais un accident c'est produits et les enfant ont été séparé .

 

Faut que mashima nous montre ce moment c'est important .

 

Donc a la base c'est anna qui devait s'occupé des enfants jusqu’à ce que le moment sois venue pour eux d'agir .

 

Elle a passé 5 ans a les cherché soit 2 ans avant le début du manga et donc sa fais  maintenant 15 ans quelle est dans cette époque .

 

Elle a découvert quelque chose d'incroyable , néo éclipse , mais elle sait pas ce que sais , ni d'ou sa vient , elle c''est juste que cela a un pouvoir incroyable .

 

Celui d'envoyé dans une autre dimension ( another dimension  8) ) et c'est la quelle compte envoyé acno , bon j’espère que sa va foiré se serais trop simple .

 

Sois qu'il va manqué un truc pour l'activé , mais bon anna a fais ses recherches donc , sois que l'éveil de END va faire qu'il va faire demie tour .

 

Avec juste le spoil j'aurai dit que , cette néo éclipse étais la ou anna avais enfermé acno durant les 400 ans et que gildarz durant sa fameuse mission la endommagé .

 

Mais qu'il sois encore attaché a cette dimension parallèle et du coup n'est pas totalement libre  du coup c'est pour ça que personne ne la vue après durant les 7 ans .

 

Et que du coup anna en réactivant le sceau , ré-enfermais acno dans la dimension .

 

En somme pour ceux qui y ont joué sa fais comme le Banni dans zelda Skyword Sword .

 

Donc on verra ou est cette fameuse porte .

 

Zeref c'est de  pire en pire il sombre complètement dans la folie , la pour le coup on dirais zancrow ,sa va lui faire drôle  maivis de le voir comme ça .

 

Lucy pleure de la condition de natsu ,  sa vie ne se résume qu'a un livre , il n'est qu'une illusion , qu'un rêve éveillé , comme un certain personnage de FF  8) 8).

 

Va lui dire avant qu'il soit trop tard .

 

Par contre c'est moi ou le livre est de plus en plus abîmé , il est lié a natsu donc dois reflété le vrai état de natsu , soit pas très en forme .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc c'est bien Anna le perso mystère, sa solution pour vaincre Acno est intéressante du coup le nom de la technique c'est Neo-Eclipse, peut être qu'on aura un sacrifice de Lucy. En effet dans ce chapitre on a presque la confirmation que Layla est morte en ouvrant la porte de l’éclipse pour libérer Anna et les DS.

 

Le combat entre Pegassus et Acno est pas mal je trouve !

 

Zéref est de plus en plus ridicule !

 

Lucy  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe Anna en plus d'avoir un prénom cool.

Bon c'est la partie plus ou moins intéressante du chapitre avec quelques révélations pas surprenantes mais c'est ça de prit.

Le combat Natsu-Zeref est ridicule de visu' j'espère que ça passera mieux en anime ou en lecture de tome entier. Enfin ça vient de commencer après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici, je trouve que la personnalité yangire de Zeref ne lui va pas du tout. J'aurais bien mieux préférée que Zeref se batte en mode zen comme toujours.µ

 

En ce qui concerne le plan d'Anna, en fait, j'ai comme l'impression qu'il va certes réussir, mais que Natsu sera pris au piège lui aussi pour un combat final entre lui et Acno. Je sais que Mashima a raté de nombreux antagoniste auquel un bien meilleur scénario était possible (Auguste, Eileen, Rakhei, GS), mais j'espère qu'il ne va pas faire le même coups en éliminant Acnologia avec ce piège alors qu'il nous a hyper un combat entre End et Acnologia, mais vu ce qu'il nous a donné, ce genre de fin pétard mouillé est plus que probable.

 

En tout cas, un Acnologia qui massacre tous les mages de Fiores/Arbaless, j'y crois pas une seule seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi sceller Acnologia ? C'est le détruire,ce qu'il faut faire,une bonne fois pour toutes.

 

c'est pour ça que ça va foirer  ;D

 

Sinon quelques révélations mais rien de bien surprenant. J'aimerais assez voir Anna se battre, elle doit avoir un gros niveau en théorie et comme c'est une "gentille" elle a moins de risque de clamser (Qui a dit August?)

 

Gerard et Erza font joujou et pendant ce temps Zeref commence a ressembler à l'archétype du méchant dingo.

 

En espérant qu'Acno remonte un peu le niveau de ces derniers chaps que je n'apprécie guère (l'arc en lui même est, je trouve, réussis mais cette partie l'est beaucoup moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...