Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 1 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Vu.

Bon alors nous aurons donc un anime Semi HS, semi canonique ou plutôt avec 2 histoires canonique à la fois, ça sens le nœud scénaristique au bout d'un moment...

 

Sinon j'ai aimé, j'espère retrouvé la qualité et l'ambiance de la First-Gen, cela semble bien parti, vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi on commence l'anime Boruto au moment de son entrée à l'académie.

Bien qu'ils aient inclus la même scène d'ouverture que la suite manga, soit.

 

C'était cool de revoir tout le monde adulte en tout cas (mais Anko.. Why Kishimoto why. :'()

J'ai particulièrement bien souri aux propos de Boruto vis à vis de sa mère lorsqu'il se sépare de Denki pour rentrer. ;D Même la douce Hinata n'empêche ça serait trop bon de voir ça. :D

Et la rentrée des classes de Boruto risque de rester dans les mémoires, ce gosse réussit l'exploit de surpasser son père sur ce point. ;D

 

Sinon alors les studios pierrot veulent vraiment repartir à zéro avec Boruto au vu de la trame racontée dans cet épisode. Ok soit, on comprend mieux le pourquoi de ne pas avoir adapter l'épilogue du manga. En soit, c'est logique à partir de là surtout quand ils avaient déjà adapté le chapitre spécial introduisant le film.

 

Mais les gosses paraissent déjà bien âgés pour leur rentrée ( limite l'apparence au moment du Gaiden :o)... Pire avec Boruto qui "voit", on frise une incohérence étant donné ce qui se passe par après car trop vite introduit. Bref, les studios se mêlent presque déjà les pinceaux. Mais étrangement, cet épisode m'a donné l'impression d'être la vrai suite de Naruto que la version papier mensuel. A voir mais quelque part c'est un comble. :D

 

Il y a du bon, voir du très bon mais on reconnaît la marque des studios avec des tournures scénaristiques un peu douteuses qui ont faire leur réputation... Bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. :D Après tout, on retrouve l'esprit d'une bonne époque pour le coup personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Anko  :'(

 

 

Sinon à ma grande surprise (c'est Pierrot au commande donc forcément..) j'ai bien aimé ce premier épisode, qui me rappelle vraiment les débuts de Naruto et donc de mon enfance.  9_9

Ce côté FG donc qui me plaisait temps. Du coup même si l'épisode à rien d'extra j'ai bien aimé.

 

On voit qu'on occulte ce qu'on a pu voir de Boruto, il entre tout juste à l'académie. Par contre il invoque déjà 3 clones c'est pas mal et mieux que Naruto à l'époque mine de rien j'ai envie d'en voir plus donc le taf' est fait même si ça va peut être pas durer vu le studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal.

Il y a le début intriguant dans le future comme dans le mangas.

On a Boruto qui active inconsciemment son Byakugan, j'espère qu'il le développera bien pour avoir un style différent de Naruto.

Une petite scène cool pour Konohamaru aussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cep épisode était plutôt bien, j'ai bien plus aimé voir ça que lire le manga Boruto.

 

J'aime pas trop le design de Naruto the last mais celui là est vraiment cool et bg. Boruto aussi enfin il a l'air alors que je ne m’intéressais pas vraiment à lui à la base . Il fait comme Naruto petit à se faire remarquer mais pas pour les même raisons. J'aimerais une scène où quelqu'un lui explique vraiment l'enfance de son père *_*

Des moments Himawari/Boruto, j'en veux bien plus comme ça, ils sont vraiment mignons !

J'aime bien les duo Shikamaru/Naruto-Shikadai/Boruto et quelques gamins de la génération de Boruto ont des desings plutôt sympa.

 

Par contre les gosses ont l'air plutôt OP pour leurs ages  :o Ils font même vieux je trouve pour entrer tout juste à l’académie ?

J'ai pas hyper envie de voir des gamins trop fort non plus, c'est cool et joli à voir mais je sais pas, ça me gène un peu.

 

En espérant que les SP ne fasse pas de la merde comme à leurs habitudes, ils partent plutôt bien là mais j'ai peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympathique ! Revoir nos anciens genin étaient sympathique et j'ai accroché à l'épisode du début à la fin. Du bon boulot franchement. Aussi Boruto qui active inconsciemment son Byakûgan ; Konohamaru qui gère tranquille et Anko qui se bat plus contre les ninjas mais son poids..  ;D

 

A voir pour la suite. Pour moi c'est un bon début bien introduit. L'avenir nous dira bien la suite de cette nouvelle licence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle gamin je vous jure , son père c'étais juste des graffiti , lui le niveau au dessus , c'est carrément de la dégradation physique  ;D .

 

Bon par contre il reprenne la scène ou konoha est détruite , alors qu'il avais été dis que se serais une histoire originale , diférente du spin off .

 

A voir .

 

La blague , hinata effrayante  ;D genre sérieux  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lâché l'anime depuis un bail (avant le début du combat contre Kaguya...) et je dois dire que ce premier épisode était plaisant à suivre.

 

Mort de Naruto annoncé ? A voir si ça se confirme où si c'est juste un cas nullard.

 

Bon départ mais généralement c'est après que ça se gatte avec ce studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais plus à rien de l'anime sur l'univers naruto.. ben j'ai été curieux pour voir ce qu'ils proposennt sur Boruto, et c'est vraiment pas mal.

On retrouve nos marques, ça ressemble aux débuts de Naruto (même si je trouve que Boruto ou Shikadai font un peu trop âgé pour entrer à peine à l'académie....), mais avec des éléments plus modernes.

 

Des intrigues se mettent en place doucement, dont cette sorte de manipulation du gamin, à l'aide d'un serpent de chakra... J'ai bien pensé à Orochimaru, mais je dirai que c'est une capacité du père du gamin.

 

J'ai trouvé que Konohamaru avait la classe ! Et je n'aurai jamais cru dire ça au début du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode plutôt sympas

 

par contre petite question ,pour ceux qui regarde les scanne boruto est-ce que denki est HS ou pas ?

d’ailleurs je trouve étrange que l'ont passe de l'examen chunin dans le film préquelle à l'entré a l'académie  ???

encor plus avec le byakugan dés le 1er épisode  8)

 

en gros comment tout ça va ce dérouler ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon premier épisode, je suis déjà hypé pour la suite et bien plus que pour le manga !

 

Sinon après visionnage, il y a une question qui m'est venue à l'esprit, qu'est-il devenu des Bijûs ? On sait que Kurama est avec Naruto, Shukaku est-il retourné en Gaara ? Et pour les autres, ils vivent en liberté ?

Lorsque Kawaki détruit Konoha et dit que "l'ère des shinobis est terminée", qu'en est-il de nos pauvres bêtes ? D'ailleurs on sait même pas si on va les voir dans cette nouvelle histoire. Ils ont déjà tellement souffert dans la précédente histoire qu'ils méritent tous de vivre paisiblement, mais ça serait dommage de ne pas les revoir, du moins ils pourrait apporter leurs aides dans cette bataille contre Kawaki.

 

Une petite remarque, dans le Boruto the movie, Momoshiki qui avait pour objectif de reprendre le chakra volé à Kaguya, n'a à aucun moment fait mention des autres bijûs à part Kyubi et Hachibi, c'est bizarre sachant que son but était justement le chakra des démons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma question est d'ordre chronologique.

 

La série qui vient de commencer se situe où par rapport au FILM BORUTO ? Et par rapport aux 10 chapitres Gaiden?

 

L'histoire de l'anime se déroule avant le chapitre 700 de Naruto, soit bien avant les chapitres Gaiden et le film Boruto. Par contre le manga lui se situe après le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...