Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 133


goon
 Share

Messages recommandés

Plutôt cool ce chapitre.

 

Kirishima mit en avant j'aime bien.

J'aime bien l'évolution de son Alter. De quoi le rendre plus puissant et résistant au combat.

 

Je sais plus si on a vu la drogue que le random utilise. En tout cas, si elle permet de booster l'Alter, ça risque de devenir vite galère pour les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, je trouve que ça n'avance pas assez vite! A peine a-t-on commencé la lecture que le chapitre est déjà fini! embarrassed.gif

 

La première fois que j'aie vu le pouvoir de Kirishima, je me suis dit: "Voilà un pouvoir cheaté"! Mais évidemment, l'auteur l'avait mis de côté! Là, il revient sur lui et le met en avant avec un PU à la mesure de son alter! Un tel pouvoir ne doit pas se cacher! Il doit se cultiver! Néanmoins, j'avoue que je n'avais pas pensé au fait qu'il n'ait pas d'attaque à longue portée! S'il pouvait aussi renforcer des objets extérieurs, ce serait encore plus intéressant! Mais pas grave, c'est déjà bon et ça annonce du lourd pour l'évolution du personnage!

 

Je sais plus si on a vu la drogue que le random utilise. En tout cas, si elle permet de booster l'Alter, ça risque de devenir vite galère pour les héros.

C'est sûr! cry.gif

Mais bon, les héros ont PLUS ULTRA pour se booster et tenir le choc face à cette fameuse drogue! grin.gif.

Mais si cette drogue est utilisée en tandem avec celle qui inhibe l'alter, je crois qu'on peut dès maintenant affirmer que le temps des héros est bel et bien révolu!

 

J'espère qu'au prochain chapitre, on saura si les effets de la drogue inhibante est définitive ou temporaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les drogues sont intriguantes, la drogue de boost aura un contrecoup conséquent à mon avis. Pour l'autre drogue espérons qu'elle soit que temporaire ouais sinon ils risquent de galérer  ;D

 

Vivement le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drogues.. Un très bon moyen pour les vilains de rivaliser avec les héros et on se doute d'où elles viennent.

Maintenant elles ont probablement des effets secondaires qu'on se le dise, c'est l'un des principes du truc.

 

Bien content de voir Kirishima mit en avant encore une fois, d'autant que ça nouvelle forme est vraiment classe. Je l'ai toujours bien aimé comme petit perso' secondaire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...