Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #30 Le juillet 06, 2017, 18:55:05 pm Par bloody pulp
(Lu 1084 fois)

bloody pulp

• Sannin
  • Kage no Kyojin
Bonne suite dans l'ensemble. Le tout est bien géré, et j'ai eu droit à des surprises. L'utilisation du Shiki Fujin en fut une et pas des moindres, et c'est pourtant logique qu'un Uzumaki la sorte. Le point qui m'a laissé perplexe cependant, c'est l'explication de la survie de Heyashi. Il sacrifie une technique ou plutôt un dojutsu à la place d'une âme, ce n'est pas équivalent. J'ai toujours vu cette technique de donner absolument une vie pour une vie. Qu'il ait pu sacrifier l'oeil de Benzaiten est un peu bancal. Après, j'ai bien aimé le fait que les deux yeux de benzaiten s'annulent. ^^

Le combat en soi, fut bien décrit, c'est l'essentiel, même si je trouve qu'il ressemblait dans le style et l'intensité à celui avec Madara Rikudou. Des monstres des deux côtés qui envoient des techniques de l'ordre du divin. Ce n'est pas ce que j'aime le plus. Et Heyashi qui revient à chaque fois avec un nouveau pouvoir XD.

M'enfin la conclusion est géniale, puisque là tu me surprends avec Zanzo. Ce combat va-t-il arriver à son terme ?
Naruto s'est terminé... mais venez découvrir une fiction fidèle et dédiée à ce manga !

http://forums.mangas-fr.com/inde

Réponse #31 Le juillet 07, 2017, 15:44:26 pm Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
  • Ce monde n'est pas parfait, mon existence oui
Bonne suite dans l'ensemble. Le tout est bien géré, et j'ai eu droit à des surprises. L'utilisation du Shiki Fujin en fut une et pas des moindres, et c'est pourtant logique qu'un Uzumaki la sorte. Le point qui m'a laissé perplexe cependant, c'est l'explication de la survie de Heyashi. Il sacrifie une technique ou plutôt un dojutsu à la place d'une âme, ce n'est pas équivalent. J'ai toujours vu cette technique de donner absolument une vie pour une vie. Qu'il ait pu sacrifier l'oeil de Benzaiten est un peu bancal. Après, j'ai bien aimé le fait que les deux yeux de benzaiten s'annulent. ^^

Pour la petite incohérence concernant la survie d'Heyashi après s'être fait avoir par le Shiki Fujin, en vrai mon explication c'est que ce dernier connait cette technique très bien, étant de base un Uzumaki ayant quand même vécu des longues années. J'ai peut-être oublié de situer les choses, mais Heyashi est né bien avant la première grande guerre ninja, soit la fin de l'ère d'Hashirama. De ce fait, Heyashi en a vu des choses, des techniques, au cours de sa très longue vie, il a même apprit un moyen de survivre au Shiki Fujin.
Après ça peut poser problème que soit ses yeux qu'il sacrifie alors que ce n'est pas équivalent à sa vie. Mais disons que ce dernier est tellement puissant, qu'il a contourner cette règle, du moins je le vois comme ça. Et puis je voulais faire en sorte de me débarrasser des yeux de Benzaiten bien trop cheatés, et c'était le seul moyen assez logique, enfin je pense  ::)
J'espère que cette pseudo-explication va passer  ::) (On me dit que non  ;D ... ) 

Sinon merci de donner ton avis (même de relever les petites incohérences que j'ai pu faire), ça fait zizir  ;) ;)
Envie de lire une nouvelle histoire inédite à l'univers de Naruto, viens lire Boruto : The red story ;)
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52307.msg1665635.html#msg1665635

Réponse #32 Le juillet 12, 2017, 08:17:51 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Yo les gens !
On arrive à la fin de l'arc avec ce nouveau chapitre 19, le prochain sera justement celui qui conclura cette histoire.
Du coup voici l'avant-dernier chapitre, il se nomme "ninja".

Spoiler

La bataille semblait arriver à son terme, avec Heyashi ayant été neutralisé et mis à terre par le poison concocté par Zanzô qui en profita pour refaire son apparition après avoir disparu sans laisser de trace. Désormais la voie était totalement libre pour Boruto qui ne se fit pas attendre pour en profiter, qui allait remporter ce dernier duel ?

Heyashi : Mettre un terme à tout ceci, dis-tu ? *s'énerve encore plus* Sale gamin, sais-tu au moins ce que j'ai pu ressentir ? Sais-tu au moins ce que ça fait que de voir tes parents et tes amis mourir devant tes yeux sans que tu ne puisses y faire quelque chose ? Hein ?! Non ! Tu n'en sais rien ! Alors tu n'as aucun droit de dire que tu veux mettre un terme à cette histoire.
             Boruto : Evidemment que je ne sais rien de ce que t'as pu vivre, et honnêtement je ne pense pas pouvoir te comprendre sans avoir connu cette même souffrance. Cependant c'est pour ça que je me bats, pour justement ne pas connaitre cette même souffrance. Et puis je ne te suis pas, tu dis avoir souffert de la perte de tes proches mais pourtant tu tiens à faire subir la même chose à d'autres, en tuant les ninjas, ton cas se répétera à travers d'autres personnes. Est-ce vraiment ce que tu veux ?
             Heyashi : Ce que je veux ? *rit* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, oui, tu as raison ... *arbore un sourire* C'est exactement ce que je veux ... *crée malgré le poison plusieurs lames de lumières* Faire subir à ce monde ce que j'ai vécu, leur faire comprendre leurs crimes ! *balance ses lames sur Boruto et voit ce dernier se les prendre de plein fouet* HAHAHAHAHAHAHA, réponse en paix, maudit gamin ... *aperçoit le corps de Boruto disparaître sous un nuage de fumée* Impossible, un clone ? Où est donc le vrai ...
             Boruto : *se dévoile dans les airs entrain de tomber vers Heyashi* Je suis là, enfoiré. *se prépare à faire usage du Multi-Clonage* J'arrive !

Bien décidé à se débarrasser du genin plus que coriace, Heyashi alla jusqu'à créer de plus en plus de lames de lumière non-stop et les envoie à chaque fois sur Boruto. Mais celui-ci ne se laissait absolument pas faire, il trouva un moyen de se faire face aux attaques ennemies en créant des clones qui se placèrent devant lui afin de servir de bouclier, et à chaque fois qu'un clone se faisait avoir, il créait un nouveau qui reprit la place  de bouclier du clone vaincu et ainsi de suite.

Cela permis à Boruto d'arriver juste au-dessus de son adversaire sain et sauve, même si cette stratégie lui avait coûté énormément de chakra, il était ainsi obligé de vite en finir avant d'en être totalement à court. Cependant du côté d'Heyashi, ce dernier était tout aussi malin et parvint à piéger notre protagoniste. En effet, si Boruto pensait avoir éviter toutes les lames de lumières, il fut surpris de voir que la dernière qu'il venait d'esquiver cachait derrière elle une autre lame plus fine donc moins visible, mais tout aussi puissante. Et évidemment, il n'avait pas le temps de l'éviter, elle était bien trop rapide.

Boruto : *embêté* Mince, je ne l'avais pas vu, comment pourrai-je l'esquiver ? Comment ...
             Heyashi : *sourit* Cette fois-ci c'est la fin, même ta détermination ne pourra te sauver, adieu !
             Naruto : *s'interpose à temps pour se prendre la lame à la place de son fils* Tu ne crois pas si bien dire, Heyashi. *s'adresse à Boruto* Ca va aller, Boruto ? Je compte sur toi pour en finir avec lui, compris ?
             Boruto : *surpris* Papa ! Pourquoi as-tu fait ça ?!
             Naruto : *sourit* Je te l'ai dit, non ? Désormais je suis un père fier, fier de voir son fils devenir un véritable ninja. Alors ne me déçois pas, fonçe, Boruto ! *disparaît en laissant le champ libre à son fils*
             Boruto : *se ressaisit* Papa ... Ouais, tu as raison. *déterminé* Tu peux compter sur moi, je vais le faire !

Voyant Boruto ne toujours pas abandonner et continuer de se battre malgré tout, et même en l'observant atterrir en face de lui, Heyashi commençait petit à petit à avoir des doutes. Allait-il vraiment gagner ? Pouvait-il gagner ? Était-il entrain de perdre face à un gamin ? Tant de questions qui lui hantaient l'esprit, à tel point qu'il avait complètement arrêter de réfléchir, il agissait par pur colère.
Dans sa colère, il tenta de charger une sorte de rayon de lumière afin de désintégrer totalement Boruto une bois pour toutes. Mais c'était évidemment sans compter sur ce dernier qui n'allait pas rester à ne rien faire, non bien au contraire, il ne se contenta pas de regarder, il passa à l'action. Pour cela, il arriva à temps à asséner une droite en plein milieu du visage de son adversaire qui se retrouva avec le nez en sang et son rayon de lumière annulée par la même occasion.

Boruto : *sérieux* Tu croyais vraiment que je vais me contenter de te regarder faire ? Ne me sous-estimes pas, enfoiré ! *ferme les yeux et se concentre* Peu importe, je dois le faire, je dois réussir, c'est ma dernière chance ...
             Heyashi : Espèce de ... *n'arrive plus à bouger correctement à cause des effets du poison de Zanzô* Merde, si seulement je n'avais pas ce maudit poison. *transpire de plus en plus* Je ne peux pas y croire, non, je ne veux pas y croire. Je peux gagner, non, je dois gagner ! *essaie de nouveau charger son rayon de lumière*
             Boruto : *prend son souffle* Je pense que c'est bon, je peux le faire. *ouvre les yeux* C'est parti !

Alors qu'Heyashi s'apprêtait enfin à lancer son rayon de lumière, il se fit avoir au dernier moment au niveau du torse par un "Poing Souple" de la part de Boruto. Et ce dernier ne s'arrêta pas là, une fois son premier coup réussi, il enchaîna avec d'autres "Poing Souple" successifs pendant un moment sans s'arrêter. Ce fut finalement après une minute, qu'il s'arrêta et asséna un dernier coup qui envoya valser Heyashi à une dizaine de mètres en arrière.
Malheureusement pour Boruto, Heyashi parvint à se relever comme si de rien n'était.

Heyashi : *arrive à bouger ses membres avec succès* Je vois. *rit* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, c'était donc ça ton attaque, Boruto ? *aperçoit Boruto tomber à terre totalement épuisé* Désolé, mais on dirait bien c'est moi qui ai remporté la victoire. *se prépare à créer une dernière lame de lumière pour tuer Boruto* Tu sembles être arriver à tes limites, il était temps. Mais bon, je dois avouer que tu auras été un adversaire redoutable pour un genin, ta détermination est incroyable. Peut-être bien que je ferrai de toi ma marionnette une fois t'avoir ramené à la vie avec mon sang, oui, ça sera pas mal. En attendant, tu vas devoir mourir pour un petit moment ... *essaie de créer sa lame de lumière en vain* Qu'est-ce qui m'arrive ? *tente encore en vain* Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi je n'arrive plus à utiliser mon chakra ?
             Boruto : *ricane* Tu ne l'as toujours pas remarqué, hein ?
             Heyashi : *curieux* Comment ça ? Remarquer quoi ? *surpris* Impossible, c'est donc ça. Toi, tu as réussi à désactiver le flux de mon chakra ou du moins à le dérégler ! Comment as-tu pu faire ça ? Ah je comprends tout, ces "Poings Souples", ce n'étaient donc pas des simples attaques, tu cherchais en réalité à viser mes tenketsu ! Mais comment as-tu pu faire ça sans Byakugan ?
             Boruto : Humph, tu as vu juste. C'est uniquement grâce aux longues sessions d'entraînement toujours aussi dures de grand-père et de tante Hanabi, que j'ai finis par apprendre où se situent les différents Tenketsu. Je me suis tellement pris de fois ce genre d'attaques que mon cerveau a mémorisé les différents endroits où ils me touchaient à chaque fois, c'est aussi simple que ça. De ce fait nul besoin d'un Byakugan, ma mémoire et mon sang de Hyuga me suffisent largement. *se rappelle le moment où son père réfléchissait à un moyen de vaincre Heyashi* A ce moment-là, mon père disait que tu avais un chakra illimité, donc j'ai immédiatement pensé à un moyen d'annuler ce chakra illimité d'où l'idée de bloquer les tenketsu.
             Heyashi : *soupire* Je dois avouer que tu es très malin pour un simple genin, ce qui me conforte encore plus dans l'idée de faire de toi ma prochaine marionnette, Boruto. *se rapproche de Boruto* Mais permets-moi de t'éclaircir sur un certain point, je n'ai pas besoin de chakra et de ninjutsu pour te vaincre, le taijutsu me suffira largement. Et puis penses-tu être encore capable de me contrer ? Malheureusement non, tu as eu une bonne idée mais cela n'aura pas changé ton destin.
             Boruto : *sourit* Tu n'as pas tort, tu peux encore te battre avec le taijutsu. Mais avant que tu ne me tues, laisse-moi te poser une dernière question. Quel futur vois-tu en me moment-même ?
             Heyashi : *sourit à son tour* Humph, quel futur ? Je n'en vois qu'un seul et c'est celui-là. *se met devant Boruto et lui assène un puissant coup de poing dont le choc balaya les alentours* Ce futur où toi ainsi que tous les ninjas mourront de mes mains ! *se retourne avant de voir le corps de Boruto exploser sous un nuage de fumée* Quoi ?! Pas possible ... *surpris* Encore un clone ?!
             Boruto : *apparaît dans le dos d'Heyashi* Moi aussi, je n'en vois qu'un seul et c'est celui-là. *assène un dernier et puissant Rasengan à bout portant à Heyashi qui se retrouva propulser au loin* Ce futur où aucun de mes amis n'aurait à mourir, et où les enfoirés comme toi n'existent plus !

Même après avoir reçu une telle attaque, Heyashi ne fut pas KO pour autant. Loin de là, il se releva de nouveau et cette fois-ci il semblait totalement furieux et hors de lui au point qu'il l'avait limite perdu l'esprit.

Heyashi : Ne criez pas victoire trop tôt, maudit ninja ! *essaie de concentrer tout son chakra au niveau de sa poitrine sous la forme d'une boule de lumière* Quitte à mourir, je vais tous vous emporter avec moi en enfer, vous allez tous payer pour vos crimes !!!!
             Zanzô : *embêté* C'est donc vraiment un coriace, lui aussi. On dirait bien que les effets du poison perdent en puissance, il est vraiment incroyable, ce type. Comment allons-nous faire ?
             Heyashi : *rit comme un fou* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, on va tous mourir, enfoirés ! *voit son corps devenir marron et ses membres se transformer en branches* Quoi ?! Que m'arrive-t-il, bordel ?! *crie en voyant son corps entrain de devenir un arbre* BORDEL !!!!!!!!
             Naruto : *observe la situation de loin* Il semblerait que tu es allé bien trop loin, tu reste un humain, tu as des limites et tu les as malheureusement pour toi dépassé. Tu es devenu totalement instable et pourtant pour contrôler le chakra senjutsu d'Hashirama ou du chakra Senjutsu tout court, il faut être calme spirituellement parlant, ce qui n'est plus ton cas.
             Heyashi : *désespéré* Merde, merde, merde ! *continue sa mutation en arbre* Je ne peux pas finir comme ça, NON !!!!!
             Naruto : *se parle intérieurement* Tu n'es plus en mesure de contrôler tout ce chakra, c'est la fin pour toi, Heyashi Uzumaki.
             Heyashi : *crie de colère* JE REFUSE DE PERDRE, JE DOIS VOUS TUER, VOUS TUER, TUER, TUE ... TU ... T ... *devient complètement un immense arbre*

Et ce fut ainsi qu'Heyashi Uzumaki perdit son combat et son plan de vengeance se termina là avec lui perdant sa conscience et devenant un arbre pour l'éternité. Des pas se faisaient entendre devant ce fameux arbre, il s'agissait là de Boruto qui se contentait jusqu'à de tout observer en silence.

Boruto : Désormais tu peux le voir, ce futur dont je t'ai parlé. *regarde le ciel* Je l'ai fait, j'ai tenu ma promesse ... *s'évanouie après avoir utilisé tout son chakra*
             Naruto : *apparaît in extremis aux côtés de fils et le rattrape en le prenant dans ses bras* Ouais, tu l'as fait. *regarde avec fierté le visage de Boruto endormie avec un léger sourire aux lèvres* Tu as de quoi être fier de toi, tu es un vrai ninja, Boruto.

« Modifié: juillet 13, 2017, 14:00:17 pm par ilanwes »
Envie de lire une nouvelle histoire inédite à l'univers de Naruto, viens lire Boruto : The red story ;)

Réponse #33 Le juillet 16, 2017, 09:11:29 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Salut les gens !
On y est enfin, la fin de cette histoire, de cet arc, le dernier chapitre est enfin prêt et le voilà disponible.
Donc voilà ça fait 20 chapitres au total repartis sur deux parties, la première allant du chapitre 1 à 10 et la seconde de 11 à 20.
Assez parler, voilà le chapitre, il se nomme "Nouveau vent".

Spoiler

La dure bataille contre Heyashi Uzumaki était enfin terminée, tout était bien qui finit bien pour nos protagonistes qui auront donc réussi leur mission qui était de sauver Natsume puis de vaincre l'ennemi. Quelques temps après, nous retrouvions Boruto qui ouvrit enfin les yeux avant de remarquer qu'il se trouvait allongé sur un lit d'hôpital.

Boruto : *déboussolé* Où suis-je ? Une chambre d'hôpital ? Je vois, nous sommes donc de retour au village. *se touche la tête* Mince, j'ai l'impression d'avoir dormi très longtemps, ma mémoire est assez floue.
             Shikadai : *entre dans la chambre* Yo, à ce que je vois tu es enfin réveillé, tu as donc fini de jouer à la belle au bois dormant.
             Boruto : C'est donc toi, Shikadai. J'ai une question à te poser, sais-tu combien de temps je suis resté endormi ?
             Shikadai : *soupire* Tu es resté endormi pas moins de 3 jours, c'est énorme. Bon, il faut aussi avouer que tu as tellement tout donné contre Heyashi que tu était totalement à bout, un peu plus et tu pouvais y passer. Tu vas devoir désormais faire très attention, nous ne sommes encore que des genins, pas besoin de trop en faire.
             Boruto : Je vois, j'imagine que j'ai dû inquiéter beaucoup. *se rappelle de tout* Ah maintenant que ça me revient, qu'en est-il des autres ? Est-ce qu'ils vont bien ?
             Shikadai : Ne t'inquiètes pas pour eux, ils ont été soignés par Dame Sakura en personne, donc pas de soucis à se faire. Pour Mitsuki, il devrait être bientôt capable de retrouver toutes ses sensations, lui aussi il avait l'air d'avoir dépassé ses limites. *regarde la vue à travers la fenêtre* Au final, on aura quand même tous réussi à s'en sortir vivant, c'est déjà ça. *sourit* Et puis ce n'est pas les jours que l'on affronte des tels montres, c'était peut-être chiant, mais niveau expérience, on a été servit. Surtout pour toi, tu as géré, Boruto !
             Boruto : *gêné* Oh que non, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste fait mon devoir de ninja, rien de plus !
             Sarada : *entre à son tour dans la chambre* Humph, toujours aussi humble, hein ? *sourit* Mais bon, contente de voir qu'au final tu as réussi, Boruto. Ouais, tu l'as fait, faible ou pas, tu as été capable de sauver Natsume.
             Boruto : *sourit* Tout ça c'est aussi grave à vous, je n'aurai pas pu la sauver tout seul. Et puis ... *se remémore le moment où Sarada le remotiver alors qu'il avait perdu espoir après que Natsume s'était faite enlever par Shiro et Sekai* C'est aussi surtout grâce à toi, Sarada, merci ! *lève son pouce en direction de Sarada*
             Shikadai : Tient, tant qu'on parle de Natsume. J'imagine que tu ne dois pas être au courant, alors autant te le dire. Elle quitte Konoha aujourd'hui pour aller vivre avec Zanzo à Suna, au moment où on parle, elle devrait déjà se préparer à partir.
             Boruto : *étonné* Sérieusement ? *sort de son lit* Désolé, j'ai un truc à faire !
             Sarada : *soupire* Je m'y attendais, une véritable tête brûlée ...

Surpris par la nouvelle lui venant d'être annoncée par l'intermédiaire de Shikadai, Boruto ne put s'empêcher de vite aller retrouver Natsume avant que cette dernière ne quitte le village. Au fonds de lui, il voulait la revoir, au moins une dernière fois et non pas qu'elle parte de cette manière.
Et alors qu'il se dépêcha de foncer vers les portes de Konoha, quelle ne fut pas sa surprise que de tomber justement sur Natsume dès le moment où il quitta sa chambre d'hôpital. Cette dernière semblait de son côté tout aussi surprise de croiser Boruto de cette manière.

Natsume : *curieuse* Que fais-tu là à courir, Boruto ? Il y a une urgence ?
             Boruto : *confus* Oh c'est toi, Natsume ! Je pensais que tu étais en chemin pour quitter le village, alors je comptais me dépêcher pour te rattraper, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas. Je n'y comprends plus rien, tu pars ou pas ?
             Natsume : *rigole* Tu ne changeras donc jamais, tu es toujours le même Boruto tête en l'air.
             Sarada : *vient s'ajouter à la discussion* Et idiot par dessus le marché, une vraie tête de mule !
             Boruto : *embarrassé* Oy, c'est en quel honneur toutes ses remarques ? Tu ne m'as toujours pas répondu, tu pars ou pas ?
             Natsume : Désolé, mais j'étais heureuse de voir que rien n'avait changé. Sinon si tu tiens à savoir, oui c'est vrai, je partirai bien dès aujourd'hui pour le village de Suna.
             Boruto : *baisse la tête* Je vois, alors tu pars vraiment. *relève la tête en faisant un rire limite forcé* Moi qui pensais que tu allais t'installer à Konoha, après tout nous sommes amis, c'est mieux, non ? Ou pas ...
             Shikadai : *vient à son tour s'incruster dans la conversation* Humph, Boruto, on lit toujours aussi facilement en toi. *fait une tappe dans le dos à Boruto* Lâches-toi, dis-tout.
             Boruto : *rougit* Dire tout ? Tu ... Tu es ... Tu es sérieux, Shikadai ?
             Sarada : *renversée* Impossible, ne me dites pas que Boruto, que cet idiot est amou...
             Boruto : *coupe la parole à Sarada* STOP !!!! *s'adresse à Natsume* Je suis désolé, on ne peut pas être sérieux avec eux aux alentours. On peut parler ailleurs, si tu veux, enfin je te forces pas, c'est comme tu veux, oui ...
             Natsume : On peut aller ailleurs, je n'y vois pas d’inconvénient. Et puis ça tombe bien, je comptais me rendre à un certains endroit, autant y aller tous les deux, Boruto !

Quelques instants plus tard, nous retrouvions le duo d'adolescents qui se rendit au fameux endroit où Natsume compter se rendre, endroit qui s'est vu être nul autre que le cimetière du village de Konoha. Une fois sur place, Boruto remarqua qu'une nouvelle pierre tombale avait été installée, il s'agissait de celle de Shiro alias Takeshi Uzumaki qui avait été enterré deux jours plus tôt.

Natsume : *pose des fleurs sur la tombe de son frère* Bonjour, grand-frère. Aujourd'hui je ne suis pas venue toute seule, j'ai de la compagnie.
             Boruto : *gêné* Je me sens un peu mal à l'aise, c'est bizarre. Je ne savais pas que Shiro, non, que Takashi avait été enterrer à Konoha, c'est très bien pour lui.
             Natsume : C'est le Septième du nom qui l'a permis, il a dit que malgré tout ce qui s'est passé, mon frère est mort en héros donc en tant que tel, sa place était ici. Honnêtement que ça soit toi ou le maître Hokage, je ne sais pas comment vous remercier. A cause de moi, vous aviez tous failli mourir.
             Boruto : Ne vois pas les choses de cette manière, tu n'as pas à culpabiliser. J'ai moi-même choisi de risquer ma vie pour te sauver, c'était mon propre choix. Et pour honnête avec toi, je serai prêt à le refaire n'importe quand.
             Natsume : *baisse la tête* Pourquoi ? Nous nous connaissons depuis à peine quelques jours, et pourtant tu as fait tout ça pour moi. Je veux à la fois m'excuser et te remercier, c'est confus dans ma tête.
             Boruto : *sourit* Même si nous nous connaissons depuis quelques jours, tu restes une amie et en tant que telle, si tu es danger alors je me dois d'aller te secourir même si je dois mettre ma vie en danger, je suis un ninja et c'est mon nindô ! Et puis ... *rougit* Ce n'est pas tout ...
             Natsume : Une amie ? *sourit* Je ne regrette vraiment pas de t'avoir rencontré ce jour-là, non, bien au contraire. Merci pour tout, Boruto ! *curieuse* Ah, que veux-tu dire par "Ce n'est pas tout" ?
             Boruto : *embarrassé* C'est ... Ce n'est rien du tout, ce n'est pas ce que tu crois ! *tend son poing à Natsume* J'avais fais la promesse à ton frère que je te protégerai à sa place et je ne compte pas revenir sur mes paroles. Jusqu'à présent, j'ai dû compter sur les autres mais je vais devenir encore plus fort, et alors je pourrai te protéger sans l'aide de qui conque, tu peux compter sur moi !
             Natsume : Dans ce cas ... *s'approche de Boruto en tendant sa main mais au final elle s'approche encore plus et l'embrasse au niveau de la joue droite* Je t'attendrai avec impatience, encore merci, Boruto.
             Boruto : *désorienté* Que ... Que ... Que viens-tu faire ?! *rougit complètement* Na ... Na ... Natsu ... Natsume ?!

Et ainsi sous le soleil et les sourires, les adieux se firent et la vie retrouva son calme mais chacun était ressorti grandi de cette aventure. Que ça soit Natsume qui alla donc s'installer à Suna avec Zanzô et qui après avoir vécu une vie difficile, comptait bien vivre une nouvelle vie plus tranquille. Ou encore Boruto dont cette aventure qui lui aura finalement permis de réaliser ses réels objectifs en tant que ninja.

Et au même moment et non loin de là, plus précisément dans le bureau du Hokage, ce dernier était de retour à ses tâches habituelles à savoir la signature de plusieurs paperasse. Mais alors qu'il était entrain d'enchaîner la paperasse, il décida de faire une petite pause et ce fut à moment-là que Sasuke décida d'intervenir en entrant dans le bureau. Ce dernier semblait d'ailleurs avoir retrouvé toutes ses forces perdues durant le combat contre Heyashi, même son Rinnegan était de nouveau utilisable.

Naruto : *étonné* Oh, tu es déjà de nouveau sur pieds ? Je pensais que tu allais prendre un peu de repos, ne te forces pas, vas-y mollo, Sasuke.
             Sasuke : *sourit* Humph, parles pour toi, tu viens à peine de sortir d'un combat où tu y auras laissé quelques plumes et pourtant te voilà déjà entrain de travailler comme si de rien n'était. Tu n'es pas le mieux placé pour parler des autres, tu ne penses pas ?
             Naruto : *sourit à son tour* Le travail d'Hokage ne va pas se faire tout seul, je ne peux définitivement pas rester les bras croisés. Et puis j'imagine que tout comme toi, Sakura nous a soigné donc on est reboosté à fonds. Bon, au final tout s'est bien terminé, c'est l'essentiel.
             Sasuke : Ce n'est pas faux, tout s'est bien fini de nouveau cette fois-ci. Mais tu sais tout comme moi, que ce n'est que temporaire, d'autres adversaires viendront sûrement dans l'avenir, il faudra alors être prêt à leur faire face.
             Naruto : *sérieux* En effet, j'en suis conscient. Cette paix que nous avons tant galéré à installer, ne va absolument pas être facile à préserver. Jusqu'à maintenant nous pensions que rien ne pouvait arriver, mais désormais nous savons que le danger peur apparaître n'importe quand. Nous allons devoir devenir plus fort afin de protéger ceux qui nous sont chers. *admire le ciel par l'intermédiaire de la fenêtre* Mais nous sommes prêts et eux aussi ils le sont, ils grandissent même à vue d’œil.
             Sasuke : Cette nouvelle génération, en effet, elle a beaucoup de potentiel. Humph, on dirait bien que nous ne sommes déjà plus dans le coup. Mais tu as l'air d'avoir une grande confiance en eux, pourrai-je savoir pourquoi ? 
             Naruto : *résolu* On peut compter sur eux, j'en suis sûr, cette bataille contre Heyashi en a été la preuve. Comme tu l'as dis, nous ne sommes plus dans le coup, désormais notre rôle sera de les guider de la meilleure des manières. Ils vont sûrement en baver, en voir de toutes les couleurs, mais ils vont devoir endurer et aller de l'avant avec détermination, c'est ce qui ferra d'eux des ninjas !

De retour du côté de Boruto où celui-ci était aux alentours des portes de Konoha entrain d'observer le sourire aux lèvres, Natsume partir au loin. Il fut alors rejoint par ses camarades, à savoir Sarada et Shikadai. Tous les trois observèrent ainsi le village de Konoha de haut, et par la même occasion ils se remirent en question sur leur avenir.

Sarada : Alors que vas-tu faire maintenant, Boruto ?
             Boruto : *inspire et expire* En combattant Heyashi, j'ai réalisé quelque chose. J'ai pris conscience de mon véritable objectif, celui de vouloir protéger ceux qui me sont chers. *déterminé* Cela peut paraître totalement naïve de ma part, mais je l'assumes.
             Shikadai : *soupire* Tu es vraiment du genre à toujours vouloir trop en faire, hein ?
             Boruto : *curieux* Ce n'est pas faux, mais où veux-tu en venir ?
             Shikadai : Protéger tout le monde ? Pourquoi pas ? Contre Heyashi, tu as pu le faire car le Septième du nom et Sasuke étaient là, mais dans l'avenir, penses-tu pouvoir le faire sans eux ?
             Boruto : Pour l'instant je ne suis clairement pas prêt, je dois encore progresser, j'ai encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir me débrouiller sans mon père et oncle Sasuke. Mais ce n'est pas ça qui va me décourager, loin de là. Je vais devenir le plus fort afin de pouvoir vaincre tous les futurs ennemis moi-même, tel est mon objectif et je ne compte pas abandonner en route. Après tout je ne reviens jamais sur mes paroles, tel est mon nindo !
             Sarada : *sourit* Le plus fort ? Humph, ne nous oublies pas, moi aussi je suis là avec mon objectif en tête. Je vais moi aussi m'entraîner à fonds afin de devenir la prochaine Hokage, tu n'es pas le seul à avoir des personnes à protéger, Boruto.
             Boruto : *sourit* Je vois, alors devenons plus fort ensemble et protégeons Konoha, non, le monde entier. Hier cela a été Natsume, mais qui sait qui ça sera demain ? Nous devons être prêts pour ce genre de cas. Alors, les amis, faisons de notre mieux !

Ainsi cette histoire se termina mais comme tout histoire, lorsqu'une se termine, cela ne peut signifier que le début d'une autre.
Loin du village de Konoha, dans les débris du château abandonné d'Heyashi Uzumaki, alors que plus personne y vivait, un mystérieux individu se permit d'entrer par intrusion et se dirigea tranquillement vers l'arbre autrefois Heyashi. Vêtu d'une longue veste blanche ainsi que d'une capuche, cet individu semblait plus que suspect. Et à en juger par sa silhouette, il semblait être un homme.

Individu mystérieux : *se met devant l'arbre* Tu as donc lamentablement échoué, Heyashi Uzumaki. Ce n'est pas grave, on peut encore faire qu'un, qu'en penses-tu ? Humph, quelle question, évidemment que tu ne peux pas me répondre, c'est triste. *pose sa main droite sur l'arbre et commence à complètement l'aspirer à l'intérieur de sa paume* Désormais, les choses vont changer. *se retourne et fait face à 6 personnes tous vêtues de la même manière que lui* Nous allons prendre les choses en mains, tu peux reposer en paix et nous regarder faire ...

« Modifié: juillet 16, 2017, 09:13:38 am par ilanwes »

Réponse #34 Le juillet 18, 2017, 13:30:35 pm Par bloody pulp

bloody pulp

• Sannin
  • Kage no Kyojin
Ainsi se termine cette partie de l'histoire.
Il faut le dire, tu as bien fait évoluer Boruto, il a été bien mis en avant, et si tu en viens à poursuivre, ce serait cool d'aborder d'autres genins de cette génération dans cette même idée. Mitsuki a eu son amélioration aussi avec le mode sennin, mais tu le mets un peu en retrait dans l'intrigue pour l'instant.

La fin de Heyashi va bien avec le personnage, obnubilé par son esprit vengeur, il finit par succomber à cause de sa propre folie. Pas vraiment fan de ce genre de personnage badass, parce qu'il a ça dans le sang et qu'il se greffe des éléments qui le booste. Il rentre dans la catégorie Madara, ou Obito. Et forcément l'affrontement fut rude, et donc long, un poil trop long pour moi, parce qu'à chaque fois Heyashi revenait avec un autre atout sorti de sa manche.

Les relations entre les personnages sont là, même après autant d'actions, et c'est bien de se reposer sur ça, avec Natsume et Boruto par exemple.

Fin ou non, tu as quand même laissé la porte ouverte pour une suite, et en plus avec une organisation lié à Heyashi...
Naruto s'est terminé... mais venez découvrir une fiction fidèle et dédiée à ce manga !

http://forums.mangas-fr.com/inde

Réponse #35 Le juillet 22, 2017, 09:55:21 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Ainsi se termine cette partie de l'histoire.
Il faut le dire, tu as bien fait évoluer Boruto, il a été bien mis en avant, et si tu en viens à poursuivre, ce serait cool d'aborder d'autres genins de cette génération dans cette même idée. Mitsuki a eu son amélioration aussi avec le mode sennin, mais tu le mets un peu en retrait dans l'intrigue pour l'instant.

J'avoue que même moi je trouve avoir trop mis en avant Boruto contrairement aux autres, je regrette un peu d'avoir mis en retrait certains personnages comme par exemple Sarada qui est pourtant mon chouchou de cette nouvelle génération. Mais ce n'est que le premier arc, j'en ai d'autres ou du moins un prochain arc où des personnages comme Sarada brilleront beaucoup plus.

Fin ou non, tu as quand même laissé la porte ouverte pour une suite, et en plus avec une organisation lié à Heyashi...

En effet  ;D
Pour mettre plus de personnages en avant, quoi de mieux qu'une organisation de méchants ? Comme ça chacun aura son adversaire et son combat.
Bon après derrière il y a une histoire et tout, ce n'est pas aussi simple.

Réponse #36 Le juillet 22, 2017, 10:27:49 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Yo, tout le monde !
Après la fin du premier arc, on continue directement avec une suite, un nouvel arc qui débute avec ce nouveau chapitre.
Voilà le chapitre qui débute cet arc "The divine heir", ce chapitre se nomme : "Un nouveau maître".

Spoiler

Quelque part au milieu de ce qui semblait être une grande pièce pas très éclairée, des bruits de pas se firent entendre et avec eux s'en suit l'entrée en scène d'un certain personnage. Vêtu de sa longue veste blanche et de sa capuche, l'individu continuait d'avancer tranquillement vers le fond de la pièce avant de se retrouver en face d'un lit où une femme enceinte y avait été allongée.

Femme enceinte : *regarde l'individu droit dans les yeux* Qu'en est-il de l'avancée des préparatifs ? *se touche le bas ventre* Le grand moment est pour très bientôt, je compte énormément sur toi, Kol.
             Kol : *s'agenouille devant la femme* Je ferrai tout mon possible afin de permettre à la cérémonie de se tenir sans encombres. *se tourne vers une statue au loin* Au nom du grand Seigneur, j'accomplirai ma tâche et cela même s'il faut que j'y laisse ma propre âme.
             Femme enceinte : Humph, tu as toujours été quelqu'un de confiance, Kol, toujours. Bien, dans ce cas, puis-je me reposer sur toi pour ce qui en est des derniers préparatifs ? Je tiens à ce que mon enfant naisse de la meilleure des manières. Après tout, tu sais ce qu'il représente pour nous, n'est-ce pas ?
             Kol : Toute ma vie a été dédiée à cela, à la bonne résurrection de notre grand Seigneur. Nul besoin de vous en faire, il ne nous reste plus que la dernière étape. Et pour cela, tout est déjà prévu. Les sacrifices viendront d'eux-même à nous, nous nous contenterons de les attendre, rien de plus.     

Pendant ce temps-là, un nouveau vent soufflait sur le monde des ninjas et avec lui, un soleil qui illuminait le village caché des feuilles, Konoha. Et sous cette nouvelle journée, tous les ninjas et plus précisément les genins s'étaient tous réuni sous le bureau du Hokage pour assister à une déclaration importante de ce dernier. Et parmi la petite foule, nous y retrouvions le trio Boruto, Mitsuki et Sarada qui attendaient patiemment sauf un qui semblait plus impatient que les autres.

Sarada : *s'adresse à Boruto* Tu sais, Boruto, tu n'es pas obligé d'être aussi impatient que ça, hein ? Alors veux-tu te calmer un peu ?
             Boruto : *excité* Ne me dis pas que tu n'es pas curieuse de découvrir ce que mon père va annoncer ? Moi en tout cas, j'ai hâte de savoir ce que ça va être, sachant que mon père ne voulait absolument rien me dire jusqu'à présent. Je me demande bien ce que ça peut être.
             Mitsuki : Si tous les genins ont été convoqués, cela ne peut être qu'une seule chose. *aperçoit Naruto se placer au-dessus de la foule* Bon, on dirait bien que ça va commencer.
             Naruto : *observe tout le monde présent* Bonjour à tous et à toutes, merci à tous de vous être déplacés jusqu'ici. Comme vous devez le savoir, j'ai une annonce importante à vous divulguer et vu que je déteste le suspence alors je vais être direct. J'imagine que vous l'aviez pour certains déjà deviner, mais si je vous ai convoqué ici vous les genins, c'est pour annoncer qu'une nouvelle édition de l'examen chunin va avoir lieu ! La précédente édition n'ayant pu se terminer normalement, nous avions décidé nous les 5 Kages de réediter cela, ainsi vous aurez une nouvelle occasion de devenir chunin. Mais cette fois-ci, cela ne se tiendra pas au village de Konoha, en effet cela aura lieu au village des nuages, à savoir Kumo. Du coup, pour tout ceux qui n'ont malheureusement pas pu briller comme il le voulait, vous allez là une nouvelle chance de faire vos preuves. Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire, sinon vous avez encore 3 semaines pour vous préparer, je vous souhaite donc à tous bonne chance ! *disparaît sous un nuage de fumée*
             Mitsuki : C'était donc bien ça, l'examen des chunins. *se tourne vers Boruto* Tu auras donc une nouvelle occasion de briller, Boruto.
             Boruto : Tu as raison ! *bouillonnant* C'est ma chance de montrer au monde entier ma nouvelle image et de supprimer celle du tricheur. Cette fois-ci je vais le faire, vous allez voir, je vais devenir un chunin !
             Sarada : *sourit* Humph, à ce je vois, ton enthousiasme n'a pas de limite. *part seule* J'espère pour toi que tu seras prêt pour l'occasion. Ah autant que je te préviennes dès maintenant, mon père est partie en mission dès ce matin sans me dire quand il reviendra et quant à maître Konohamaru, ce dernier est déjà occupé avec une mission très importante. Bonne chance pour te trouver quelqu'un pouvant t'entraîner.
             Boruto : *renversé* Quoi ? Sérieusement ? *confus* Je ne le savais pas, comment vais-je faire ?

Quelques instants plus tard, nous retrouvions directement Boruto qui en quête de maître, alla à la rencontre son père dans son bureau. Mais malheureusement pour lui, Naruto semblait déjà très occupé à gérer seul la paperasse et toutes les démarches administratifs concernant les inscriptions des genins de Konoha pour le futur examen chunin.

Naruto : Je suis désolé, Boruto, mais tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre. Malheureusement comme tu peux le voir, je suis déjà très pris par mon travail, je crains de ne pas avoir de temps libre à te consacrer.
             Boruto : *désillusionné* Et mince, comment vais-je faire ? Moi qui voulait perfectionner mon Chidori avec Oncle Sasuke, voilà que ce dernier n'est pas disponible. J'ai alors pensé à améliorer mon Rasengan avec toi ou maître Konohamaru mais c'est mort, j'ai pas de chances. *se dirige vers la sortie avec la tête basse * Il ne me reste plus qu'à aller souffrir avec grand-père et tante Hanabi.
             Naruto : Ah je sais, je connais quelqu'un qui pourrait te servir de maître ! *sourit* Alors es-tu toujours chaud, Boruto ?
             Boruto : *soucieux* Quelqu'un ? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire ...
             Naruto : Oh ne t'inquiètes pas, c'est quelqu'un de très expérimenté. Je suis sûr que c'est la personne parfaite pour toi, je peux te l'assurer !

Quelques instants plus tard, nous retrouvions déjà Boruto qui s'en alla en direction de la demeure de la fameuse personne qui allait le servir de maître en l'absence de Sasuke et Konohamaru. Et après une bonne trentaine de minutes à marcher au travers Konoha, il arriva enfin à destination. Son père lui avait confié une adresse et en suivant cette adresse, il fut mené jusqu'à une petite maison proche des sources chaudes.

Boruto : *soupire* Où est-ce que j'ai atterri ? Je me demande qui peut être cette personne dont même Papa en disant le plus grand bien. Bon, je n'ai plus d'autres choix, faut y aller. *sonne la porte et aucune réaction* Y'a quelqu'un ? *sonne une deuxième fois en vain* Y'a vraiment une personne qui habite là ? Je ne vois rien d'autres, je me lance. *ouvre la porte et entre discrètement* En plus c'est ouvert, bon autant entrer tant qu'on y est. Excusez-moi, je me permets d'entrer, si vous le voulez bien ...
             Individu mystérieux : *apparaît dans le dos de Boruto* Qui t'as permis de faire intrusion chez moi, hein ? *attrape Boruto et sort un kunai* Tu es un voleur, c'est ça ? Ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement.
             Boruto : *appeuré* Quoi ?! Qui êtes-vous ? Que se passe-t-il ? Je ne suis pas un voleur, je vous le jure alors épargnez-moi !
             Individu mystérieux : Désolé, je ne peux pas te faire confiance ... *se prépare à tuer Boruto mais s'arrête au dernier moment* Je plaisante !
             Boruto : *tombe à terre* Non, je n'ai rien fait ! *interloqué* Attends, comment ça vous plaisantez ? *se retourne pour voir le visage de son interlocuteur* Impossible, c'était donc vous, Sixième du nom ?
             Kakashi : *sourit* Yo, ça faisait un bail, Boruto !
             Boruto : *soulagé* Bon sang, j'avais presque eu la peur de ma vie. En tout cas, vous avez un sens de l'humour assez hardcore, Sixième du nom. J'ai un truc à vous demander, je suis venu vous voir pour une raison spéciale.
             Kakashi : Pas besoin de m'appeler Sixième du nom, Kakashi suffit largement. *entre chez lui* Bon on ne va quand même pas parler là, ça te dirait de discuter autour d'un thé ? Personnellement j'ai un petit creux. Allez entres, enfin même si techniquement tu l'es déjà.

Plusieurs minutes plus tard, Boruto et Kakashi se retrouvèrent autour d'une table à boire du thé et à déguster des petites viennoiseries, le tout dans la bonne humeur. Et pendant ce petit bon moment de détente, Kakashi comprit en voyant le visage de Boruto que ce dernier avait une requête alors il ne le fit pas attendre pour tout révéler.

Kakashi : *curieux* Alors comme ça tu es venu me voir pour une raison spéciale, pourrai-je savoir quelle est cette fameuse raison ?
             Boruto : *sérieux* Sixième du nom ... Non, Kakashi, j'ai un service à vous demander. *s'incline* Accepterez-vous de m'entraîner en vue du prochain examen des Chunin qui approche, s'il vous plait ?
             Kakashi : *embarassé* Relèves-toi, tu n'as pas besoin d'en faire autant. En retour, j'ai moi aussi une question à te poser. Ai-je été ton premier choix ? Je tiens à ce que tu me répondes sincèrement.
             Boruto : *déconcerté* Si vous avez été mon premier choix ? Euh, pour tout vous dire, mon premier choix a été oncle Sasuke mais ce dernier n'était pas disponible, pareil pour maître Konohamaru et mon père. Et pour être plus honnête avec vous, c'est mon père qui m'a envoyé ici, il m'a dit que vous serez la personne parfaite pour moi. Et je me doutais de rien, du moins jusqu'à ce que je comprenne qu'il parlait de vous.
             Kakashi : *soupire* Je vois, voilà donc le déroulement des choses. Alors comme ça c'est Naruto qui t'envoie, hein ? L'avoir enseigné ne suffit pas, je dois aussi le faire à son fils, c'est ça ? Peu importe, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.
             Boruto : *excité* Alors vous acceptez ? C'est incroyable, je vais être l'élève du Sixième Hokage en personne qui lui-même a été le maître de mon père et d'oncle Sasuke, je suis tout excité !
             Kakashi : Calmes tes ardeurs, je ne me souviens pas avoir accepté, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas d'inconvénient. Pour tout te dire, je suis un professeur assez stricte et sélectif, je fais toujours passer des tests à ceux qui seront à ma charge, j'ai fait la même chose à Naruto, Sasuke et Sakura. Ce qui veut donc dire, que je ferrai exactement la même chose avec toi, le comprends-tu ?
             Boruto : Un test ? Alors vous êtes aussi stricte que le dit la légende ? A quoi devrais-je m'attendre ? Sachez que je ne compte reculer devant aucun obstacle, je me suis promis de devenir plus fort et je n'ai pas l'intention de revenir sur mes paroles !
             Kakashi : *revoie Naruto jeune à travers Boruto* Humph, si tu as la même détermination, ça devrait aller pour toi. *se lève* Viens me voir quand tu seras prêt, je serai là à t'attendre. D'ici-là, passes une bonne journée.
             Boruto : *déterminé* Pourquoi attendre alors qu'on peut le faire dès maintenant ? Je suis prêt alors c'est quand vous voulez, faites-moi passer ce test que je vous montre tout mon génie !
             Kakashi : *sourit* Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réponses. *se dirige vers la sortie* Si comme tu le dis, tu es vraiment prêt, alors suis-moi, cela ne devrait être qu'une formalité pour toi, du moins j'espère.

Voyant toute la détermination de Boruto, Kakashi admiratif, mena ce dernier à l'extérieur de la maison et plus précisément dans une forêt servant de terrain d'entraînement se situant aux alentours de chez lui et des sources chaudes. C'était donc à cet endroit que Boruto allait devoir passer le test qui allait déterminer si oui ou non il allait pouvoir être l'élève du légendaire ninja copieur, Kakashi Hatake.

Boruto : *curieux* Que faisons-nous en pleine forêt ? Ne me dites pas que votre test consiste en une épreuve physique ?
             Kakashi : *met la mains dans sa poche arrière* Tu le verras bien, en quoi consiste le test. *regarde autour de lui* J'imagine qu'elle ne devrait pas tardé, elle est un peu en retard.
             Boruto : Comment ça ? De qui parlez-vous ?
             Sarada : *apparaît devant Kakashi et Boruto* Excusez-moi, je suis en retard !
             Boruto : *surpris* Quoi ? Que fais-tu là, Sarada ?!
             Sarada : *étonnée* Je te repose la même question, je ne pensais pas te voir ici, Boruto. Personnellement j'ai mes raisons, et toi, n'as-tu pas ta famille du clan Hyuga pour t'entraîner, hein ?
             Kakashi : *s'adresse à Boruto* Tu n'es pas le seul à m'avoir demandé de l'enseigner, comme tu peux le voir, c'est aussi le cas pour Sarada. Si vous le voulez bien, ne perdons pas de temps et passons aux choses sérieuses. *met la mains dans sa poche arrière* Il est temps de commencer le test, qu'en dites-vous ? *sort une clochette de sa poche* Et voilà.
             Boruto : *confus* Je ne vous suis pas, qu'est-ce que vous faite avec cette clochette ?
             Kakashi : Bon, je vais tout vous expliquer rapidement alors écoutez-moi bien. Le but de ce test sera pour vous de récupérer cette clochette que je garderai avec moi, tous les coups seront permis. Vous aurez le droit d'utiliser tous les jutsu que vous voudrez, tant qu'à la fin vous parvenez à me la chiper, mais je vous conseillerai d'agir avec stratégie, esprit d'équipe et ne pas foncer tête baissée. Vous aurez exactement 2 heures devant vous, une fois ce laps de temps passé, si vous n'avez toujours pas réussi à me voler la clochette alors ça sera un échec. Vous avez tout compris ou pas ?
             Sarada : *fait des étirements* J'ai tout saisi, l'objectif est donc de récupérer cette clochette et tout est permis ? *remet en place ses lunettes* Cela ne s'annonce pas trop difficile, mais j'imagine que nous devons nous attendre au pire.
             Kakashi : *revoit son équipe 7 à travers Boruto et Sarada* Si on m'avait dit que je devrais enseigner à leurs gosses, je ne l'aurai pas cru. Bon, assez parler, si vous êtes prêts, commençons dès maintenant ! *disparaît sous un nuage de fumée*
             Boruto : Alors il a disparu sans laisser de trace, j'imagine qu'il va tout faire pour se cacher et ainsi nous compliquer encore plus la tâche. *se tourne vers Sarada* On dirait bien que nous allons devoir faire équipe, ce n'est pas plus mal, tous les deux on se connait déjà très bien.
             Sarada : je te préviens, tâches de ne pas nous ralentir, compris ? Selon les dires de ma mère, le Sixième du nom est le maître parfait pour moi, j'ai donc l'intention de tout donner. *enfile ses gants* Alors si tu le veux bien, montrons-lui de quoi nous sommes capables, OK ?
             Boruto : *sourit* Nos parents se sont consultés avant quoi ? Sinon, je suis d'accord avec toi. Moi aussi je suis ici pour mes raisons et je ne compte pas échouer. Allons-y, Sarada, on va lui en mettre plein la vue !

Pendant que Boruto et Sarada étaient occupés avec leur entraînements aux côtés de Kakashi, certaines choses semblaient se passer ailleurs et plus précisément à un endroit à l'extérieur du village de Konoha. Bien loin de là, dans les recoins d'une forêt, nous y retrouvions un trio bien connu, le trio composé de Konohamaru, Udon et Moegi. Ces derniers étaient en missions, et inspectaient les lieux à la recherche d'une certaine chose.
Après des longues minutes de marche et avoir emprunté des chemins encore plus sombres, ils finissent par arriver devant ce qui semblait bien être un vieux temple abandonné en ruines.

Konohamaru : *curieux* Ce temple a l'air vachement vieux, je me demande bien depuis quand il a été abandonné.
             Udon : *touche et examine les ruines* A en juger par l'état de la roche, ça doit faire environ un peu plus d'une dizaine d'années que ça été laissée à l'abandon. *regarde autour de lui* En tout cas, il n'y a pas l'air d'avoir de présence aux alentours, je ne ressens rien.
             Moegi : Si on en croit bien les différentes rumeurs ainsi que les rapports du maître Hokage, plusieurs cas de phénomènes étranges ont été signalés dans le coin. Mais comme l'a dit Udon, il n'y a l'air d'avoir personne, aucune émanation de vie dans les environs. Au pire, commençons déjà par inspecter les lieux, on trouvera peut-être des réponses. Sinon je me demande bien à quel de genre de pratique pouvait servir ce temple ? 
             Konohamaru : *remarque quelque chose en décalant plusieurs ruines* Je crois avoir trouvé. *s'approche et aperçoit un symbole noir représentant un cercle circonscrit avec un triangle retourné* Et si mes souvenirs sont bons, je pense qu'on a touché un lot assez inattendu.
             Moegi : *curieuse* Que veux-tu dire là ? Qu'as-tu trouvé, Konohamaru ?
             Konohamaru : *sérieux* Ce symbole il m'est familier, je l'ai déjà vu quelque part dans des vieux rapports. Si je m'en rappelle bien, je crois qu'il s'agit du symbole représentant le culte de Jashin, enfin si je ne trompe pas.
             Moegi : *surprise* Le culte de Jashin ? Mais n'est-ce pas une légende ?
             Udon : Non, ce culte est réel comme il a bien existé à l'époque et ce symbole est effectivement le leur. De ce que j'ai lu dans divers rapports, il s'agissait d'un culte rassemblant les pires hérétiques nommés "Jashinistes" que l'on pouvait trouver. Leur objectif était de satisfaire leur divinité Jashin et ils étaient prêts à tout pour ça, sacrifices, tueries, viols, tout y passait. Mais il y a déjà une bonne dizaines d'années, les Kages ont tout fait pour y mettre fin et le culte avait été dissous.
             Moegi : Il ne s'agissait donc pas d'une simple légende ? Mais alors vous pensez que ce culte est lié aux divers phénomènes étranges ?
             Udon : Aucune idée, et honnêtement je n'aimerai pas. Dire qu'un culte aussi horrible existerait encore clandestinement et que des sacrifices continueraient d'avoir lieux, ça donne des frissons rien que d'y penser. Mais ça ne reste finalement qu'une hypothèse, ce n'est pas parce que l'un de leurs vieux temples se trouvent par coïncidence dans les environs que ce sont forcément eux les responsables. Et puis si ce genre de culte d'hérétiques était toujours d'actualité, ça se saurait, n'est-ce pas ? 
             Konohamaru : Udon a raison, ce n'est juste qu'une simple supposition, on a encore aucune preuve pour affirmer que ces hérétiques sont responsables ou même qu'ils ont encore leur pratiques bizarres, et honnêtement tout ça me donne froid dans le dos. *se retourne* Inspectons vite les lieux et partons de cet endroit, mais le fait d'imaginer que des sacrifices humains ont eu lieux ici, beurk, j'en ai la chair de poule. *se parle intérieurement* Cependant, si ces enfoirés d'hérétiques sont vraiment les responsables, alors j'en fais un devoir personnel de les arrêter, au nom d'Oncle Asuma.
             Udon : Je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi horreur de ce genre de choses alors dépêchons-nous.

Alors que le trio de jounins de Konoha continuait ses recherches, il ne semblait pas avoir remarquer quelque chose ou plutôt la présence d'individus, de deux personnes pour être plus précis. Ces 2 personnes se trouvaient au sommet d'un arbre présent aux alentours, ils observaient la scène tranquillement avant d'agir. Malgré qu'ils étaient vêtus tous deux d'une longue veste blanche ainsi que d'une capuche masquant leur visage, leur silhouette permettait de deviner leur sexe, l'un semblait être un homme et l'autre était une femme. Les deux portaient d'ailleurs chacun un collier dont le pendentif était le même symbole que celui présent sur le temple trouvé par Konohamaru.

Homme mystérieux : Ainsi comme nous l'avait dit Kol, ces misérables insectes sont effectivement venus jusqu'à nous.
             Femme mystérieuse : Evidemment, les prévisions du dieu Jashin sont toujours véridiques. Et donc, que faisons-nous finalement d'eux ?
             Homme mystérieux : *embrasse son pendentif* Nous allons tout simplement remplir notre mission, nous allons faire de ces mécréants des offrandes au nom du grand Seigneur. *sort un katana spécial à double lame de sa manche droite* Oh grand ciel, j'implore la miséricorde de Jashin, que sa divine grâce ainsi que sa bénédiction soient avec nous, Amen. Ne perdons pas de temps, allons-y, Sekai !
             Sekai : *révèle ses byakugans* Entendu, je te suis. *sourit* Humph, honnêtement ça ne pouvait pas mieux tomber, j'ai un certain compte à régler avec ces ninjas de Konoha ...   

« Modifié: août 13, 2017, 08:21:30 am par ilanwes »

Réponse #37 Le juillet 30, 2017, 07:33:06 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Salut les gens, comme toutes les semaines, le nouveau chapitre de ce nouvel arc est enfin disponible !
C'est le deuxième chapitre qui inaugure cette nouvelle histoire et il porte le nom de "Funeste présage".

Spoiler

Le nouvel examen chunin se rapprochant de plus en plus, nous retrouvions Naruto qui était totalement occupé à gérer toute la paperasse, à tel point qu'il en avait encore pour quelques nuits blanches. Mais bizarrement, il semblait pensif, presque inquiet, pour quelle raison ? Nul le savait. Cependant face à cela, Shikamaru ne put rester indifférent.

Shikamaru : *curieux* Que t'arrives-t-il, Naruto ? Pourquoi sembles-tu aussi inquiet ?
             Naruto : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Tout ça me hante l'esprit, je n'arrête pas d'y penser. *s'accoude sur son bureau* Bon sang, suis-je devenu bizarre avec l'âge ?
             Shikamaru : *soupire* Pour tout te dire, tu as toujours été bizarre, ce n'est pas du tout une nouvelle. Dis-moi, ne serais-tu pas dans cet état par rapport à la mission confiée à l'équipe de Konohamaru ?
             Naruto : Peut-être bien que c'est ça, je ne le sens pas vraiment cette mission. Ces phénomènes étranges, certains rapports disent que des disparitions ont eu lieu, des témoins disent avoir vu des cadavres ou du moins des membres arrachés, tout cela est suspect. Mais si ce n'était que ça, car honnêtement dit de cette manière, cela n'a pas l'air si inquiétant, cependant mon instinct ne m'a jamais trompé et là il me dit que quelque chose est entrain de se passer.
             Shikamaru : Ton instinct ? Humph, je ne te cache que c'est chiant. Et alors que veux-tu faire ? Veux-tu annuler l'examen chunin ?
             Naruto : Mais non, ne dis pas n'importe quoi, je ne peux quand même pas demander l'annulation de l'examen sur un simple coup de tête. Mais ce que je vais faire, c'est rester à l’affût, on ne sait jamais ce qui peut arriver. *sérieux* Shikamaru, puis-je compter sur toi en cas de problème ?
             Shikamaru : *se dirige vers la sortie* Dans ce cas, laisse-moi te souhaiter bonne chance pour rester à l’affût. *lève son pouce* Tu pourras toujours compter sur moi, je ne suis pas ton second pour rien, je sers à ça. Allez, je te laisse, j'ai mon rejeton qui demande à ce que je l'entraîne, il dit en avoir marre de la sévérité de sa mère, le pauvre, je le comprend.   
             Naruto : Ouais, vas-y ! *se retourne pour admirer la vue par la fenêtre* Je me fais sûrement des films, ouais c'est ça. Il ne se passe rien, ça doit juste être mon imagination qui me joue des tours, je n'ai pas à m'inquiéter, du moins j'espère ...

Au même moment dans les forêts avoisinant le village, certaines choses assez intéressantes semblaient s'y dérouler. Dans cette forêt, s'y trouvait un repaire sous-terrain, repaire utilisé par le légendaire Sannin de Konoha, Orochimaru en personne. Nous retrouvions ce dernier qui était entrain d'assister à un combat d'entraînement opposant Mitsuki à Suigetsu. Le niveau du combat augmentait petit à petit, jusqu'à atteindre un haut niveau avec Mitsuki qui fit appel à son mode Sennin, mais il ne put hélas tenir cette forme pas très longtemps.

Orochimaru : *interrompt le combat* Arrêtez-vous là, j'en ai assez vu pour le moment, nul besoin de continuer, le résultat sera le même.
             Mitsuki : Si je peux me permettre,  quelle est alors votre analyse ?
             Orochimaru : *soupire* De ce que j'ai vu jusqu'à présent, je peux déjà te dire que ce n'est largement pas suffisant. Il va en falloir beaucoup plus, Mitsuki, tu dois encore t'améliorer. D'ailleurs tant qu'on y est, je te défend d'utiliser de nouveau ce mode Sennin tant que ton corps ne sera pas prêt, compris ? Un long travail t'attends.
             Mitsuki : Je comprends, je ne suis donc pas encore prêt. *se tourne vers Suigetsu* Continuons, je dois encore me perfectionner, c'est un devoir.
             Suigetsu : *blasé* Oy, oy, calmes-toi, veux-tu ? Je suis épuisé moi, je ne suis pas un monstre d'endurance comme certains. Et puis n'en parlons pas de toi, tu ne devrais pas te forcer, petit, tu vas te faire du mal pour rien. *s'adresse à Jugo qui observer la scène de loin* Et puis pourquoi suis-je celui qui sert de partenaire, hein ? Oy, Jugo, viens prendre ma place, après tout, tu es aussi bizarre que ces types.
             Orochimaru : *s'approche de Mitsuki* Je vais exaucer ton souhait, Suigetsu. *sérieux* A partir de maintenant, c'est moi qui vais personnellement m'occuper de l'entraînement de Mitsuki.
             Suigetsu : *étonné* Oh, sérieusement ? C'est plutôt rare de vous voir vous investir personnellement, êtes-vous vraiment sûr de vouloir le faire, maître Orochimaru ?
             Orochimaru : Mitsuki doit se perfectionner, cela demande une certaine éxigence que tu n'as pas l'air de posséder. *sourit* Et puis c'est le rôle de tout parent que de léguer son savoir à son enfant, on a toujours envie de voir nos progénitures devenir meilleures que nous. *s'adresse à Mitsuki* Prépares-toi, ça risque d'être dur voire même insupportable, mais c'est le chemin à parcourir, es-tu prêt ?
             Mitsuki : *résolu* Aujourd'hui pour rester aux côtés de Boruto qui ne fait qu'évoluer, je me dois moi aussi de devenir plus fort et cela peu importe les obstacles qui se mettront sur mon chemin. Je suis prêt à l'emprunter jusqu'où bout, père !     

Pendant ce temps-là très loin du pays du Feu, nous suivions l'avancée de la mission confiée à Konohamaru, Udon et Moegi. Après avoir découvert l'ancien temple du culte de Jashin, le trio se sépara afin d'inspecter les lieux de manière plus poussée et rapide. Les minutes passaient et l'enquête n'avait toujours pas avancée, aucun indice n'avait pu être trouvé. Du côté de Konohamaru, ce dernier observait tout ce qui l'entourer de fonds en comble sans laisser aucun détail. Il analysait tout, mais malheureusement sans rien trouvé.

Konohamaru : *souffle un coup* Ces phénomènes ont vraiment lieu ici ? C'est étrange, car non seulement il n'y a aucune vie aux alentours, mais en plus il n'y a rien de suspect du tout à part le temple du culte de Jashin. Je devrais peut-être aller retrouver les deux autres, oui vaut mieux partir d'ici mais je ne m'y fais toujours pas à ces histoires de sacrifices. *se retourne et entend un léger bruit derrière lui* Qu'est-ce que c'était ? Une feuille qui tombait ? Ou je me fais des idées ? Non, je dois en avoir le cœur net. *craintif* Oy, y'a quelqu'un ? Udon ? Moegi ? C'est vous ?

Le bruit semblait venir de l'autre côté d'un buisson, chose qui n'était jamais très bon car la plupart du temps, cela se voyait être toujours un piège où seuls les têtes brûlées y tomber. Alors pour ne pas prendre de risques inutiles, Konohamaru décida de s'y approcher tout doucement, il alla même jusqu'à lancer un kunaï pour voir une réaction, afin de s'assurer si cela était une personne ou un simple animal. Et après un petit moment où la tension et le suspens se faisaient ressentir, le résultat fut la deuxième option, à savoir un animal et plus précisément un écureuil que le petit-fils du Troisième Hokage retrouva mort tué par son kunaï.

Konohamaru : *soulagé* Ouf, ce n'était qu'un écureuil, moi qui m'attendais au pire, j'ai eu peur pour rien. Il faudrait mieux pour moi de partir retrouver les deux autres, mais vraiment je ne le sens pas cet endroit et puis il n'y a rien de spécial ici. *ressent une présence pesante dans son dos* Qu'est-ce que ... *s'élance sur une branche d'arbre* Non, c'était vraiment une vraie personne, je l'ai senti, une véritable présence, mais qui était-ce ?
             Individu mystérieux : *parle à voix basse sans se dévoiler* Humph, pauvre mécréant, penses-tu vraiment pouvoir fuir à l'autorité du divin Jashin ? Que vous le voulez ou pas, votre destin est déjà écrit. Vous allez tous servir de sacrifice au nom du grand Seigneur !
             Konohamaru : *déconcerté* Qui êtes-vous ? Et où êtes-vous ? *regarde autour de lui en restant sur ses gardes* Ai-je bien entendu "Jashin" ? Alors vous êtes bien ces maudits hérétiques ? Tss, alors ce culte existe encore, moi qui ne voulais pas y croire. *se parle intérieurement* Que dois-je faire ? Dois-je prévenir les deux autres ? Non, je dois essayer de maîtriser l'ennemi si possible, je vais le faire pour oncle Asuma. *s'adresse à l'ennemi* Nous allons servir de sacrifices, hein ? Que dalle, je vais vous arrêter ici et maintenant, alors rendez-vous tant que vous le pouvez !
             Individu mystérieux : *se dévoile dans le dos de Konohamaru* Que le grand Seigneur m'accorde ses forces ... *dégaine son katana à double lame et s'apprête à décapiter Konohamaru par surprise* Et que de sa bonté, il puisse t'ouvrir les portes du jardin d'Eden, mécréant !

L'individu à la capuche s'apprêtait à prendre Konohamaru par surprise, cependant heureusement que ce dernier pu réagir in extremis grâce à des réflexes bien travaillés qui lui avaient permis de s'élancer au loin sur une autre branche d'arbre se trouvant à une dizaine de mètres en face, mais le ninja de Konoha s'en tira malgré tout avec une légère cicatrice au niveau de la joue droite, rien de grave jusqu'à là. 
De son côté, le fameux membre du culte de Jashin n'eut aucun problème à retirer sa capuche afin de dévoiler son visage, il se dévoila alors être un jeune homme qui semblait avoir le même âge que Konohamaru. Avec ses longs cheveux bleus hérissés de couleur bleu foncé et de ses yeux rouges, il semblait même bel-homme.

Individu : *lèche le sang de Konohamaru présent sur l'une des lames de son katana* Et de un ...
             Konohamaru : J'ai eu chaud, il a l'air de savoir se débrouiller. *se tourne vers l'ennemi* Qui es-tu ? Et es-tu le responsable des phénomènes recensés ici ? Si oui, alors je n'aurai pas d'autres choix que de te neutraliser, compris ?
             Individu : Je ne le suis pas, nous le sommes. *se prépare à attaquer de nouveau* Tu n'as guère besoin de le savoir, ces informations ne te seront pas utiles pour le rôle que tu auras. Mais nul besoin de t'inquiéter, ta vie et ton corps seront offerts à bon escient.
             Konohamaru : *dégaine un kunaï* Je vois, je vais devoir me charger de toi si je veux obtenir des informations. Autant vite en finir ... *voit son ennemi disparaître au milieu des bois* L'enfoiré, il veut profiter de l'environnement à son avantage, je dois rester sur mes gardes.

Ne pouvant pas prendre de risques en attaquant à l'aveuglette, Konohamaru prit le choix de ne pas rester immobile car en restant au même endroit sans bouger, il allait être encore plus vulnérable. Alors que s'il était constamment en mouvement, l'ennemi aurait encore plus de mal à attaquer car l'anticipation rentrerait en jeu. Mais cette stratégie de Konohamaru ne découragea pas du tout l'ennemi qui se dévoila pourtant dans les airs en direction du jounin de Konoha.

Konohamaru : *étonné* Mais que fait-il à se dévoiler alors qu'il y a 2 secondes il se cachait ? *lance son kunaï* Non, je ne peux pas agir bêtement, autant en finir à distance. *s'aperçoit qu'il ne s'agissait que d'une veste blanche et non d'une personne* Impossible, un leurre ? Où est-il alors ?
             Individu : Trop tard, mécréant. *apparaît derrière un arbre à droite et lance son katana qui érafle le bras gauche de Konohamaru pour lui laisser une égratignure* Et de deux, activation de "Ni Ken"  ... *sourit pendant que son corps devient tout noir de la même manière qu'Hidan* Tu n'es malheureusement pas assez rapide pour me suivre, c'est dommage pour toi. *disparaît dans l'ombre de l'arbre*
             Konohamaru : *se pose par terre* Il n'a touché que mon bras et encore, j'ai eu de la chance. Peu importe, je ne peux pas perdre, mais cet enfoiré se cache très bien, je vais devoir trouver un moyen de le faire sortir de sa cachette, mais comment ? Ah, je pense savoir. *fait des mudras pour lancer le "Katon - Nuées Ardentes" sur toute la zone* Avec ça, il ne peut rester cacher, les effets de la poudre va l'obliger à se montrer. Je ne dois surtout pas rater l'occasion, je dois être attentif. *aperçoit une silhouette à gauche sortir de derrière un arbre en toussant assez fort* Le voilà, c'est l'occasion ou jamais ! *s'élance sur la silhouette et met la personne à terre avant de le pointer un kunaï* C'est terminé, hérétique, rends-toi !
             Udon : *surpris* Mais que fais-tu ? C'est moi Udon, calmes-toi, c'est bon ! J'étais entrain de te rejoindre quand j'ai vu toute cette fumée, je ne m'attendais pas à ce que tu utilises cette technique, es-tu tombé sur un ennemi ou quoi ?
             Konohamaru : *surpris* Oh c'est toi, désolé ! *se relève* Dans ce cas, où est-il ? Pour en revenir à toi, je ne m'attendais pas à te voir ici ... *attend qu'Udon se relève pour l’asséner un Rasengan à bout portant* Ou plutôt, je ne m'attendais pas à ce que tu prennes sa forme, saleté d'hérétique !
             Individu : *se cogne contre un arbre et retrouve sa vraie forme* Humph, alors tu as su que c'était un Henge no Jutsu ? *crache du sang* Comment ?
             Konohamaru : C'est très simple, Udon est l'une des rares personnes à savoir comment ne pas se faire avoir par la fumée de ma technique Katon et donc le simple fait de le voir tousser, c'était un peu suspect. Bon après ce n'était aussi qu'une question de chance, c'est tout. Pour en revenir aux choses sérieuses, maintenant j'imagine que tu ne devrais plus être capable de bouger après avoir reçu mon Rasengan de plein fouet.
             Individu : *soupire* Me sous-estimerais-tu, mécréant ? Il est vrai que mon corps me fait souffrir et que j'ai du mal à bouger. Mais avec ma foi, les miracles de Jashin sont toujours possibles, n'oublies pas ce détail. Et donc par conséquent, je crains que ça ne soit terminé pour toi ...
             Konohamaru : *curieux* Mais que racontes-tu ? Qu'est-ce que tu mijotes ? *voit le katana ennemi tomber au-dessus de sa tête* Quoi ? A quel moment l'as-tu lancé ? *s'élance en arrière* Malheureusement pour toi, je ne crains rien avec ce genre d'attaque ... *remarque que le katana était relié à la main de l'ennemi par l'intermédiaire d'un fil très fin et ce dernier en fait usage pour changer la trajectoire du katana qui l’érafla au niveau de la joue gauche* Ouf, heureusement que je me suis décalé mais c'était bien partie pour que je finisse décapiter, je n'avais pas du tout vu le fil.
             Individu : *redirige le katana vers lui grâce au fil et lèche de nouveau le sang de Konohamaru présent dessus* Et de trois, le compte est fait. Oh grand Seigneur, je vous remercie pour votre grâce et votre générosité, longue vie à vous, Amen.
             Konohamaru : *confus* Oy, mais que blablates-tu encore ? Je ne te suis pas et puis pourquoi lèches-tu mon sang ... *ressent une douleur immense se propager sur tout son corps et tombe à terre suite à des vertiges* Bordel, que m'arrive-t-il tout d'un coup ? *transpire de plus en plus* Je suis entrain de perdre mes forces petit à petit, que m'as-tu fait ? 
             Individu : *sourit et embrasse son pendentif* Tu as été la victime de mon pouvoir, ou plutôt du don offert par notre grand Seigneur Jashin. Comme tu peux le voir, mon katana possède 2 lames, la première "Sho Ken" et la deuxième "Ni Ken". La capacité de "Ni Ken" est de pouvoir tuer n'importe quel adversaire en un seul coup, mais il y a une condition à cela, que l'adversaire ait été précédemment touché deux fois par "Sho Ken". Pour te résumer le tout, je peux tuer en seulement 3 coups, ce qui a été ton cas. La douleur ne s'estompera pas, tu vas souffrir de plus en plus et tu vas tout simplement décéder. Pour preuve de bonne foi, voilà un conseil de ma part, commences à prier pour que ton âme reçoive le pardon du grand Seigneur.
             Konohamaru : *perd petit à petit connaissance* Merde ... Enfin c'est ce que j'aurais pu dire. *disparaît sous un nuage de fumée et apparaît derrière l'ennemi* Désolé mais il ne s'agissait que d'un simple clone. Humph, désormais que je connais tes capacités, je vais pouvoir être sur mes gardes, tu ne m'auras plus jamais avec. Mais je dois avouer que c'est un terrible pouvoir, j'ai failli y passer. Au final, comme tu peux le constater, c'est toi qui tu es en mauvaise posture. Tu as prit la peine de me donner un conseil alors voilà un autre en retour, tu ferrais mieux de parler. 
             Individu : Mauvaise posture ? Pauvre mécréant, as-tu vraiment regardé autour de toi pour oser affirmer ce genre de blasphème ?
             Konohamaru : Comment ça ? Que veux-tu dire par là ...

Malheureusement pour Konohamaru, pile au moment où il comptait se retourner, il se fit violemment empaler dans son dos par la main droite plus que tranchante de Sekai qui apparut de nulle part. Prit par surprise, le jounin de Konoha ne put hélas rien faire sauf se prendre le coup et voir son sang couler avant de s’effondrer à terre et perdre connaissance.

Sekai : *sourit* Alors comme ça vous vous amusiez très bien sans moi ? Ce n'est pas très juste. Je croyais pourtant que le partage était un pilier important dans la religion. Tu sais clairement très bien que je suis du genre jalouse, Niyel.
             Niyel : Veux-tu prendre la peine de m'épargnes tes commentaires futiles, Sekai ? *se relève avec difficulté et voit les corps inconscients d'Udon et Moegi à terre derrière Sekai* Humph, tu sembles avoir fait du bon travail, j'en arriverai presque à t'envier. Mais dis-je ? Honte à moi pour ces pensées impures, j'implore le pardon du grand Seigneur. Bien, nous avons finalement obtenu les sacrifices comme prévu, nous pouvons désormais y aller, mais l'heure de la divine renaissance approche à grand pas ... 

« Modifié: août 13, 2017, 08:21:45 am par ilanwes »

Réponse #38 Le août 06, 2017, 06:56:11 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Salut le monde !
On se retrouve comme d'habitude tous les dimanche (car maintenant les chapitres sortiront tous les dimanche, enfin sauf problème).
Du coup voilà le chapitre n°3 de ce nouvel arc, chapitre qui se nomme : "Famille".

Spoiler

La journée fut longue et le soleil était déjà sur le point de se coucher. En cette fin de journée, nous retrouvions Boruto qui était en compagnie de Sarada, tous deux étaient allongés à terre et épuisés. Devant ces genins essoufflés, vint Kakashi qui lui semblait encore en forme.

Kakashi : Je dois avouer que vous vous débrouillez plutôt pas mal pour des genins, c'est même incroyable. Pour vous dire, si j'en avais la possibilité, je ferrai déjà de vous des chunins, mais je ne le peux pas, vous allez devoir passer l'examen. Mais bon, alors comment vous sentez-vous ?
             Boruto : *reprend son souffle* Je suis totalement épuisé, ce fut les deux heures les plus longues de toute ma vie. Sixième du nom, non, maître Kakashi, comme le dit votre réputation, vous êtes vraiment un ninja d'exception, pas étonnant que vous ayez été l'instructeur de mon père et d'oncle Sasuke.
             Kakashi : Je vois, alors j'ai plutôt bonne réputation, c'est bon à savoir. Passons aux choses sérieuses, qu'avez-vous à me dire ?
             Sarada : *ouvre sa main et dévoile une clochette* Ce que j'ai à dire ? Eh bien, je dirai que ce ne fut absolument pas comme je l'avais prévu, pour être honnête avec vous, je m'étais imaginée quelque chose de plus facile étant donné que nous étions deux, mais je me suis plantée. Même à deux, nous n'avions pas pu être plus rapide et réactif que vous, nos mouvements étaient trop lents et imprécis, nous nous contentions d'agir en même temps et non en coordination.
             Kakashi : Bonne analyse, je n'en attendais pas moins de ta part, Sarada. Je vais affirmer tes paroles et même approfondir cela, selon vous, qu'est-ce que le travail d'équipe ?
             Boruto : *déconcerté* Le travail d'équipe ? Eh, c'est pas facile à décrire. Si je devais vous répondre, je dirai que c'est le fait d'agir en totale symbiose, ou un truc du genre, je me trompe ?
             Kakashi : Tu n'as pas faux, mais laissez-moi ajouter une chose. Le travail d'équipe s'est faire en sorte de minimiser les pertes inutiles, comme par exemple, permettre d'agir avec précision et donc éviter de perdre des forces inutilement. D'où l'intérêt de bonnes relations dans l'équipe, de cette manière, chacun saura comme l'autre agira et pourra agir en conséquences afin de justement éviter ces fameuses pertes. Mais vous semblez avoir compris cela, n'est-ce pas ? *sourit* Et puis vous avez réussi le test, ce qui fait de vous mes élèves, heureux ?
             Boruto : *heureux* Oh oui, on l'a fait, Sarada ! On va pouvoir s'entraîner avec le Sixième du nom en personne, j'en suis tout excité !
             Sarada : *soupire* Caches ta joie, idiot. *s'adresse à Kakashi* Si vous me le permettez, j'ai une question à vous poser, l'entraînement que vous nous réservez, devrons-nous le faire en équipe ?
             Kakashi : Bonne question de ta part, mais non, avant de penser à l'équipe, je vais devoir m'occuper de chacun de vous deux. Vous aurez chacun un entraînement qui vous sera propre, mais durant ce test, j'ai pu déceler certains faiblesses chez chacun d'entre vous et je compte bien les effacer. *baille* Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, il se fait déjà tard, vous ferrez mieux de rentrer pour vous reposer un peu avant le dur entraînement qui vous attend dès demain matin. *disparaît sous un nuage de fumée* Passez une bonne fin de journée, salut et à demain !
             Sarada : *se relève* J'y vais à mon tour, mais j'ai besoin d'un bon bain après avoir autant transpirer. *résolue* Écoutes-moi bien, Boruto. On a intérêt à devenir tous les deux chunins afin d'impressionner nos parents, compris ? Je compte sur toi pour nous montrer cette fois-ci ta véritable force !
             Boruto : *sourit* Evidemment, c'est bien mon objectif ! *déterminé* Je vais montrer au monde entier ce dont je suis capable, moi Boruto Uzumaki. Ainsi je pourrai laver mon honneur, tu peux compter sur moi pour ça !

Malgré cette journée où il s'était donné à fonds, Boruto savait que le lendemain allait être encore pire, il allait devoir être prêt pour tout donner. Mais avant ça, il avait tout d'abord besoin d'une bonne nuit de sommeil et avant ça, un bon bain suivi d'un repas pour reprendre des forces.
Et justement en cette nuit, toute la petite famille Uzumaki s'était réunie ensemble autour d'une bonne ambiance pour dîner, ne pouvant pas profiter tous les soirs de tels moments de plaisir à cause de l'emploi du temps de Naruto, ils en profitaient au maximum.

Naruto : *comblé* Cette bonne ambiance, ces plats délicieux, j'adore ce genre de petit moment aux côtés des personnes que j'aime le plus au monde. Je suis désolé de ne pas être tout le temps présent, mais laissez-moi vous dire que je vous aime tous, Hinata, Boruto, Himawari, j'aimerai que ce moment soit éternel.
             Hinata : *sourit et serre la main de son époux* C'est réciproque, moi aussi je vous adore tous tout comme j'adore profiter de ce genre de moment que l'on passe ensemble avec les enfants. Les voir grandir jour après jour et te voir comblé de joie, c'est ma fierté en tant que mère et femme.
             Naruto : *embarrassé* Euh, tu as toujours eu les bons mots, Hinata. *se tourne vers Boruto* Ah c'est vrai maintenant que j'y penses, alors comment s'est passé ta journée aux côtés de ton nouveau maître, Boruto ?
             Boruto : Je ne m'attendais pas à ce que tu me diriges vers maître Kakashi en personne, j'étais surpris et je le suis encore un peu. Je lui ai demandé de faire de moi son élève et il a accepté, cool, non ?
             Hinata : Alors comme ça mon fils est devenu l'élève du Sixième Hokage en personne, je ne peux qu'en être fier. Tu es entrain de devenir un vrai ninja, tu finiras même par nous surpasser ton père et moi, j'en suis sûr. *caresse la tête d'Himawari assise à sa gauche* Que ça soit toi ou ta soeur, je sais que vous deviendrez les plus grands ninjas de Konoha.
             Naruto : Tu sembles avoir des grandes attentes sur eux, Hinata. Mais avant de penser à ça, j'imagine que tu as sûrement dû passer un test, n'est-ce pas ? C'est la signature de Kakashi-senseï, encore ses tests de clochette, il y tient énormément. *nostalgique* D'ailleurs rien que d'en parler, ça me rappelle des bons souvenirs, la veille époque de l'équipe 7, le temps passe si vite.
             Boruto : En effet, maître Kakashi nous a fait passé son test de clochette et d'ailleurs je n'étais pas le seul, Sarada avait elle-aussi ou plutôt sa mère avait eu la même idée que toi. *sourit* En tout cas, j'ai réussi et dès demain, je commence le véritable entraînement, j'ai déjà hâte d'y être ! *s'adresse à sa petite sœur* Himawari, ton grand-frère va très vite devenir chunin et pas n'importe lequel, il sera le meilleur, tu vas voir !
             Naruto : *sourit* Humph, content de voir autant de détermination dans tes yeux, je suis déjà confiant pour toi. Je vais essayer de passer demain à ton entraînement, ça peut être sympas d'y assister en tant que père ... *entend quelqu'un sonner à la porte* Tient, qui cela peut être à cette heure ?
             Himawari : *se lève et se dirige vers la porte* Je vais ouvrir, laissez-moi faire. *marche en sautillant* Qui s'est ?

La benjamine de la famille Uzumaki ouvrit alors la porte et fut surprise de voir une autre fille, la petite-fille du légendaire Troisième Hokage et fille d'Asuma et Kurenai, Mirai Sarutobi.

Mirai : *sourit* Bonsoir Himawari, ça fait plaisir de te voir. *prend Himawari dans ses bras* Je vois que tu as encore grandi, si ça continue comme ça, tu vas bientôt me dépasser. Dis-moi ma jolie, est-ce que ton Papa est là ?
             Himawari : *rigole* Et toi tu es toujours aussi belle, grande-soeur Mirai. Si tu cherches mon père, il se trouve dans la cuisine, tu n'as qu'à me suivre, je vais te mener à lui.
             Mirai : Merci beaucoup, tu es vraiment la plus gentille de toutes les petites filles de Konoha. *entre dans la cuisine* Bien le bonsoir à tous, désolée d'interrompre votre joyeux moment de famille, mais j'avais quelque chose d'important à vous demander, maître Hokage.
             Naruto : Ah non ce n'est rien, tu es évidemment la bienvenue, Mirai. Allez, viens t'asseoir avec nous, tu pourras me parler autour de ce bon repas, non ? Alors viens, ne te gênes pas, fait comme chez toi.
             Mirai : Je vous en remercie. *s’assoit et commence à déguster les plats* C'est vraiment succulent, Dame Hinata, vous êtes une vraie cheffe, clairement l'une des meilleures de tout Konoha et je suis honnête avec vous.
             Hinata : *gênée* Merci, ça fait plaisir d'entendre ce genre de compliments. *curieuse* Alors qu'avais-tu à demander à Naruto ?
             Mirai : *reprend un air sérieux* Maître Hokage, avez-vous des nouvelles de Konohamaru ? Il est parti en mission depuis 2 jours et jusqu'à présent, j'arrivais à le contacter via le dispositif de communication à distance. Mais depuis cet après-midi, plus rien ne marche, je n'arrive plus à le contacter, ni lui, ni Udon et Moegi qui sont avec lui. C'est plutôt étrange et tout cela m'inquiète. Donc je voulais savoir si jamais vous avez des nouvelles d'eux ou pas.
             Naruto : Désolé, mais je suis dans la même situation que toi, je n'en sais pas plus. J'imagine que nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre leur retour en priant que rien ne leur soit arrivé. Pour tout te dire, je savais au fonds de moi que cela ne sentait pas bon du tout.
             Boruto : *curieux* Mais quel genre de mission était-ce ? Konohamaru-senseï n'est quand même pas le plus faible, il est un puissant jounin. Je suis sûr qu'il va bien, je le vois mal ne pas réussir une mission.
             Naruto : C'était une mission assez étrange, je la situerai entre les rangs B et A. Ils devaient enquêter sur des phénomènes étranges observés autour d'une certaine zone aux frontières du pays du Feu, disparitions, des membres humains aperçus, ce genre de trucs bizarres. Tout cela n'étaient censés n'être que des rumeurs, même moi je n'y croyais pas. Mais pour être honnête, j'ai mon instinct qui me dit que quelque chose de gros est entrain de se passer.
             Mirai : *se lève avec détermination* Dans ce cas, permettez-moi d'y aller, s'il vous plait ! J'imagine que mon aide ne sera pas de trop pour ce genre de mission et je dirai même que vous avez tout à gagner. Alors qu'en dites-vous, maître Hokage ?
             Naruto : *soupire* Que veux-tu que je fasse ? J'ai l'impression que quoi que je dise, tu ne comptes pas renoncer alors autant ne pas perdre de temps. Je te laisse y aller, comme tu l'as dit, tu ne seras pas de trop et ton aide ne leur sera qu'utile. Mais cela à une seule condition, que tu n'y ailles pas seule. Car si jamais quelque chose de grave se serait passé, y aller seule serait trop risqué, compris ? Et puis bon, je ne tiens absolument pas à prendre de risques alors que l'examen chunin est dans quelque semaines. 
             Mirai : *s'incline face à Naruto* Merci beaucoup, maître Hokage. *se redresse* Je sais déjà avec qui je vais aller, nul besoin de vous inquiéter pour ce détail. Et puis Konohamaru est ma famille, je ne supporterai pas de le perdre, le clan Sarutobi a déjà subi des pertes par le passé, ça ne doit pas recommencer.

Pendant ce temps-là dans un endroit assez reculé du monde, et pour être plus précis dans des sortes de souterrains où plusieurs couloirs et pièces avaient été bâtis. Et dans l'une d'entre-elles, nous y retrouvions Sekai et Niyel ainsi que d'autres personnes de leur culte dont un adolescent d'exactement 17 ans, blond avec une coupe au bol, habillé avec une simple salopette moulant bleue clair laissant entrevoir un corps bien bâtis pour un ado, le tout suivi d'une paire de bottes blanches et d'une paire de gants noires. Contrairement aux autres, ce dernier semblait toujours arborait un air décontracté avec les yeux fermés, comme si tout allait bien pour lui.

Sekai : *baille* Mais qu'est-ce que fout Kol, hein ? Il était censé être là depuis une bonne dizaine de minutes, les sacrifices sont pourtant déjà prêts, on n'attend plus que lui. Je n'ai pas que ça à faire, et puis on s’ennuie comme pas possible ici.
             Niyel : Humph, j'imagine qu'il doit sûrement prier aux côtés de Madame, après tout, l'heure approche. Nous devons prendre notre mal en patience et surtout si tu peux éviter de râler, je t'en serai reconnaissant, mes oreilles sont fragiles.
             Adolescent : Les vieux d'aujourd'hui sont tellement pathétiques, vous vous plaignez constamment pour un rien. *sourit* Ah je viens d'avoir une idée, et si nous jouions à un jeu ? Et ne vous inquiétez pas, ça sera un jeu que mêmes les vieux débris comme vous devrez comprendre.
             Sekai : *irritée* Que me vaut cette insolence permanente de ta part, Takumi ? Aurais-tu besoin que quelqu'un t'apprennes les bonnes manières ?
             Takumi : *soupire* Et moi qui proposais un petit jeu pour faire passer le temps mais j'imagine qu'avec des vieux séniles comme vous, on ne peut jamais rigoler, comme c'est triste. Votre vie doit être si triste, j'en pleures rien que d'y penser. 
             Sekai : *sourit* Oh mais je peux t'aider à mieux chialer si tu veux, il me suffirait juste de t'attraper et alors je t'apprendrai à comment parler à tes aînés, espèce de sale petit gamin insolent.
             Kol : *fait son entrée devant les siens* Veuillez cesser vos disputes, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour ce genre de futilités. Dois-je vous rappeler que nous sommes avant tout une famille ? Et en tant que tel, ce genre de comportement est inacceptable. *jette un œil aux trio de jounins de Konoha ligotés aux plafonds* Pour en revenir aux choses sérieuses, vous avez fait du bon boulot, que le grand Seigneur vous accorde son salut. Mais cela n'est hélas pas suffisant, il nous en faudrait plus, Madame aura besoin de plus de sacrifices. *se tourne vers Sekai* Au vue de la situation, pourrais-je te demander de t'occuper de récupérer les derniers sacrifices ?
             Takumi : Pourquoi lui demander à elle alors que je suis disponible ? Je prends désormais le relais, il est temps que la jeunesse prenne le pouvoir. *s'étire au niveau des bras* Et puis je n'ai que très rarement l'occasion de sortir, ça me ferra le plus grand bien.
             Sekai : Humph, un jour je vais finir par me le faire, ce gamin. Mais bon, si tu tiens à y aller à ma place alors fais ce que tu veux, je n'aurais qu'à prier et qui sait ? Au pire, une petite mort sur la route.
             Niyel : *soupire* Vous ne cesserez donc jamais de vous chamailler tous les deux ? Que le grand Seigneur vous accorde son grand pardon. *s'adresse à Kol* Si je peux me permettre, combien de sacrifices Madame aurait-elle besoin ?
             Kol : Madame en réclamerait pas moins de 5 autres sacrifices, ou alors 3 mais de hautes gammes. Takumi, penses-tu en être capable ?
             Takumi : Évidemment, je fais mes prières tous les jours, la protection de Jashin ne peut être qu'avec moi et puis ... *libère une légère partie de chakra sous la forme d'une aura grise autour de lui qui fracasse le sol* Ne me sous-estimerais-tu pas ?
             Kol : Pas le moindre du monde, tu sembles oublier que j'ai beaucoup d'estime pour toi, Takumi. *observe le sol totalement anéanti sous les pieds de Takumi* Selon mes visions accordées par le grand Seigneur Jashin, les autres sacrifices viendront eux-aussi à nous, tu n'auras qu'à les attendre patiemment. Bon, avez-vous des questions ? Si non, alors vous pouvez disposer.
             Sekai : *lève la main* J'en ai une, si je vous ai suivi dans votre délire c'est uniquement pour une seule raison. Je n'ai aucun problème avec votre concept de "famille" et votre mission concernant la résurrection de Jashin. Mais saches que moi Sekai, je ne vis que dans un seul but, prendre du plaisir afin de m'amuser le plus possible car on a qu'une seule vie et dieu sait qu'elle peut être courte. *regarde Kol droit dans les yeux* Tu m'avais promis le plus grand des divertissements, ne me dis pas que ce n'étaient que des paroles en l'air ? J'attends toujours, et je commence à perdre patience.
             Kol : *se retourne et se dirige vers la sortie* Je tiens toujours parole, tu sais que le grand Seigneur déteste les menteurs, non ? Alors nul besoin de t'inquiéter, celui qui va réaliser tes désirs sera bientôt parmi nous, j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas ce choix plus tard ...
             Takumi : Bien, ce n'est pas que ça les vieux, mais j'ai enfin du travail. *a une idée* Ah, je sais comment pimenter encore plus les choses, c'est une super idée que je viens d'avoir, faut dire que je suis un véritable génie.

Ayant son idée en tête, Takumi continua d'avancer jusqu'à la sortie mais avant de quitter la pièce, il s'arrêta et jeta un œil à sa gauche où se trouvait un homme qui semblait dormir dans son coin. Ayant dans la vingtaine, avec des cheveux mi-longs hérissés noirs, yeux noirs avec des cernes, yukata et sandales tous deux noirs suivis de bandages sur des deux bras allant de ses mains jusqu'au coude, tout laissait croire à un véritable flemmard tant que son visage paraissait être celui d'un mec blasé. 

Takumi : *réveille l'individu en lui lançant une petite pierre* Oy, Dazai, ce n'est pas le moment de dormir. Allez, lèves-toi, nous avons du travail.
             Dazai : *baille* Tous les moments sont bons pour dormir, tu devrais y penser, cela t'aiderait dans ta croissance.
             Takumi : *lance une nouvelle pierre en plein dans le visage de Dazai* Non merci, je ne tiens absolument pas à finir comme toi. Je déteste me répéter, alors viens avec moi, j'ai du travail pour nous deux, c'est cool, n'est-ce pas ?
             Dazai : *se touche le front en sang* Aie, tu sais que ça fait mal, n'est-ce pas ? Tu le fais exprès, n'est-ce pas ? *s'allonge de nouveau* Rien que pour la peine, tu peux aller te faire voir, maudit gamin. Réveilles-moi plus tard, ah en fait tu sais quoi ? Eh bien, ne me réveilles plus, veux-tu ?
             Takumi : *vient se mettre en face de la tête de Dazai et l'écrase* Oups, je ne t'ai pas vu. En même temps si tu t'étais levé plus tôt, je n'aurai pas eu à t'écraser. *sourit* Dis-moi, est-ce que ça fait mal ? J'espère de tout cœur que oui. 
             Dazai : *soupire* Il faudrait vraiment revoir ton éducation, gamin. *se lève* J'espère pour toi que ce travail en vaut la peine et que je ne me suis pas levé pour rien, ou sinon tu risques de fort le regretter, crois-moi.
             Takumi : Le grand Seigneur déteste les flemmards de ton genre, continue comme ça et ce sont les portes de l'enfer qui t'attendent, c'est un vrai conseil que je te donne. Pour en revenir aux choses sérieuses, crois-moi, on ne risque pas d'être déçus. Tu vas voir, ça sera fun.
             Dazai : Épargnes-moi tes pseudos monologues religieux, veux-tu ? *se gratte la tête* Surtout que tu as l'air vachement serein, tout ça me donne envie de gerber.

Les heures passaient et du côté du village de Konoha, voire plus précisément du côté de la maison des Uzumaki, tout le monde dormait déjà, que ça soient Boruto et Hiwamari ou Naruto et Hinata. Et alors que Naruto semblait enfin pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil, il disparut d'un coup sans laisser la moindre trace. Il s'agissait là en réalité d'une invocation inversée réalisée par le maître ermite du mont Myoboku, le maître Fukasaku en personne. Ce dernier venait d'invoquer Naruto en face du grand sage des crapauds, Gamamaru.

Fukasaku : *réveille Naruto en lui assénant un coup à la tête* Oy, réveilles-toi, mon petit Naruto !
             Naruto : *surpris* Où suis-je ? Maître Fukasaku ?! Mais que faites-vous chez moi ? Et puis ça fait un bail, que devenez-vous ?
             Fukasaku : En effet ça fait longtemps, je vois que tu as pas mal grandi et mûri depuis la dernière fois. Mais passons ces retrouvailles, comme tu peux le voir, tu n'es pas chez toi. Tu es juste devant le trône du grand sage Gamamaru, alors tiens-toi à carreaux.
             Naruto : *se lève* Ah ouais, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas reconnu les lieux. *sourit* Yo le vieux, alors comment ça va ? Et pourrai-je savoir la raison pour laquelle vous m'avez invoqué ici ou pas ?
             Gamamaru : *sérieux* Naruto, écoutes-moi bien mais c'est sérieux. Récemment j'ai fait un nouveau rêve, cela n'était pas arrivé depuis très longtemps. Et ce rêve ou plutôt cette prémonition en question, n'avait rien de bon. Une nouvelle menace approche, une obscure menace n'annonçant rien d'autre que la destruction. Naruto Uzumaki, si rien n'est fait à temps alors le monde ninja court à sa perte, non, je dirai même que c'est bien pire car ce sont tous les mondes qui seront en danger ! 

« Modifié: août 13, 2017, 08:22:02 am par ilanwes »

Réponse #39 Le août 13, 2017, 08:37:51 am Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
Comme tous les dimanche, bien le bonjour à vous !
Le chapitre numéro 4 de cet arc est enfin prêt et se nomme "Une nouvelle menace".

Spoiler

Alors qu'il était en train de passer une nuit tranquille à dormir aux côtés de son épouse, Naruto fut brusquement l'objet d'une invocation inversée ayant été réalisée par le maître crapaud du mont Myoboku, Fukasaku. Ce dernier avait convoqué le Septième Hokage afin de lui faire part d'une prémonition du grand sage en personne, le vieux Gamamaru. Face à celui-ci, Naruto qui était jusqu'à-là encore à moitié-endormi, entendit alors qu'un futur danger s'approchait.

Naruto : *étonné* Un futur danger menaçant le monde, dites-vous ? Quel genre de danger cela peut bien être ? Vieux Gamamaru, pouvez-vous mieux me décrire votre rêve ? Parce que là je suis comme dire, un peu paumé.
             Gamamaru : J'imagine que tu dois l'être, mais malheureusement mes rêves ne sont pas très précis, donc je ne pourrai pas te donner autant de détail que tu peux en attendre. Cependant je peux te dire ceci, que ce danger n'est pas encore présent mais il est sur le point d'arriver parmi nous. Ce danger ne sera pas seul, il sera entouré de pleins d'autres. Et si nous n'agissons pas à temps, alors ça sera la fin de nos mondes.
             Naruto : Un voire même plusieurs dangers en même temps ? Serait-ce alors une organisation ? En tout cas, sachant que vos prémonitions se sont toujours avérées justes, je dois me préparer au pire. Je sens que ça ne va pas être de la tarte, un tel danger remonte à tellement longtemps.
             Fukasaku : Oy, Naruto, écoutes-moi bien. La situation actuelle est différente des précédentes, ce n'est plus comme contre Pain, Madara ou Kaguya. Aujourd'hui tu n'es plus un ninja parmi d'autres, tu ne te tiens plus à leurs côtés mais devant eux. Comprends-tu cela ?
             Naruto : En effet, cette fois-ci c'est différent, j'ai aujourd'hui un poste de Kage et des responsabilités qui vont avec. C'est à moi de sauver ce monde, c'est mon devoir d'Hokage. Et puis j'ai quelque chose que je n'avais pas à l'époque, une famille à protéger. Je n'ai aucunement l'intention de la perdre, vous pouvez me croire.
             Fukasaku : *sourit* Humph, tu as vraiment mûri, mon petit Naruto. *sérieux* Fais les bons choix et surtout ne portes pas tout ce fardeau à toi seul, toi aussi tu peux te reposer sur les autres, tu sais ? Etre Kage ne veut pas dire se battre seul. Tu as des amis, tu as même un fils qui grandit à vue d'œil et qui devient un vrai ninja. Le fardeau est moins lourd lorsqu'il est porté par plusieurs personnes, n'oublies pas cela.   
             Naruto : Mon fils ? Je ne sais pas, je ne crois pas que cette nouvelle génération soit prête et puis mon devoir est de les protéger, non de les mettre en danger. Je vais devoir y réfléchir, j'ai besoin de temps avant de savoir quoi faire. *se tourne vers le vieux Gamamaru* Vieux sage, est-ce là tout ce dont vous vouliez me parler ?
             Gamamaru : Oui, je t'ai tout dit. Alors je ne vais te demander qu'une seule chose, de sauver nos mondes, mon petit Naruto. Je ne peux le demander qu'à toi et puis je sais que l'on peut te faire confiance, nous comptons donc sur toi. Maintenant approches, nous allons annuler l'invocation inversée et ainsi te ramener chez toi, nous te convoquerons lorsque nous aurons plus d'informations.

Quelques heures plus tard lorsque le soleil venait à peine de se lever, nous retrouvions déjà notre protagoniste Boruto qui arriva au terrain d'entraînement. Plus déterminé que jamais, il semblait bien parti pour enchaîner une longue journée de dur entraînement. Mais à sa grande surprise, il arriva en premier et fut obligé d'attendre un petit moment avant l'arrivée de Kakashi.

Kakashi : *sourit* Salut, alors comment ça va ?
             Boruto : *irrité* Oy, j'ai attendu tout ce temps seul dans le froid du matin et vous, vous osez arriver comme ça avec votre "Salut" ?!
             Sarada : *apparaît à son tour* Humph, tu es toujours aussi idiot, Boruto. Personnellement j'avais anticipé cela et c'est pour ça que j'ai tout fait pour arriver moi-aussi en retard.
             Boruto : *déçu* Si seulement je le savais, j'aurai pu dormir un peu plus longtemps.
             Sarada : *s'adresse à Kakashi* Passons, alors que va être notre entraînement du jour ?
             Kakashi : Ne perdons pas de temps alors commençons, OK ? *fait un clone* Comme je vous l'ai dit hier, cet entraînement sera personnel, chacun d'entre-vous aura son propre traitement. Sarada, tu iras avec mon clone tandis que moi je m'occuperai de Boruto.
             Sarada : Un clone ? Peu importe, j'ai juste envie de commencer. *s'en va avec le clone de Kakashi*
             Boruto : *curieux* Alors que me réservez-vous ? Là je suis chaud bouillant alors je vais tout donner.
             Kakashi : Je préfère être direct avec toi, alors je vais tout te dire. Lors du test d'hier, j'ai pu analyser ta manière de combattre et honnêtement, ce n'est pas mauvais et même très bon mais saches que si tu continues sur cette lancée, tu finiras sûrement par te confronter à un mur et alors tu ne pourras plus évoluer. Euh, je ne sais pas si je suis compréhensible.
             Boruto : Comment ça ? En fait, je crains de ne pas totalement vous suivre, je ne comprends pas où vous voulez venir. Que voulez-vous dire par "tu ne pourras plus évoluer" ? Que dois-je comprendre par-là ?
             Kakashi : C'est simple, tu arriveras à un stade où tu ne pourras plus avancer et pour être encore plus précis, le chemin que tu as décidé d'emprunter est comment dirais-je, limité. *soupire en voyant Boruto être totalement paumé* Bon pour faire vraiment plus simple, tu te contentes juste de reprendre les techniques de ton père ainsi que celles de Sasuke, voire carrément leur style de combat. A vrai dire ce n'est pas un problème et honnêtement c'est même très bien de réussir à correctement copier tout ça à ton âge, mais en faisant cela, tu te limites car tu n'es pas Naruto ou Sasuke. Ton corps et ton organisme sont différents, ta façon d'évoluer est différente. Pour pouvoir t'améliorer, tu dois te trouver ton propre style de combat tout comme Naruto et Sasuke l'ont fait. Tu dois combattre comme Boruto et pas comme quelqu'un d'autre, compris ou pas ?
             Boruto : *se gratte la tête* Euh, je pense peut-être avoir capté. Si je résume vos paroles, alors je devrais désormais combattre avec mon propre style et mes propres techniques, c'est ça ? Mais comment faire alors ?
             Kakashi : *met la main dans sa poche arrière* Au moins tu as compris où je voulais en venir, c'est déjà ça. J'imagine que tu ne dois pas savoir comment faire, mais heureusement que je suis là pour ça. *sort un papier de sa poche et le tend à Boruto* Mais comme avant toute chose, il faut déjà savoir d'où partir. Prends ce papier dans tes mains et insuffles-y de ton chakra, cela va nous permettre de connaître l'élément qui te conviendra le mieux.
             Boruto : *saisit le papier dans sa main droite* L'élément qui me convient le mieux ? Ce n'est pas le Raïton ? *insuffle son chakra sur le papier qui réagit en brûlant* Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
             Kakashi : Le papier a brûlé, ainsi ton élément de prédisposition est le Katon. Tient, j'aurai misé sur le Fûton mais bon, c'est assez rare de voir un enfant ne pas hériter de l'élément phare de ses parents ou du moins de l'un d'entre-eux. Et puis je dois avouer que je suis bluffé, un genin comme toi qui maîtrise non seulement le Rasengan, le Raiton et maintenant le Katon, pire encore, tu n'avais même pas l'air de savoir pour ton affinité, tu es un vrai génie.
             Boruto : *excité* Je l'ai toujours su, j'ai toujours eu ce quelque chose de spécial en moi. Bien, alors en quoi va consister mon entraînement du jour maintenant que je suis au courant pour mon affinité au Katon ?
             Kakashi : Humph, tu as de la chance que j'ai des connaissances en Katon. Bon, maintenant que l'on a notre point de départ, on va pouvoir avancer sur ce long chemin qui t'attend. Alors si tu es prêt, commençons !

L'entraînement avait donc véritablement commencé pour Boruto et il savait à l'avance que rien n'allait être facile, mais ce que ce dernier ignorait, c'était que son père observer tout ça de loin avec un air fier. Et après avoir longuement observé la scène et encourager son fils, Naruto décida de partir mais ce fut avant de tomber face à face avec Sakura qui quant à elle était là pour observer sa fille.

Naruto : *surpris* Oh, c'est toi Sakura. Je ne m'attendais pas à te voir ici, en même temps j'étais tellement concentré sur Boruto que j'avais oublié que Sarada aussi était là. Alors quoi de neuf ?
             Sakura : Je vois que tu prends ton rôle de père à fonds, une certaine personne devrait en prendre exemple à la place de passer son temps hors du village. Mais bon, d'ailleurs c'est assez rare de ne pas te voir à ton bureau aussi tôt, surtout que l'examen chunin approche. Tu prends ta journée ?
             Naruto : *sourit* Humph, j'ai moi aussi beaucoup à apprendre de Sasuke, tu peux me croire. *admire le ciel* Sakura, tant qu'on y est, je voulais en parler à quelqu'un et donc je vais profiter du fait que tu sois là en face de moi pour tout te raconter. Durant la nuit dernière, j'ai rencontré le vieux sage Gamamaru et il m'a confié une nouvelle prémonition.
             Sakura : Le vieux crapaud ermite ? Et alors que t'a-t-il dit ? Ses prémonitions se sont toujours montrées justes jusqu'à présent. Et à en juger par ta tête, ça n'a pas l'air d'être très joyeux, je me trompe ?
             Naruto : Il m'a prévenu de l'arrivée d'une nouvelle menace et a dit que notre monde est en grave danger. Selon justement ses dires, ce danger va bientôt naître et si nous ne faisons rien, alors ça sera tout simplement la fin pour nous tous. *soupire* A vrai dire je suis paumé, je ne sais pas comment réagir si ce n'est rester sur mes gardes et augmenter la sécurité, je ne sais même pas quel genre de danger cela va être.
             Sakura : *étonnée* La fin de notre monde, rien que ça ? Alors nous devrons nous attendre au pire. Donc que prévois-tu de faire, Naruto ? Et puis même que comptes-tu faire concernant l'examen chunin ? Vas-tu l'annuler ?
             Naruto : Pour l'instant je vais rester prudent, nous allons observer comment avancent les choses, après tout nous ne savons encore rien sur cette menace. Et concernant l'examen chunin, j'ai déjà envoyé des mails à tous les autres Kages pour les mettre au courant de la situation, je les ai proposés de mettre en stand-by l'examen, nous n'allons pas l'annuler pour autant, juste le mettre en attente jusqu'à nouvel ordre. *observe son fils et Sarada entrain de s'entraîner chacun de son côté* Ces choses précieuses, c'est pour ça que je me bats aujourd'hui. Je ne laisserai rien leur arriver, même s'il faut que je donne ma vie, je jure de tous les protéger.
             Sakura : *soupire* Etre parent est dur mais être Hokage l'est encore plus, je te plains vraiment, Naruto. *tape Naruto au niveau du dos pour le redresser* Mais ne fais pas cette tête, tu n'es pas tout seul, on est là nous aussi, tu sembles oublier que nous sommes aussi des ninjas. Tu es peut-être Kage, mais ne nous oublies pas pour autant. Et saches que tu n'as pas à donner ta vie, car tu ne te bats pas seul et tu ne les sous-estimerais pas un peu ? Crois-moi, cette nouvelle génération a son mot à dire, ils sont plus talentueux que nous à leur âge et surtout eux aussi ont des êtres chers à protéger. Tu peux clairement leur faire confiance tout comme nous tous on te fait confiance, ensemble nous pouvons tout faire.
             Naruto : *sourit* Tu as peut-être raison, peu importe le danger, nous le battrons tous ensemble. *s'en va* Parler avec toi m'a vraiment fait du bien, merci, Sakura. Bon ce n'est pas que ça mais j'ai du boulot qui m'attend, à la prochaine !

Pendant ce temps-là, nous retrouvions une petite escouade qui semblait avancer au milieu des bois en s'enfonçant de plus en plus à l'intérieur de la forêt. Ce petit groupe était alors composé de 5 personnes, 5 jeunes ninjas pour être plus précis. En première ligne se tenait le leader qui était nul autre que Mirai Sarutobi, cette dernière était accompagnée de 4 autres ninjas de sa génération dont 3 hommes, Shu, Jin, Kira et une autre femme du nom de Yasan.
Le petit groupe de jounins semblait suivre les traces qu'avait précédemment fait le trio mené par Konohamaru, avec Mirai qui inspectait chaque environ avec grande attention.

Jin : *essoufflé* Je suis épuisé, ça fait doit un long moment que l'on court en inspectant chaque petit détail. *se pose sur une branche* tu es sûr que l'on en fait pas trop, Mirai ?
             Mirai : *résolue* Bien au contraire, il faut tout examiner, le moindre détail compte. *regarde les alentours* Surtout que je ressens quelque chose de bizarre dans le coin, une sensation que je ne saurai décrire. Mettez-y du votre si vous le voulez bien, ou sinon on n'y sera encore pendant longtemps.
             Yasan : *inquiète* Tu sembles beaucoup trop investie, tu as été la première à arriver, tu n'as même pas dormi pour pouvoir partir avant le crépuscule. Jin a peut-être raison, tu es fait trop, Mirai. Personnellement je m'inquiète plus pour toi que pour Konohamaru, ne te forces pas trop.
             Kira : *fait monter des insectes sur sa main* Mes insectes n'ont ressenti aucune émanation de vie dans les environs, on dirait bien que nous sommes les seuls dans cette forêt. Que devons-nous faire, Mirai ?
             Mirai : Je vous remercie de vous faire du souci pour moi, mais je vous rassure, je vais très bien. Je n'ai pas de temps à perdre, je me dois de vite retrouver Konohamaru, en espérant qu'il aille bien. *s'adresse à Shu* Comment vois-tu les choses ? Devons-nous continuer d'avancer ? Ou alors si vous y tenez, on peut faire une petite pause.
             Shu : Nous avons peu de chances de retrouver aussi vite Konohamaru, il est parti depuis quelques jours donc il doit forcément être beaucoup plus loin. Surtout que pendant ces 2 jours, il donnait des signes de vie donc on peut déjà en déduire qu'il doit être au moins à la limite du pays du Feu voire encore plus loin, qui sait ? Et si nous voulons le rattraper au plus vite, je conseillerai une petite pause, il vaut mieux regagner des forces dès maintenant car je crains que la route soit très longue.
             Jin : *s'allonge sur la branche* Je suis fatigué, ça va me faire du bien de souffler un peu. *voit Kira partir seul* Oy, où vas-tu comme ça ? *prend un air moqueur* Ne me dis pas que tu as une envie subite ? Ta vessie est donc aussi faible que ça, mon petit Kira ?
             Kira : *soupire* Humph, en tout cas ma vessie n'est pas aussi grande que ta bouche. Mais je te rassure, elle va très bien. *s'élance au sommet de l'arbre* Je vais assurer nos arrières, histoire de ne pas se faire bêtement avoir et puis il semblerait que notre endurance soit très différente. *arrive au sommet de l'arbre et relâche quelques insectes volants* Allez-y, effacez tout d'abord notre présence, on ne sait jamais en cas d'attaque ennemi.

Alors que tout avait l'air de se passer sans encombre et que Kira était sur le point d'envoyer ses insectes effectuer leur tâche, quelle ne fut pas la surprise de ce dernier en étant tout simplement témoin de la mort de tous ses insectes ? Tous se firent subitement trancher en plusieurs morceaux par un fil de chakra de couleur gris. Stupéfié, Kira se tourna vers la source de ce fil de chakra qui était Takumi, celui-ci se tenait au sommet d'un arbre derrière Kira.

Takumi : *sourit* Oh désolé, je crains que tu n'aies plus besoin d'effacer votre présence, enfin ce n'est plus trop utile maintenant.
             Kira : *surpris* Toi, qui es-tu ? *fait monter tout un tas d'insectes autours de ses mains* Tu vas me répondre, es-tu un ennemi ? Si oui, que nous veux-tu ? Réponds-moi ou sinon crois-moi tu risques de le regretter.
             Takumi : *sourit toujours* Oh là, seraient-ce des menaces ? J'imagine que je peux toujours répondre à une de tes questions, je veux que toi et ta bande soyez les sacrifices lors notre cérémonie. Etes-vous d'accord ? Dites-vous que c'est pour la bonne cause, qu'en dis-tu ?
             Kira : Des sacrifices ? Une cérémonie ? Mais qui es-tu, bon sang ? *envoie des centaines d'insectes droit sur Takumi* Peu importe ton identité, ma priorité est d'abord de te neutraliser, tu répondras à mes questions plus tard. *voit ses insectes se faire trancher par un simple mouvement de bras de Takumi* Que s'est-il passé ? Encore la même chose ? Oui, c'est encore ce fil de chakra ? Enfoiré, tu n'as pas l'air d'être un simple civil, d'où sors-tu ?
             Takumi : D'où je sors ? Bonne question, malheureusement tu n'avais le droit qu'à une seule réponse. *sort une pierre de sa poche* Assez parler, ça te dit de jouer à un jeu ?
             Kira : *déconcerté* Un jeu ? Mais de quoi parles-tu ? Que me veux-tu, gamin ?
             Takumi : On va se lancer chacun cette pierre et le premier qui ne réussira pas à l'attraper, aura perdu. *insuffle de son chakra autour de la pierre et la lance* Allez, c'est parti, que le meilleur gagne !

Alors que Kira et Takumi semblaient occupés, le reste de la bande de Konoha était toujours au pied de l'arbre et aucun d'entre-eux n'avait remarqué la présence d'un ennemi ou même que l'un des leurs était en danger. Ils ne commencèrent à s'inquiéter que lorsque Yasan demanda pourquoi Kira prenait autant de temps.

Jin : Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter, si jamais un ennemi était là, Kira nous aurait prévenu, n'est-ce pas ? Alors calmes-toi.
             Yasan : Peut-être bien mais n'empêche que je ne suis pas rassurée pour autant. Bon, je n'ai rien à perdre, je vais aller vérifier. *se prépare à s'élancer vers le sommet de l'arbre avant de voir tomber le corps de Kira mort avec plein de trous sur lui et du sang sortant de partout* Euh ... Quoi ?!!!! *stupéfiée* Kira ?! OH MON DIEU !!!!! Qui a fait ça ?!
             Takumi : *atterrit en face des ninjas de Konoha avec sa pierre trempée de sang dans sa main droite* Comme c'est dommage pour toi, mais on dirait bien que c'est un score parfait pour ma personne. *se tourne vers Mirai et les autres en arborant toujours son sourire* Oh désolé, je ne tenais pas à vous déranger durant votre petit moment. Mais ai-je oublié mes manières ? Pardonnez-moi, grand Seigneur. *s'incline avec classe* Je suis Takumi, enchanté.
             Mirai : *paumée* Je suis totalement perdue, qui es-tu ? Est-ce toi qui a fait ça à Kira ? *sérieux* Si c'est bien toi le responsable, on va devoir t'arrêter ici-même. *encercle Takumi avec ses camarades* Tu ne dois sûrement pas être faible pour avoir réussi à tuer Kira, mais là nous sommes 4 contre toi, tu n'as aucune chance, gamin. Tu ferais mieux de te rendre sans forcer, compris ?
             Takumi : *applaudit* Je dois avouer que je suis impressionné, tu as l'air d’être la seule à avoir réussi à garder son sang-froid alors que l'un des vôtres vient de se faire salement tuer, bravo. *lève sa main droite en l'air en ouvrant sa main* Cependant permets-moi de te corriger sur un certain détail, concernant ma chance. *ferme brusquement sa main en l'air et tout d'un coup Jin et Yasan se voient être décapités par un même fil de chakras très fin relié à la main droite de Takumi* Vois-tu, tu n'as pas bien saisi ... *lance sa pierre en y insufflant de son chakra et qui transperce Shu en plein milieu des deux yeux* La situation. *se tourne vers Mirai avec son même sourire aux lèvres* Voilà ma rectification, désormais ai-je toujours aucune chance, ma chère ?   

« Modifié: août 13, 2017, 08:40:34 am par ilanwes »