Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 213


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

purré, nakaba est vraiment un genie!!!

 

avec gowther il a reussi a nous mettre une histoire d'amour qui a changer notre vision de gowther de 180degres

et la il refait la meme chose pour rou!

 

ce qui serai vraiment, mais vraiment ennorme, c'est que gerahrde done a rou de l'eau de la fontaine (apres le massacre de gloxinia), qu'il devienne immortel, qu'il perde sa memoire a un moment donné -> Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai vraiment, mais vraiment ennorme, c'est que gerahrde done a rou de l'eau de la fontaine (apres le massacre de gloxinia), qu'il devienne immortel, qu'il perde sa memoire a un moment donné -> Ban

Difficilement réalisable sachant qu'on a vu l'enfance de Ban, soit par Ban lui même, soit par Zighavo qui l'a connu gamin.

Par contre, que pensez de Gerheade qui boit dans la Fontaine de Jouvence ? Vu qu'elle a vécu durant 3000 ans, ça semble probable mais le hic c'est qu'on a vu que les parties du corps se régénèrent (cf Ban) donc elle aurait dû récupérer ce qu'elle a perdue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai!

pour gerahrde, l'auteur a l'interret a trouver une bonne raison pour le pourquoi gloxina ne la pas remis a neuf ou pourquoi elle n'a pas bu de l'eau de la fontaine!

 

mais en meme temps, quad on vois l'attaque final de gloxina/king, je ne vois pas gerahdre survivre a ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on retiendra surtout c'est que 4 humain dépourvu de pouvoir on torché la coalition , fée , géant , déesse  :o :o.

 

Bon certe ils ont fini sacrément amoché , mais bon , c'est eux qu'ils fallait envoyé contre les 10 commandement  ;D .

 

Donc c'est une histoire de vengeance classique  , ouais massacré un village pour un petit démon c'est abusé , on se demande bien qui a donné l'ordre  9_9 .

 

Bon alors l'épreuve est sans doute la , king va t'il tué rou , ce que sans doute a fais gloxina a l"époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les humain est une race comme une autre.

il y a les faible et les fort

 

tout comme les anges

les humain ont

escanor: force connu 60.000

Artur: force 40.000 (non maitrisé encore)

ban etc.

les holy knights

le peuple

 

pareil pour les deesse, ils ont:

les 4 archange (comme escanore et arthur)

les lieutenant (nerobasta) comme les holy knight

et puis le peuple

 

ce que les humain ont tuer c'est e peuple et les plus faible.

ils l'ont dis eu meme qu'il ne servent pas a grand chose

 

et c'est pareil pour les demon qui ont été tuer dans le piege (pas des guerrier)

 

 

sinon pour l'epreuve, je ne pene pas que se soit de tuer rou ou pas

il va devoir faire un choix de rejoindre les demon ou pas.

je pense que c'est pour sauver sa soeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon retournement de l'auteur donc Rou a vraiment eu un coup de foudre pour Gerharde et ce n'est pas lui qui l'a blessé ! FB sur Rou, la vengeance antre que la vengeance c'est un cercle vicieux, sinon chapitre qui se laisse lire mais sans plus, j'ai hate de voir le dénouement concernant ses fées !

 

En tout cas je pense que tout ça en animé va etre ouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...