Aller au contenu


NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER [PS4/360/PC]


Ryûken
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Merci pour le trailer !

 

Le gameplay a l'air plutôt intéressant, et j'aime beaucoup le level design qui semble fun... Mais la vache, graphiquement on revient vachement en arrière Oo'. Les personnages sont tellement rigides, c'est ouf ! Storm premier du nom est infiniment plus propre et fluide alors qu'il est sorti depuis bientôt dix ans.

 

J'ai encore jamais loupé un seul jeu Naruto sur les consoles que je possède, donc certainement que je vais le prendre, mais la hype est pas plus grande que ça. J'attends pour l'instant qu'on nous dévoile un peu plus du contenu du roster et aussi les maps (des combats acrobatiques comme ça dans Ame, ça doit être super cool !)

 

Pour les persos, je sais pas si on peut s'attendre à une ribambelle de lurons à la Storm 4 ou alors si la sélection sera beaucoup plus restreinte. Vivement plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis plutôt sceptique pour le graphique, j'ai l'impression qu'ils se veulent plus proche du manga que les Storm étaient plus proche de l'anime graphiquement, c'est vrai après quand s'y attardant ça fait un peu spécial, mais dans le feu de l'action à voir si ça aura le même effet.

 

https://www.gamergen.com/actualites/naruto-to-boruto-shinobi-striker-vous-pourrez-creer-votre-propre-ninja-284795-1

 

Bon sinon on pourra se faire son propre ninja, le système de création à l'air assez complet et vu l'univers qu'est Naruto on peut faire des créations assez vastes (bandeaux des villages, armures ninjas, etc), ça peut être plus pousser que Xenoverse ou c'était juste des costumes des personnages que l'on reprenait, en tout cas on sent clairement l'inspiration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...