Aller au contenu


One Piece Chapitre 862


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF - MFT : http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/862/page/1

 

VUS - Mangastream : http://readms.net/r/one_piece/862/4176/1

 

 

Ch. 862

 

Jinbe tries to wake Luffy up, but he isn't showing any signs of waking.

Everyone cheers as A gigantic wedding cake is brought out.

As Big Mom's children surround the Vinsmokes' seats, Reiju prepares herself to die.

As Luffy finally wakes and heads towards the venue, the ceremony has begun.

Katakuri is bewildered as he sees the future where Pudding breaks down crying.

 

When Pudding shows Sanji her third eye, Sanji tells her in an air of wonder, "It's a beautiful eye"

Pudding breaks down crying and recalls her childhood where her third eye was a source of bullying, and even Big Mom was creeped out, so she was told to hide it with her bangs. And it was due to these incidents that her personality began to become warped.

 

If Big Mom decides that Pudding is of no use, then she will signal Father to shoot Sanji.

Katakuri sees the future where Sanji dodges Father's shot, so he shoots at Sanji but Sanji avoids this shot by the skin of his teeth.

 

At the signal of Katakuri's shot, Luffy begins his entrance into the ceremony, and countless number of Luffy's come flying out of the wedding cake.

 

End

 

Source: 2ch

Translation: @Zoro4Prez2016

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction

 

Chap 862

 

Jimbe essaie de réveiller Luffy, mais celui-ci ne montre aucun signe de réveil.

Tout le monde acclame l'arrivée d'un immense gâteau de mariage.

Comme les enfants de BM entourent les sièges des Vinsmoke, Reiju se prépare à mourir.

Luffy se réveille finalement et se dirige vers la cérémonie qui a déjà commencé.

Katakuri est abasourdi quand il voit l'avenir où Pudding fond en larmes.

 

Quand Pudding montre à Sanji son troisième oeil, Sanji lui dit avec un air d'émerveillement : "C'est un bel œil"

Pudding fond en larmes et se rappelle son enfance où son troisième oeil était une source d'intimidation et que même BM en avait peur, donc on lui a dit de le cacher avec ses coups. Et c'est à cause de ces incidents que sa personnalité a commencé à devenir déformée.

 

Si BM décide que Pudding est inutile, alors elle fera signe au Père de tirer sur Sanji.

Katakuri voit l'avenir où Sanji esquive le tir du Père, donc il tire sur Sanji mais Sanji évite ce tir de justesse.

 

Au signal du tir de Katakuri, Luffy commence son entrée dans la cérémonie et le nombre incalculable de Luffy sortent du gâteau de mariage.

 

Fin

 

Source: 2ch

Traduction: @Zoro4Prez2016

 

Gros chapitre WTF !

 

On a les Vinsmoke encerclés qui, s'il ne se doutent encore de rien, sont vraiment les pires boulets de l'univers One Piece.

 

Pudding qui redevient gentille ? (ce que je n'aime pas ce genre de twist, je suis gentil, en fait non, mais en fait si et bla bla bla)

 

Un Katakuri vs Sanji en prévision ? Ce serait sympa vu la hype du Second Fils, Sanji en sera encore plus valorisé :)

 

Luffy qui détruit le gâteau de mariage... Prévisible ? Oui, avec toutes les fois où BM insite sur le bon gâteau qu'elle pourra manger, on se doutait bien qu'il allait lui passer sous le nez. Est-ce que ce sera suffisant pour faire flancher BM ? Peut-être pas, mais ça la foutra surement bien en rogne, elle qui se faisait un plaisir d'y manger.

 

Mais qui est donc ce "Father" ? Le chef de la pègre ?

 

Et c'est quoi cette nouvelle technique de Kage Bushin ? Et surtout, vu que Luffy était dans le château de Capone, comment a-t-il pu s'infiltrer dans la gâteau ???

 

EDIT : Katakuri ne semble pas avoir vu l'avenir où plusieurs Luffy sortaient du gâteau, peut-être faut-il qu'il se focalise sur qq'un ou alors que les protagonistes soient dans son champ de vision pour que sa capacité soit utile. Je dis bien protagoniste, car si le gâteau était dans son champ de vision, mais qu'il n'en a pas vu le future, c'est que sa capacité ne s'opère que sur des êtres vivants (Homies surement non inclus dans les êtres vivants, ça ne m'étonnerait pas que le gâteau en soit un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bhalthazar je remarque le fait que le HDO de katakuri doit surement être ciblé pour pouvoir " prédire l'avenir" ce qui le rend moins chéaté car moins omniscient.

Sanji vs KATAKURI .. Parfait pour le retour en grâce du cuistot.

 

J'attends la suite pour Pudding. Idem pour les clones (l’idée me plait moyens) à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça y'est c'est parti ! :o

 

Encore un cliff avec Pudding qui change d'avis après le compliment de Sanji sur son 3è oeil. Enorme ^^

Comme on pouvait le prévoir Katakuri anticipe les mauvais coups et devient le déclencheur de la bataille. Ce sera probablement le combattant le plus coriace de l'armée de Big Mum. Un beau fight en perspective pour Sanji, car après tout, il doit être capable de se taper un N°2 en l'absence de Zorro.

 

Et Luffy qui sort du gateau en mode Kage bunshin no jutsu ??? ^^ petit clin d'oeil à Naruto avec la technique qui doit provenir de la capture de (Jesaisplussonnom) qui oeuvrait dans les Seducing woods de Luffy & Co? "Nous ne voyons pas d'autre explication"

 

Hâte de voir le scan en tout cas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je sors de mon silence car je trouve ce chapitre très prometteur.

Le rôle de la fille de Mama va être primordial pour la suite du fait de son pouvoir.

Sanji en mode Matrix

Luffy qui va faire le bazar

Niveau scenaristique ca va être le Bronx mais j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,Sani est parfait  8)

 

Non seulement il esquive bien les tirs (dont celui du mighty katakuri),mais en plus il a la classe jusqu'au bout avec les donzelles,comme dirait Frank !

Pour un combat VS Katakuri,je n'y crois pas encore...

 

Pour le gâteau et les clones de Luffy,je ne sais absolument pas comment il est arrivé à l'intérieur,mais on se doutait que se gâteau ne finirait pas bien.

Le pouvoir des "clones" peut très bien être le fruit du...fruit de Brulee,qui peut faire des imitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais au précédent chapitre, on se prépare pour une colère de Big Mum ce qui la rend dangereux pour tout le monde y compris sa famille. reste plus que la photo a expulsé dans la bataille et elle devient neutre dans la bataille dans le sens qu'elle tape tout ce qui bouge dans les deux sens.

 

Je pense que sanji va passer près de la mort en se sacrifiant pour sauver quelqu'un et que Brook va commencer à être enfin mis en valeur pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir des "clones" peut très bien être le fruit du...fruit de Brulee,qui peut faire des imitations !!!

 

Ah oui bien vu ! C'est vrai que Luffy était bien placé pour connaître ce pouvoir.

 

Maintenant, si c'est bien ça, je me demande comment il a réussi à la convaincre de l'aider sur ce coup... Autant pour entrer dans les miroirs, sa présence semblait suffire, que là, il y a surement activation d'un pouvoir.

 

Brulée n'a pas l'air d'avoir une grande volonté ou alors, secrètement, elle souhaitait aussi la chute de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu ! C'est vrai que Luffy était bien placé pour connaître ce pouvoir.

 

Maintenant, si c'est bien ça, je me demande comment il a réussi à la convaincre de l'aider sur ce coup... Autant pour entrer dans les miroirs, sa présence semblait suffire, que là, il y a surement activation d'un pouvoir.

 

Brulée n'a pas l'air d'avoir une grande volonté ou alors, secrètement, elle souhaitait aussi la chute de sa mère.

 

Ou alors qui sait, s'agirait-il d'une faculté propre à "l'éveil" de son fruit du démon?  :)

 

Bon chapitre en perspective, ça va tourner à la bagarre générale et c'est pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,pour moi la seule explication pour les clone de luffy,c'est le mirage tempo de nami !!!!

 

Pas bête .. A voir en tout cas plus plausible pour moi que l'eveil de son fruit .. Luffy fut confronté à l'éveil d'un fruit que récemment. je ne vois pas quand il aurais put travailler l'éveil de son fruit pour pouvoir déjà l'utiliser au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirage tempo tout simplement, nami doit aussi avoir son role la dedans!

 

le chapitre a l'aire pas mal!

 

sanji esquive bien les 3 tires!

le tir que pudding aller faire sanji allait l'esquivé

le tir que Father allait tiré, sanji l'aurai esquivé aussi d'apres katakuri

et le fameux tir de katakuri qui est esquivé par sanji!

pas mal le cuistot!!!

 

mais pour ceux qui pensent avoir un sanji VS katakuri, redescendez sur terre :)

on risque de voir un echange de coup comme avec vergo, dofla etc. mais pas un combat complet!

je vous rappel que luffy avec son G4 n'a pas pu vaincre dofla et cracker tout seul!

vous voulez que sanji puisse battre katakuri (qui est un cran au dessus de craker) en 1VS1? non, se serai incoherent pour le moment! (meme ivankov ne devai pas etre capable de le faire)

 

la semaine prochaine on aura luffy VS caramel :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirage tempo bien vu

L'éveil de luffy je pense pas car le fruit ne permet pas un clonage.

Sanji va montrer toute l'étendue de son pouvoir comme zorro avant lui.

Il ne faut pas oublier que c'est le numéro 3.

Pour moi, il va se taper le fils de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très surprenant! Bon je commence par le négatif ce genre de revirement je n'en suis vraiment pas fan, changer aussi rapidement son fusil d'épaule c'est de la facilité scénaristique comme on peut difficilement faire plus simple et cela fait que le récit ne semble plus crédible...je me doutais que Pudding pouvait devenir un problème pour sa mère mais de là à se transformer en Nagato dans la foulée...

 

En revanche l'idée de Luffy dans le gâteau avait déjà été énoncé je ne sais plus par qui mais pour le coup bien joué par contre plusieurs Luffy ça personne ne pouvait le prévoir mais je ne pense pas que se soit dû au mirage de Nami. Enfin tout dépend si le gâteau est détruit ou non mais pour le coup je ne vois pas l'intérêt de ne pas pousser le gag jusqu’au bout qui aurait l'avantage d'énerver Bigmom encore plus alors je vais me ranger à l'avis de ceux qui pensent que cela est dû au pouvoir de Brûlée.

 

Quant au manque de réaction des Vinsmoke je persiste et signe à croire que ce sont eux les instigateurs du réel plan et que Capone en conséquence travaille pour eux, je pense qu'ils continuent à jouer la comédie divinement bien.

 

mais pour ceux qui pensent avoir un sanji VS katakuri, redescendez sur terre :)

on risque de voir un echange de coup comme avec vergo, dofla etc. mais pas un combat complet!

je vous rappel que luffy avec son G4 n'a pas pu vaincre dofla et cracker tout seul!

vous voulez que sanji puisse battre katakuri (qui est un cran au dessus de craker) en 1VS1? non, se serai incoherent pour le moment! (meme ivankov ne devai pas etre capable de le faire)

 

C'est vrai mais seulement si on part du principe qu'on assistera à des 1vs1, en cas d'affrontement Sanji n'est clairement pas contraint de combattre Katakuri seul, il a des comptes à régler et des choses à prouver à sa famille pourquoi pas un affrontement par exemple épauler de ses 2 grands frères? Ce serait un moyen idéal de leurs montrés ce qu'il vaut réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais pour ceux qui pensent avoir un sanji VS katakuri, redescendez sur terre :)

on risque de voir un echange de coup comme avec vergo, dofla etc. mais pas un combat complet!

je vous rappel que luffy avec son G4 n'a pas pu vaincre dofla et cracker tout seul!

vous voulez que sanji puisse battre katakuri (qui est un cran au dessus de craker) en 1VS1? non, se serai incoherent pour le moment! (meme ivankov ne devai pas etre capable de le faire)

 

 

 

Tout ce qu’on sait de KATAKURI c’est qu’il a une prime de ouf et qu’il est capable a court termes de prédire l’avenir ce qui fait de lui un garde du corps incroyable d’où un statut de n°2/3 d’un équipage yonkou. Ce n’est pas pk il OS un Ramdom et qu’il à un design BADASS que c’est un combattant de ouf même s’il doit évidemment pas être une brèle.

Je ne vois pas en quoi Sanji pourrait pas se latter avec KATAKURi.`

Ou sinon j’ai une mauvaise lecture du manga. Mais vue les éléments mis en place et le probable power up du cuistot. Dans la mesure ou LUFFY va pas pouvoir se farcir BM / SMOOTHIE/ KATAKURI. Je ne crois pas que c’est rêver que d’imaginer le combat entre les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du futur power up de Sanji, mais il est devant vos yeux.

Sanji peut faire craquer toutes les filles psychologiquement (déjà sur DressRosa, maintenant avec Pudding...). Bref Sanji peut vaincre toutes les femmes du monde sans les frapper, voilà si ce n'est pas du power up lol  8).

 

Pour Father, soit c'est le père de Katakuri (vu que c'est Katakuri qui le désigne ainsi), soit c'est le prêtre ou équivalent qui célèbre les noces (et qui est donc idéalement placé pour tirer sur Sanji), je ne pense pas que cela soit un autre chef de la pègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noe

 

a un moment donné, le top 3 des mugi devrai pouvoir affronté des type comme katakuri.

a ce moment la luffy pourra affronter des yonkou et amiraux en 1VS1

ce moment la n'est tout simplement pas encore venu!

 

Ou sinon j’ai une mauvaise lecture du manga.

 

je ne dis pas que tu as une mauvaise lecture du manga, mais je ne sais pas ce qui nous permet de dire avec la lecture du manga que sanji peut affronter un type du calibre de katakuri

 

Tout ce qu’on sait de KATAKURI c’est qu’il a une prime de ouf et qu’il est capable a court termes de prédire l’avenir ce qui fait de lui un garde du corps incroyable d’où un statut de n°2/3 d’un équipage yonkou

- il a une prime de 1Milliard, je ne pense pas que un HdO simple peut lui donner une telle prime! ni la connaissance (robin) ni le massacre (kidd)

- il est le seul parmis tout l'equipage de BM a etre assis a sa table et a sa droite, il est tout simplement le numero 1 de son equipage

- en disant qu'il est le plus dangereux de cette tea party, capone precise bien qu'il est "un monstre avec une prime de plus que 1M"

 

 

bref, si a ce stade sanji est capable de le battre, je ne vois pas pourquoi ils ont besoin de marco, et des mink pour affronter kaidou, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le "père" qui serait tout simplement le "curé" du mariage.

Dans quelles mains sont tous les flingues optimisés pour assassiner les Vinsmoke ? Quand vont-ils se réveiller ceux-là d'ailleurs.Plutôt que de se résigner à mourir,Reiju ferait mieux d'être prête à l'action car elle sait que Sanji et Luffy ne vont pas rester sans rien faire...

 

Le spoil est sympa,l'histoire avance,mais j'aurais aimé un peu plus de contenu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev, oui si combat il y a, Sanji va taper du gros, du très gros. Je crois qu'on y va tout droit, sauf à imaginer un bordel dense mais très court qui permette juste de sauver les Vinsmoke.

Pour moi le "à un moment donné" ne tient plus. Oda fait avancer son histoire, et on voit bien le temps pris par chaque arc. Il n'y en aura pas 100 de plus. Il est logique de commencer dès maintenant à taper ou au moins faire jeu égal avec les équipages de Yonkous, sinon on en a encore pour 40 ans de OP.

 

Par ordre de force côté Mujiwara nous avons Luffy > Jinbei >= Sanji > Brook / Chopper / Nami.

 

Il est clair qu'un power up se prépare côté Sanji, avec une solidification de son squelette qui lui permettrait de décupler sa force et de l'emporter face aux très lourds type Katakuri. Oda l'a introduit dès le combat de Sanji contre Vergo (il lui a alors tenu tête mais ne pouvait pas gagner). On peut se dire que la mort de Reiju ou un passage à tabac de Pudding, ou Nami sera l'élément déclencheur.

 

Je pense que Smoothie sera un bel adversaire pour Jinbei. Je me demande juste qui les Vinsmoke vont affronter, si ils sont encore en état de combattre au moment où les vrais combats 1VS1 commenceront.

 

Je complète juste en disant que Luffy a commencé côté Corsaires à taper Crocodile dès Alabasta pour terminer contre Doffy sur Dressrossa. Le niveau des empereurs est sans doute aussi assez hétérogène. La plus "faible" ce sera Big Mom, le plus fort de tous s'appellera Barbe Noire. Le prochain sera évidemment Kaïdou!

 

ça va être un gros bordel. J'ai hâte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noe

 

a un moment donné, le top 3 des mugi devrai pouvoir affronté des type comme katakuri.

a ce moment la luffy pourra affronter des yonkou et amiraux en 1VS1

ce moment la n'est tout simplement pas encore venu!

 

je ne dis pas que tu as une mauvaise lecture du manga, mais je ne sais pas ce qui nous permet de dire avec la lecture du manga que sanji peut affronter un type du calibre de katakuri

- il a une prime de 1Milliard, je ne pense pas que un HdO simple peut lui donner une telle prime! ni la connaissance (robin) ni le massacre (kidd)

- il est le seul parmis tout l'equipage de BM a etre assis a sa table et a sa droite, il est tout simplement le numero 1 de son equipage

- en disant qu'il est le plus dangereux de cette tea party, capone precise bien qu'il est "un monstre avec une prime de plus que 1M"

 

 

bref, si a ce stade sanji est capable de le battre, je ne vois pas pourquoi ils ont besoin de marco, et des mink pour affronter kaidou, non?

 

Déjà pour recentrer un peu le débats il n'y a que toi qui dis que Sanji pourrais battre Katakuri...j'ai juste parlé de l'affronté

Pour le reste , c'est subjectif .. Pourquoi ce moment ne serait-il pas venue ? encore une fois tu parles de vaincre un yonkou.. Mais Luffy peut aussi simplement l’affronter. Et donc son équipage affronter l'équipage ennemis. Pour rappel Brook à affronter BM il n'y a pas si longtemps. Pourquoi Sanji ne pourrait pas affronter Katakuri dès lors ?

 

Pour le reste et la positions plus la prime de Katakuri

 

 

je ne dis pas que tu as une mauvaise lecture du manga, mais je ne sais pas ce qui nous permet de dire avec la lecture du manga que sanji peut affronter un type du calibre de katakuri

- il a une prime de 1Milliard, je ne pense pas que un HdO simple peut lui donner une telle prime! ni la connaissance (robin) ni le massacre (kidd)

- il est le seul parmis tout l'equipage de BM a etre assis a sa table et a sa droite, il est tout simplement le numero 1 de son equipage

- en disant qu'il est le plus dangereux de cette tea party, capone precise bien qu'il est "un monstre avec une prime de plus que 1M"

 

 

 

Ton avis et je le respecte fais que tu penses qu'1 milliard fais de lui un top combattant. Ce que je peux tout à fait concevoir franchement. Mais jusqu'à preuve du contraire. Pour moi un type capable de lire l'avenir a court termes, est un atout non négligeable comme garde du corps d'un yonkou (d’où la présence auprès de BM à sa table) et la faculté de prédire l'avenir confère pour moi une prime légitimement énorme car son rôle est essentiel et surement vital pour la pérrénité de BM ... Je n’ai jamais dit qu'il était une brèle en combats il doit se défendre bien évidemment. Mais je le vois plus comme un monstre imbattable du fait qu'il anticipe tout qu'un monstre de puissance à la jack . Donc rien n'empêcherait Sanji de se confronter à lui. Mais encore une fois je n’ai jamais dit. De le vaincre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton avis et je le respecte fais que tu penses qu'1 milliard fais de lui un top combattant. Ce que je peux tout à fait concevoir franchement. Mais jusqu'à preuve du contraire. Pour moi un type capable de lire l'avenir a court termes, est un atout non négligeable comme garde du corps d'un yonkou (d’où la présence auprès de BM à sa table) et la faculté de prédire l'avenir confère pour moi une prime légitimement énorme... Je n’ai jamais dit qu'il était une brèle en combats il doit se défendre bien évidemment. Mais je le vois plus comme un monstre imbattable du fait qu'il anticipe tout qu'un monstre de puissance à la jack . Donc rien n'empêcherait Sanji de se confronter à lui. Mais encore une fois je n’ai jamais dit. De le vaincre.

 

 

On parle d'un mec capable de tuer un responsable de l'underworld du NM (rien indique qu'il soit fort pour autant ce vendeur d'organe mais c'est pas non plus un gars de base) à distance et lui lançant un bonbon, un bonbon en gélatine, donc il est aussi un monstre de puissance. Il anticipe de quelques secondes les mouvements/paroles des personnes qu'il observe, ce pouvoir en soit ne serait pas violent si la personne n'était pas extrêmement puissant pour pouvoir agir en fonction de ce qu'il voit dans le futur immédiat, tu as beau anticiper si tu n'as ni la force ni la vitesse pour aller avec cela sert à rien. Ce pouvoir n'accorderait aucunement une prime forte tout seul. De plus cela sous-entend qu'il est un monstre en haki.

Bref au vu de sa prime, de sa position auprès de BM, il est pour moi le plus fort des Sweet Commanders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais dit qu'il n'était pas puissant ni fort si tu me lis bien. Juste que pour l'instant rien ne l'indique et qu'effectivement même sacrément puissant il n'est peut-être pas sur les qualités de combats "purs" le plus puissant de l'équipage.

Là ou je te rejoins c'est qu'avec son don il est surement le plus dangereux et le plus dur à vaincre de l'équipage de BM.

Par contre pour le vendeur d'organes du NM je conçois qu'on a peu d'exemple de KATAKURI en action et au moins sa étaye ton propos mais ça reste pour moi un random de base. On verra quand katakuri alignera des personnages présentés comme puissant (ce qu'il fera sans aucun doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis l'entrée dans le Nouveau Monde, Sanji ne nous a pas montré de grosses prouesses (Perso je n'ai pas été emballé par l'échange avec Vergo et avec Doflamingo). Donc de là à taper Katakuri alors que Luffy a eu un peu de mal avec Cracker, c'est vrai que ça la foutrait mal.

 

Mais bon rien ne l'empêchera de rivaliser un peu, on le voit bien avec l'esquive de la balle. Mine de rien, Katakuri prédit l'avenir, mais n'a pas pu prédire que Sanji allait esquiver son coup.

 

On remarque du coup que le HdO de Sanji (car je pense que s'il a évité le coup, c'est grâce à son Haki) est déjà pas mal pour planter Katakuri qui est censé être au top.

 

En plus on en est aux alliances, donc on peut aussi supposer qu'il puisse défaire Katakuri avec l'aide de qq'un d'autre (éveil de l’œil de Pudding qui tombe sous le charme du mec qu'elle rêvait de tuer au chapitre précédent  9_9).

 

Mais je suis d'accord avec Gorbatchev, le top 3 des Mugi reste Luffy, Zoro et Sanji. Luffy, le capitaine, devrait rivaliser (un jour) avec les Yonkou et Zoro et Sanji avec leurs généraux.

 

Pour l'arc actuel, je suis persuadé que BM ne tombera pas (je commence à perdre espoir sur une alliance avec Luffy), mais rien n'empêche les généraux de tomber.

 

Tout ce qu’on sait de KATAKURI c’est qu’il a une prime de ouf et qu’il est capable a court termes de prédire l’avenir ce qui fait de lui un garde du corps incroyable d’où un statut de n°2/3 d’un équipage yonkou. Ce n’est pas pk il OS un Ramdom et qu’il à un design BADASS que c’est un combattant de ouf même s’il doit évidemment pas être une brèle.

Je ne vois pas en quoi Sanji pourrait pas se latter avec KATAKURi.`

Ou sinon j’ai une mauvaise lecture du manga. Mais vue les éléments mis en place et le probable power up du cuistot. Dans la mesure ou LUFFY va pas pouvoir se farcir BM / SMOOTHIE/ KATAKURI. Je ne crois pas que c’est rêver que d’imaginer le combat entre les deux

 

Complètement d'accord.

 

bref, si a ce stade sanji est capable de le battre, je ne vois pas pourquoi ils ont besoin de marco, et des mink pour affronter kaidou, non?

 

Tout simplement parce que Kaidou ne sera pas seul non plus. On suppose que chaque équipage d'empereur doit avoir un niveau similaire, mais on aura qd même un mec immortel et le plus fort du monde, des commandants surement tout aussi balèzes (on a vu Jack, même s'il n'a rien réussi, il n'a jamais été HS) et une nation complète de Samouraï (dont le niveau nous a été vanté de nombreuses fois) (et surement Weddle aussi)

 

C'est pas Luffy et ses 10 potes qui vont pouvoir se balader dans ce futur bordel.

 

Actuellement, Luffy n'est déjà pas seul, on a Capone, Gastino, peut-être les Vinsmoke et certains enfants complices du complot. Pour moi Sanji ne peut pas défaire Katakuri en 1 vs 1, mais il pourra surement rivaliser un minimum et surtout le défaire avec une alliance (ça me ferait ch*er que ce soit avec ses frères, j'ai envie de les voir pleurer et implorer leur frère de leur venir en aide).

 

 

Bien vu "Father" = curé.

 

Pour le Mirage Tempo, c'est pas bête, mais je ne sais pas, en relisant l'extrait où il parle de "son plan" Nami n'a pas l'air concernée. De plus qui dit mirage dit aucun dégât sur le gâteau et ce serait qd même dommage :) (à moins que Luffy ne le mange). J'ai surtout hâte de voir la tête de Bege à la sortie de Luffy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ noe:

 

si c'est juste l'affronté, oui pourquoi pas.

mais je ne sais pas si c'est ce que les autres voulaient dire cf le poste de Pikachu

 

 

@Pikachu

 

pas besoin de 100 arc pour ça, un power up ou une ellipse (comme celle de roger avant d'arriver sur raftel) suffit

et le power up ne va pas lancer sanji au dessus de son capitaine.

or la ça va le faire si il bat katakuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intervenir sur le fait que sanji ne peut pas se taper katakuri car luffy a bataille contre cracker.

Est si tout simplement luffy ne s'est pas battu à fond car son but premier etait de récupérer sanji et Que pour ca il voulait garder un minimum de force et qu'il a sous estime cracker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...