Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 2 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

EXCELLENT EPISODE !!!

Plutôt intense niveau rythme, et on se lance direct dans la baston, franchement j'ai kiffé.

 

Et OMG la petite référence que les vrais ont repéré : Boruto vs Iwabé, à un moment Boruto fait exactement le même enchaînement que Sasuke vs Kakashi (dans l'épisode 5 !) et puté ça vend du rêve !

 

Très hypé pour cette série vu les 2 épisodes qu'on nous a fait là, c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique ce second épisode.

 

Une arrivée en classe qui s'enchaîne sur une bagarre. Autant dire que ça traîne pas du tout avec Boruto. :D

Chose rare, même des persos hs s'intègrent bien avec les personnages canons. Bonne surprise donc bon boulot même par la suite.

 

Donc Hinata est flippante pour Boruto quand elle commence à être chaleureuse et encourageante envers son fils? ok. ;D

Inojin ressemble vraiment à rien au niveau du design et pourtant peut se montrer sympa question personnalité. C'est déjà largement mieux par rapport du peu qu'on pouvait le voir dans le manga.

 

Metal lee la semaine prochaine, encore un autre bon point pour la suite animée pour sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympathique, pour l'instant j'adhère bien mieux à l'anime Boruto que le manga, bon après les dessins du manga Boruto joue pour beaucoup (la nouvelle tenue de Mirai, la "sexualisation" de Sarada, j'ai vraiment du mal), l'anime a au moins le mérite de respecter les design des personnages et la patte de Kishimoto.

 

En tout cas ça prend son temps et ça ne me déplait pas, bon après j'ai encore du mal avec la technologie (le camarade de Boruto qui regarde le chakra sur internet ça m'a fait tout drôle), la suite avec Metal Lee, espérons que l'on aura pas une copie de Gai/Lee même si ça commence mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça débute avant le film ok mais espérons que le moment venu il nous lache pas 20 episode qui raconte les événements du film( comme dbs) parce que la... je vois qu'la tarte dans la gueule?

Sinon je trouve ça avance logiquement les problèmes de boruto y a du sens c'est pas n'importe quoi j'apprécie ça rapelle forcément les debuts du daron, mtn en maitre hokage la respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, j'espère vraiment qu'on va zapper les evènements du film.

Du coup j'ai bien aimé ce deuxième épisode. Je m'attendais vraiment à pas aimer l'anime mais nous recalquer sur Naruto du début ça me plaît bien finalement.

 

Par contre j'en attendais un peu plus du redoublant, nulle doute qu'on le reverra, peut être pour mettre un nouvel ennemi sur le piedestal (les gars de Suna ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire les évènements du film dans cet anime serait en effet lassant au bout du compte, ça rendrait le film tellement useless.

 

En soi, l'épisode est agréable, les nouvelles têtes de la classe, et certaines sont vraiment moches.  :o

Les changements reçus à l'académie depuis l'époque de la guerre, se font ressentir avec de nouvelles matières à étudier. Ça ne plait pas à tout le monde, et surtout Iwabe, le personnage est plus ou moins intéressant, après si on s'en tient là... ce serait très moyen.

 

Anko, je m'y ferai pas, elle a pris un coup de vieux et elle a pris du poids... de profil ça passe presque mais de face je pleurs. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode sympathique. Dans la même veine que le premier, ça se laisse facilement regarder. Ce côté un peu Naruto FG j'aime beaucoup. C'est un peu le retour des combats ninjas traditionnels.. J'espère qu'on reverra d'avantage le redoublant car son style de combat est intéressant.

 

Espérons que la qualité des épisodes continuent ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui épisode sympa franchement on sent la fraicheur, la je retrouve l'ambiance qui m'as fais aimer Naruto !!

 

Je me suis fais les deux épisodes et franchement revoir les tête de la première génération ça fais très plaisir, on est attacher aux anciens personnages et on commence à s'attacher au nouveau c'est très bien !

 

J'avoue que les jeunes sont déjà plutôt bon pour leur age je trouve enfin on verras bien comment cela avance.

 

Par contre faire de Anko un ballon de baudruche c'est plutôt moyen bon ça fais rire mais bon c'est bête elle étais charmante ^^.

 

En tout cas Iwabé un futur personnage attachant, Inojin plutôt cool dans la lignée de son père en fait !

 

En ce qui concerne Shikadai il faudra voir par la suite et Metal-Lee je le sent vraiment mal un copier coller encore serais très chiant et c'est rengaine sérieusement !!

 

Sarada qui ce crispe car Boruto avais du mal c'est mignon mais bon je veux la voir à l'oeuvre également j'en attend pas mal.

 

Ensuite les autres personnages ne sont pas encore développer mais ça donne envie pour le moment j'espère qu'il n'y auras pas de surenchère de puissance pour le moment ça serais vraiment bête !

 

En tout cas qu'est ce que c'est BON, j'attend pas grand chose de cet animé pour le moment mais j'espere qu'il sera suivi car les studio et l'auteur du manga peuvent en faire quelque chose qui tiens vraiment bien la route donc Wait and See ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...