Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 134


flo463
 Share

Messages recommandés

Sympa ce chapitre.

 

Kirishima, Uraraka et Tsuyu commencent déjà à se faire un nom, c'est cool.

 

Bon on s'apprête à passer aux choses sérieuses avec la grande réunion. Y'a du monde quand même.

Bonne surprise de retrouver Gran Torino et d'avoir Aizawa dans cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même s'il ne s'y passe pas grand chose.

L'adversaire Kirishima se fait boucler et il gagne pour la première fois en notoriété, c'est sympa à voir.

 

Enfin il est convié avec Midoriya et les deux filles à une réunion sur les 8 préceptes et pleins de héros sont présents, ça doit leur faire tout drôle d'être avec eux.

 

Je me demande combien vont être classés nos trois héros de terminale quand ils rentreront dans le milieu si ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé, dommage que le power up de kirishima soit limité mais j'espère qu'on aura d'autres occasions de la voir évoluer.

Tout comme Midoriya qui vient de rejoindre tout les autres pour la réunion, certes il est passé à 8% de one for All mais j'attends de voir son évolution au niveau du style de combat.

 

Le plan action arrive au prochain chapitre donc good on rentre dans le vif du sujet.

J'aurais kiffé avoir Bakugo dans le lot cela dit mais on peut pas tout avoir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! D'ailleurs depuis quelques semaines, je retrouve de l'intérêt à l'histoire (surtout depuis que le yakusa a expliqué son plan à Shigaraki).

 

  Au niveau des personnages :

  - Kirishima a le droit à un vrai combat et c'est très bien! Son pouvoir a évolué, mais comme Deku, il a d'autres progrès à accomplir.

  - Tsuyu et Ochako (mes deux personnages féminins favoris) continuent aussi leur ascension et tant mieux !

  - Pour une fois, ce n'est pas Midoriya qui est au centre du chapitre, ni même Shoto Tenya ou Katsuki, mais les personnages secondaires. Cela fait plaisir de voir que l'auteur ne les délaisse pas et compte les utiliser au premier plan.

  - En tout cas, j'accroche bien à cette évolution (on a compris ;D). J'aime les histoires, où les personnages secondaires continuent de monter en puissance comme le héros, cela permet de créer des équipes/associations intéressantes et atypiques.

 

  Au niveau du scénario :

  - Le combat de Kirishima est bien mené et il est bon de montrer qu'il a quand même besoin d'un héros professionnel pour boucler le vilain. Comme toujours, l'auteur sait éviter les situations où un débutant parvient à battre un vilain sans problème.

  - La réunion à propos des huit préceptes de la mort annonce enfin, le début d'un solide arc, avec des méchants à la hauteur (les premiers depuis all for one). J'ai hâte de connaitre le lien entre Erasered et la fille détenue par les huit préceptes.

 

Note : Quand Denki montre que Kirishima est dans l'actualité (p 14). On voit Katsuki qui a des étincelles sur les joues. Peut-il maintenant produire des explosions sur d'autres parties de son corps ?

 

  En résumé, un bon chapitre qui annonce du lourd. A voir, si la suite se montre à la hauteur de nos attentes (des miennes en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...