Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Ouai enfin il perd aussi évidemment une bonne partie de sa puissance physique.

Et donc ? Je suis pas rentré dans les détails parce que t'es pas rentré dans les détails. Tu as parlé d'une sorte d'équivalence entre Kyubi et le rinnegan mais t'as oublié que par rapport à Madara MSE, Edo-Madara avait les cellules d'Hashirama et le double de l'âge de Madara MSE au bas mots (et oui forcément avoir plus de 50 ans en plus apporte beaucoup à Madara ne serait-ce qu'en terme de connaissances).

Dans les détails, bon déjà tu répètes des trucs que j'ai déjà dis concernant l'aspect psychologique, et pour le reste tu confonds Madara MSE et Madara vivant ce qui rend tout le passage HS. Il est difficile de voir comment tu pourrais dire que Edo-Madara est inférieur à Madara MSE physiquement, ni comment tu peux parler d'un "PU physique énorme". Il serait bon de rappeler que Edo-Hashirama a été ramené pratiquement full power, et donc qu'il n'y aurait pas de "PU physique énorme" pour la version vivante. Il est également bon de rappeler que, par rapport à Madara MSE, Madara war a les cellules d'Hashirama qui sont remplie d'énergies vitales, donc qu'on peut suspecter un power up physique, et donc qu'on ne peut pas établir de relations entre Madara MSE et Edo-Madara.

 

Faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre edo-Madara et Madara vivant, tout le monde le remarque Hashirama compris.

Dans un combat Madara war aveugle vs Hashirama, tu mets Madara gagnant c'est bien ça ? Tu expliques que Madara war aveugle est plus puissant que Edo-Madara ? Ceci notamment grâce à un "PU physique énorme" alors que physiquement Edo-Madara était déjà sensé être proche de son vivant.

 

Madara ne peut voler le mode Sennin à Hashirama qu'après avoir gagné le combat puisque ça implique que ce-dernier soit immobilisé. Là encore c'est le déroulement du manga dans le combat qui le montre, si Madara était capable de voler le mode Sennin à Hashirama plus facilement il l'aurait fait puisqu'il voulait finir le combat au plus vite pour pouvoir arrêter Obito avant le lancement du Mugen Tsukuyomi.

Qui a parlé de voler le senjutsu dans les 10 premières minutes de combat ? Je te parle d'un combat qui peut durer jusqu'à 1 journée, dans lequel il y a différentes phases et ou chacun utilises des tas de jutsu. Si tu penses que, dans l'optique d'obtenir le chakra sennin, immobiliser Hashirama implique de gagner et / ou les pieux noirs sont la seule possibilité d'Edo-Madara, je dirais que tu fais preuve de bien peu d'imagination.

 

Bref, qu'importe comment on retourne la chose, en mokuton Madara restera toujours loin derrière Hashirama.

Ce qui n'est pas équivalent à dire que le mokuton de Madara n'a aucun impact dans la simulation.

Madara est désormais en mesure d'utiliser les jutsu mokuton d'Hashirama, qu'il peut copier quant l'envie lui vient. Il est capable d'absorber et de maîtriser de l'énergie Sennin. Bref Madara est capable d'améliorer son mokuton parce qu'il combat Hashirama.

Le Bouddha Susazord, c'est une possibilité comme une autre, en attendant ça n'est pas inférieur au Kyuubi Susazord et est donc suffisant pour parer le Bouddha -vu que sans ses mains, Madara MSE n'a pas besoin du Kyuubi Susazord pour s'en débarrasser-.

 

Je te signale d'ailleurs que edo-Madara malgré les Rinnegan dit encore que le Susazord est sa technique ultime et son vrai pouvoir, pour lui les météores et le mokuton ça relève du simple jeu, c'est le niveau qu'il déploie pour s'amuser contre les kage ou Naruto.

Que penser des échanges au taijutsu avec Edo-Hashirama alors ! Edo-Madara devait s'amuser avec lui aussi. Ou alors, peut être est-ce qu'un combat entre ces deux ne se règle pas uniquement à coup de Bouddha et Susazord... Que chacun utilise une large palette de jutsu, et donc que les météores et le mokuton peuvent avoir un rôle.

 

De là l'hypothèse la plus cohérente est que Madara n'avait pas accès à ce jutsu qui nécessite tout simplement des Rinnegan full power pour être activé ce qui va tout à fait dans le sens des révélations de Nibi, Kishimoto l'utilisant comme excuse pour nous sortir de nouveaux trucs plus cheatés qu'avant et pour renouveler un peu le Rinnegan.

Si on cherche une consistance dans l'oeuvre, vaut mieux considérer que Edo-Madara ne peut pas utiliser Limbo. Je souligne un bémol sur le lien entre vrai rinnegan et Limbo car les limites de l'Edo-rinnegan semble toujours liées à l'Outer Path, qui est il faut le rappeler l'aptitude d'aller au delà de la vie et la mort (d'ou la fait qu'il y ai peut être problème pour un zombie). D'ailleurs en lisant la page Outer Path sur Narutopedia, ils formulent la même hypothèse.

 

@ Hb.11.23

Qu'est-ce que tu contredis dans ce que j'ai écris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le plus important n'est pas de se dire la différence de puissance entre un Madara vivant et un Madara en ET surtout qu'il y a des variantes entre les différents aspects qu'a le personnage, mais de se dire simplement si Edo-Madara peut venir à bout d'Hashirama en sachant qu'il y avait déjà une issue extrêmement risquée ou Madara avait faillit vaincre Hashirama à la vallée de la fin et on constate d'ailleurs que les deux étaient extrêmement affaiblis. D'ailleurs c'est évident que l'aspect, le simple fait d'être vivant à un profond impact pour Madara, mais on passe quand même rapidement à la poubelle le principe de l'ET, j'ai l'impression qu'avoir des rinnegan (même si se sont des faux), avoir un chakra infini et le mokuton ne représente plus rien.

 

Il ne faut pas oublier l'interview de Kishimoto au sujet de Madara (il faudrait que je la retrouve d'ailleurs), ou il estime que Madara en ET est un personnage invincible (notamment grâce au chakra infini) et qu'il ne voit pas comment le personnage pourrait perdre.

 

On peut se dire que c'est bien avant l'apparition des Jinchuriki de Juubi ou de Kaguya, ça me parait évident quand sachant cela que Madara surclasse tous les personnages du manga en général hormis ceux apparaissant après l'interview (Kaguya, nouvelle forme pour Obito, etc). Pourquoi est-ce que Kishimoto estimerai que Madara est invincible et qu'il ne le voit pas perdre si un Hashirama vivant aurait pu le battre ? Il aurait pu faire une référence à Hashirama (le fait que se soit dommage qu'il soit mort ou qu'il aurait du revenir en ET), mais il n'a rien fait de tout cela.

 

Je ne pense pas que Kishimoto qualifierai Madara de personnage invincible auquel il a du mal à voir comment il pourrait perdre, si un simple Hashirama vivant aurait pu le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de voir comment tu pourrais dire que Edo-Madara est inférieur à Madara MSE physiquement, ni comment tu peux parler d'un "PU physique énorme". Il serait bon de rappeler que Edo-Hashirama a été ramené pratiquement full power, et donc qu'il n'y aurait pas de "PU physique énorme" pour la version vivante. Il est également bon de rappeler que, par rapport à Madara MSE, Madara war a les cellules d'Hashirama qui sont remplie d'énergies vitales, donc qu'on peut suspecter un power up physique, et donc qu'on ne peut pas établir de relations entre Madara MSE et Edo-Madara.

Sauf que tu là tu oublies simplement de lire les remarques des personnages qui font état que "Madara retrouve sa puissance passée"(cf Hashirama) et d'un Madara qui dit pouvoir "enfin combattre normalement" (cf Madara, mais sérieusement cette remarque pourquoi tout le monde l'ignore ? C'est juste énorme comme révélation).

Il n'est pas dit "waw les cellules d'Hashirama ont rendu Madara vachement plus fort que de son vivant !" mais bien que Madara retrouve la force qu'il avait auparavant et l'habilité qu'il avait autrefois au combat, c'est tout, à un moment donné faut lire ce qu'est marqué et arrêter de spéculer dans tous les sens ... Edo-Madara avait déjà les cellules d'Hashirama et j'ai dû rater le moment où ça l'a rendu infiniemnt meilleur que le Shodaime au taijutsu, ce qui aurait dû être le cas selon ton raisonnement puisque Madara MSE et Hashirama sont environ égaux au corps à corps (un Madara infiniment meilleur physiquement devrait donc prendre l'ascendant). On ne voit concrètement aucune différence dans les échanges Madara / Hashirama au taijutsu entre leur combat vivant et leur combat zombie, toutefois on remarque une différence notable entre Madara zombie et Madara vivant que Hashirama et Madara eux-mêmes remarques.

 

Accessoirement je précise quand même quelque chose mais Madara n'a pas 50 ans de plus au moment de sa mort.

Hashirama a connu Tsunade enfant (suffisamment longtemps pour savoir qu'elle avait une force surhumaine et pour lui transmettre le goût du jeu) et Madara est mort quand Obito avait 12 ans, donc Tsunade avait 36 ans. En gros la mesure à vu de pif la plus vraisemblable c'est que Madara est mort environ une trentaine d'années après, et chronologiquement il faut préciser que le règne de Tobirama a visiblement été extrêmement court.

Cela dit je note que tu ne fais toujours pas la différence entre le temps écoulé et la performance ce Madara. Va falloir m'expliquer où, au combat, son grand sens de l'expérience et son infinie sagesse ont été perceptibles, lui qui se met en danger inutilement sans cesse et qui n'arrête pas de s'amuser quitte à mettre en péril tous ses plans. Tu donnes un chiffre, mais pourquoi ne pas évoquer les performances ? C'est un peu du camouflage là, tu noies poisson ...

On s'en tampone que Madara soit le genre de ninja à frôler la mort contre Gai 8 portes uniquement parce que le combat l'amuse ? C'est ça pour toi les bénéfices perceptibles de 50 ans d'expérience supplémentaires ?

 

Dans un combat Madara war aveugle vs Hashirama, tu mets Madara gagnant c'est bien ça ? Tu expliques que Madara war aveugle est plus puissant que Edo-Madara ? Ceci notamment grâce à un "PU physique énorme" alors que physiquement Edo-Madara était déjà sensé être proche de son vivant.

Je ne sais pas comment tu peux faire exprès de mal comprendre à ce point ...

Evidemment que Madara aveugle est moins fort que le Shodaime, toutefois tout le monde remarque que récupérer son vrai corps donne naissance à un PU visible (qu'on nomme PU mais qui en faite n'est, selon Hashirama, que le retour de sa vraie force).

Cela ne compense pas la perte de ses yeux puisque Madara est avant tout un utilisateur de dojutsu, on remarque cependant que edo-Madara était de fait extrêmement loin de déployer le plein potentiel de Madara qui ne peut pas s'exprimer dans un corps de zombie (voir les remarques explicites de Madara et Hashirama encore et toujours ...).

Au passage la différence de niveau entre Madara vivant avec ne serait-ce qu'un Rinnegan et edo-Madara semble très conséquente, et n'allons pas mettre ça sur le dos du mode Sennin, Madara lui-même reconnaît que ça ne représente quasiment rien.

Je maintiens qu'il faut être aveugle et nier toutes les remarques des différents personnages pour ne pas voir le regain de puissance évident qui a eu lieu au moment de la résurrection du corps de Madara.

 

Qui a parlé de voler le senjutsu dans les 10 premières minutes de combat ? Je te parle d'un combat qui peut durer jusqu'à 1 journée, dans lequel il y a différentes phases et ou chacun utilises des tas de jutsu. Si tu penses que, dans l'optique d'obtenir le chakra sennin, immobiliser Hashirama implique de gagner et / ou les pieux noirs sont la seule possibilité d'Edo-Madara, je dirais que tu fais preuve de bien peu d'imagination.

Et moi je te dirais que tu n'as simplement pas lu le manga.

Edo-Madara vs Edo-Hashirama est un combat QUI A EU LIEU bon sang. On peut arrêter de faire comme si on ne partait de rien deux secondes ? ???

Pourquoi tu veux imaginer des scenari à ta sauce quand on a une base de travail solide ?

Madara N'A PAS ETE CAPABLE de voler le mode Sennin d'Hashirama avant de l'avoir totalement neutralisé avec les pieux noirs, sauf qu'à ce moment là Madara lui-même était totalement neutralisé par les dragons de bois et les Torii. Cette situation c'est la photographie de ce que donne le combat entre Hashirama et Madara durant la guerre : une sorte de match nul avec, néanmoins, un léger avantage pour le Shodaime. Je me passerais d'ailleurs de rappeler que dans la vallée de la fin c'est une victoire très étriquée du Shodaime à laquelle on assiste, le Databook précisant que les deux sont grosso-modo égaux et que ça ne se joue à rien, en somme ce qu'on voit durant la guerre est une issue dans le même genre, tout à fait comparable, ce qui s'oppose férocement à l'hypothèse selon laquelle edo-Madara serait bien plus fort que Madara MSE (si c'était le cas il aurait clairement dominé Hashirama)

Or en partant de ce constat toi tu viens et tu me sors que Madara va voler le mode sennin à Hashirama en plein combat et qu'ensuite les hostilités vont continuer comme si de rien n'était. Ce que tu décris n'a pas existé durant la guerre, je ne vois pas pourquoi ça existerait dans nos simulations. Mais c'est assez symptomatique ce que tu fais, tu as envie de croire qu'edo-Madara est forcément bien meilleur que le Shodaime (vu qu'il est Hashirama + Nagato + Madara MSE) et donc tu choisis d'ignorer le fait qu'il a prouvé très clairement qu'edo-Hashirama était parfaitement capable de le neutraliser, ainsi tu préfères partir dans des espèces de spéculations sur le déroulement du combat qui sont évidemment très flatteuses pour Madara mais toujours déconnectées de ce qui s'est passé dans le manga.

 

Au passage à parler de Bouddha ce ne serait peut être pas idiot de s'interroger sur le fait que Hashirama a carrément été capable de neutraliser edo-Madara sans même avoir recours à son meilleur jutsu. Un "détail" j'imagine.

 

Ce qui n'est pas équivalent à dire que le mokuton de Madara n'a aucun impact dans la simulation.

Madara est désormais en mesure d'utiliser les jutsu mokuton d'Hashirama, qu'il peut copier quant l'envie lui vient. Il est capable d'absorber et de maîtriser de l'énergie Sennin. Bref Madara est capable d'améliorer son mokuton parce qu'il combat Hashirama.

Le Bouddha Susazord, c'est une possibilité comme une autre, en attendant ça n'est pas inférieur au Kyuubi Susazord et est donc suffisant pour parer le Bouddha -vu que sans ses mains, Madara MSE n'a pas besoin du Kyuubi Susazord pour s'en débarrasser-.

Que penser des échanges au taijutsu avec Edo-Hashirama alors ! Edo-Madara devait s'amuser avec lui aussi. Ou alors, peut être est-ce qu'un combat entre ces deux ne se règle pas uniquement à coup de Bouddha et Susazord... Que chacun utilise une large palette de jutsu, et donc que les météores et le mokuton peuvent avoir un rôle.

Là encore je t'invites simplement à lire le manga puisque le combat Edo-Madara vs Edo-Hashirama a eu lieu (et que ce combat, au passage, commence d'entrée de jeu par une confrontation Susazord / Golem).

J'attends que tu me montres où Madara a brillé grâce son utilisation du Mokuton contre Hashirama, j'attends de voir où il a utilisé le Bouddha, des golems et des dragons de bois pour déstabiliser le Shodaime avec succès. Le mokuton ça a eu son petit effet sur le Gokage et contre la team Naruto, contre le Shodaime on n'en a pas vu la couleur, tu devrais peut être te demander pourquoi. Ca ne me paraît pas absurde d'imaginer que s'attaquer à Hashirama avec une version moindre de ses propres jutsu n'est pas une démarche très intelligente mais bon ça n'engage que moi et Kishimoto / Madara.

Je veux dire d'un côté on a Setna qui spécule sur la façon dont Madara va combattre, de l'autre on a Kishimoto et Madara en personne, suffit de choisir, mais je trouve incroyable cette capacité que tu as de juger ce combat comme si Madara et Hashirama ne s'étaient jamais rencontrés et combattus durant la guerre.

Tout raisonnement autour d'une éventuelle confrontation entre Hashirama vivant et edo-Madara n'a aucune valeur à partir du moment où il renie d'entrée de jeu le combat qui a lieu durant la guerre pour se focaliser uniquement sur des éventuels rapports de force alambiqués entre edo-Madara et Madara MSE. C'est un détournement de poser edo-Madara >> Madara MSE pour justifier qu'il soit plus fort qu'Hashirama sachant que durant la guerre il y a une confrontation directe entre edo-Hashirama et edo-Madara qui illustre on ne peut plus clairement que Madara n'est en rien plus fort que son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari fin FG vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

temari_fg.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

Vs Hana : Au moment de l'examen des chuunin on voit que Neji, Gaara, Sasuke, Naruto et Lee se démarquent (sachant que Lee est le plus faible du lot). A ce moment là Kankuro vaut Shino (double KO) et Temari vaut Shikamaru environ, Kiba est peut être un peu en-dessous de ces 4 là mais pas très loin non plus, il reste largement meilleur que Ino, Sakura, Hinata et même probablement que Tenten et je doute que l'écart de niveau avec Shino (son "rival") soit très important.

Fin FG les ninja de Suna se démarquent davantage, toutefois j'émets des doutes quant au fait que Temari et Kankuro soient meilleurs que Neji. Ca me paraît étonnant d'imaginer qu'entre l'examen et la fin de la FG ils aient progressé à ce point (sachant que durant l'examen Neji est beaucoup plus fort que Temari et Kankuro, c'est une évidence), je vois  mal comment des ninjas moins talentueux que Neji pourraient progresser plus vite que lui pour devenir, sur une même période de temps, plus fort que ce-dernier. Le fait que Temari et Kankuro soient jounin début NG nous indique cependant certainement que fin FG ils sont au-dessus de Kiba et Shikamaru (de Shino aussi par extension), mais je ne crois pas que la hiérarchie avec Neji soit réécrite pour autant (ce-dernier étant aussi promu jounin et Neji a été capable de vaincre Kidomaru en solo de toute façon).

De là je dirais que fin FG on a Naruto / Sasuke > Neji > Kankuro / Temari > Kiba / Shikamaru.

Dans tout ça quel est le niveau de Hana ? Elle est évidemment bien meilleure que Kiba fin FG, probablement beaucoup plus comparable à Kiba NG, de là je me dis que si on peut douter du fait qu'elle puisse vaincre des Neji, Naruto ou Sasuke, je vois mal comment elle pourrait se caser dans l'intervalle de puissance qui sépare Kiba de Kankuro / Temari et qui ne doit pas être gigantesque non plus. Même en limitant au maximum les excès de la spéculation et en la jugeant très sévèrement (juste une sur-Kiba FG) Hana monte au minimum au niveau de Neji.

 

Vs Haku : Toujours pareil avec Haku, la guerre répond clairement à la question et on voit que Haku est d'un tout autre niveau. Tout ramener à la FG c'est bien beau mais pourquoi perpétuellement nier le fait que Haku domine facilement Sai durant la guerre malgré l'assaut surprise de ce-dernier, déjà perché dans les airs ? Sai c'est quelqu'un de plus fort que Naruto début NG, faudrait pas l'oublier non plus, Naruto NG étant évidemment infiniment supérieur à Naruto fin FG on se doute du rapport de force que ça établit avec Temari. Haku a été actualisé et sa performance est de fait digne d'un jounin puisqu'il domine un ninja qui en a le niveau.

 

Vs Sasuke fin FG : Sasuke est facilement un bon cran au-dessus.

 

 

Bonus - Edo Madara vs Hashirama

 

-Une unité de scellement viendra sceller Edo Madara s'il est hors d'état de nuire.

-Madara n'a pas accès à Kyubi comme durant la guerre et il a un faux Rinnegan de l'ET.

-Hashirama est vivant.

 

madara_2_rinnegan.pngVShashirama.png

 

L'ET a évidemment limité la puissance de Madara, on le voit clairement dans le PU physique monstrueux qu'il a quand il ressuscite. Hashirama lui-même que Madara retrouve sa puissance d'antan ou un truc du genre. L'impact psychologique joue aussi beaucoup puisque Madara a besoin de ressentir le combat pour être vraiment excité et qu'en ET il ne ressent pas du tout les mêmes sensations. Madara est quand même par excellence un personnage ultra influencé par ce genre de considérations, son niveau fluctue dans des proportions complètement invraisemblables suivant que la situation l'emballe vraiment ou non.

On peut imaginer que d'une certaine manière Hashirama a aussi été affecté, puisque les Hokage sont "presque full power" et que ce-dernier n'a pas utilisé son Bouddha contre Madara. Je note d'ailleurs qu'Hashirama a été ressuscité sans son rouleau, on peut quand même se douter qu'il se déplaçait toujours avec et qu'il utilisait autant d'armes c'est qu'il devait y avoir une raison (Hashirama vole l'épée d'un shinobi ou d'un samuraï d'ailleurs à un moment de son combat contre edo-Madara, prouvant que pour lui c'est vraiment important le kenjutsu). L'usage de clones, là encore, n'a pas dû l'aider à déployer toute sa puissance.

Au final aucun des deux n'étaient dans des dispositions optimales puisque Madara avait aussi un plan plus large derrière la tête (toutefois là-encore on peut se poser la question : s'il pouvait neutraliser Hashirama plus rapidement il avait tout intérêt à le faire puisqu'il voulait arrêter Obito avait le lancement du Mugen Tsukuyomi, or il en a été incapable, c'est Naruto qui arrête obito au dernier moment, Madara avait échoué à terminer son combat dans le temps imparti).

Après edo-Hashirama et edo-Madara font à peu près match nul, Hashirama a été blessé par les pieux noirs qui pouvaient le paralyser à tout moment et Madara était paralysé par les dragons de bois puis le Torii au même moment. Sachant que par rapport à la vallée de la fin Madara perd Kyuubi mais gagne de faux-Rinnegan on peut imaginer que ça a équilibré son niveau avec Hashirama, les faux Rinnegan étant inférieurs aux vrais et limités dans leurs pouvoirs. Le combat entre les deux, par ailleurs, a duré beaucoup moins longtemps que dans la vallée de la fin et a causé infiniment moins de destruction, ils n'ont pas tout à fait déployé la même intensité et si c'était le cas l'alliance aurait été balayé.

Globalement j'imagine qu'on peut en déduire un truc du genre Madara Rinnegan (vivant) >(>) Hashirama > Madara MSE (&Kyuubi) > edo-Madara Rinnegan ≈ edo-Hashirama, ce-dernier étant supérieur à un hypothétique edo-Madara MSE (qui serait privé de Kyuubi par ailleurs). Après évidemment tout ça se tient dans un mouchoir de poche à part pour Madara Rinnegan une fois ressuscité qui me semble prendre son envol avec le Limbo notamment (là il devient à mes yeux nettement supérieur à Hashirama, le Limbo étant une technique totalement ingérable pour Hashirama).

Au final Kishimoto s'en sort bien avec son explication du pouvoir limité des faux Rinnegan qui ne permettent apparemment ni d'utiliser le GM ni le Limbo entre autre choses. On peut d'ailleurs se demander si cette règle n'est pas valable pour tous les dojutsu, est-ce que les sharingan des zombies étaient un peu moins puissants que les versions vivantes ? C'est possible, je ne vois pas pourquoi seul les Rinnegan seraient affectés.

L'ET a malgré tout montré certaines limites à la fin de la guerre, l'écart de puissance et de hargne qu'on remarque chez Madara au moment où il retrouve son corps est beaucoup trop perceptible pour qu'on le néglige.

 

Victoire très difficile d'Hashirama

 

Entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Ouais donc tu passes sous le tapis la raison pour laquelle je te répondais à la base, à savoir la comparaison entre Madara MSE et Edo-Madara, pour te concentrer exclusivement sur Edo-Madara et Madara vivant. Bref.

 

Je maintiens qu'il faut être aveugle et nier toutes les remarques des différents personnages pour ne pas voir le regain de puissance évident qui a eu lieu au moment de la résurrection du corps de Madara.

Mais tu ne maintiens pas qu'il faut avoir des dons extra-lucides pour qu'à partir d'un "regain de puissance", il en soit déduit qu'il y a un "PU physique énorme". Point sur lequel je te reprend et que tu passes x paragraphes à ne pas répondre. Si tu penses qu'obtenir le plaisir à combattre et la rage de vaincre ne suffit pas à justifier le fait que Madara ai un "regain de puissance", d'accord mais n'inventes pas des éléments qui vont en contradiction avec le manga. Je répète encore une fois que Edo-Hashirama est revenu pratiquement à son maximum donc que si il avait été ressuscité il n'aurait pas eu un "PU physique énorme" et que de facto il en va de même pour Edo-Madara par rapport à Madara vivant.

 

Accessoirement je précise quand même quelque chose mais Madara n'a pas 50 ans de plus au moment de sa mort.

Cé dépend de comment sont fait les calcules. Mais que ça soit 30 ans (le grand minimum) ou 50 ans ne change strictement rien à l'absurdité de ton raisonnement.

[spoiler=Pour les 30 ans minimum j'ai raisonné comme ça]- La durée de la paix entre la première et la deuxième guerre shinobi mondiale a durée 20 ans. Source.

- La durée de la paix entre la deuxième et troisième guerre shinobi mondiale peut être d'environ 10 ans. Minato meurt à 24 ans donc assez peu de temps après Madara et la troisième guerre shinobi alors que Nagato a environ 19 ans (estimation à partir des âges de chacun, et le flash back d'Obito va dans ce sens). Sachant que Jiraya entraîne le trio d'Âme pendant la guerre, et qu'ils étaient très jeune à ce moment.

- Obito gaiden a été récupéré par Madara lors de la troisième guerre shinobi.

- Tobirama est mort durant la première guerre shinobi donc Hashirama est mort encore avant et le combat de la vallée de la fin a eu lieu encore avant.

Dans tous les cas, on peut difficilement imaginer que moins de 30 ans grand minimum se sont passés entre le combat de la vallée de la fin et la mort de Madara. Et surtout, grâce au Gedo Mazo, Madara a pu prolonger sa vie bien au delà de sa mort théorique, donc à moins d'imaginer qu'il ai eu plus de 50 ans au moment du combat de la vallée de la fin, on peut difficilement dire que vivre 50 ans de plus après ça soit déraisonnable.

 

Tu demandes ce que concrètement 30 ans peuvent changer pour un type comme Madara parce qu'on aurait pas assez vu ce fameux changement. 30 ans ! Il ne viendrait à l'idée de personne de donner la même puissance à Naruto FG et Naruto NG en dépit d'une évolution quasiment invisible, toi le dernier d'ailleurs, et là tu parles d'une absence d'évolution en 30 ans et tout va bien...

Enfin bon, j'ai déjà dis qu'au grand minimum on peut parler d'un énorme bon en connaissances -ne serait-ce que sur les cellules d'Hashirama d'ailleurs-. Pour le reste je considère qu'un Madara MSE vivant à l'époque de la guerre (donc imaginaire mais c'est pour simplifier la comparaison) serait meilleur que Madara MSE de la vallée de la fin dans tous les domaines, en particulier dans la puissance oculaire donc meilleur anticipation, meilleurs genjutsu, etc. La caractère et le style de combat de Madara n'ont pas changé par contre.

 

Madara lui-même était totalement neutralisé par les dragons de bois et les Torii.

C'est une blague, les dragons de bois + Oodama FRS n'ont pas suffit pour Edo-Madara (Hashirama le dit lui même), et Madara n'a strictement aucune difficulté à se libérer des Torii. Même si tu tiens absolument au PU physique imaginaire, Edo-Madara pouvait utiliser le Shinra Tensei si il en avait envie. Et il fait quoi le Edo-Madara ? Il utilise le RinneTensei parce qu'il en a strictement rien à faire des Torii, qu'il sait qu'il a déjà gagné par l'aide involontaire de Naruto.

[spoiler=Voici dont la tête d'un personnage vaincu qui focalise son attention sur son affrontement]

naruto-4598483.jpg

 

Evidemment que Edo-Madara n'a pas réussis à absorber le chakra sennin dans le temps impartie, c'est une 'défaite' en ce sens, et c'est pour ça que je ne cesse de rappeler que Edo-Madara et Edo-Hashirama se sont battus une dizaine de minutes alors que de leur vivant ils pouvait combattre une journée entière (quand bien même Hashirama était plus puissant d'ailleurs).

 

Là encore je t'invites simplement à lire le manga puisque le combat Edo-Madara vs Edo-Hashirama a eu lieu (et que ce combat, au passage, commence d'entrée de jeu par une confrontation Susazord / Golem).

Comme tous les combats entre Madara et Hashirama qu'on a vu. Ils commencent fort, et après il y a divers phases. Autant dire que le Susazord, Bouddha et Golem n'ont semble-t-il jamais été les éléments décisifs d'une bataille entre eux. Comme quoi.

Pour le reste, et bien si tu trouves qu'un combat de 10 minutes est représentatif de deux personnages qui avaient pour habitude de se confronter des heures durant, tant pis. Surtout si tu t'attends à ce que je te montre des éléments d'un combat relégué au second plan donc dont on n'a pas vu grand chose. Hashirama sait par exemple que Madara peut absorber le ninjutsu et a utilisé ses dragons de bois pour cette raison, on peut se demander si Madara avait du coup utilisé Gakido au cours du combat (un pouvoir qu'il semble affectionner vu qu'il l'utilise régulièrement).

 

@ Hb.11.23

Tu limites la différence entre un vrai et un faux Rinnegan de l'ET à de simples techniques supplémentaires alors que ce n'est clairement pas le cas.

Heu, non, je dis au contraire qu'on ne sait pas vraiment si Limbo est une technique supplémentaire d'un vrai rinnegan par rapport à un faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari fin FG vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

temari_fg.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

 

Vs Hana War - Défaite : 6.5 - 1.5

 

Vs Haku - Défaite : 5.5 - 3.5

 

Vs Sasuke fin FG - Défaite : 8 - 0

 



 

Bonus - Edo Madara vs Hashirama

 

-Une unité de scellement viendra sceller Edo Madara s'il est hors d'état de nuire.

-Madara n'a pas accès à Kyubi comme durant la guerre et il a un faux Rinnegan de l'ET.

-Hashirama est vivant.

 

madara_2_rinnegan.pngVShashirama.png

 

Victoire Hashirama : 5 - 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

 



 

Bonus - Jiraya vs Naruto Gaiden

 

-Naruto est piégé par un Fuin qui l'empêche d'utiliser à la fois le Senjutsu et le chakra de type Bijuu.

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

Défaites x3

 



 

Bonus - Jiraya vs Naruto Gaiden

 

-Naruto est piégé par un Fuin qui l'empêche d'utiliser à la fois le Senjutsu et le chakra de type Bijuu.

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

Victoire facile de Naruto,  ce stade il as atteint un tel niveau que même sans mode sennin et chakra de kyuubi, il est d'un tout autre niveau. C'est comme imagine que Asuma aurait une chance contre Jiraya ou Tsunade sous prétexte qu'ils n'auraient pas accès au mode sennin ou au byakugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

 

Contre Hana je pense qu'Hinata n'aura aucun problème à combattre l'Inuzuka on a deux personnages avec le même grade, mais contrairement à Hana, on a pu voir Hinata en action et elle fut assez convaincante tout du moins bien plus qu'Hana, sa prestation contre Pain (preuve d'une grande volonté) et durant la guerre reste à des dimensions de se qu'a pu proposer Hana (enfin elle n'a rien proposer en plus de cela), de plus les deux combattants se reposent essentiellement sur le taijutsu et en partant de se principe je donne un bon avantage a une Hyuga qu'à une Inuzuka.

 

Contre Haku le combat sera vite réglé, j'ai du mal à voir Hinata pouvoir l'emporter contre lui tout simplement parce que j'ai du mal à voir comment Hinata pourra contrer la vitesse de Haku, mais aussi comment est-ce qu'elle pourra détruire son hyoton que se soit les miroirs ou les dômes de glace, Hinata aura énormément de mal à lutter contre Haku non pas à cause d'une différence flagrante de niveau (même si la NG est valorisante sur Haku, je n'oublie pas la FG), mais surtout à cause des capacités du Yuki contre lequel Hinata ne peut pas vraiment lutter à mon sens (très grande vitesse de Haku, pas de kaiten pour se protéger, le hyoton).

 

Contre Sasuke la victoire de l'Uchiha me semble quand même bien écrasante, Sasuke est bien trop dangereux (sharingan, marque maudite, chidori, etc), il n'aura aucun mal à combattre Hinata qui reste une chûnin moyenne on va dire en comparaison de Sasuke qui a se stade du manga était quand même déjà extrêmement dangereux et redoutable.

 

Victoire contre Hana.

Défaite contre Sasuke et Haku.

 



 

Bonus - Jiraya vs Naruto Gaiden

 

-Naruto est piégé par un Fuin qui l'empêche d'utiliser à la fois le Senjutsu et le chakra de type Bijuu.

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

Un combat qui me surprend avec ou sans le chakra senjutsu ou des bijuus Naruto surpasse totalement Jiraya, on a bien que des ninjas peuvent être extrêmement puissants sans leurs techniques phares, c'est comme dire que Jiraya et Hashirama sans le mode ermite, que Tsunade sans le byakugo ou encore Itachi sans le Susanoo ont un niveau faible ou tout simplement qu'ils ne sont pas puissants or c'est totalement faux, même si il n'utilise pas le chakra senjutsu et celui des bijuus il reste extrêmement puissant, d'ailleurs ça se voit dans le manga (que l'on considère cela comme canon ou non ça reste un élément à ne pas négliger) ou Naruto rivalise contre Momoshiki fusionner pendant quelques échanges sans l'apport du chakra des bijuus ou du senjutsu, de plus je ne pense pas du tout que Jiraya puisse sortir le mode ermite contre Naruto Gaiden.

 

Au final se combat revient à se demander si Hashirama sans le mode ermite ou Madara sans le MS peuvent perdre contre Jiraya (car oui Naruto et Sasuke ont surpassés leurs prédécesseurs) or ce n'est absolument pas le cas.

 

Victoire de Naruto.

 

Bonus - Edo Madara vs Hashirama

 

-Une unité de scellement viendra sceller Edo Madara s'il est hors d'état de nuire.

-Madara n'a pas accès à Kyubi comme durant la guerre et il a un faux Rinnegan de l'ET.

-Hashirama est vivant.

 

madara_2_rinnegan.pngVShashirama.png

 

Victoire Hashirama : 5 - 2

 

Un résultat assez surprenant pour moi, je reste encore sidéré par le fait que l'on puisse imaginer Hashirama être capable de vaincre Madara en ET, c'est vrai qu'il n'est pas vivant (donc qu'il a de l'excitation en moins), mais on va donc me dire que Madara MSE avec Kyubi est supérieur à Madara en ET ? C'est vrai que l'apport d'un corps immortel, d'un chakra infini et d'un rinnegan (même si c'est un faux), c'est des avantages totalement négligeables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat assez surprenant pour moi, je reste encore sidéré par le fait que l'on puisse imaginer Hashirama être capable de vaincre Madara en ET, c'est vrai qu'il n'est pas vivant (donc qu'il a de l'excitation en moins), mais on va donc me dire que Madara MSE avec Kyubi est supérieur à Madara en ET ? C'est vrai que l'apport d'un corps immortel, d'un chakra infini et d'un rinnegan (même si c'est un faux), c'est des avantages totalement négligeables.

 

Y a rien de sidérant, les avis ont été donné et y a eu débat pourquoi le relancer ? Comparé à Madara MSE+Kyuubi (meilleur Susazord, meilleure force de frappe avec les BijuDama combiné aux lames géantes) il a montré une force de frappe moindre (les météores par exemple c'est rien à côté des attaques du Kyuubizord sur le Bouddha).

 

Il a des faux Rinnegan, un Mokuton moins bon, il a un corps immortel mais pas de chakra infini (déjà eu un débat sur ça, on va pas me dire qu'un ET comme Haku a un chakra supérieur à celui de Kaguya car en plus ça voudrait dire qu'on peut faire des jutsu de taille infini recouvrant l'univers et au delà), le manga a montré qu'Edo Hashirama (donc moins fort que Hashirama 100%) avait l'avantage contre Edo Madara qui devait agir vite et lui voler son chakra Senjutsu (il fallait donc qu'il se batte sérieusement).

 

Quand à l'ITW, oui on peut se baser sur la hype faite par l'auteur (même si c'était avant qu'on voit Hashirama vivant se battre (il a d'ailleurs constamment été hypé même par Kabuto qui a ramené Madara). En plus si on devait prendre au pied de la lettre ces mots alors Madara>RS qui avait déjà été mentionné dans l'histoire) mais faut le faire tout le temps si c'est ça, y compris pour des perso' comme Hiruzen.


 

 

Evidemment que Edo-Madara n'a pas réussis à absorber le chakra sennin dans le temps impartie' date=' c'est une 'défaite' en ce sens,[/quote']

Tu te contredis

- Edo-Madara pouvait vraisemblablement contrôler Edo-Hashirama quant il le voulait vu qu'il l'a fait directement une fois ressuscité, il attendait simplement que la situation avec Obito soit résolue.

 

Si il pouvait contrôler Hashirama (et donc le battre par la même occasion) à n'importe quel moment alors il avait le chakra Sennin à disposition. Il n'a pas contrôlé Hashirama quand il était zombi et que la situation était très critique sur le front d'à côté, ça prouve qu'il ne pouvait pas l'achever avec les pieux noirs, seulement quand il était vivant et non plus bridé par sa condition de zombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de sidérant, les avis ont été donné et y a eu débat pourquoi le relancer ? Comparé à Madara MSE+Kyuubi (meilleur Susazord, meilleure force de frappe avec les BijuDama combiné aux lames géantes) il a montré une force de frappe moindre (les météores par exemple c'est rien à côté des attaques du Kyuubizord sur le Bouddha).

 

Tu sous-estimes les météorites qui sont quand même un pouvoir du rinnegan que Madara montre à grande échelle, je ne pense pas que le Bouddha se sorte indemne d'une chute de météorite ou même de plusieurs et même les pouvoirs du rinnegan en général (ou personne n'avait trouver que les pouvoirs montrer par Madara du rinnegan étaient mauvais ou faibles).

 

Il a des faux Rinnegan, un Mokuton moins bon, il a un corps immortel mais pas de chakra infini (déjà eu un débat sur ça, on va pas me dire qu'un ET comme Haku a un chakra supérieur à celui de Kaguya car en plus ça voudrait dire qu'on peut faire des jutsu de taille infini recouvrant l'univers et au delà), le manga a montré qu'Edo Hashirama (donc moins fort que Hashirama 100%) avait l'avantage contre Edo Madara qui devait agir vite et lui voler son chakra Senjutsu (il fallait donc qu'il se batte sérieusement).

 

Des faux rinnegan c'est toujours mieux que de n'avoir aucun rinnegan, il a un corps immortel et un chakra qui se recharge à l'infini (si tu préfère) et le manga ne nous montre que des passages entre l'affrontement entre Madara et Hashirama et non Madara ne devait pas agir vite, je ne l'ai jamais vu spécialement stresser ou être prit par la vitesse tout simplement parce qu'il comptait revenir à la vie et qu'il savait qu'Obito se ferait avoir.

 

Quand à l'ITW, oui on peut se baser sur la hype faite par l'auteur (même si c'était avant qu'on voit Hashirama vivant se battre (il a d'ailleurs constamment été hypé même par Kabuto qui a ramené Madara). En plus si on devait prendre au pied de la lettre ces mots alors Madara>RS qui avait déjà été mentionné dans l'histoire) mais faut le faire tout le temps si c'est ça, y compris pour des perso' comme Hiruzen.

 

Ouais enfin sauf que le Rikudo n'a jamais connu personnellement Madara et vice versa et qu'il n'était qu'une "légende" Madara a déjà affronter et combattu Hashirama, je doute que le but de l'auteur en faisant revenir Madara en ET était de faire un Madara plus faible que Madara MSE ça me parait inconcevable.

 

D'ailleurs oui Madara en vivant est plus exciter par les combats, mais au moins en ET ça empêche son côté sadomasochiste de ressortir et ça aurait pu lui porter préjudice contre Gai son côté maso (qui a faillit lui apporter une défaite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hinata War vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

Victoire contre Hana

Défaites contre Haku&Sasuke

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait contrôler Hashirama (et donc le battre par la même occasion) à n'importe quel moment alors il avait le chakra Sennin à disposition.

Je parlais de contrôler Hashirama quant il le voulait une fois les pieux plantés dans le corps de ce dernier, pas dès le début du combat. Preuve de plus s'il en fallait que Edo-Madara, une fois ayant observé le défaite d'Obito, attendait de se faire ressuscité en utilisant ce dernier.

Au passage, Edo-Madara plante les pieux assez rapidement, Hashirama avait bien de la chance d'être en Edo-Tensei parce que sinon les pieux l'auraient bien plus gênés pour combattre.

 

Il n'a pas contrôlé Hashirama quand il était zombi et que la situation était très critique sur le front d'à côté, ça prouve qu'il ne pouvait pas l'achever avec les pieux noirs, seulement quand il était vivant et non plus bridé par sa condition de zombi.

On ne sait pas combien de pieux noirs étaient planté dans Edo-Hashirama à ce moment.

[spoiler=Edo-Madara commence sa stratégie pour piquer le chakra Sennin de Hashirama à ce moment, et il reste à peu près 15 minutes avant que le MT soit lancé par Obito.]

naruto-4462841.jpg

 

[spoiler=On a quelques images du combat peu après, et Hashirama n'a pas encore de pieux dans le dos]

naruto-4475603.jpg

 

[spoiler=Et la première image du combat après ça, c'est après la défaite d'Obito donc environ 10-15 minutes après.]

naruto-4598471.jpg

 

Ce qu'on voit par contre :

[spoiler=Hashirama montre des signes de fatigue avant que Madara soit ressuscité]

naruto-4598481.jpg

 

[spoiler=Et le Senju n'est réellement bloqué que lorsque Madara focalise son chakra (comme face à Obito)]

naruto-4613811.jpg

 

Donc pas de raison de penser que Edo-Madara ne pouvait focaliser son chakra avec succès. Non pas que ça change grand chose si tu penses quant même qu'il ne le pouvait pas, il aurait fallut au mieux quelques pieux en plus.

 

Puis bon :

[spoiler=Ce ne sont pas les paroles d'un type qui considère avoir perdu contre Edo-Hashirama. Madara explique qu'il comptait affaiblir Obito, et ce alors que selon toi il vient de perdre / faire match nul avec Edo-Hashirama.]

naruto-4598499.jpgnaruto-4598497.jpg

 

Bref j'ai du mal à voir en quoi Edo-Madara a perdu. Il n'a pas su obtenir le mode Sennin à temps ça c'est sur, mais on parle d'une dizaine de minutes ce qui n'est vraiment pas grand chose. Et il n'était nullement immobilisé vu qu'il se libère des torii juste après, à moins qu'on considère que Edo-Madara est incapable de faire la même chose (ce qui, compte tenu de ce que fait Madara pour se libérer -pas grand chose- ne tient pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit à la fin c'est un Edo Madara complètement bloqué par les Tori (avant avec le mini dragon de bois) contre un Hashirama rempli de pieux et les deux ne peuvent absoluemnt rien faire, toute autre stipulation, genre Madara qui peut faire des mudras, manipuler des pieux, éclater les Tori avec le ST, les aspirer avec Gakidou, est complètement infondée et n'a aucun sens, surtout que l'Uchiha a fait de son mieux pour aspirer le Senjutsu d'Hashirama, ce qui veut dire qu'il a utilisé ses meilleurs atouts durant ce temps et le Shodai a vu à l'oeuvre sa pleine puissance et de quoi il est capable.

Ce qui l'a sauvé en fin de compte c'est simplement la défaite de Juubito et c'est pour ça qu'il a réussit à utiliser le RinneTensei par l'intermédiaire de Black Zetsu.

 

Ce qu'il faut également prendre en considération, ce qui est tout le temps oublié, c'est que Hashirama était affaiblit :

[spoiler=Tout en combattant Madara, il a envoyé un clone "puissant" (capable de dévier des Giga BD de Juubito, contrairement à ceux qui se font OS par un Madara assis) pour aider l'alliance contre Juubito]naruto-4394395.jpg

 

[spoiler=Et ce clone était encore présent lorsque l'original combattait Madara lors des 15 minutes restantes pour le MT]naruto-4462841.jpg

 

Ce qui est très logique, d'une part parce que ça va de pair avec ce que dit Tobirama à propos des clones :

[spoiler=Hashirama devient plus faible quand il les utilise]0638-024.png

 

De l'autre, ça va également de pair avec ce que dit Madara :

[spoiler=Sa pleine puissance est le Perfect Susano'o]naruto-3338669.jpg

 

[spoiler=Sa pleine puissance se fait contrer par le Golem sennin]naruto-4333511.jpg

 

[spoiler=Et on les voit encore combattre à armes égales deux chapitres plus tard]naruto-4394393.jpg

 

En gros, on a Edo Madara ~ Edo Hashirama diminué (pouvoir dispercé à cause du Moku Bunshun) << Hashirama Full Power (Boudha >> Golem sennin).

 

Et c'est en effet très logique vu que le Kyubizord >> PS, vu la complémentarité de Kyubi et du Perfect Susano'o come expliqué au Databook :

Magical garb Susano'o (Iso Susano'o)

Ninjutsu kekke genkai close range supplementary

Users: Uchiha Madara/Uchiha Sasuke

Turbulent God, dressed into the gold impregnable armor (likely some kind of mythological armor)!

 

This jutsu is 9-tailed fox (kuuybi no yoko), sheathed(armored) in clad "Susano'o" armor. Gallantly using weapons that "Susano'o" carry in its front paws(hands),just like the fangs of the predator...!!It also combines the absolute defense and attack power of the "Susano'o" and 9-tails, this jutsu allows the user perfectly utilize different abilities of both (9-tails and Susano'o).

Picture:defense ,that had been invented by Uchiha Madara s "doujutsu" against Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

Défaites x2

 



 

Bonus - Jiraya vs Naruto Gaiden

 

-Naruto est piégé par un Fuin qui l'empêche d'utiliser à la fois le Senjutsu et le chakra de type Bijuu.

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

Victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

Victoire contre Hana

Défaites contre Haku&Sasuke

 


 

 

Bonus - Jiraya vs Naruto Gaiden

 

-Naruto est piégé par un Fuin qui l'empêche d'utiliser à la fois le Senjutsu et le chakra de type Bijuu.

-Jiraya commence en mode normal.

 

jiraya.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

No match pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit à la fin c'est un Edo Madara complètement bloqué par les Tori (avant avec le mini dragon de bois) contre un Hashirama rempli de pieux et les deux ne peuvent absoluemnt rien faire' date=' toute autre stipulation, genre Madara qui peut faire des mudras, manipuler des pieux, éclater les Tori avec le ST, les aspirer avec Gakidou, est complètement infondée et n'a aucun sens[/quote']

Tu affirmes que Edo-Madara est bloqué par les Torii, que "éclater les Tori avec le ST est complètement infondé et n'a aucun sens", mais tu ne le démontres pas. Il faut te croire sur parole ?

1 ) Edo-Madara n'est pas bloqué par les Torii. Alors qu'il est dessous, il affirme de nouveau qu'il comptait s'occuper d'Obito (en remerciant Naruto de l'avoir fait à sa place), et ce alors que selon toi il venait d'être totalement immobilisé par Edo-Hashirama : Madara ne se considère par vaincu par Hashirama. De plus, peu après on voit Madara se libérer des torii sans la moindre difficulté, qu'à-t-il fait qui était impossible pour Edo-Madara au juste ?

2 ) Si il a utilisé de la force physique alors Edo-Madara pouvait très certainement faire de même car ils sont physiquement proches. Si il a utilisé un Shinra Tensei alors Edo-Madara pouvait faire de même car le Shinra Tensei n'a pas l'air particulièrement puissant. Mais si ça ne suffit pas, on peut aller plus loin en regardant la description databook des jutsu pour voir si oui ou non il y a quelque chose qui aurait empêché Madara d'utiliser le Shinra Tensei ou si ce dernier n'aurait pas été assez puissant.

[spoiler=Description des portes du grand dieu : ça scelle les mouvements et éventuellement la volonté lorsque c'est utilisé sur la tête (ce n'était pas le cas pour Edo-Madara). Ca ne scelle pas l'usage de jutsu (d'ailleurs Madara utilise le RinneTensei par procuration).]

tumblr_oa9ihlDbF11urljpmo1_1280.jpg

 

[spoiler=Description du Shinra Tensei : ça repousse le ninjutsu et le taijutsu.]Shinra-tensei (All-Nature Repulsion).

Ninjutsu, Keke-genkai, offensive, defensive, close range.

Users:Nagato

Invisible hand of God, that repels anything in creation!

Pain Tendou uses this jutsu, utilizing the generated from the users hands repulsive (gravity) force to repel targets away. The number of targets that can be repelled and their size are irrelevant . In addition by stopping the utilization of other Pain paths the amount of chakra put in the jutsu, its strength and area of effect can be greatly increased. With one strike of its power entire Konoha no sato (Konoha village) was turned to smoldering ash. But after this jutsu has been triggered there is a small five second window it can't be used again. The originating repulsion force generated by the power of all creation”shinra obiki” (something that binds all together,so likely gravitation) forces its targets to collide together with a great force and put out additional damage, combined together with the initial force (shock wave) it puts up even more damage. Only those who can manipulate all chakra transformation properties (seishitsu) legendary “Rinnegan” wielders are allowed to posses this jutsu that has all rights to be called “crystally perfect”.

Picture: Its repulsion force is so strong that even ninjutsu and taijutsu are equally ineffective against this jutsu, with an unexpected discharge of the invisible force, it is very easy to catch opponents off guard .

 

J'attend de voir en quoi l'usage d'un Shinra Tensei est "complètement infondé et n'a aucun sens". Et de voir en quoi un Edo-Madara vaincu serait fondé et rempli de sens.

 

Ce qu'il faut également prendre en considération, ce qui est tout le temps oublié, c'est que Hashirama était affaiblit :

Hashirama est légèrement affaiblit oui. Mais tu exagères très grandement. Le clone dont tu parles est bel et bien exactement le même que celui qui se fait OS par Madara assis.

[spoiler=Et ce dernier dit justement que Hashirama focalise bien trop de sa puissance dans son vrai corps, signe que le clone est loin d'être du calibre dont tu parles]

naruto-4193161.jpgnaruto-4193163.jpgnaruto-4193167.jpgnaruto-4257153.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Edo-Madara n'est pas bloqué par les Torii. Alors qu'il est dessous, il affirme de nouveau qu'il comptait s'occuper d'Obito (en remerciant Naruto de l'avoir fait à sa place), et ce alors que selon toi il venait d'être totalement immobilisé par Edo-Hashirama : Madara ne se considère par vaincu par Hashirama. De plus, peu après on voit Madara se libérer des torii sans la moindre difficulté, qu'à-t-il fait qui était impossible pour Edo-Madara au juste ?

Cette remarque signifie qu'Edo Madara n'a pas réussit à aspirer le Senjutsu à Hashirama pas qu'il a réussit ou qu'il est sur le point de réussire à le faire, et de ce fait il s'est arrêter à la première étape de son plan et c'est pour ça qu'il remercie Naruto.

 

Pour ce qui est du sceau du Tori :

1)Hashirama sait que Madara peut utiliser le Susano'o, et que ça ne demande pas des mudras pour l'activer, or il a jugé que l'Uchiha était complètement immobilisé même si on peut très bien imaginer Madara l'éclater avec le Susano'o (surtout le PS).

2)Il connait Gakidou car il lui a fait face et l'a même annulé avec son dragon de bois (cf: manga), pourtant il ne doute pas de l'efficacité du Tori.

3)On sait qu'une technique Fuinjutsu comme le Jiton Rasengan peut immobiliser le Limbo de Madara qui a accès aux différentes techniques de ce dernie d'après la description (donc le ST, Susano'o, Gakidou qui peut aspirer le chakra magnétic, etc) :

 

a7981b36fe15aaafa25e53cd0272b16bbca29ee6_hq.jpg

 

4)Le Tori n'est pas un simple ninjutsu, c'est une technique de sceau, donc c'est éventuellement la raison de l'efficacité du ST, de même pour le Limbo qui fut complètement immobilisé par une technique de sceau.

Bref, tout concorde parfaitement, à moins bien sûr de prendre Hashirama pour un idiot "finit" (même s'il est de base un idiot), je vois pas comment on peut expliquer comment Madara peut s'en sortir.

 

Sinon en ce qui concerne les clones d'Hashirama :

1)Premièrement, il crée 5 clones :

http://www.mangareader.net/naruto/632/8

4 créent des ouvertures au sein de la barrière :

http://www.mangareader.net/naruto/632/9

Tandis que le 5ème s'en va combattre un Madara assis et qui n'est pas d'humeur à faire face à un clone :

http://www.mangareader.net/naruto/632/11

 

2)Madara OS ce clone avec un Susano'o du pus bas étage en étant assis, et a ajouté qu'il ne lui a pas enflié beaucoup de chakra, ce qui veut dire qu'il peut créer des clones plus puissants :

http://www.mangareader.net/naruto/636/15

 

3)Ensuite Hashirama créé 6 clones de plus pour abattre Madara, il dit également que la barrière limite grandement la puissance qu'il peut déployer, ce qui est important comme élément :

http://www.mangareader.net/naruto/637/6

 

4)Ses 6 clones rejoignent Madara qui reste assis devant eux le même clones qui fut OS en premier :

http://www.mangareader.net/naruto/637/14

http://www.mangareader.net/naruto/637/15

 

5)Les 6 clones d'Hashirama sont annulés quand la barrière est dissipée :

http://www.mangareader.net/naruto/638/15

 

Autrement dit, tout les clones crées plus tard peuvent être puissants vu qu'ils ne sont pas affecté par la barrière. Et en terme de faits, un seul clone se voit apte à dévier des Giga BD de Juubi :

 

naruto-4394395.jpg

 

C'est une autre manière de nous dire que "ce clone" non affecté par la barrière est "surpuissant".

 

Et surtout affirmer que Hashirama peut dévier des techniques de ce calibre avec 1/1000 de sa puissance est en soit "une énormité", car il me semble bien que les clones employés au préalable ne vallent pas plus qu'un 1/1000 d'Hashirama, ils se font OS par un simple Susano'o partiel d'un Madara assis quoi. Ils sont ridicules, c'est honteux, extrêmement rabaissant pour Juubi et Juubito de croire que des clones aussi faibles peuvent le contrer de la sorte.

 

Donc oui, ce clone est bien "d'un tout autre niveau" que les autres et limite drastiquement l'original, dont sa pleine puissance fut relégué à un simple Golem sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un post bien long et voilà qu'il s'efface , faut tout refaire :'(

 

Tu sous-estimes les météorites qui sont quand même un pouvoir du rinnegan que Madara montre à grande échelle' date=' je ne pense pas que le Bouddha se sorte indemne d'une chute de météorite ou même de plusieurs et même les pouvoirs du rinnegan en général (ou personne n'avait trouver que les pouvoirs montrer par Madara du rinnegan étaient mauvais ou faibles).[/quote']

 

Je parle pas pour rien dire:

 

a3gznn.jpg

 

 

Le météore est plus petit que Susanô quand ils sont côte à côte.

 

Susanô qui a la même taille que le golem:

 

naruto-641-1.png08.jpg?v=f

 

 

 

Et on sait que tout ça est largement inférieur à Bouddha:

 

 

0.png0zxfWu.png

 

 

 

A partir de là tout le monde comprend que les météores ne sont pas grand chose pour Hashirama, le golem (qui te contre oklm une bijudama) peut se charger d'au moins un, alors Bouddha et ces milles bras, des pichenettes et c'est bon les cailloux sont jartés.

 

et non Madara ne devait pas agir vite, je ne l'ai jamais vu spécialement stresser ou être prit par la vitesse tout simplement parce qu'il comptait revenir à la vie et qu'il savait qu'Obito se ferait avoir.

 

 

13.jpg?v=f

09.jpg?v=f

 

 

 

Pour toi ces passages n'existent pas et Madara est un omniscient devin alors.

 

Quand aux faux Rinnegan c'est pas mal (des corps de Pein aussi ont des faux Rinnegan) mais je trouve ça moins bon qu'un MSE+Kyuubi qui offre une défense de dingue et une force de frappe considérable:

 

[spoiler=J'ai rien vu chez Madara Zombi de plus offensifs que ça]07.jpg?v=f

 

 

Le corps immortel et chakra qui se renouvelle à l'infini ce sont des plus mais rien de génial, tous les autres zombis de la guerre avaient ces bonus pourtant ça les a pas empêché de perdre lamentablement pour la plupart.

 

Edo Madara a des avantages, Madara MSE et Kyuubi en a d'autres. Et c'est ce duo qui semble le mieux adapté contre Hashirama.

 

Ouais enfin sauf que le Rikudo n'a jamais connu personnellement Madara et vice versa et qu'il n'était qu'une "légende" Madara a déjà affronter et combattu Hashirama' date=' je doute que le but de l'auteur en faisant revenir Madara en ET était de faire un Madara plus faible que Madara MSE ça me parait inconcevable.[/quote']

 

Tu parlais d'une ITW de Kishimoto, l'auteur va pas se compliquer la vie à se dire oui y a le RS mais c'est une légende, Madara l'a pas rencontré, ça compte pas. Dans une ITW c'est censé être une vérité général, je vois pas pourquoi y aurait d'approximation. Donc on devrait se dire que Edo Madara>RS ce qui est faux et si c'est ça alors faut tout relativiser dans ces propos: Hashirama vivant n'a pas encore été vu à l'oeuvre dans l'histoire, Edo Hashirama n'y va même pas à fond (où est Bouddha) contre Edo Madara qui lui sort direct son Susazord et est limité par le temps. Je vois pas en quoi c'est sidérant de penser qu'Hashirama vivant est meilleur (qui a un meilleur Mokuton, qui peut contrer les pouvoirs du Rinnegan comme Gakidô ou des météores, qui peut lutter contre son Susanô...).

 

Et voilà une affirmation de Kabuto (aka celui qui a ramené Edo Madara):

 

 

04-05.jpg

 

 

Je vois rien qui laisse présager qu'Edo Madara>Hashirama. Le mieux qu'on pourrait se dire c'est que Kabuto cherche avec Edo Madara à atteindre le niveau de Hashirama vivant.

 

D'autant plus que Madara lui-même dit qu'il y a que Hashirama qui peut l'arrêter:

 

 

02-03.jpg

 

 

Là y a plus grand choses à dire.

 


 

On ne sait pas combien de pieux noirs étaient planté dans Edo-Hashirama à ce moment.

 

Tu insinues que Madara a tout planté après la défaite d'Obito et non pas pendant la dizaine/quinzaine de minutes avant sa défaite. C'est de la spéculation complètement exagéré pour l'avantager, le mieux c'est qu'il en a planté avant et après sa défaite. Et à partir du moment où il a planté un pieux sur Hashirama alors il était censé pouvoir le contrôler/maîtriser.

 

Preuve de plus s'il en fallait que Edo-Madara' date=' une fois ayant observé le défaite d'Obito, attendait de se faire ressuscité en utilisant ce dernier.[/quote']

 

En gros Madara voit un combat de l'autre côté de la map, derrière l'arbre divin (je rappelle que Zetsu Noir n'est pas la volonté de Madara, il est pas censé voir à travers lui) tout en étant occupé par Hashirama. Il ferait donc confiance à l'alliance entière (lui qui aime pas le travail d'équipe et se reposer sur les autres (ces dernières paroles)) afin de pouvoir se battre avec Hashirama (contre qui il combat toujours sérieusement vu qu'il le vénère presque) et malgré la menace d'un genjutsu planétaire. Ça correspond pas au personnage ce que tu décris surtout qu'on sait qu'il sait devenir sérieux quand la situation est vraiment importante (contre les 2 héros divins par exemple, il se bat bien plus sérieusement que contre Gaï).

 

Tu spécules beaucoup pour tenter de justifier le fait qu'il a tout prévu mais ce qu'on voit c'est qu'il a été mit à mal par un Edo Hashirama qui n'y allait pas à fond du tout (pas de Bouddha) et Edo Madara lui était obligé d'y aller à fond vu la situation (qu'est ce que ça sera contre Shodaime vivant alors ?).

 

Bref j'ai du mal à voir en quoi Edo-Madara a perdu. Il n'a pas su obtenir le mode Sennin à temps ça c'est sur, mais on parle d'une dizaine de minutes ce qui n'est vraiment pas grand chose. Et il n'était nullement immobilisé vu qu'il se libère des torii juste après, à moins qu'on considère que Edo-Madara est incapable de faire la même chose (ce qui, compte tenu de ce que fait Madara pour se libérer -pas grand chose- ne tient pas).

 

Une dizaine de minutes c'est une durée normale pour un combat entre ninja et même pour Hashirama et Madara (oui je sais que leurs 2 clans se sont battus 24 heures) surtout si ils sortent d'entrée de jeu leurs grosses techniques (fin' Hashirama commence jamais par Bouddha).

 

Pour le torii, je répond pas, je vois qu'il y a déjà une discussion mais si tu lui accordes du ST (jamais vu), Limbo malgré les faux Rinnegan (encore une fois c'est ridicule qu'il ait pas utilisé ça contre Hashirama vu la situation) je trouve que tu spécules quand ça t'arranges. Quand c'est Obito avec un vrai Rinnegan qui dit pouvoir utiliser Nigendô, que Kabuto se méfie de son Rinnegan là tu spécules qu'il n'a rien... Pas très logique tout ça.

 

Sinon pour Obito Jin', ça n'a rien à voir. Edo Madara comptait utiliser des pouvoirs extérieurs pour l'affaiblir comme le mode Sennin et éventuellement Zetsu Noir (qui n'est pas sa volonté), je vois pas en quoi ça le rend forcément plus fort qu'Hashirama ? Il n'y a pas de corrélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un post bien long et voilà qu'il s'efface ' date=' faut tout refaire :'([/quote']

ça m'est également arrivé à maintes reprises, c'est pour ça qu'il faut prendre l'habitude de tout copier/coller sur un bloc-note régulièrement quand on rédige un post aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remarque signifie qu'Edo Madara n'a pas réussit à aspirer le Senjutsu à Hashirama pas qu'il a réussit ou qu'il est sur le point de réussire à le faire, et de ce fait il s'est arrêter à la première étape de son plan et c'est pour ça qu'il remercie Naruto.

Tu ne trouves pas que tu forces ton interprétation de la phrase d'Edo-Madara pour la faire correspondre au résultat que tu as déjà en tête ?

Edo-Madara dit : "Naruto, je dois te remercier. En extrayant tous les bijuus d'Obito, tu m'as évité la peine de l'affaiblir".

Ce que cette phrase veut dire, c'est que sans Naruto, Edo-Madara aurait affaiblis Obito et que ça aurait été délicat. Edo-Hashirama n'entre même pas en ligne de compte.

Je le répète : ce ne sont pas les paroles d'un personnage qui se considère vaincu par Edo-Hashirama.

 

Bref, tout concorde parfaitement, à moins bien sûr de prendre Hashirama pour un idiot "finit" (même s'il est de base un idiot), je vois pas comment on peut expliquer comment Madara peut s'en sortir.

[spoiler=Je vois bien que tu ne sais pas expliquer comment Madara s'en est sortie dans cette scène. Le fait est que c'est arrivé.]

naruto-4598501.jpg

 

Je t'ai donné la description databook des torii, qui décrit l'effet du jutsu et donc en quoi c'est une technique de scellement, et ça ne correspond pas à ce que tu dis. Ca scelle les mouvements et éventuellement la volonté, pas l'usage de jutsu (Madara comme Juubi utilisent des jutsu alors qu'ils sont sous les torii d'ailleurs). Je t'ai également donné la description du Shinra Tensei pour montrer qu'il n'y a rien qui empêche l'utilisation du jutsu.

Tu trouves que tout concorde avec ton interprétation parce que tu ne prends pas le temps de lire les éléments que j'ai donné. Ton seul argument c'est de dire qu'il faut prendre Hashirama au mots sinon ça veut dire que ce dernier est un idiot. Que le Senju ne dirait pas que Madara ne peut plus rien faire si Madara pouvait faire des choses. Et donc tu considères par défaut que les torii bloquent tous les jutsu de Madara, alors que ce n'est pas ce qu'ils font.

 

Autrement dit, tout les clones crées plus tard peuvent être puissants vu qu'ils ne sont pas affecté par la barrière. Et en terme de faits, un seul clone se voit apte à dévier des Giga BD de Juubi :

Le clone dont tu parles n'a pas été créé plus tard. Tu donnes toutes les pages toi même donc fait les connexions.

[spoiler=Tous les clones d'Hashirama n'ont pas été annulés par la destruction de la barrière. D'ailleurs sur cette page c'est un clone.]

0638-024.png

 

[spoiler=Le clone dont tu parles, le clone qui s'attaque à Obito jin' bestial, et le clone qui est détruit par Madara assis sont tous créé à ce moment, ce sont tous les même]

naruto-4193161.jpg

 

Quant au "fait" du clone qui se sentirait capable de dévier une BB tout seul, tu peux traduire ce qu'il dit stp ? Parce que c'est pas ce que je lis.

 

@ Draco

Tu insinues que Madara a tout planté après la défaite d'Obito et non pas pendant la dizaine/quinzaine de minutes avant sa défaite. C'est de la spéculation complètement exagéré pour l'avantager, le mieux c'est qu'il en a planté avant et après sa défaite. Et à partir du moment où il a planté un pieux sur Hashirama alors il était censé pouvoir le contrôler/maîtriser.

Heu, je dis la même chose que toi. Madara n'a certainement pas 'tout' planté au dernier moment, il en a surement planté au fur et à mesure du combat. Par contre, il n'en a pas forcément planté après la défaite d'Obito, le dernier pouvait être au moment ou la défaite d'Obito se profilait à l'horizon.

 

Ça correspond pas au personnage ce que tu décris

Pourtant c'est ce que Madara insinue lorsqu'il remercie Naruto de lui avoir épargné la peine d'affaiblir Obito. Ca indique qu'il l'aurait fait lui même si Naruto & co ne s'en étaient pas occupés. On en avait déjà parlé et je sais que tu ne penses pas que Madara en aurait été capable -même si on peut difficilement sous-estimer l'éventuel apport de Zetsu Noir-, mais tu dois bien admettre qu'au minimum ça veut dire que Edo-Madara ne se considère pas vaincu par Edo-Hashirama.

[spoiler=Voici une autre traduction de ce que dis Edo-Madara, c'est encore plus explicite]

naruto-4641365.jpg

 

Madara est un opportuniste (qui provoque l'opportunité :D). Edo-Madara est assez attentiste. Les deux ensembles, je vois pas le problème à ce que Edo-Madara, en constatant qu'Obito jin' est entrain de se faire battre, décide de changer de plan et d'utiliser Zetsu Noir pour forcer Obito à le ressusciter.

[spoiler=Madara était courant en temps réel de ce qui se passait du côté d'Obito : sa tête de psychopathe en dit autant qu'un long discours]

naruto-4598483.jpg

 

[spoiler=Madara et Zetsu Noir communiquent par la pensée]

naruto-4613823.jpgnaruto-4641371.jpg

 

[spoiler=Sachant que Zetsu Noir est capable d'enregistrer ce qu'il voit, il est possible qu'il soit capable de montrer à Madara une scène en temps réel si bien que Madara voit directement ce qu'il se passe. Mais bon, même si c'est pas le cas ça n'est pas très important puisque Madara a une confiance totale dans Zetsu Noir qu'il considère comme sa propre volonté.]

naruto-4954883.jpg

 

Madara voulait piquer le senjutsu d'Hashirama mais il y est pas arrivé assez vite et j'ai suffisamment répété que c'était une défaite en ce sens. En parallèle Naruto & co parviennent à affaiblir Obito jin' donc Edo-Madara voit qu'il n'a plus besoin de s'occuper d'Obito jin' et décide de ressusciter. Edo-Madara avait atteint un point dans son combat avec Edo-Hashirama ou il était en mesure de l'immobiliser avec les pieux noirs si il le souhaitait. Vraiment, je vois pas ce que j'interprète là dedans, ça ressemble carrément à une description de ce que le manga montre.

 

Pour le torii, je répond pas, je vois qu'il y a déjà une discussion mais si tu lui accordes du ST (jamais vu), Limbo malgré les faux Rinnegan (encore une fois c'est ridicule qu'il ait pas utilisé ça contre Hashirama vu la situation) je trouve que tu spécules quand ça t'arranges. Quand c'est Obito avec un vrai Rinnegan qui dit pouvoir utiliser Nigendô, que Kabuto se méfie de son Rinnegan là tu spécules qu'il n'a rien... Pas très logique tout ça.

Je n'accorde pas le Limbo à Edo-Madara... Et accorder le ST à Edo-Madara va de soit même si on l'a pas vu. Edo-Nagato peut l'utiliser, Madara a apprit les jutsu du rinnegan à Obito (donc il les connait). Faudrait plutôt donner une raison sur pourquoi Madara ne pourrait pas utiliser le Shinra Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II- Tori

 

Tu ne répond pas aux points 1 et 2 de mon post précédent. Tu dis que le point 4 est faux car le Tori est un simple Ninjutsu comme précisé au Databook sauf que ce même Databook précise que c'est également un Fuinjutsu, suffit de voir l'image que tu a posté.

 

En réponse au ST, Gakidou est également décrit comme une technique qui aspire tout les types de ninjutsu et que c'est un puit sans fond, pourtant on a vu que c'est complètement inutile contre les Tori :

 

Databook3page296.jpg

 

Là encore ta vision du ST qui contre tout les ninjutsu sans exception montre déjà ses limites.

 

Sinon ça prouve également qu'il existe des Fuin sans

 

II)Clones

 

Pour les clones d'Hashirama, on a la réponse :

1)Madara dit que les clones qu'il a affronté sont spécialement faibles et Hashirama peut en créer des clones plus puissants, donc on fait semblant de ne pas voir ses propos ?

2)Non, ce ne sont pas les mêmes vu que les clones qui affrontent Madara ont tous disparu après la barrière et ne sont pas créé en même temps que les autres (cf: enchaînement des événements de mon post précédents.

3)Tu insultes Juubito en disant qu'1/1000 d'Hashirama peut contrer ses techniques, ce qui est en soit ridicule, les faits sont là, même un Sauske MS peut OS les clones envoyés vers Madara (autrement dit, Sasuke MS >>>>> Clone d'Hashirama envoyé vers Madara qui vaut tout au plus un Asuma).

 

III) Combat Edo Hashirama vs Edo Madara

 

1)Oui tu montres l'images où Black Zetsu utilise le Rinne Tensei pour ressusciter Madara, oui c'est bien mais en quoi c'est une preuve qu'Edo Madara a déjoué le Tori de lui même ?

2)Madara n'a pas réussit à aspirer le Senjutsu à Edo Hashirama, il le fait plus tard quand il ressuscite, ce qu'il dit à Naruto est simplement ce qu'il prévoyait de faire (mais il échoue à la phase une qui est l'absorption du Senjutsu d'Hashirama, je vois pas comment l'expliquer autrement.

3)J'ajouterais également qu'Edo Madara lui même a avoué que Hashirama peut l'arrêter.

4) Et qu'il perd 90% avec la perte de Kyubi (ultra complémentaire avec le PS) contre un léger apport du Rinnegan et cellules d'Hashirama, de ce qu'on voit vu que sa pleine puissance est le PS qui fait match nul avec le Golem sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana War/Haku/Sasuke fin FG

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

hinata_war.pngVs218532hana.png

                                                                                            786563hakuiGQUd.png

                                                                                            387271sasukefg.png

 

Victoire contre Hana-Haku

Défaite contre Sasuke FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...