Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 246


Naamah
 Share

Messages recommandés

Le chapitre a l'air bien sympa oui. Comme d'habitude :P

 

Le mec semble dire qu'il va gérer avec un doigt ?

 

Sinon La pseudo trahison du petit prince semble finir plus rapidement que prévu.

 

Je m'interroge sur Rachel, que va-t-elle devenir ? Rester "faible" ou va-t-elle devenir un monstre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle va devenir un monstre, à la base meme si elle est irrégulière elle s'est juste faufilé quand baam a ouvert la tour et ça change tout ! des mec comme baam et urek et jahad et les dix leaders avant eux sont considérés comme des monstre car grace à leur force ils ont ouvert la porte de la tour c pas le cas de Rachel je doute qu'elle va devenir quoi que soit, deja avec Baam qui a trouvé un nouveau objectif j'espère que l'auteur va la sacrifier ou la tuer, je la supporte plus perso et je doute qu'elle pourra utiliser le thorn ou le supporter avec son physique faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, le manque de respect d'Urek  :-X

Ça remet les idées en place. Karaka qui se prend pour un dieu va redescendre sur Terre ahah.

Sinon pour le reste du chapitre, on en sait maintenant plus sur Hockney (ses yeux et son histoire). Confirmation que Mata n'est pas un traite, ça ne m'étonnerait pas qu'il se sacrifie pour son ami justement.

Alliance plus que surprenante entre Baam et Rachel, sous l'impulsion de Gran De Lee... vu la situation ça peut se comprendre.

 

De plus, d'après SIU on rentre maintenant dans le 3e acte de l'arc "Combat vs Hell Joe & co" (l'arc étant coupé en 4 parties au total). Un peu plus de la moitié donc. Confirmation d'un combat entre High-Ranker également. Mazino vs ??

 

Je ne suis pas fan de Rachel comme tout le monde, mais il faut bien avouer qu'elle a un rôle plus qu'important dans l'histoire. Rien que son nom attise la haine de certains, rien que pour ça je trouve que c'est un très bon perso. Puis soyons réaliste elle ne peut pas mourir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau entre urek et karaka est LOGIQUE.

On parle du 1er au classement (actif , sinon 4ème) contre un mec qui n'est même pas dans le top 500.

 

Par contre je me demande s'il y a une grosse différence entre urek et le reste du top 20.

 

Mais du coup ça gâche un peu tout si Urek se range du côté de baam, déjà qu'avec Yuri je trouvais ça un peu trop facile sachant que Yuri+Baam > Karaka+white.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...