Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 3 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode excellent encore une fois. Ils développent bien tout les perso je trouve ça sympa. Le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide. Metal Lee peut paraître chiant avec son stress, mais justement on retrouve un peu du Naruto FG dans cet animé. Franchement qu'ils continuent ainsi je suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moins bon je trouve métal lee un copier coller avec du traque tout de même ^^

 

un peux long en fait

 

pas mal la référence à Neji on oublie pas les anciens !

 

j'ai pas compris par contre pas trop aimer l'état de métal lee on dirais une ouverture de porte quand il s'est enervé ..

 

enfin bon le prochaine épisode à l'air pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen, moins bon que les trois premiers. Parce que c'est un peu osef de réparer une statue et que Metal a pas fait bonne impression. Contrairement à Shikadai.

 

Mais on est sur de l'épisodique avant de rentrer dans de possibles arcs (exam', missions), du coup un épisode moyen engage rien la qualité du suivant.

 

Bien aimé le fait de revoir Temari que j'aimais beaucoup à l'époque de la FG, même si là elle était un peu osef, de même que la mention de Neji.

J'espère qu'on reverra un Hyuga jeune mais j'y crois pas Hanabi doit pas avoir de gosse et avec Neji mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien comme épisode,

Bien qu'on en sache encore moins quand même sur Metal Lee en dehors de sa nervosité. ;D

Au moins, on est très loin du délire qu'il y avait avec Lee avec Gaï auquel l'humour devenait lourd et des parodies d'eux-même. Enfin, pour le moment. :D

 

En tout cas, Shikadaï le digne fils de son père et définitivement celui qui sort du lot avec Boruto dans cette nouvelle génération pour l'instant aussi.

Les moments familiaux étaient même les meilleurs passages de l'épisode avec une Temari fidèle à elle-même et bien plus en forme que de mon souvenir du chapitre 700.

Et Hinata qui évoque "son grand-frère" en parlant du Byakugan était sympa, hâte aussi qu'on revoit le clan hyuga puisque ce serait le comble que l'anime ne montre pas du tout la tante et le grand-père maternel des enfants! Naruto fatigué no comment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Et encore une fois très sympathique avec le petit Metal Lee a l'honneur.

 

La vie de Hokage est bien compliqué pour Naruto avec du coup Boruto qui ne le comprend pas.

 

Du coup il n'a pas dit a Hinata pour l'éveil partiel du Byakugan.

 

La famille Nara top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode 3 !

J'aime bien le caractère de Métal Lee,  il est mignon comme tout avec son stress.

Shikadai est vraiment sympa comme perso ! Il réfléchi bien, comme son père.

J'ai bien aimé les moments de famille des Nara !

C'est également toujours sympa de voir la famille de Naruto !  Boruto qui regarde les yeux de sa soeur en se  questionnant sur le Byakugan  ^^ j'ai eu l'impression de voir une petite référence au oav de Naruto avec ses enfants et surtout Himawari ^^

Sympa tout ça !  Dans les prochains,  j'aimerai encore voir un peu les anciens,  même si ça se centre sur les enfants maintenant et un peu de " drame " car pour le moment c'est tout gentil quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir cet épisode comme une intro à Metal Lee, ni plus ni moins.

 

Ça reste divertissant, mais on s'en tient à des éléments que l'on connait bien, test lancers de shurikens, punition du sensei qui les fait travailler dans le BTP. Et on ajoute, des éléments déjà intégrés dans les épisodes précédents, le chakra sombre qui fait perdre les pédales.

 

Donc oui un sentiment de tourner en rond malgré l'effort de revenir sur des persos que l'on connait bien, le couple Shika/Temari ou la référence à Neji.

 

Pourvu que ce début de manga ne tourne pas à la Pokemon ou Scooby Doo, avec toujours un même schéma d'épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...