Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le avril 20, 2017, 18:08:27 pm Par flo463
(Lu 816 fois)

flo463

• Anbu

Réponse #1 Le avril 20, 2017, 18:43:46 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Chapitre qui introduit pas mal de choses.

Les Yakuzas peuvent devenir dangereux à long terme, surtout s'ils gagnent la confiance des autres méchants.
Avec l'alliance des Super-Vilains, y'a moyen que ça donne quelque chose de lourd. Les effets sont pour le moment réversibles mais dans le futur ça peut changer.

On a plus ou moins la confirmation que Eri sert à  la fabrication des balles. Midoriya et Mirio sont bien énervés, ça va castagner sévère.

Réponse #2 Le avril 21, 2017, 06:14:06 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Les deux pages de réactions de Mirio et Midoriya putain c'était ouf.
C'était du Togashi même, j'avais l'impression d'être sur HxH.

Révélation bien sale pour du BNHA en tout cas, l'idée est vachement intéressante fallait y penser.
Le duo est très remonté, l'arc promet. D'autant que la gamine les suivra probablement pas et ils pourront pas la forcer, ça va pas être simple.
Quel bordel !  ;D

Réponse #3 Le avril 21, 2017, 20:27:45 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin

Réponse #4 Le avril 23, 2017, 12:17:00 pm Par Mahoumaru

Mahoumaru

• Chunnin
Chapitre très intéressant!!
Je m'attendais à une discussion vraiment déplaisante, mais que nenni! On en apprend des choses! Et face à cette nouvelle menace, Sir a convoqué une alliance! Le chapitre annonce du lourd pour la suite!

Combattre pour secourir, j'aime bien l'idée derrière cet arc!
La question reste encore de savoir si Overhaul a déjà finalisé son composé ou si l'intervention des héros se fera toujours contre la drogue incomplète et temporaire! Et même là, on peut également se demander combien tomberont d'ici la fin de l'arc!