Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le avril 20, 2017, 21:10:36 pm Par goon
(Lu 721 fois)

goon

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
« Modifié: avril 23, 2017, 21:15:44 pm par goon »

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #1 Le avril 22, 2017, 03:37:05 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Après avoir vu le plat de Soma il est certes 3h30 mais je go manger un truc, c'est pas possible là.  :o

Chapitre correct de présentation de plat, celui de Nene semble efficace puisqu'ils aiment tellement que les juges ont l'impression que le plat s'évapore !
Belle et bonne grosse référence à La Traversée du temps;D

Réponse #2 Le avril 29, 2017, 02:20:02 am Par Soma4emesiège!

Soma4emesiège!

• Etudiant a l'académie
  • *
Il sort quand le chapitre 213? parceque la on est vendredi et il y a même pas la vus
J'aimerais quand même connaître le denouement de ce shokugeki

Réponse #3 Le avril 29, 2017, 02:31:18 am Par goon

goon

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
Il sort quand le chapitre 213? parceque la on est vendredi et il y a même pas la vus
J'aimerais quand même connaître le denouement de ce shokugeki

Si tu avais pris le temps de te renseigner, tu aurais vu que c'est la Golden Week au Japon et qu'il n'y a donc pas de Jump cette semaine.

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #4 Le avril 29, 2017, 15:19:36 pm Par Soma4emesiège!

Soma4emesiège!

• Etudiant a l'académie
  • *
Dsl excuse moi goon j'avais oublié cet événement on le voit tellement dans les animes merci de ta reponse