Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 532-533


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

ZEREF LE BLANC EST Née

 

sGdtSqb.jpg

 

Car FUSION 

 

 

UKE6H9P5EHQ.jpg

 

 

PEGI 18

 

 

bgSLqH0I1jI.jpg

 

 

Natsu a terre

 

 

5uAsieK.jpg

 

 

et meurt

 

 

fdnUNiXh3uk.jpg

 

 

Ichinator END  va t'il apparaître pour sauvé natsu , lucy va telle voir natsu mort , un remake de orihime et ichinator je dis OUIIIII  8) , réponse dans 2 semaine car GOLDEN WEEK .

 

Une apparence similaire a ichinator ,avec les cornes , peinture tribale ,  avec une grand trou dans le coeur , je dis OUIIIII  8) .

 

Le "N" du message est la

 

zDgOYUIKy90.jpg

 

Page couleurs avec laxus-mira confirmé ?

 

tumblr_ooqx6uUN0x1t8stveo2_400.jpgtumblr_ooqx6uUN0x1t8stveo3_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la page couleur avec  <3 NALU<3 ,gruvia,gale,jerza. Bon maintenant les couples sont confirmés :):)

 

Il a la classe comme ça Zeref. J'espère que Lucy va arriver et le sauver et Il va falloir attendre deux semaines:'( parce que la semaine prochaine c'est la golden week...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeref la fée mdr

 

bon je redoute la fin de fairy tail , j'espère que la fameuse date ça sera pas la fin y'a encore plein de mystère (ivan , les dieux d'isghar) meme si ca serait cool d'en finir une bonne fois pour toutes avec fairy tail et recommencer sur de nouvelle base avec un nouveau manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle!

 

1- il a aspiré enfin l'emmerdante (j'espere vraimet ne plus la voir cette fois ci!! meme si je reve!)

 

2- zeref a enfin la classe, et j'espere qu'il aura un peu de dignité a partir de ce moment

 

3- natsu mort + livre deja ouvert + lucy qui capte un truc => ils vont le refaire vivre a nouveau en reveillant END c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Le "N" du message est la

 

 

Le E aussi dans la double page couleur (sur le ballon de Wendy). Cette semaine deux chapitres et nous avons à la fois le E et le N :

[spoiler=E = chapitre 532]tumblr_ooqx6uUN0x1t8stveo2_400.jpg

 

[spoiler=N = chapitre 533]zDgOYUIKy90.jpg

 

 

Rappel des phrases possibles :

 

saigo made ouen arigatou gozaimashita

saigo made ouen shitekurete arigatou

 

Hâte de lire ces chapitres 8)

Je pense aussi que Natsu va ressusciter (encore) en END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk...

Zeref en blanc (ou blond, bleu...) j'aime pas du tout, mais je pense que cette couleur est du a la cruche de Mavis. Dommage, ps: zeref premier du nom est  le top du top (personnalité est classe), la il m'intéresse autant qu'une baguette de la"r"vette ;D. Bon Natsu je m'en fait pas le moins du monde, et pour depuis longtemps, ça semble bien comme chapitre même si je sais comment cela va se finir, j’attends voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça ne rigole pas dans ce chapitre :o  :-* Bien vue le coup de la fusion et enfin Natsu au tapis lui qui donnait du fil a retordre a Zeref.

 

La nouvelle forme de Zeref est réussite. Il ressemble enfin a quelque chose pour un personnage que je ne peux pas blairer depuis son intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres Rosie.

 

On comprend mieux pourquoi Zeref redoutait Acnologia, ce dernier est également invulnérable et l'aurait torturé pour l'éternité (faut quand même être sacrement tordu lol).

 

Transformation de Zeref, je n'aime pas trop mais il fait bien "fée" (ce qui était j'imagine le but). J'imagine que c'est dorénavant à Lucy de jouer, je me demande bien ce que Mashima nous réserve.

 

De l'autre côté, ils ont un autre plan qui échouera probablement aussi... Acnologia étant l'ultime adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la malédiction de zeref pourrai tué acnologia? Pour ma par zeref confirme que fairy heart =  la magie unique. Je pari que mavis a tu transmit quelque chose a zeref quand celui ci a absorbé  fairy heart car a ce niveau je doute que END puisse gagner sauf si zeref perd fairy heart.  Pour lucy a mon avis elle va lier sa vie a celle de natsu pour éviter sa mort au moins les talent d'écriture de lucy servira à quelque chose. Pour finir  zeref arrivera a faire sont néo éclipse et il aura un combat final dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, vachement cool ces deux chapitres.

 

La peur de Zeref est logique en soit, après avoir détruit l'humanité, les deux seules personnes survivantes vont être Zeref et Mavis.

Servir de jouet à un dragon fou c'est pas très rassurant.

 

La transformation du mage noir est vraiment classe :o

Il est devenu ultra péter le mec.

 

J'imagine que Lucy va avoir un rôle à jouer dans la transformation d'E.N.D. Maintenant que Natsu est mort, faut bien le ramener à la vie avec un power-up.

D'ailleurs, son rôle ne va pas s'arrêter là puisqu'Anna veut lui demandée de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 chapitres étaient franchement sympas à regarder.

 

A mon avis, faut pas trop enterrer trop vite Maevis, celle ci avait clairement un plan, et de la part de la grande stratège du manga, ça paraitrait gros qu'elle n'est pas vu le coup de Zeref qui lui pique son pouvoir.

 

Mais wait and see, serait-ce réellement la fin du manga proche ?

Ce serait dommage sans voir Ankhserum, qui pour moi serait l'ennemi ultime potentiel mais il est vrai qu'une fois zeref bientôt battu (je le vois franchement pas rester justement grâce à ce que j'ai dis plus tôt et je vois Natsu avoir un power up de malade dans les suites), je ne vois qu'Acno à affronter (bien qu'il ai été si peu développé, on sait rien de lui au fond à part sa nature de dragon slayer qui a mal tourné) et grâce à Natsu et le pouvoir du frangin et de l'amitié, il sera bientôt plus un soucis.

sans Ankhserum, tout se relierait vers une fin potentielle où Maevis et zeref mourront ensemble (donc quasi bisounours) et avec Fairy heart, on pourrait même avoir un lien du passé pour des derniers adieux ou autres potentielles retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les VF :

http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-532/

 

http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-533/

 

Deux très bons chapitres cette semaine. Je pense que le prochain se concentrera sur Lucy/Anna. Lucy va sauver Natsu en réécrivant le livre et Anna va essayer de desceller les ravins du temps (même si j'espère qu'Acnologia ne disparaitra pas comme ça).

Je retiens deux scènes : celle où Mavis supplie Zeref de ne pas supprimer ce monde (qu'elle ait un plan ou pas, elle est toujours amoureuse de lui et je pense que c'est réciproque) et celle où Natsu se fait transpercé par Zeref alors que ce dernier lui annonce la mort de Makarof.

Hâte de voir la suite mais je ne pense pas que les prochains chapitres seront aussi surprenant que celui-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis la stratège...  :-X

J'espère que ça fait parti de son plan et que Zeref aura un contre-coup incessamment sous peu sinon je serai vraiment déçu de la personne qui est censé être la plus "cérébrale" du mangas...

Parce que se planter comme ça devant Zeref tel un bisounours alors qu'il a déclenché une guerre continentale pour lui mettre le grappin dessus... lol quoi.

 

J'ai l'impression que dans les mangas, les personnages qui ont des power-up et deviennent "blanc" ne durent jamais longtemps.

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon double chapitre !!!

 

Petit HS avant de commencer donc Mashima avec la page nous fait le coming out de Wendy  ;D

 

Le 1er chapitre est assez émouvant avec Mavis et Zéref c'était très beau à voir !

 

Je me demande ce qui va se passer du coté de Pegasus mais je commence à décrocher, je ne comprends pourquoi Acnologia ne lance pas un ultralaser ?

 

Zéref fusionne avec Mavis du coup il fini en fée/mage blanc !

 

2nd chapitre plus rapide à la lecture, c'est triste quand même Laxus trimbale son grand-père partout. Lucy va faire je ne sais quoi avec le livre mais ça fait un moment que ça dure cette histoire aussi, ça commence à être lourd.

 

Zéref en mode Aizen/Obito/Juha/le boss de FMA/... n’empêche les mangaka aiment bien faire leur méchant final tout coloré et invulnérable. Du coup il OS Natsu, assez badass cette scène, je croyais que Natsu était au courant de la mort de Makaroff mais non. On se doute bien qu'il n'est pas mort mais la Zéref lui a donné un sacré coup, je me demande comment il va survivre à ça, je suis plutôt chaud de voir le monde de Zéref il y a 400 ans.

 

Je ne sais pas si on avance vers la fin du manga ou le décompte annonce la fin de l'arc et où l'auteur annoncera son arc final, je ne sais pas tout est fait pour que ça soit la fin du manga là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref mage blanc comme Gandalf ça le fait !

 

Natsu qui se fait ouvrir le coeur ... il devrait être mort et j'espère qu'il va rester mort ... il ne devrait pas pouvoir se relever ... espérons que la cohérence reste cohérente mais avec Mashima  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

532 :

 

Très belle image couleurs avec les couple , la scène de  l'arbre avec natsu et lucy est repris de celle de rave , j'aurai voulu la voir en vrai dans le manga .

 

Qui de mieux que un constellationniste pour ouvrir une porte ....... un serrurier  ;D , anna l'ouvrira telle avant que zeref arrive .

 

On a donc un zeref qui au final fais tous ça pour le bien de tous .

 

Il veut aussi sauvé le monde de acno et sa récompense a lui sera de plus être immortel , mais sa implique il ne rencontrera jamais maivis .

 

Il devient dieu , mais meme ainsi il ne peut pas tué acno , car celui si peux mangé toute magie , donc pas la peine de rendre encore plus fort .

 

533 :

 

Bon je crois que le END maléfique on peu lui dire un peu adieu , dommage .

 

En tous cas sa se dirige vers ça , lucy va réécrire le livre donc bon .

 

Les lettres sont retourné dans le livre , est ce que c'est ça le fameux sceau dont parlais marde , il a beau ouvrir le livre les lettres continue de revenir dans le livre , a voir  .

 

Mais la théorie comme quoi natsu devient un esprit stellaire n'étais si fausse que ça , lucy va réécrire le livre pour faire en sorte que natsu sois lié a elle plutôt que a zeref comme ça natsu ne mourra pas , si zeref meurt .

 

Un grand homme a dis un jours "" que le meilleurs moyen d'atteindre le coeur d'une personne c'est par sa cage thoracique ""

 

BOB LENNON  8) 

 

Zeref tue natsu mais vu qu'il va retourné dans le temps sa na pas d’importance pour lui .

 

Par contre please mashime , je veux voir lucy désespéré et en panique de voir natsu qui baigne dans son sang avec ce trou dans le coeur .

 

Alors attend pour faire revenir natsu en vie , surtout que la , le transformé en démon est la seule façon de le sauvé , marde quand il est passé en éthérius ses blessures c'étais soigné , donc je pense que END se serais pareille .

 

Mais comme j'ai dis si il ressemble a ichinator je dis oui  8) .

 

Donc comme je vois les chose :

 

Lucy sent que natsu est en danger fonce vers la guilde , les autre la suivent de loin ,elle arrive zeref est la ou pas .

 

Si il est la il lui dis 2-3 mots avant de partir .

 

Lucy vois natsu , elle est affolé et nie sa mort , elle demande a poliusica de le soigné , qu'il faut allé cherché wendy et chelia ( elle sais pas que elle a plus ses pouvoirs ) .

 

Et la sois :

 

Ichinator  8) natsu se réveille  mais en mode END  programmé pour tué zeref du coup snobe tout le monde , des ailes lui poussent et il va vers zeref et acno .

 

Et la gros bordel les 3 se tapent dessus .

 

Et que après pegasus revient les cherché a la guilde et il se dirige vers le combat .

 

Lucy réécris le livre , natsu reprend le contrôle .

 

Sois effectivement  pour le sauvé lucy récris le livre en transmettant ses sentiment envers natsu ,du coup END devient le démon de l'amour 9_9;D , de la magie 1"er .

 

Mais bon j'aurais préféré que END sois la haine incarné .

 

Je vois bien anna ne plus avoir la force nécessaire pour maintenir la porte ouverte du coup lucy prend le relais , mais après faudra détruire la porte après l'avoir refermé pour être sur que personne ne puisse la réutilisé .

 

Du coup PU ultime de lucy , anna connais le moyen d'avoir la clé de roi des esprit ( d'après aquarius son attaque la plus puissante peut tranché une galaxie en 2  8)  )  , il faut détruire toutes les clé d'or , du coup anna donne ces clé a lucy , elle invoque le roi + enfile sa star dress .

 

Et boom double galaxian blade , la porte est détruite .

 

Voila ma prédiction pour la suite .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ romainm

 

tu crois vraiment que Natsu va rester mort??? c'est le héro du manga il va forément revenir à la vie... C'est le personnage le plus aimé du manga. Ta oublié que Gray,Mirajane,gadjeel,macao,jellal ils étaient tous morts mais Mashima les a fait revenir à la vie alors pour eux tu ne dis rien?!?  Tu crois vraiment qu'il va tuer le héro de son manga en plus c'est lui qui doit tuer zeref et acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ces 2 chapitres assez bon. C'est le seul mangaka qui a anticipé la Golden week et qui nous sort 2 nouveaux chapitres en une fois, il est souvent décrié donc je tiens à le souligner (même si rien ne dit que c'était fait exprès). Pour commencer, j'ai trouvé la sois-disant capture de Mavis par Zeref ridicule, Mavis se met en opposition et ne se doute pas une seconde de la dangerosité de Zeref qui n'a plus qu'à se "servir". Je crois pas du tout à la mort de Natsu comme la majorité des gens, surtout de cette façon. Comme dit précédemment par "strikefreedom42", il y a beaucoup de similitudes avec le combat Ichigo vs Ulquiorra : le trou béant dans la poitrine, Orihime qui vient sauver Ichigo de la mort (ici Lucy), et la transformation totale en hollow qui ici serait la transformation en END. Du coup, si on suit cette logique il ne serait pas capable de différencier ses ennemis et ses alliés malheureusement.

Très hâte de découvrir la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je trouve les chapitre de Fairy tail mieux que ceux de nanatsu no taizai!

 

j'ai trouvé les chapitre pour pour ces raisons:

- zeref a enfin un bon plan assez claire! (ce n'etait pas le cas quand on l'a vu sur tenrou, face a ackno ou mard..)

- zeref a enfin donné une bonne raison de son "detruire le monde" et surtout il a donné le "pourquoi" et le "comment"

- zeref a enfin la carrure et le look d'un boss! il ressemblait a un gamin qui sert a rien...

- zeref a enfin la force d'un boss! (qui ne perdra pas face a Ultear ou natsu)

- on va etre debarasser de mavis pendant un petit moment!

- on commence enfin a avoir une vision de ce qui adviendra de natsu avec la reecriture du livre!

 

 

je pense qu'avec le genie de zeref (qui a creer les demons, l'eclipse et plein de sort comme les fairy law etc.) et la magie infinie, il peu se debarasser de ackno d'une certaine façon, mais son but c'est de revivre sa vie en tant que mortel.

 

 

je pense la que

- anna va ouvrir le ravine et donc le plan de zeref ne fonctionnera pas.

- lucy va ramener natsu a la vie en lui donnant le full power de END

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre corrects, un peu tordue cette histoire par rapport à Acnologia quand même, mais pourquoi pas.

Enfin il obtient à peu près une forme qui lui donne l'air d'être un boss, mais bon s'il transperce Natsu on parle du héros, Lucy&Grey vont sûrement vite le sauver.

Du coup bon j'attend vite fait la suite voir qui de Zeref ou Acno tombera le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...