Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le avril 21, 2017, 10:08:37 am Par strikefreedom42
(Lu 6675 fois)

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
ZEREF LE BLANC EST Née

Car FUSION 

Spoiler

PEGI 18

Spoiler

Natsu a terre

Spoiler

et meurt

Spoiler

Ichinator END  va t'il apparaître pour sauvé natsu , lucy va telle voir natsu mort , un remake de orihime et ichinator je dis OUIIIII  8) , réponse dans 2 semaine car GOLDEN WEEK .

Une apparence similaire a ichinator ,avec les cornes , peinture tribale ,  avec une grand trou dans le coeur , je dis OUIIIII  8) .

Le "N" du message est la

Page couleurs avec laxus-mira confirmé ?

« Modifié: avril 21, 2017, 16:35:20 pm par strikefreedom42 »
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #1 Le avril 21, 2017, 12:04:32 pm Par inuyasha1255

inuyasha1255

• Etudiant a l'académie
  • *
J'aime beaucoup la page couleur avec  <3 NALU<3 ,gruvia,gale,jerza. Bon maintenant les couples sont confirmés :):)

Il a la classe comme ça Zeref. J'espère que Lucy va arriver et le sauver et Il va falloir attendre deux semaines:'( parce que la semaine prochaine c'est la golden week...

Réponse #2 Le avril 21, 2017, 13:45:32 pm Par Ymirdante

Ymirdante

• Chunnin
  • “A scattered dream that's like a far-off memory...
zeref la fée mdr

bon je redoute la fin de fairy tail , j'espère que la fameuse date ça sera pas la fin y'a encore plein de mystère (ivan , les dieux d'isghar) meme si ca serait cool d'en finir une bonne fois pour toutes avec fairy tail et recommencer sur de nouvelle base avec un nouveau manga
Lisez ma fiction : Monster school --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52161.0.html

Réponse #3 Le avril 21, 2017, 17:00:59 pm Par Gorbatchev

Gorbatchev

• Jounin
  • OPTC ID: 453.538.979
enfin une bonne nouvelle!

1- il a aspiré enfin l'emmerdante (j'espere vraimet ne plus la voir cette fois ci!! meme si je reve!)

2- zeref a enfin la classe, et j'espere qu'il aura un peu de dignité a partir de ce moment

3- natsu mort + livre deja ouvert + lucy qui capte un truc => ils vont le refaire vivre a nouveau en reveillant END c'est sur!
top manga: One Piece, Nanatsu No Taizai, Black Clover, Red Storm.
top des manga raté: Naruto, bleach, Fairy Tail

Réponse #4 Le avril 21, 2017, 18:35:42 pm Par Roseliane

Roseliane

• Anbu
  • Éclipse ☼ :(
Bonsoir,

Le "N" du message est la

Le E aussi dans la double page couleur (sur le ballon de Wendy). Cette semaine deux chapitres et nous avons à la fois le E et le N :
E = chapitre 532
N = chapitre 533

Rappel des phrases possibles :

saigo made ouen arigatou gozaimashita
saigo made ouen shitekurete arigatou

Hâte de lire ces chapitres 8)
Je pense aussi que Natsu va ressusciter (encore) en END.
Grande sœur de Khaleesi
Avancement One Piece : tome 46

Réponse #5 Le avril 21, 2017, 19:52:30 pm Par Obi¤Rin¤KaS

Obi¤Rin¤KaS

• Chunnin
Beurk...
Zeref en blanc (ou blond, bleu...) j'aime pas du tout, mais je pense que cette couleur est du a la cruche de Mavis. Dommage, ps: zeref premier du nom est  le top du top (personnalité est classe), la il m'intéresse autant qu'une baguette de la"r"vette ;D. Bon Natsu je m'en fait pas le moins du monde, et pour depuis longtemps, ça semble bien comme chapitre même si je sais comment cela va se finir, j’attends voir.

Réponse #6 Le avril 21, 2017, 20:21:15 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Schierke | Berserk
Et ben ça ne rigole pas dans ce chapitre :o  :-* Bien vue le coup de la fusion et enfin Natsu au tapis lui qui donnait du fil a retordre a Zeref.

La nouvelle forme de Zeref est réussite. Il ressemble enfin a quelque chose pour un personnage que je ne peux pas blairer depuis son intro.
« Modifié: avril 21, 2017, 20:23:06 pm par Crocodile »

Réponse #7 Le avril 21, 2017, 21:31:11 pm Par Roseliane

Roseliane

• Anbu
« Modifié: avril 21, 2017, 23:11:03 pm par Roseliane »
Grande sœur de Khaleesi

Réponse #8 Le avril 21, 2017, 23:38:19 pm Par Jon Bull

Jon Bull

• Kazekage
  • Stand: Star Platinum
    • Fanclub JoJo's Bizarre Adventure
Merci pour les chapitres Rosie.

On comprend mieux pourquoi Zeref redoutait Acnologia, ce dernier est également invulnérable et l'aurait torturé pour l'éternité (faut quand même être sacrement tordu lol).

Transformation de Zeref, je n'aime pas trop mais il fait bien "fée" (ce qui était j'imagine le but). J'imagine que c'est dorénavant à Lucy de jouer, je me demande bien ce que Mashima nous réserve.

De l'autre côté, ils ont un autre plan qui échouera probablement aussi... Acnologia étant l'ultime adversaire.

Réponse #9 Le avril 22, 2017, 07:09:31 am Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
Je me demande si la malédiction de zeref pourrai tué acnologia? Pour ma par zeref confirme que fairy heart =  la magie unique. Je pari que mavis a tu transmit quelque chose a zeref quand celui ci a absorbé  fairy heart car a ce niveau je doute que END puisse gagner sauf si zeref perd fairy heart.  Pour lucy a mon avis elle va lier sa vie a celle de natsu pour éviter sa mort au moins les talent d'écriture de lucy servira à quelque chose. Pour finir  zeref arrivera a faire sont néo éclipse et il aura un combat final dans le passé.

Réponse #10 Le avril 22, 2017, 11:07:04 am Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Et bah, vachement cool ces deux chapitres.

La peur de Zeref est logique en soit, après avoir détruit l'humanité, les deux seules personnes survivantes vont être Zeref et Mavis.
Servir de jouet à un dragon fou c'est pas très rassurant.

La transformation du mage noir est vraiment classe :o
Il est devenu ultra péter le mec.

J'imagine que Lucy va avoir un rôle à jouer dans la transformation d'E.N.D. Maintenant que Natsu est mort, faut bien le ramener à la vie avec un power-up.
D'ailleurs, son rôle ne va pas s'arrêter là puisqu'Anna veut lui demandée de l'aide.

Réponse #11 Le avril 22, 2017, 11:34:00 am Par Yue

Yue

• Chunnin
Les 2 chapitres étaient franchement sympas à regarder.

A mon avis, faut pas trop enterrer trop vite Maevis, celle ci avait clairement un plan, et de la part de la grande stratège du manga, ça paraitrait gros qu'elle n'est pas vu le coup de Zeref qui lui pique son pouvoir.

Mais wait and see, serait-ce réellement la fin du manga proche ?
Ce serait dommage sans voir Ankhserum, qui pour moi serait l'ennemi ultime potentiel mais il est vrai qu'une fois zeref bientôt battu (je le vois franchement pas rester justement grâce à ce que j'ai dis plus tôt et je vois Natsu avoir un power up de malade dans les suites), je ne vois qu'Acno à affronter (bien qu'il ai été si peu développé, on sait rien de lui au fond à part sa nature de dragon slayer qui a mal tourné) et grâce à Natsu et le pouvoir du frangin et de l'amitié, il sera bientôt plus un soucis.
sans Ankhserum, tout se relierait vers une fin potentielle où Maevis et zeref mourront ensemble (donc quasi bisounours) et avec Fairy heart, on pourrait même avoir un lien du passé pour des derniers adieux ou autres potentielles retrouvailles.

Réponse #12 Le avril 22, 2017, 19:30:21 pm Par Roseliane

Roseliane

• Anbu
Bonsoir,

les VF :
http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-532/

http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-533/

Deux très bons chapitres cette semaine. Je pense que le prochain se concentrera sur Lucy/Anna. Lucy va sauver Natsu en réécrivant le livre et Anna va essayer de desceller les ravins du temps (même si j'espère qu'Acnologia ne disparaitra pas comme ça).
Je retiens deux scènes : celle où Mavis supplie Zeref de ne pas supprimer ce monde (qu'elle ait un plan ou pas, elle est toujours amoureuse de lui et je pense que c'est réciproque) et celle où Natsu se fait transpercé par Zeref alors que ce dernier lui annonce la mort de Makarof.
Hâte de voir la suite mais je ne pense pas que les prochains chapitres seront aussi surprenant que celui-là.
Grande sœur de Khaleesi

Réponse #13 Le avril 23, 2017, 00:34:34 am Par Baka-sama

Baka-sama

• Etudiant a l'académie
  • *
Mavis la stratège...  :-X
J'espère que ça fait parti de son plan et que Zeref aura un contre-coup incessamment sous peu sinon je serai vraiment déçu de la personne qui est censé être la plus "cérébrale" du mangas...
Parce que se planter comme ça devant Zeref tel un bisounours alors qu'il a déclenché une guerre continentale pour lui mettre le grappin dessus... lol quoi.

J'ai l'impression que dans les mangas, les personnages qui ont des power-up et deviennent "blanc" ne durent jamais longtemps.
Wait&See
Mieux vaut parler betement des choses inteligentes ou parler intelligement de choses betes?

Réponse #14 Le avril 23, 2017, 00:54:34 am Par Queen Cersei Lannister

Queen Cersei Lannister

• Sannin
  • Roi de Westeros
Assez bon double chapitre !!!

Petit HS avant de commencer donc Mashima avec la page nous fait le coming out de Wendy  ;D

Le 1er chapitre est assez émouvant avec Mavis et Zéref c'était très beau à voir !

Je me demande ce qui va se passer du coté de Pegasus mais je commence à décrocher, je ne comprends pourquoi Acnologia ne lance pas un ultralaser ?

Zéref fusionne avec Mavis du coup il fini en fée/mage blanc !

2nd chapitre plus rapide à la lecture, c'est triste quand même Laxus trimbale son grand-père partout. Lucy va faire je ne sais quoi avec le livre mais ça fait un moment que ça dure cette histoire aussi, ça commence à être lourd.

Zéref en mode Aizen/Obito/Juha/le boss de FMA/... n’empêche les mangaka aiment bien faire leur méchant final tout coloré et invulnérable. Du coup il OS Natsu, assez badass cette scène, je croyais que Natsu était au courant de la mort de Makaroff mais non. On se doute bien qu'il n'est pas mort mais la Zéref lui a donné un sacré coup, je me demande comment il va survivre à ça, je suis plutôt chaud de voir le monde de Zéref il y a 400 ans.

Je ne sais pas si on avance vers la fin du manga ou le décompte annonce la fin de l'arc et où l'auteur annoncera son arc final, je ne sais pas tout est fait pour que ça soit la fin du manga là !