Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 215


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Que ce mignon, enfin Diane récupère sa mémoire et reconnait la valeur de King. Zeldris envoie du lourd, j'ai l'impression à cet époque il a une meilleur force que celle dans les databook maintenant, de mémoire sa force physique est normalement inférieur à dolor et pourtant il le domine si facilement... j'ai hate de lire leurs échanges. Maintenant avec la fin des Flashback je me demande ce qui va se passer ? le reveil de Zeldris et Estarossa aprés l'attaque de Escanor ? ou bien le début de l'arrivé des anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon chapitre qui nous donne quelques infos mais ça s'arrête là.

 

Dolor a donc été battu par Zeldris dans le passé. Voila donc comment il est devenu un Ten'.

Intéressant de voir que le Roi des Démons prête ses pouvoirs. vu que là, Zeldris est capable d'annuler la magie, est ce que c'est le réel pouvoir du Roi ou seulement une partie ?

 

On va pas savoir tout de suite comment Gowther est mort, dommage.

 

Diane de retour, on a enfin terminés avec la Diane chiante ? Je dis oui !

 

Du coup, j'imagine qu'on a terminés ce flashback. Retour dans le présent pour la suite ? J'voudrais bien voir les autres groupes.

 

Edit : la Vf => Nanatsu No Taizai 125 Vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été un peu deçu du retour de Diane de cette façon...

en gros dolor aurai juste du fuire!

 

bref, maintenant leur entrainement peut commencer!

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/199/22

 

ici on voit bien gloxinia dire a king:

"tu n'a pas d'ailes, pourtant tu as lancé des attaque de ouf sans te soucier de ta stamina"

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/199/20

 

en gros c'est comme les deesse, plus tes ailes sont long plus tu as de pouvoir!

 

la technique que dolor et gloxinia ont utiliser pour le flash back, ils disent que c'est un amis commun a eux deux qui leur a appris cela:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/200/13

 

je paris que c'est gowther et son cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui clôture les FB par un beau baiser d'amour entre Diane et King !

 

Belle intervention de Zeldris avec un FB sympas sur Dolor, l'auteur nous laisse en suspens sur la fin de la guerre sainte ainsi que Gowther, il faut bien laisser quelques interrogations encore, surtout que le personnage de Gowther est entouré de mystère et plus on a de gaiden sur lui plus on est pressé d'avoir des révélation le concernant !

 

Du coup je suis curieux aussi de savoir comment Diane a eux le déclic et n'a choisis aucun choix de Zeldris !!!

 

Vivement la suite pour un nouvel mini arc sur les Tens, je trouve très bien comment l'auteur construit son manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...