Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 247


flo463
 Share

Messages recommandés

Garam attaque yuri car c'est plus Yuri, en activant les deux armes, Yuri est devenu folle relis les chapitres précedent ou elle attaque Ivan et il y a meme un passage ou ça montre que c'est plus Yuri mais une sorte d'esprit qui a pris possession de son corps... J'imagine que Garam a deja eu affaire à cet esprit vu l'histoire de Garam et sa soeur jumelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Urek compte vraiment supprimer Hell Joe y a juste un no match...

 

Déjà , je trouvais le groupe de baam un peu trop fort avec Yuri + le guide (top 100) , on avait déjà un Baam + Yuri > Karaka+ white.

Bon, là Yuri devient folle donc ça rééquilibre un peu la balance, mais avec Urek du côté de Baam ça devient trop facile.

 

Après je pense que Urek n'aura peut-être pas à affronter Hell Joe et qu'il sera vaincu avant son arrivé.

 

Après on sait pas si Hell Joe est plus fort que Karaka ou non, c'est possible.

 

Urek est limité à 5% , serait-il possible qu'Hell Joe se rapproche de ces 5%? bien plus que Karaka qui dépasse pas les 1%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Joe survivre et fuir, Urek de toute manière, on s'en doute tous non ? Il va péter son collier :P

 

Je vois bien la libération des âmes, tout s'imbrique trop bien. Il va arriver un truc de fou, c'est obliger. Trop de poids lourd, aucun challenge pour Baam et les siens.

 

Baam bute bien un type, propre, sans déchet.

 

Je note que Joe possède plus que 2 yeux dans sa collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que hell joe represente carrement un Gardien et les gardiens ben techniquement sont invincible à part Enryuu qui a venu au bout d'un et encore on voit bien qu'il a renait... Je pense que Hell joe va donner du fil à retordre meme à quelqu'un comme Urek et c'est occasion de voir sir Urek peut à son tour tuer un gardien ou pas comme Enryuu qui est en plus immortel... sinon Je me demande si le fait que Baam a tuer un immortel vient du fait qu'il est irrégulier et pas soumis au loi de la tour ou bien à cause de son orbe de shinsoo... le truc que l'immortalité dans cet étage est du à un sort et non pas à une régle donc je pense pas que Urek peut les tuer sauf s'il a des techniques équivalentes pour rompre le sort. D'ailleurs je me demande bien si Karaka aurait pu survivre à l'orbe de Baam vu que sa technique d'immortalité est lié à un sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Urek compte vraiment supprimer Hell Joe y a juste un no match...

 

Déjà , je trouvais le groupe de baam un peu trop fort avec Yuri + le guide (top 100) , on avait déjà un Baam + Yuri > Karaka+ white.

Bon, là Yuri devient folle donc ça rééquilibre un peu la balance, mais avec Urek du côté de Baam ça devient trop facile.

 

Après je pense que Urek n'aura peut-être pas à affronter Hell Joe et qu'il sera vaincu avant son arrivé.

 

Après on sait pas si Hell Joe est plus fort que Karaka ou non, c'est possible.

 

Urek est limité à 5% , serait-il possible qu'Hell Joe se rapproche de ces 5%? bien plus que Karaka qui dépasse pas les 1%?

 

 

N'oublions pas que le classement n'est pas qu'un "classement" de pouvoir, mais aussi d'influence, typiquement, evan,  qui est bien mieux classé que yuri n'est pas plus fort

 

Oubliez pas que hell joe represente carrement un Gardien et les gardiens ben techniquement sont invincible à part Enryuu qui a venu au bout d'un et encore on voit bien qu'il a renait... Je pense que Hell joe va donner du fil à retordre meme à quelqu'un comme Urek et c'est occasion de voir sir Urek peut à son tour tuer un gardien ou pas comme Enryuu qui est en plus immortel... sinon Je me demande si le fait que Baam a tuer un immortel vient du fait qu'il est irrégulier et pas soumis au loi de la tour ou bien à cause de son orbe de shinsoo... le truc que l'immortalité dans cet étage est du à un sort et non pas à une régle donc je pense pas que Urek peut les tuer sauf s'il a des techniques équivalentes pour rompre le sort. D'ailleurs je me demande bien si Karaka aurait pu survivre à l'orbe de Baam vu que sa technique d'immortalité est lié à un sort !

 

Un gardien, t'y vas un peu fort ^^, si c'était le cas, Urek aurait aucune chance avec son limiteur par exemple, de plus l'étage de la mort ne serait plus l'étage de la mort, hell joe n'est pas une entité propre à la tour (comme le sont les vrais gardiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le classement n'est pas qu'un "classement" de pouvoir, mais aussi d'influence, typiquement, evan,  qui est bien mieux classé que yuri n'est pas plus fort

 

Pourtant tout laisse à penser le contraire.

 

Bien évidemment il y a des exception comme pour les guides par exemple , mais selon moi il ne faut pas en faire une généralité.

 

On a bien vu koon tout au long de l’œuvre, battre des personnes plus puissante que lui grâce à sa stratégie, alors bien évidemment koon n'est pas un guide, mais c'est simplement pour mettre en évidence le fait qu'un guide du top 100 n'est pas là par hasard, sans oublier que c'est le seul guide connu du top 100 donc ça doit pas être pour rien.

 

Je donnerai pas forcément un guide du top 100 perdant contre un combattant du top 500.

 

SIU a même dit qu'evan n'est pas faible, il n'aime juste pas se battre.

 

Pour moi les guides restent quand même une exception dans le classement.

 

Pourquoi Zahard n'est pas premier alors qu'il est le roi de la tour?

 

Phantaminum qui est premier du classement est décrit comme quelqu'un n'ayant pas de motivation précise, pas de connaissances, aucune influence et pourtant il est premier au classement.

 

Baek Ryun qui est le boss du wolhaiksong, une organisation qui contient justement urek, se retrouve à la 9ème position, dans ce cas pourquoi n'est-il pas devant urek ?

 

Parce que Baek Ryun n'est pas un irrégulier?  non , car il est devant des chefs de familles qui sont irréguliers donc ça n'a rien à voir.

 

Arie Hon est décrit comme étant le plus puissant chef de famille, comme étant le high ranker le plus puissant après le top 4, et il est bien à la 5ème position , après Urek.

 

 

On est pas dans one piece avec les primes, tout laisse à croire que le classement ne prend en compte que la puissance individuelle.

 

 

Actuellement , Urek >>> all , il est le number one (actif).

 

Je vois bien un baam qui demande à urek de le laisser affronter Hell joe car c'est son épreuve etc...

 

Avec peut-être une Yuri qui aura déjà affaibli Hell Joe et Urek qui la stop.

 

 

 

 

@Yonkou: Karaka est loin du 1% de Urek Mazino. "There is no way I can beat even a single one of that guy's fingers. " Donc à ce niveau là, c'est un monde qui sépare le niveau de Karaka, et le niveau qu'il faudrait pour gêner Urek.

 

Oui je suis tout à fait d'accord, mais on ne connait pas encore le vrai niveau de Hell Joe, il se pourrait bien que Hell Joe >>>> Karaka.

 

Mais même comme ça je pense que Urek est infiniment plus puissant sans même dépasser les 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais en faite "pas forcement" pouvoir = influence (mais pas forcement, il doit y avoir d'autres cas autres qu'evan)

 

Je ne t'ai pas dis que c'était pas un classement de pouvoir, hein, mais que dans le classement il y a forcement des gens qui ne sont pas la uniquement pour leur "pouvoir", evan a beau pas aimer se battre, je pense pas qu'il soit au niveau de Ha Jinsung par exemple

 

Phant' s'est baladé dans le château de zahard et a juste tué des haut ranker comme si de rien n'était, il n'est pas premier "pour le fun" (enfin bon, comme je l'ai dis, j'ai pas dis que ce n'était pas un classement de pouvoir)

 

De plus, faut pas voir le classement comme "Ok, il est 17eme, donc forcement il bat le 18eme" à part phant qui est un axis et qui peut faire ce qu'il veut, devant, c'est tous des monstres et ce n'est pas parce que Zahard est classé 3eme qu'il est forcement plus fort que Urek qui est 4eme, qui lui même est forcement plus fort que le koon eduan

 

 

" There are some who hold high rankings due to the influence and attributes they hold (e.g. Baek Ryun) and there are others who have weak combat strength but hold high Rankings due to some other reasons (e.g. Evan Edrok)".

 

 

Edit : D'ailleurs, on sait qui fait les rangs ? (oui oui, l'auteur, je sais bien n_n, mais dans l'oeuvre) ils se basent sur la puissance, mais par exemple on sait que Koon Eduan a un fort désir de se battre contre Urek, parce que il l'a poussé hors du Top 5, pourtant il ne se sont jamais battu, alors je veux bien qu'on dise "ils ont comparé leur force" mais c'est bien trop vague, à moins d'avoir eu des combats entre les monstres du top 5

 

Arie est considéré comme le plus "fort" des 10 familles (hors zahard) donc ça veut dire qu'il gagnerait forcement contre Eduan ? Donc Urek qui est classé 4eme (donc plus fort que arie gagnerait forcement contre eduan ? ) au final, on en sait rien, je dis pas que c'est pas le cas, je dis juste que c'est pas forcement le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...