Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 534


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Le chapitre

 

https://rawpost.tumblr.com/?ref_url=https://s9e.github.io/iframe/tumblr.min.html

 

Natsu ressuscité mais lucy corrompu 

 

E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20534E8A9B120E3838DE382BFE38390E383AC20535E8A9B120E3838DE382BFE38390E383AC-7.jpg?d=a4tumblr_op412qKGJ51woa8aco9_400.jpg

 

Mon idée comme quoi lucy va être maudite et que natsu devra la tué , est peut etre a remettre au gout du jour  ;D.

 

Ank va t'il apprécié que natsu sois encore ressuscité .

 

Un A sur le chapeau de wally .

 

E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20534E8A9B120E3838DE382BFE38390E383AC20535E8A9B120E3838DE382BFE38390E383AC-3.jpg?d=a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, J'ai bien aimé ce chapitre comme tout le monde le sait Natsu n'est pas mort  9_9 ::) fallait si attendre c'est quand même le héro du manga et faut laisse tomber genre Natsu va tué lucy.Il va jamais la tuer parce que c'est elle la personne qui compte le plus pour lui... vivement vendredi prochain pour le chapitre 535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vide et e sert a rien  :-\

 

natsu qui est tué au dernier chapitre est ressucité au chapitre suivant sans aucune intrigue..

comme si il veut gagner du temps l'auteur

 

anna qui essait d'ouvrire les ravine n'a finalement rien fait perte de temps et de page..

 

 

bref on a pas avancer dans l'histoire dans ce chapitre:

- natsu toujours face a zeref

- ackno et plus pegasus toujours face a face

- END toujours pas eveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton commentaire me fais marrer ... quand gray aussi a été tué la semaine d'après de nouveau ressucité comme macao gadjeel ect... Mashima n'a pas tué gray et gadjeel alors tu crois vraiment qu'il va tuéer Natsu?!? titre du prochain chapitre  la plus grande des puissances! C'est l'amour je pense que natsu va continuer le combat contre zeref mais il va sentir que lucy se sent pas et va la rejoindre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa sur mangahelper

 

 

FIY, this is an uber early release, actually the whole magazine is on break next weak , which means this chapter is the one to be released on next mag issue (on may10th) so expect no chapter before may 12/13th

 

Recap :

 

* Issue 21/22 : official release on April 26th - Scan 532/533 released on april 22th

第21・22合併号

2017年4月26日(水)発売

 

* No issue on May 3rd Weekly shonen mag (WSM) on Golden week break

http://www.shonenmagazine.com/smaga/index.html

第23号

2017年5月10日(水)発売

[​IMG]

 

 

* Issue 23 : official release on May 10th - Scans 534 was supposed to be released around may 6th but will be seemingly today or tomorrow - on april 28/29th (super early release)

 

* Issue 24 : Official relase on May 17th - scans 535, likely around May 12/13th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de poster ça Luigi ? ^^'

 

Le chapitre 534 est finalement sorti aujourd'hui. Le prochain sera dans effectivement pas là avant un p'tit moment. Mais avec les leaks des chaps digitaux y'a rien de fiable sauf la sortie des chaps officiels au Japon.

 

Chap out en VF : http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-534/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton commentaire me fais marrer ... quand gray aussi a été tué la semaine d'après de nouveau ressucité comme macao gadjeel ect... Mashima n'a pas tué gray et gadjeel alors tu crois vraiment qu'il va tuéer Natsu?!? titre du prochain chapitre  la plus grande des puissances! C'est l'amour je pense que natsu va continuer le combat contre zeref mais il va sentir que lucy se sent pas et va la rejoindre ...

lis bien mon commentaire :)

 

je te le recite en te soulignant ce qu'il faut comprendre:

natsu qui est tué au dernier chapitre est ressucité au chapitre suivant sans aucune intrigue..

comme si il veut gagner du temps l'auteur

 

en gros, gajil en mourrant il a montrer son amour a levy! il a fait quelque chose qu'il n'a pas fait en 400 chapitre! c'est pas rien

gray macaro etc pour revenir a la vie Machima a sacrifier un perso: ultear! c'est logique dans une guerre de voir ça

 

natsu en mourrant on s'attendait tous qu'il revienne sous la forme d'END ou avoir un scenario en plus (on sais tous qu'il va pas mourir...), des revelation etc.

mais non, on est revenu a la case depart, en gros:

mise en scene qui n'a servi a rien a part gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jellal tente de repoussé acno  8) , mais sa marche pas il tente l'attaque suicide , non mashima tu sais ce qu'on ta déja dis pour son homologue de rave , attention tu sais ce que  tu risque , tu veux pas que sa recommence , alors attention  ;D .

 

Zeref ouvre le portail en 2 point la ou est acno et a la porte de FT et l’agrandit , une belle ironie comme il dis avec ces mots .

 

Lucy réécrits le livre , bon dommage j'aurai voulu quelle vois natsu mort pour la voir en panique , elle comprend que natsu est  gravement blessé mais sa a pas le même effet , tant pis .

 

On peu se posé la question , les lettres disparaissent parce que natsu meurt  et lucy les remplace pour réparé donc , est ce que natsu peu ressuscité autant de fois que veut ?  , a partir du moment ou on réécris les lettres , tant que lucy arrive a réécrire correctement les lettres , j'ai envie de dire oui .

 

Mais s'est pas sans risque , on la vois se faire corrompre , par quoi ? le coté démoniaque de END , ou Ank qui ne tolère pas que elle ressuscite natsu .

 

inuyasha1255 bien sur que natsu ne tuera pas lucy , mais c'étais une possibilité , dans mon idée c'étais que  l'histoire se répète , ank maudit lucy pour punir natsu , elle supportant pas de tué des gens , fui comme la fait maivis et natsu la retrouve et elle lui demande de la tué pour pas quelle fasse de mal .

 

Sauf que sois natsu la tue et elle est ressuscité plus tard sois que , elle est foutue dans le coma et après avoir vaincu Ank , elle est  libéré de la malédiction .

 

Donc on verra ce qu'il va lui arrivé , imaginé c'est elle qui va chopé le trou dans le coeur  8) , pour l'instant elle ne fais que réécrive ce qui étais déja écrits , pour pourvoir sauvé natsu .

 

Zeref pas mieux surpris de voir natsu se relevé , va t'il lui faire sauté la tête et le désintégré pour être sur qu'il meurt  et du coup lucy va continué a réparé les lettres mais se faire corrompre encore et encore .

 

On verra le 11 mai qui est ""le plus puissant "" au prochain .

 

La lettre étant le "" A "" le message change , peut etre est ce ""saigo made ouen arigatou gozaimashita"" = Nous vous remercions de votre soutien jusqu'au dernier moment comme l'avais dis roseliane a voir  .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler de corruption,

 

Peut être que c'est le cas car elle retouche aux mots du livre END, mais peut être qu'elle a aussi pris la blessure de Natsu pour lui offrir une seconde chance.

Je ne vois pas ce que va pouvoir faire de plus Natsu face à Zeref qui possède soit-disant la plus puissante magie capable de contrôler l'espace et le temps même.

 

Et Gray au lieu de rester planter avec Lucy ferait mieux d'aller aider Natsu. Bon acno vient de se rendre compte de l'anomalie comment va t-il réagir à ça ? On sait depuis peu qu'auparavant même Zeref ne se sentait pas de taille face à lui, mais maintenant qu'il a absorbé Fairy Heart c'est une autre histoire, il n'a plus peur de rien mais Zeref semble juste vouloir détruire ce monde il ne semble pas vouloir rester même quelques minutes de plus pour s'amuser (il ne prendra pas le risque d'aller défier Acno même s'il se croyait capable de le battre).

 

Je pense pas que l'attaque de Jellal aura une réel effet sur Acno, ça sent le fail et les larmes d'Erza. Non en vrai je ne voudrais pas que Jellal meurs.

 

Natsu semble revenir sans même une Dragon Force améliorée ou avec ne serait-ce qu'un poil de l'apparence d'END. Même en étant END il aurait eu une chance contre le Zeref de base mais là ce dernier est théoriquement réellement au dessus de tout. Donc ma question c'est qu'est-ce qu'il va faire contre Zeref tout-puissant ?

Mashima surprend nous pour une fois stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Jellal cette classe 8)

Même si ça sert à rien face à Acnologia, c'est toujours cool.

 

Lucy a donc bel et bien réécrit le livre d'E.N.D et permet à Natsu de revenir.

J'suis surpris de son apparence, je pensais le voir en mode E.N.D, surement pour plus tard.

 

Intrigué par ce qui arrive à Lucy.

Une sorte de corruption ? Ou alors elle a prit la blessure de Natsu ? Hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je ne pensais pas avoir un chapitre ce WE donc ce sera le WE prochain qu'il en aura pas !

 

J'ai bien aimé le Jellal VS Acnologia  8)

 

Natsu devient pote avec Jesus grace à Lucy qui est en mode bizarre, peut etre qu'elle est devenu END  ;D Bon tout ce passage n'est pas très crédible mais bon je ne me prends plus la tete !

 

Zéref qui met 3000 ans pour traverser sa porte, j'ai peur qui ne la passe jamais !

 

Approche t'on de la fin de Acnologia et Jellal avec l'ouverture des ravins du temps ? Si les 2 rentres dedans je verrais bien une résurrection grâce à Ank et qu'Acno et Jellal ont fusionné  ;D Ou apprendre qu'on est dans une boucle temporel et que c'est déja arrivé et qu'en fait Acno= Jellal qui a perdu la mémoire dans le passé à l'époque de Zéref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal en impose en voulant combattre Acnologia, même si logiquement il devrait se faire pulvériser comme God Serena donc j'attends de voir la suite de se côté la en voyant la pirouette scénaristique utilisera l'auteur ou si il oubliera la puissance de Acnologia.

 

Donc à partir du moment ou Zeref "quitte" la guilde FT et ses alliés ont perdus, j'ai surtout envie de voir se qu'il se passera pour Lucy, bon chapitre même si il laisse un peu sur notre faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia = Moïse  :o

 

Jellal suicidaire sinon, mais contrairement à vous j'appellerai pas vraiment ça un combat.  ;D

Du coup Natsu se réveille et Lucy semble contaminé par un mal inconnu.

Pas un grand grand chapitre mais les choses avancent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout moisi, quoi, natsu mort et ressuscite 5mi après... ??? que se soit dans la mort ou en se ressuscitant c'est vraiment mal fait et sans aucune mesure d'émoi ou autres. ;D Acno aussi pété que tout les ennemis dans ce manga finalement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Toujours a ramer et ce vanter d'une chose qui se révèle être finalement faux, car une fois devant les dieux increvable, ils font dans leurs froc, pitoyable.Bon Zeref, tu va voir si ton pouvoir va tué natsu déjà un cœur en miette et toujours vivant (bon même si ressusciter) , GS doit se tordre comme un fou le bougre juste avec ses ptit cote casser ;D)...

 

Jellal suicidaire sinon, mais contrairement à vous j'appellerai pas vraiment ça un combat.  ;D

Oui, mais il en ch... a les tué ou même a les blessés, le dieu d'la destruc-nul... Tsss, même pas un ptit dégât depuis le début je pari ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ca incohérent pour une fois, la fausse mort de Natsu.

Avec Lucy qui avait ouvert le bouquin, c'était archi évident.

 

C'est un peu comme si elle avait son génome sous les yeux, qu'elle peut modifier comme elle veut. Même si d'ailleurs, je trouve que c'est la meuf à Gajeel ( j'ai zappé son nom ) qui aurait du faire ça, à la place de Lucy, mais bon...Ou les 2 ensemble à la limite. Mais Lucy constellationiste, ok. De là à nous sortir un stylo magique pour réécrire le bouquin, bof.

 

Zeref, nous fait penser à un perso de Bleach, style Aizen. Je suis pas super fan de cette forme divine. Ca sent le ko par un bon vieux coup de poing de l'amitié tout ça. Parce que magiquement parlant, je vois pas End prendre le dessus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref, nous fait penser à un perso de Bleach, style Aizen. Je suis pas super fan de cette forme divine. Ca sent le ko par un bon vieux coup de poing de l'amitié tout ça. Parce que magiquement parlant, je vois pas End prendre le dessus maintenant 

 

La malédiction de END serai de tué ce qui est immortelle , logiquement , donc si il peu le blessé avec ça il peu le tué .

 

Surtout que la forcément END va devoir avoir du niveau si il faut affronté zeref et acno . 

 

Le problème réelle est que zeref appelle natsu "" END"" , alors qu'il ne l'es pas , bon faut dire que zeref a peu pété son cable donc bon .

 

Mais en réalité comme zeref na plu l'intention de mourir , il na pas de raison de réveillé le vrai ""END "" qui lui pourrai le tué avec sa malédiction .

 

Ce qui fais que si lucy réveille "" END "" sa posera problème a zeref .

 

Après on verra mais si zeref veut vraiment tué natsu , il téléporte le livre et le détruits , comme ça il est sur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...