Aller au contenu


Shoukoku no Altair [MAPPA]


Zeodrake
 Share

Messages recommandés

Shoukoku no Altair

 

d63ab74bly1fdzbw0ipg4j20b60dw44c.jpg

                                         

Titre original : 将国のアルタイル

Titre alternatif : Altaïr

Origine : Manga

Catégorie : TV

Genre(s) : Action, Aventure, Drame, Fantastique, Historique

Thème(s) : Guerre, Politique, Voyage

Public visé : Seinen

Nombre d'épisode : ?

Durée d'un épisode : 25 mins

Saison : Été

 

Scenario :

 

Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance…

 

Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?

 

- Glénat -

 

Staff :

 

Studio :

Mappa

Réalisateur : Furuhashi Kazuhiro

Scénariste : takagi Noboru

Compositeur : Kawasaki Ryou

Character-designer : Kanno Toshiyuki

Directeur artistique : Ogura Kazuo

 

092d907f2047e6e7a39329c8a7a1e8751490445640_full.jpg

 

Character-design & Personnages :

 

Tugrul Mahmut :

Ayumu Murase

character1.png

Zehir, Zağanos :

Makoto Furukawa

character2.png

 

 

 

character3.png

character4.png

character5.png

character6.png

character7.png

character8.png

character9.png

 

 

Informations Complémentaires :

 

Opening Theme by ?

Ending Theme ?

Site Officiel

Topic manga

 

Shoukoku-No-Altair-Wallpapers-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeo qui me scred alors que je fais que parler de l'anime d'Altair et Ballroom dernièrement.  :-X

Je connais la réputation du manga et il est probablement l'un des animes que j'attend le plus dans cette seconde moitié d'année ou pour l'instant seul Ballroom, Mahou Tsukai et Les Enfants de la Baleine sont au dessus. Du coup même si c'est MAPPA j'espère un bon taf' sur cet anime à potentiel.

Amusant de noter qu'on reconnaît le chara-designer de Garo Honoo no Kokuin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Premier épisode fort sympathique pour Altair.

Bon c'est pas très beau (surtout les danses au début), et y'a quelques choix assez bizarre dans la façon de présenter les choses mais se lancer direct dans des conflits pas forcément montrés, avec notamment l'explication de la situation du monde actuelle et donc commençant déjà à taper dans la géopolitique c'est un moyen plutôt efficace pour m'accrocher.

Un début sympa' en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'en haut, j'ai trouvé l'épisode sympathique.

 

Bon, l'animation n'est pas folichonne, les graphismes sont loin d'être ouf et je trouve le rythme vraiment mal géré mais à part ça, c'était bien.

 

J'ai hâte de suivre les aventures du MC et j'espère que les conflits géopolitiques seront aussi cool que ce que les lecteurs laissent penser.

 

La danseuse du début. :-*

 

Bref, je vais suivre cet anime avec plaisir. Il va juste falloir que le rythme descende d'un cran par contre... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Attention spoil!! pour ceux qui n'ont pas regardé l'épisode 7 en anglais vu que la vostfr n'est pas encore sortie ou le manga

 

le rythme de l'épisode 7 est assez lent, j'aurais pensé que la discussion avec le Doge serait dans cet épisode mais la scène se passe presque entièrement sur le bâteau. Un peu déçu 

 

je sais pas comment marche les spoils sur ce forum, j'ai regardé la charte et fais une recherche mais j'ai rien trouvé concernant cela. Donc excusez-moi si je me trompe :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...