Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #105 Le juin 14, 2017, 20:39:01 pm Par GrM
(Lu 2793 fois)

GrM

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
Vote pour tournoi des génériques, le précédent était super bien organisé, j'en espère tout autant du prochain.

Tournoi séries il faudrait faire par décennie tellement y en a.

Réponse #106 Le juin 15, 2017, 00:32:05 am Par Jon Bull

Jon Bull

• Kazekage
  • Stand: Star Platinum
    • Fanclub JoJo's Bizarre Adventure
+1 Tournoi generique tv.

Je trouve les tournois series tv hs par rapport au forum mais avec ce format très court ca passe bien.

Réponse #107 Le juin 29, 2017, 23:22:05 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Le tournoi des génériques de séries Tv remporte la timbale avec 48% des votes. Début après le tournoi Gunnm donc dans le weekend.

Dommage pour le Orphan Black ou c'était je pense une occasion unique avec la hype de la dernière saison en cours. Orphan Black  8)

Il reste a définir qui prendra la suite du tournoi Harry Potter dans une quinzaine de jours. J’espère que d'ici là l'un des tournois prioritaires sera prêt  :D

Rappel des prioritaires planifié depuis un bail et repoussé pour x raisons : Tournoi Mangas de Sport (Haar), Tournoi des plats de cuisine bien connus (Silesius), Tournoi des personnages d'animes de supports originaux (Prinprin) et Tournoi Pokemon (Erza).

Edit :

La préparation du Tournoi des personnages d'animes de supports originaux (Prinprin) arrive a son terme. Il prendra la suite du tournoi Harry Potter dans 10 jours.

Le Tournoi Personnages Inter Mangas Old School (Ino') prend la suite du tournoi One Piece qui a terminé dimanche.

Edit :

Planning Tournois à venir

MAJ : 29/06/2017

Actuellement: Tournoi des Génériques de Séries TV (Crocodile)  |  Tournoi Personnages Inter Mangas Old School (Ino')  |  Tournoi des personnages d'animes de supports originaux (Prinprin)

Session suivante : été
Tournoi Mangas de Sport (Haar)  |  Tournoi des plats de cuisine bien connus (Silesius)  | Tournoi Pokemon (Erza)

Session suivante : été / Automne :
Tournoi des Sportifs (Juju no Soma).

Session suivante : Automne / Hiver :
Tournoi Tokyo Ghoul (Papy)  | Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)  | Tournoi Star Wars (Ino').

Courant 2018 : 
Tournoi Personnages Inter Mangas (Ino')
*Créneaux de dates sous réserve de l’avancée du planning et de retard possible des organisateurs. Nécessitez donc pas a préparer en avance votre tournoi avec possibilité d’échange de place dans le cas d'indisponibilité des organisateurs programmé devant vous.

Prochaine place de libre le 31 juillet ou 1 aout avec la fin du tournoi des génériques
qui sera décerné au premier qui sera prêt des trois tournois prioritaires (Tournoi Mangas de Sport (Haar) | Tournoi des plats de cuisine bien connus (Silesius) |Tournoi Pokemon (Erza)).
« Modifié: juin 29, 2017, 23:27:46 pm par Crocodile »

Réponse #108 Le juillet 30, 2017, 19:25:02 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Demain soir fin du Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV.

Une fois la finale de joué, une place de libre pour un autre tournoi.

Au premier des trois prioritaires qui se présentera ici :

Tournoi Mangas de Sport (Haar)  |  Tournoi des plats de cuisine bien connus (Silesius)  | Tournoi Pokemon (Erza) ?

Réponse #109 Le juillet 30, 2017, 21:48:08 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
J'ai bientôt fini la préparation de mon côté.

Réponse #110 Le août 01, 2017, 22:04:57 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Alors, Cuisine et Pokemon en stand by, Mangas de Sport pour bientôt mais du coup prend ton temps vu tes déboires.

Il y aurait t'il l'un des autres tournois du planning qui souhaite lancer son tournoi en avance séton jamais? (Tournoi des Sportifs (Juju no Soma), Tournoi Tokyo Ghoul (Papy), Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase))

Ou si non il reste l'option de l'un des petits tournois bouche trou qu'un membre a proposé de faire.

Réponse #111 Le août 01, 2017, 23:06:18 pm Par Papy%

Papy%

• Jounin
  • ???
De mon côté ce sera vraiment pas possible tout le mois d'août.

"It's ok to run."

Réponse #112 Le août 01, 2017, 23:23:41 pm Par Revolver Ocelot

Revolver Ocelot

• Anbu
l y aurait t'il l'un des autres tournois du planning qui souhaite lancer son tournoi en avance séton jamais? (Tournoi des Sportifs (Juju no Soma), Tournoi Tokyo Ghoul (Papy), Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase))

Aïe, seul mon tirage au sort (Pour SnK) à était réalisé.  :o :'(

La préparation de mon tournoi n'est pas encore aboutit (surtout que je n'ai toujours pas de volontaire pour faire une bannière de mon tournoi). Si je devais le concevoir dans l'urgence, il me faudra au moins 2 semaines pour le préparer et mettre le tournoi à exécution.

Aprés si il y a des soucis de vide dans le tournoi, je peut me porter volontaire pour un tournoi improviser comme la fait Crocodile pour les Mangas, Gunnm ou les Opening de Série TV.

Surtout que j'en ai un dans ma tête où je peut facilement le préparer, et qui est en plus de découverte (où tous le monde peut y participer). Cela peut s'avérer utile en cas de pépin comme celui-ci.  ;D
« Modifié: août 01, 2017, 23:30:02 pm par Revolver Ocelot »

Réponse #113 Le août 02, 2017, 02:56:17 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Perso vraiment ça sera bon dans quelques jours après dans le cas du tournoi de sport.
Juju comme Papy pars/est parti au Japon après donc ça va être tendu pour lui.  ;D