Aller au contenu

Shokgeki no Sôma chapitre 213


sinsan
 Share

Messages recommandés

Je vous avoue que c'est la première fois que je lis quelques passages en diagonale, bon ça joue sur le fait que les explications sur les soba en anglais j'avais un peu la flemme mais je le dis et le répète faut que les auteurs s'en sortent mieux pour nous garder avec eux, nous tenir en haleine, quand c'est trop long on a l'effet inverse.

Le jury est unanime du coup, j'imagine que Soma va gagner, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas ça fait 3jours que le chapitre il est pas traduit de l'anglais en francais alors que des mangas comme one piece et my hero academia ils le font en 1 jours, peut être que ma question est déplacée et impertinente mais j'aimerais qu'on m'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas ça fait 3jours que le chapitre il est pas traduit de l'anglais en francais alors que des mangas comme one piece et my hero academia ils le font en 1 jours, peut être que ma question est déplacée et impertinente mais j'aimerais qu'on m'explique ?

 

Shokugeki no Soma nécessite beaucoup de recherches au niveau de la traduction. De plus, le volume de dialogues est énorme. En terme de longueur c'est deux fois un My Hero Academia minimum. A partir de là, si tu veux une traduction de qualité, il faut savoir patienter. Sans compter que puisque les chapitres sont garnies, chaque étape pour faire le chapitre sont plus longues.

 

Après, si il te vient l'envie de mettre un coup de pied dans la fourmilière, on recrute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...