Aller au contenu

[Netflix] The Defenders


Messages recommandés

1493832827-titre-the-defenders.png

 

1495380753-banniere1495121660-s-meelne6u4.png

 

Chaîne : Netflix.

 

Date de première diffusion : 18 août 2017.

 

Format : 8 épisodes pour la saison 1.

 

Synopsis : L'équipe de super-héros des Defenders, composée de Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand, se forme pour faire face à une terrible menace dans la ville de New-York...

 

Casting principal : Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Danny Rand / Iron Fist), Sigourney Weaver (Alexandra).

 

Liens du topic de chacune des quatre séries associées :

 

Teaser :

 

Trailer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier trailer est donc sorti, je le remets là pour que vous voyiez qu'il est bien nouveau :

 

Mon dieu... cette hype. 8) 8) 8)

 

Je ne sais pas si un trailer de série m'a déjà autant hypé dans ma vie. 8)

 

Quatre séries énormes avec quatre super-héros énormes qui se rassemblent en une seule série, plus courte et donc certainement encore plus intense... J'avais déjà énormément hâte, mais le fait de voir les images... Wow.

 

Le trailer qui commence par Jessica qui a encore tout cassé (8)), rejointe par Matt. 8)

La première rencontre bouillante entre Luke et Finn. 8)

Sigourney Weaver qui passe une tête. 8)

La scène dans le couloir à la fin. 8)

La scène dans le restau à la fin. 8)

Le "Classy" final de Jessica. 8):-*

Cette ambiance de ouf avec du Nirvana (comme dans le teaser). 8)

 

Visiblement, Elektra sera donc bien de la partie et très certainement en mode méchante. Quant à Stick, il serait finalement du bon côté. On n'en sait pas plus et c'est largement mieux, je sens que ça va partir dans tous les sens. 8)

 

Une bande-annonce que je vais me mater des dizaines de fois en attendant le 18 août. 8)

 

Vivement ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, la Team affrontera La Main au final.

Logique mais pas très surprenant.

Stick sera en guest, je suppose. Ils n'arriveront pas à gérer trop les personnages secondaires. Elektra sera la big bad ? J'y crois à moitié.

 

Ok, le 17 Août, je réactive mon abo Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunir tout ce p'tit monde, c'est sûre ça donne envie d'être déjà en Août.

 

Après j'espère que Netfix/Marvel réussiront ce crossover afin qu'il impulsela suite de chacune de ces séries, et non qu'il soit juste une sorte d'aboutissement sans idée derrière.

 

Petit HS, mais je trouverais vraiment sympa que Marvel Studio trouve un moyen de les intégrer aux prochains évènement du MCU (Avengers Infinity War notamment), et pas simple en évoquant de façon succinte certains évènements (telle que la bataille de New York dans Avengers).

 

Le producteur de la séries The Inhumans a expliqué que les auteurs avaient étroitement collaboré avec ceux de Studio Marvel pour que la série s'intègre parfaitement au MCU, j'espère qu'il y a eu la même réflexion avec les Defenders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Trailer aussi épique voire plus que le premier. 8)

 

Avec confirmation de la présence de Mme Gao qui je suppose veut dire que toutes les factions de la Main seront de la partie.

 

Confirmation aussi que tous les sidekicks du héros seront présents (Foggy, Karen, Trish ici, puis Colleen et bien sûr Claire dans le premier trailer). Il y aura vraiment tout le monde. 8)

 

Elektra ne sera peut-être pas méchante toute la saison par contre. Affaire à suivre.

 

Sur la fin de la bande-annonce, on voit dans deux scènes différentes le quatuor qui n'est plus qu'un trio, sans Danny. Je me demande bien pourquoi...

 

Enfin bref, vivement la série. Moins d'un mois d'attente. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Premier épisode vu.

 

Que cela fait du bien de tous les retrouver. :-*

 

Le personnage de Sigourney Weaver en impose déjà énormément, rien qu'à voir comment Mme Gao ne fait pas la fière devant elle. 8)

 

Fin très intrigante qui ne pouvait pas donner plus envie de voir la suite. Je ne m'attendais pas à un truc comme ça.

 

Bon, commentaire léger pour le début mais c'est parce que je n'ai pas envie de perdre trop de temps avant de lancer l'épisode 2. J'essaierai de faire un commentaire sur la saison entière à la fin.

 

The Defenders. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 1 & 2 vus

 

The Defenders 8)

 

Dans la ligne direct de Iron Fist donc et c'est bien d’enchaîner comme si c'était la suite de la saison.

 

Deux premiers épisodes pour mettre en place la saison. Reprendre ses marques avec cet univers.  Les interactions entre les personnages de 4 séries sont salivantes  :-*

 

Luke Vs Danny  8)  Elektra  8) Jess et Mat  :-*

 

Hâte de voir la bande ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison vu - Spoiler

 

La Main ne m'a pas paru forte et j'ai été plus impressionné par un Nobu seule dans Daredevil par exemple. En faire de Elektra l'arme ultime montrait deja leur niveau car elle a beau être forte faut pas abuser non plus. Apres la Main c'est bien sur autres choses que des combattants.

Mis a part Gao (toujours aussi énorme) les autres ne m'ont pas emballé et déçu du Japonais car je le pensais plus fort que Nobu qui en aurait fait des confettis en deux temps trois mouvements il était pourtant hypé. Alexandra passe bien comme boss néanmoins. Sigourney Weaver ça aide aussi.

 

Pas compris en quoi découper quelques os du dragon allait faire chuter une partie de NY autrement ou c'est mal expliqué car ça n’avait pas l'air de servir plus que ça de pilier faut pas me prendre pour un lapin de trois semaines il n'y avait guère que l'immeuble en danger. Apres détruire l’immeuble pour boucher le trou ? ça fait un peu trop car le danger n'était pas apparent.

 

Gros retour de Stick qui fut l'un des meilleurs personnages de la saison. Un vrai.  8)

 

Elektra  8) Bien aimé quand elle a prit les choses en mains comme ça d'un coup  8)  :-*

 

Gros final avec le sacrifice de .... qui donne la relève a Iron Fist pour protéger la ville. Bien que heureusement qu'il est survécu et a voir comment ils vont le réintroduire maintenant qu'il passe pour mort j’espère qu'il ne va pas en profiter pour se mettre de coté ou bien une perte de mémoire ou je ne sais quoi encore.

Ils auraient pu être salaud en ne nous montrant pas la dernière scène.

Pas de new sur Elektra mais vue que lui est vivant, je ne doute pas quelle est sortie de la aussi. Ça serait bien que Gao aussi tant qu'a faire.

 

Chaud pour Misty autrement. Aie.

 

C'est bien que Colleen est eu un peu de temps d'antenne plus que les autres accompagnants.

 

Quelle plaisir d'avoir eu le quatuor ensemble au front  :-*

 

Bon une bonne petite saison de seulement 8 épisodes. malgré le scénario limite j'ai pris plaisir a enchaîner cela. La grande force étant les personnages, les interactions entre eux et c'est deja bien pour un premier essai.

 

Pour une possible saison 2 dans quelques années j'en demanderais plus par contre.

 

En route pour la phase deux. Vivement la saison 1 de The Punisher, la saison 2 de Jessica Jones, la saison 2 de Luke Cage, la saison 3 de Daredevil, la saison 2 de Iron Fist... Et en espérant fin 2019 ou debut 2020 une saison 2 de The Defenders.

 

Netflix  8)

 

Mon top :

1- Daredevil saison 1

1- Jessica Jones saison 1

1- Daredevil saison 2

4- The Defenders saison 1

5- Iron Fist saison 1

6- Luke Cage saison 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant malade et ayant rien a faire je me suis maté toute la saison

un petit bilan  :

 

Les plus :

-saison courte sans temps mort (un défaut récurrent des séries Netflix marvel avec un gros ralentissement en cours de saison inexistant ici)

-les relations entre les defenders, enfin les binômes car j'ai trouvé que les interactions à 4 étaient en dedans mais bon les relations Luke/Iron fist, Daredevil/Jessica et Luke/Jessica sont fun

-Stich et Coleen au top

-Jessica Jones qui ressort vainqueur en terme de charisme entre les 4

 

 

Les trucs moyens

-Iron Fist : bon ils ont pas mal rattrapé son personnage par rapport à sa série, ils ont amélioré sa partie combat mais bon j'ai toujours du mal avec

-Daredevil : en dedans par rapport à sa série solo, il m'a pas mal énervé

 

Les moins :

-La main : c'est vraiment le point faible des marvel Netflix, entre DareDevil, Iron Fist et là bah la main aura vraiment été un antagoniste moyen. Pire dans cette saison la main a semblé faible et ne pas vraiment mettre en difficulté les héros outre mesure par rapport aux autres séries Netflix (impression peut être due à la courte saison)

 

 

Alexandra : bien joué mais finalement ne sert pas à grand chose, un énorme pétard mouillé

Le Japonais : complétement naze, vendu comme un monstre mais n'arrive pas à la cheville au combat de son sous fifre de Daredevil

Pacudo ou je ne sais plus comment : bah il n'a réussi l'exploit de perdre du charisme depuis Iron Fist

l'africain : pareil vendu comme un monstre mais qui se fait battre en arrière champs

Gao est la seule comme d'hab qui rattrape un peu le cast

 

-Le Black Sky totalement mal géré

-la gestion des pouvoirs à l'ouest complet

Luke Cage invincible puis se fait bouger par des coups de pieds de gars normaux, des gars lambdas qui résistent à un coup de l'Iron Fist ou des coups de Jessica, Jessica qui devient parfois une experte en arts martiaux et parfois non

 

-le nombre d'incohérences qui crève le plafond dans la série

 

-le fait que les defender ne soient pas inquiétés tout au long de la série surtout à la fin par les flics mais lol, ils font exploser un building merde et le foutoir du restau ou Dany paye le restau avec sa carte...

-En fait absolument tout concernant les flics lol (les explosifs pris par les feds stockés dans un commissariat de quartier, ...)

-les objectifs de la main contradictoires avec leurs actions, et puis bon détruire la ville car on découpe un squelette de dragon le scénario de la mort lol

-Pacudo est sensé être le représentant de l’Amérique du Sud WTF, déjà son école est à coté de New York mais surtout à l'époque ou la main a été formé bah l'Amérique su Sud n'était pas peuplé par des Pacudo like lol

-la survie de DD complètement WTF pour l'instant

-et j'en passe et des meilleurs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai tout bouffé en deux jours, c'était plus fort que moi.

 

 

J'ai trouvé la série plutôt bonne mais un peu en-dessous des autres. Ca restant quand même plaisant de voir les quatre gaillards tous ensemble.

 

Un début tranquille, on reprend tout juste quelques mois après la fin d'Iron Fist sans trop de choses inexpliquées. Danny et Colleen chasse les membres de la mains depuis des mois jusqu'à leur retour à New York ou aura lieu le fil rouge de Defenders. On retrouve pleins de personnages, Trish, The Weekend (j'oublie toujours son nom à lui donc bon...), Foggy etc. D'ailleurs, dans les parties consacrées à Luke, j'avais totalement oublié que le vieux Pop était mort, bien triste parce que je l'aimais bien. C'était un peu la voix de la raison. On aura eu besoin de trois épisodes pour tous les rassembler au même endroit pour quasiment la même raison, pas de grosse perte de temps même si à mon goût j'ai trouvé que 8 épisodes c'était peu, je m'attendais à 10-12 épisodes en vérité, m'enfin !

 

J'ia été énormément hypé par la série mais au final elle m'a juste divertie, c'est pas pour autant que c'est nul ! C'est un début, à voir pour une deuxième saison d'ici quelques années le temps de remettre une couche de solo JJ, Daredevil etc.

 

Déçu de La Main par contre, y'a que Madame Gao qui est toujours aussi plaisante comme personnage. J'attendais beaucoup du Japonais, déçu qu'il meurt comme une daube en tombant de l'ascenseur... 9_9

 

Enfin on va pas s'attarder. J'ai quand même trouvé la série bien, mais comme je l'ai dis, c'est que le début. Du moins j'espère !

 

Je sais pas si je dois me réjouir de la scène avec Matthew, ne pas nous montrer qu'il avait survécu aurait mit un énorme cliff pour la suite, m'enfin j'avoue que pendant quelques minutes j'ai vraiment cru que c'était la fin de Daredevil. La scène ou Danny est sur un toit de NY et qu'il illumine son poing, j'ai cru pendant quelques secondes que c'était Matthew et je trouvai ça bizarre mais en fait non ! La relève est donc prise, Iron Fist veille sur NY ! A voir comment le Démon de Hell's Kitchen a survécu et fera son retour. Du coup... Elektra et Madame Gao toujours de la partie ? La vieille est coriace, j'espère la revoir en vrai.

 

 

Bilan final ? La deuxième saison de Daredevil était mille fois au-dessus du reste. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que nous réserve la suite, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt pas mal cette petite série  8)

 

déjà l'univers de chaque persos n’empiète pas trop sur les autres ,hormis peut être Luke avec ses pouvoirs et idéologies inappropriée dans pas mal de situation...

mai globalement que ce soit Luke/Danny ou Daredevil/Iron Fist  :o

par ce que de basse gérer l'un qui est l’ennemie principal de la main ,et l'autre qui est le perso principal qui affronte la main ?...

 

et justement la main un peux mitigée...

au début apprendre qu'il y-a d'autre leader (5) ma pas vraiment enthousiasmé...

mai après la hype du chinois ,la démonstration du black et le retour de bakuto  ;D

finalement que de la poudre au yeux  >:(

 

bon après leurs démonstration de force est accessoire

-Alexandra: j'ai bien aimé l'ambiguïté du fait quelle soit "immortel" mai sur le point de mourir d'une causse naturel inexpliqué ,car son corps ne supporte plus  ;D du coup elle recherche encor plus activement de la substance  ???

-Bakuto: apprendre qu'il viens luis aussi de kunlun comble pas mal d'incohérence dans IF !

-Sowande: vraiment déçue j'ai crue à un retour en force quand les Defenders ce bâtaient... mai non

-Murakami: gros troll il est froussard aucun backround hormis vis a vis de Nobu (donc pas Gao ?!)

-Gao: j'adore ses technique de chi  :o mai a coté une balayette et a terre la mamie  ;D

 

black sky/Elektra:

déjà ça ma un peut saoulé cette ambiguïté  >:(

genre tu est l'arme ultime qui parle et réfléchie sans aucun souvenir ,qui je suis ? ,je viens de te le dire !

le pire c'est que une fois qu'elle s’affirme c'est pour en faire une méchante  ???

dans l'idée c'est pas mal (vue les bad-guys) mai leurs bute utilisé les ressources de la main pour devenir immortel

sont bute  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...