Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le mai 13, 2017, 12:09:48 pm Par Eiyuu Snake
(Lu 2008 fois)

Eiyuu Snake

• Jounin
Donc pour résumer : Ousen a créé un mur avec le champ de bataille entre Yotanwa et Kousonryuu, puis a pris les cités du sud une à une en expulsant les réfugiés. Leur seul choix était alors d'aller à l'est, vers Gyou.

Il reste une chose qui n'a pas encore été exploitée : les cités au nord. Ousen, en allant voir Gyou, a bien dénombré les cités du sud, mais également celles du nord. On peut imaginer qu'il rejoigne l'armée de Yotanwa, traverse ce champ de bataille et vise les cités du nord pour disperser l'attention de Zhao. Ou bien va t-il juste écraser l'armée de Kousonryuu pour revenir avec Yotanwa.

Reste que je ne vois pas Riboku se laisser faire, et puisqu'il connait la faiblesse de Kanki, il y a moyen qu'il mette ce dernier en échec.
On m'a spoilé la fin de ma vie... A ce qu'il parait, je vais mourir.