Aller au contenu

One Piece Chapitre 865


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/05/one-piece-chapitre-865/

 

VUS - Mangastream : http://readms.net/r/one_piece/865/4236/1

 

Chapter 865 Hey, Mother

 

Ceasar, carrying Brulee, sets up the escape mirror in front of the venue.

Katakuri attempts to stop Luffy from trying to show Big Mom the picture.

 

Sanji attempts to heads towards and save his family but is restrained by the genie.

Reiju: (I've underestimated your kindness. You couldn't even leave us and run away.)

Reiju: (I have continued living a life of disgracing the Vinsmoke name...but looking at the grown up me...)

Reiju: (and rescuing me...! Because a conscious still resides in our family's blood.)

Reiju smiles towards Sanji.

Reiju: (Thank you, Sanji.)

 

Bege faces off Katakuri and attempts to shoot him, but Katakuri changes his entire body into a mochi-like substance and confronts him.

The bullets pierce his body, but he is unwounded and attacks Luffy.

Pedro and Jinbe attempt to stop him, but he turns his entire body into mochi and easily evades them. He captures Luffy.

 

Despite being restrained by Katakuri, Luffy stretches his arm to its fullest and shows Big Mom the broken picture.

Big Mom loses her senses and lets out a strange yell.

Guests lose consciousness one by one and almost all the siblings surrounding the Vinsmoke family collapse.

Sanji breaks the candy restraining his family.

 

At the same time as Big Mom loses her senses, she drops her knees to the ground.

After confirming that she scraped her knees and is bleeding, Bege aims the KX launchers at her.

Nami and Carrot hand each Vinsmoke a capsule that appears to hold their raid suits.

 

BM: (Hey, are you listing, Mother)

BM: (Everyone isn't listing to what I say)

BM: (Hey, where did you go Mother?)

BM: (Why did you disappear so suddenly?)

 

Big Mom's flashback beings 63 years ago at Elbaf in the New World

 

Break Next Week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil en français

 

Chapitre 865 Hé, mère

 

Ceasar, accompagné de Brulee, met en place le miroir qui servira à Bege et co de s'échapper devant le lieu.

 

Katakuri tente d'empêcher Luffy d'essayer de montrer la photo à Big Mom.

 

Sanji tente de se diriger vers sa famille afin de la sauver mais il est retenu par le génie.

 

Reiju: j'ai sous-estimé ta gentillesse. Tu ne pouvais même pas nous quitter et fuir. J'ai continué à vivre une vie de déshonneur en portant le nom Vinsmoke ... mais en regardant les adultes je...et me sauve ...! Parce qu'une conscience réside toujours dans le sang de notre famille..

 

Reiju sourit vers Sanji.

 

Reiju: Merci, Sanji.

 

Bege fait face à Katakuri et tente de l'abattre, mais Katakuri change son corps entier en une substance de type mochi et le confronte.

 

Les balles percutent son corpset le blesse mais il attaque quand même Luffy.

 

Pedro et Jinbe tentent de l'arrêter, mais il change tout son corps en mochi et les échappe facilement. Il parvient à capturer Luffy.

 

En dépit d'être retenu par Katakuri, Luffy étend son bras au maximum et montre à Big Mom la photo cassée.

 

Big mom perd son sens et laisse tomber un hurlement étrange.

 

Les invités perdent conscience un par un et presque toutes les frères et sœurs entourant la table de la famille Vinsmoke.

 

Sanji casse les bonbons retenant sa famille.

 

En même temps que Big Mom perd ses sens, elle dépose ses genoux au sol.

 

Après avoir confirmé qu'elle a frotter ses genoux et saignait, Bege vise les lanceurs KX sur elle.

 

Nami et Carrot remettent à chaque Vinsmoke une capsule qui semble tenir leurs costumes raid.

 

BM: Hé, êtes-vous en train de m'écouter, Mère? Tout le monde n'écoute pas ce que je dis. Hé, où êtes-vous allé Mère? Pourquoi avez-vous disparu si soudainement?

 

flash-back de Big Mom il y a 63 ans à Elbaf dans le Nouveau Monde

 

Pause la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci @Big Boo pour les spoilers.

 

Bon, je venais aussi de finir de les traduire. Comme @jad72390 a déjà posté une traduction, je mets la mienne en spoil.

 

[spoiler=Traduction spoilers du chapitre 865]

Chapitre 865 Hé, Mère

 

Ceasar, qui transporte Brûlée, met en place le miroir devant la salle du mariage.

Katakuri essaye d’empêcher Luffy de montrer une nouvelle fois la photo à Big Mom.

 

Sanji essaye de se diriger vers sa famille pour la sauver mais il est retenu par le génie.

Reiju : J’ai sous-estimé ta gentillesse. Tu ne pouvais même pas nous abandonner et fuir.

Reiju : Toute ma vie, j’ai déshonoré le nom des Vinsmoke… mais, aujourd’hui, quand je me regarde…

Reiju : et me sauver… ! Parce qu’il reste quelqu’un avec une conscience dans notre famille.

Reiju sourit à Sanji

Reiju : Merci, Sanji.

 

Bege fait face à Katakuri et essaye de lui tirer dessus, mais Katakuri transforme tout son corps en mochi.

Les balles transpercent son corps mais il n’est pas blessé et il attaque Luffy.

Pedro et Jinbei tentent de le stopper mais il transforme son corps en mochi et leur échappe facilement. Il capture Luffy.

 

Malgré le fait d’être retenu par Katakuri, Luffy étire son bras au maximum et montre à Big Mom la photo brisée.

Big Mom perd la raison et produit un étrange cri.

Tous les invités, ainsi que les personnes qui entouraient les Vinsmokes, s’évanouissent.

Sanji libère sa famille des bonbons.

 

Au même moment, alors que Big Mom perd la raison, elle tombe à genoux sur le sol.

Après confirmation qu’elle s’est éraflée le genou et qu’elle saigne, Bege se prépare à tirer le lance-KX.

Nami et Carrot semblent donner aux Vinsmokes leurs combinaisons.

 

BM : Hé, est-ce que vous m’entendez mère

BM : Personne n’écoute ce que j’ai à dire

BM : Hé, ou êtes-vous allés mère ?

BM : Pourquoi avez-vous disparu si soudainement ?

 

Le flashback de Big Mom commence il y a 63 ans à Elbaf dans le Nouveau monde.

 

Pause la semaine prochaine

 

 

 

 

Commentaire :

 

Sanji semble réussir à se défaire temporairement de Daifuku puisqu’il parvient à sauver sa famille. J’espère qu’Oda consacrera une ou deux pages sur l’échange entre le cuistot et le 4ème fils.

 

Bege tire sur Katakuri mais ses balles ne semblent pas blesser le Sweet Commander. Est-ce que cela est dû au fait que Bege ne maitrise pas le Haki de l’armement ? Ou bien, Katakuri arrive-t-il à éviter d’une certaine manière les balles de Bege ? Enfin, après, Bege sait que Katakuri est un logia donc cela me paraitrait étrange de l’attaquer sans utiliser le HDA ou sans utiliser des balles en granit marin (il avait menacé Ceasar avec sur Zou).

 

Du côté de BM, elle perd enfin la raison et utilise son HDR puis son cri. Je suis assez étonné que pratiquement tous les enfants qui entouraient BM tombent. Il y avait Mont d’or parmi eux, est-il tombé ?

 

Enfin, les Vinsmokes vont pouvoir se battre à pleine puissance avec leurs combinaisons. D’ailleurs, le prochain chapitre étant le chapitre 866, est-ce qu’Oda prévoit de faire briller la Germa 66 à ce moment-là ? A voir.

 

Pour finir, le flashback de BM commence… à Elbaf donc. Premier visuel de l’île dans le manga en espérant ne pas trop en voir sur ce royaume et découvrir le reste avec les Mugis lorsqu’ils mettront les pieds à Elbaf. En tout cas, tout ceci semble très intéressant et on va peut-être savoir pourquoi le monde des géants déteste BM.

 

Petite remarque pour ceux qui n’ont pas lu le dernier SBS : Le flashback a lieu il y a 63 ans donc BM a 5 ans dans ce flashback.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et à jad72390 et Natsu-san pour la traduction.

 

Une bonne partie de se chapitre semble se focaliser sur Katakuri qui avance vers Luffy. Smoothie encore aux abonnés absents.

 

J'attends de voir le passage sur Reiju, c'est assez intriguant ces pensées à côté de tout ce remu-ménage.

 

Sanji libère sa famille sans trouver de résistance, j'y voie la faiblesse de l'équipage de BM à savoir le fait que les enfants aient tant peur de leur mère. On sait qu'il faut de la volonté pour résister au Haki, s'ils tombent presque tous (on aurait Daifuku qui faisait face à Sanji et Perospero qui était juste à côté des Vinsmoke), c'est qu'ils n'ont pas de grosse volonté, surement sapée par leur mère. De plus on n'entend plus parler de Katakuri suite au cri, est-il tombé lui aussi ?

 

ET on termine par le début d'un flashback sur BM... Intéressant et intriguant, je pensais que les tensions envers les géants dataient du refus de Lola, mais ça pourrait être plus profond, hâte !

 

Petite théorie : BM est une sang-mélé de géant, elle est grande, mais pas autant que les géants. Elle a subit les moqueries et la discrimination pendant sa jeunesse d'où son rêve de créer un pays cosmopolites. Par contre, va-t-on savoir d'où lui vient ce caractère tyrannique... Peut-être de Mother Caramel (Directrice d'un orphelinat ?) qui était sévère et dont BM se serait inspiré à l’extrême ?

 

 

Sanji semble réussir à se défaire temporairement de Daifuku puisqu’il parvient à sauver sa famille. J’espère qu’Oda consacrera une ou deux pages sur l’échange entre le cuistot et le 4ème fils.

 

Je ne pense pas qu'on aura autant de page. Le fait que Sanji libère sa famille intervient après que BM lance son hurlement et que certains de ses enfants tombent dans les pommes, je pense que Daifuku fait parti de ceux-là.

 

Bege tire sur Katakuri mais ses balles ne semblent pas blesser le Sweet Commander. Est-ce que cela est dû au fait que Bege ne maitrise pas le Haki de l’armement ? Ou bien, Katakuri arrive-t-il à éviter d’une certaine manière les balles de Bege ? Enfin, après, Bege sait que Katakuri est un logia donc cela me paraitrait étrange de l’attaquer sans utiliser le HDA ou sans utiliser des balles en granit marin (il avait menacé Ceasar avec sur Zou).

 

D'un côté, c'est vrai qu'il menace Caesar uniquement grâce au cœur en sa possession, il est donc possible que Bege ne possède pas ce Haki. Et ce n'est pas plus mal, j'aime bien l'idée qu'un mec puisse s'en sortir dans le Nouveau Monde sans forcément maîtrisé le Haki.

 

Enfin, les Vinsmokes vont pouvoir se battre à pleine puissance avec leurs combinaisons. D’ailleurs, le prochain chapitre étant le chapitre 866, est-ce qu’Oda prévoit de faire briller la Germa 66 à ce moment-là ? A voir.

 

Comme tu l'as dit ensuite, le flashback commence, je pense qu'on en aura pour quelques chapitres sur l'histoire de la Yonkou

 

Petite remarque pour ceux qui n’ont pas lu le dernier SBS : Le flashback a lieu il y a 63 ans donc BM a 5 ans dans ce flashback.

 

Ah merci pour l'info, je me suis justement posé la question :)

 

Bonne journée.

 

Pareillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être intéréssant de voir qui est touché par le haki des rois de BM ou non.

Cela permet temporairement dans tous les cas, un équilibre dans les forces en présence.

 

Enfin un flash back sur BM, qui la rendra plus intéressante. Je pense qu'elle est à moitié géante et qu'elle fut refoulé par eux. Ce qui expliquerait en partie sa haine des géants même si pragmatiquement parlant elle a quand même essayé de faire une alliance avec eux.

 

Le fait de voir une hybride en BM, rejeté en plus, pourrait expliqué son désir de voir toutes les races cohabiter entre elles comme elle le fait actuellement et donnerait de l'épaisseur au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Chapitre dans l'ensemble assez lent.

Le passage de Reiju est à mon sens dispensable et n'apporte rien qu'on ne sait pas déjà... Oui Sanji est le nice guy par excellence et c'est sa bonté qui le hissera au sommet de sa famille, lui faisant certainement gagner le respect de son père qui prouve qu'il a encore des sentiments en s'effondrant comme il l'a fait lors du dernier scan.

On a déjà eu un flashbask concernant la gentillesse de sanji comparé à sa famille, dommage que ça ne soit pas bouclé en une seule bulle/pensée de Reiju.

 

Presque déçu de voir Bege/Pedro/Jinbe galérer de cette manière face à Katakuri.

Alors oui c'est le top SC, c'est un pirate qui vaut son milliard donc il doit donner du fil à retordre.

Vu comme Jinbe avait libéré Luffy en mode badass avec son attaque au thé, je trouve presque trop facile que Kata se joue du trio en usant de sa forme Logia, bon attendons tout de même les images avant..

ça fait quand même 2 fois que Luffy se fait cueillir par kata !

 

Enfin Mama pousse son cri/gémissement !

Si on suit le spoil, les invités perdent conscience un par un, donc l'underworld ne vole pas si haut que ça finalement ?!

Concernant la table des vinsmokes, je reste comme vous en attente de voir quels enfants restent encore conscients, j'imagine perospero mais après... ??

Les vinsmokes eux mêmes sont-ils tous conscients ?

Ce qui est certain c'est que Sanji va les libérer, donc soit daifuku est KO suite au HdR, soit il a été perturbé ou occupé par autre chose ce qui expliquerait que Sanji s'en défasse.

 

On termine par le FB sur Mama, why not je ne l'avais pas vu venir !

En espérant qu'on apprenne pas mal de chose sur elle et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

 

Quoi qu'il en soit, ça sent la fin d'arc qui s'approche. (je pense)

Mama va se faire roquetter la face ce qui aura plus ou moins d'effet et les mugi/capone/germa qui devraient s'entraider pour prendre la fuite, enfin je vois ça comme ça.

 

Cet arc nous aura fait découvrir la flotte de Mama dans son ensemble, même si certains de ses enfants n'ont pas été mis en avant (spécial dédicace à Smoothie)

Manquera l'ouverture du coffre et après, Rdv sur l'île des HP pour certainement les "vrais" affrontement avec une team mugiwara au complet :)

 

@Bhaalthazar

Je pensais à une théorie proche de la tienne, mais avec du recul ça ferait le copier coller de l'enfance de Pudding (ce qui a généré son caractère schizophrène diabolique lol), j'espère qu'Oda n'usera pas de cette facilité mais trouvera d'autres idées pour expliquer le pourquoi du comment de totland et du caractère de Mama.

 

Pause la semaine prochaine  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,une pause qui survient déjà après la golden week est un peu frustrant. Cependant,le fait de savoir que l'on repart sur un FB concernant BM est une très bonne chose ! On apprend toujours plein de choses (ce qui confirme que c'est une géante,en plus d'avoir un aperçu d'Elbaf),et ils sont bien foutus à chaque fois,et forcément un peu tristes.

 

Smoothie et Compote absentes....

J'espère que ce qui fait tomber comme des mouches les personnes présentes est autre chose que du haki des rois,car ce serait curieux que le niveau de Mama soit tellement au-dessus du reste que son haki perturbe ses top commandants. Shanks n'avait atteint que des "lambdas",si l'on peut dire. Je ne me souviens plus de l'explication.

 

@Natsu-san

 

Bege bluffait au sujet des balles de haki face à Gastino;mais les lances qui l'ont restreint suite à sa reddition,elles,en contenaient.

 

Très bonne nouvelle,je ne sais pas comment les mugis y ont eu accès,mais,les combinaisons de raid des Vinsmoke sont de retour  8)

 

Pour ce qui est du fait que les attaques n'atteignent pas Katakuri (qui est donc un logia),il se peut qu'il arrive à faire un truc chelou comme Akainu à MarineFord;qui a eu le corps touché par Jinbe,Vista et Marco,mais n'a subi aucun dégât;sachant qu'il disait que les utilisateurs de fluide étaient pénibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Katakuri arrive à se débarrasser facilement de Jimbei, Bege, et Luffy, mais ce dernier arrive quand même à montrer la photo à BigMom.

 

Bege et ses hommes tire sur BigMom vont-ils la toucher? Et si oui est-ce que ce sera suffisant?

 

Combien de temps va durer l'effet du cri du Mama? En tout cas je sens qu'au prochain chapitre la team va essayer de s'enfuir, je doute qu'on ait de vrais combats malheureusement.

 

Hâte d'en apprendre plus sur Elbaf, est-ce qu'il n'y a que des géants sur cette île?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama qui pète un plomb, cela faisait longtemps que j'attendais ça.

 

Je pense que ce qui a rendu BM si terrible c'est qu'elle aurait été abandonner par sa mère, qui serait devenu plus tard l'impératrice d' Amazone Lilly. Mother Caramel me fait vraiment penser à la vieille Nyu.

 

De plus comme on peut le voir dans le spoil, Sanji n'abandonne pas sa famille, malgré tout, il est encore là pour elle.

 

Pour l'identité de MC, je n'en suis pas sûr.

Mais, je suis certain qu'il y aura un parallèle sentiment d'abandon BM qui devient gaga et Sanji qui a su devenir qq'un de bien.

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour katakuri et akainu vue leur niveau j'imagine qu'ils on éveiller leur fruit.

Aussi je me demande si cette capacité à ne pas être toucher par le haki ne viendrait tout simplement pas de l'éveil de leurs fruits ....

sinon hâte d'en savoir un peu plus sur bigmom d'autan que j'ai l’impression que c'est ce flasback qui nous expliquera la raison de la fuite de lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà, l'explosion des larmes de Big Mum qui terrasse tous les lambdas.

 

Sanji part sauver sa famille... Enfin, il devrait y avoir un peu d'actions venant de leur part  ;)

 

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un Pedro/Jinbei versus Katakuri.

 

Concernant Mother, je pense qu'elle est aussi une géante ayant élevée BM... Ce qui revient à dire que BM vient du village d'Erbaf, ça c'est une bonne nouvelle même si on s'en doutais un peu !

Je suppose que l'on en apprendra donc sur le prince Loki

Apres 750 chapitre depuis la première énonciation du village d'Erbaf on va enfin avoir un aperçu !

 

Cool !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que BigMom va mourir car il me semble que dans une des visions du futur de Katakuri chap 832, Brûlée la supplie, elle lui explique qu'elle a était forcée d'aider Luffy et les autres... ou alors ce n'est pas le futur, et Katakuri aurait simplement deviné l'implication de Brûlée...

 

En tout cas je serais déçu qu'une Yonko meurt aussi "facilement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaalthazar

 

Smoothie encore aux abonnés absents.

 

C’est vraiment étrange qu’elle ne fasse rien. Peut-être que l’auteur la préserve pour la suite et ne veut pas encore montrer ses capacités.

 

Sanji libère sa famille sans trouver de résistance, j'y voie la faiblesse de l'équipage de BM à savoir le fait que les enfants aient tant peur de leur mère. On sait qu'il faut de la volonté pour résister au Haki, s'ils tombent presque tous (on aurait Daifuku qui faisait face à Sanji et Perospero qui était juste à côté des Vinsmoke), c'est qu'ils n'ont pas de grosse volonté, surement sapée par leur mère. De plus on n'entend plus parler de Katakuri suite au cri, est-il tombé lui aussi ?

 

Daifuku et Perospero sont décrits comme étant des monstres de l’équipage de Big Mom. Je ne pense pas qu’ils vont être affectés par le Haki des rois de Linlin. Par contre, il est possible qu’ils soient affectés par le cri.

 

ET on termine par le début d'un flashback sur BM... Intéressant et intriguant, je pensais que les tensions envers les géants dataient du refus de Lola, mais ça pourrait être plus profond, hâte !

 

Il semblerait que les tensions aient commencé avant.

 

[spoiler=Ici, il est dit que, pour une certaine raison, Mama est détestée par tous les géants au monde (j’ai pris la traduction de jaiminisbox qui est très fiable)]

2f8f5dadf0.jpg

 

 

 

[spoiler=Par la suite, Chiffon dit que Mama pensait qu’en mariant Lola à Loki elle aurait pu enterrer leurs longues années de conflits. Puis, en essayant de marier Chiffon à la place de Lola, les relations avec les géants se sont empirées]

2f8f6e42b7.jpg

 

 

 

D'un côté, c'est vrai qu'il menace Caesar uniquement grâce au cœur en sa possession, il est donc possible que Bege ne possède pas ce Haki. Et ce n'est pas plus mal, j'aime bien l'idée qu'un mec puisse s'en sortir dans le Nouveau Monde sans forcément maîtrisé le Haki.

 

Pour le moment, il est vrai qu’il n’y a aucune preuve que Bege maitrise le Haki de l’armement. D’ailleurs, le fait qu’il menace Caesar (à Zou) avec des balles en granit marin (il bluffait au passage) est assez étrange. Il aurait pu tout simplement dire à Caesar qu’il allait lui tirer dessus en supposant qu’il allait imprégner ses balles de HDA. Bon, après, ce n’était pas Bege lui-même qui visait Caesar mais ses hommes donc ils ne devaient pas maitriser le HDA d’où la menace des balles avec du granit marin. Puis le granit marin affaibli les utilisateurs de fruits du démon et annule leurs pouvoirs donc c’est plus efficace et plus dangereux que le Haki.

 

Comme tu l'as dit ensuite, le flashback commence, je pense qu'on en aura pour quelques chapitres sur l'histoire de la Yonkou

 

En effet, dans le feu de l’écriture, j’avais oublié que le flashback de la Yonkou commençait  :). Du coup, le chapitre 866 ne sera surement pas sur les Vinsmokes.

 

 

@Jordan I

 

Pour ce qui est du fait que les attaques n'atteignent pas Katakuri (qui est donc un logia),il se peut qu'il arrive à faire un truc chelou comme Akainu à MarineFord;qui a eu le corps touché par Jinbe,Vista et Marco,mais n'a subi aucun dégât;sachant qu'il disait que les utilisateurs de fluide étaient pénibles...

 

Je pensais à cela aussi pour Katakuri. J’espère qu’on aura des explications sur cette capacité des logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Natsu & @Jordan,

 

Personnellement, j'pense que les logias ont 3 solutions ( 2 pour la majorité d'entre eux ) pour faire face à certaines situations :

 

1. L'état "intangible" de base qui peut être "brisé" par du HDA bien maîtrisé ( ex : Hancock face à Smoker ).

 

2. L'état "tangible forcé" ( ex : Ace qui fabrique un chapeau en paille, les gags style Cariboo vs Franky/Luffy vs Nami ) où l'utilisateur du FDD est complètement " vulnérable ".

 

3. L'état "intangible total" ( ex : Akainu face à Marco & Vista, Katakuri actuellement ) que seul les top ont réussi à maîtriser & qui fait que le HDA ne peut que "traverser" la matière ( pas sur que ça fonctionne contre le Granite Marin par contre ). Cet état demanderait pas mal de stamina à son utilisateur, ce qui expliquerait la fameuse phrase de Sakazuki.

 


 

Pour en revenir au chapitre ; merci pour les spoils & un peu abusé la pause c'coup ci.

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les tensions aient commencé avant.

 

[spoiler=Ici, il est dit que, pour une certaine raison, Mama est détestée par tous les géants au monde (j’ai pris la traduction de jaiminisbox qui est très fiable)]

2f8f5dadf0.jpg

 

 

 

[spoiler=Par la suite, Chiffon dit que Mama pensait qu’en mariant Lola à Loki elle aurait pu enterrer leurs longues années de conflits. Puis, en essayant de marier Chiffon à la place de Lola, les relations avec les géants se sont empirées]

2f8f6e42b7.jpg

 

 

 

Ah oui, je ne me rappelais pas de ce passage... Mais du coup, ce sont les géants qui détestent BM. Elle, de son côté, essaie de se rabibocher avec eux par n'importe quel moyen. Ca explique pourquoi elle déteste tant Lola qui a fait foirer cette opportunité.

 

Quant à la raison du fait que les géants détestent BM, ça ne semble pas être de notoriété publique, peut-être que nous allons en apprendre plus avec ce flashback. D'ailleurs, le fait qu'il commence tôt dans la jeunesse de BM pourrait laisser supposer qu'on aura droit à quelques ellipses afin de passer sur les moments forts de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais une théorie il y'a quelque temps sur Big Mom et les géant et aujourd'hui elle semble ce confirmé de plus en plus .

Pour moi Big Mom est née sur Elbaf et de ce fait fait partie du clan des géant mais du à sa petite taille enfin pour un géant celle ci a était entre autre rejeté du clan du à leur fierté par apport a leur taille avoir une personne aussi petite chez eux était inadmissible.  Elle a était abandonné et recueilli par mother caramel qui a une allure de bonne soeur pour moi. N'ayant ni famille depuis son enfance plus tard elle decide de monter un équipage composé uniquement de sa famille ET ce fait appeler BIG par apport a son complex de sa petite taille rejeté par les géant et MOM pour tout ces enfant. Un peu farfelu mais je pense qu'il y'a du sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les logias transforment leur corps pour "esquiver". C'est-à-dire qu'en anticipant le coup,ils fabriquent un "trou" dans leur corps à ce moment-là.

 

Si BM est bien une géante,alors malgré son physique de vieille,elle peut vivre jusqu'à 300 ans (à quoi ressemblera-t-elle si elle a déjà l'aspect vieux,avec l'âge d'une jeunette).

 

Pas étonnant que les géants disposent de la nation la plus puissante,quand on voit la puissance que peuvent atteindre des êtres vivant 50 ans,on se dit qu'à 300,la question ne se pose plus...Alle,on va dire 200,après ce sont des "vieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les logias transforment leur corps pour "esquiver". C'est-à-dire qu'en anticipant le coup,ils fabriquent un "trou" dans leur corps à ce moment-là.

 

Si BM est bien une géante,alors malgré son physique de vieille,elle peut vivre jusqu'à 300 ans (à quoi ressemblera-t-elle si elle a déjà l'aspect vieux,avec l'âge d'une jeunette).

 

Pas étonnant que les géants disposent de la nation la plus puissante,quand on voit la puissance que peuvent atteindre des êtres vivant 50 ans,on se dit qu'à 300,la question ne se pose plus...Alle,on va dire 200,après ce sont des "vieux".

 

Peut-être n'est-ce qu'une sang mélé : Mi géante/mi humaine donc vivrait moins longtemps ou un peu plus qu'un humain normal.Ou alors, C'est une géante atteint de nainisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les logias transforment leur corps pour "esquiver". C'est-à-dire qu'en anticipant le coup,ils fabriquent un "trou" dans leur corps à ce moment-là.

 

Peut être que c'est tout simplement ça en effet, mais dans ce cas il faudrait que l'attaqué sache exactement où il va se faire frapper ( tu me diras, pour des combattants du niveau de Sakazuki ou pour ceux qui ont certains "dons" comme Katakuri : ça doit être un jeu d'enfant ).

 

Si BM est bien une géante,alors malgré son physique de vieille,elle peut vivre jusqu'à 300 ans (à quoi ressemblera-t-elle si elle a déjà l'aspect vieux,avec l'âge d'une jeunette).

 

Je penche bien + pour le scénario " Big Mom = Humain + Géant " ou encore " BM = Créature + Géant ", ça expliquerait qu'elle ne puisse vivre que (  9_9  ) jusqu'à 120-150 ans & donc son apparence actuelle ( femme de 55-65 ans ) serait parfaitement justifiée.

 

Ou alors, C'est une géante atteint de nainisme.

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne me rappelais pas de ce passage... Mais du coup, ce sont les géants qui détestent BM. Elle, de son côté, essaie de se rabibocher avec eux par n'importe quel moyen. Ca explique pourquoi elle déteste tant Lola qui a fait foirer cette opportunité.

 

Quant à la raison du fait que les géants détestent BM, ça ne semble pas être de notoriété publique, peut-être que nous allons en apprendre plus avec ce flashback. D'ailleurs, le fait qu'il commence tôt dans la jeunesse de BM pourrait laisser supposer qu'on aura droit à quelques ellipses afin de passer sur les moments forts de sa vie.

imagine la petite fille qui a foutu le bordel entre Dorry & Brogy soi big mom et c'est la raison de la haine des géants envers elle  ça serait marrent (troll oda)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine la petite fille qui a foutu le bordel entre Dorry & Brogy soi big mom et c'est la raison de la haine des géants envers elle  ça serait marrent (troll oda)  :P

dorry et broggy se battent a cuse d'unce competition a la con (un peu comme sanji et zoro)

 

dorry et broggy sont juste des pirate, pas forcement hyper connu a elbaf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dorry et broggy se battent a cuse d'unce competition a la con (un peu comme sanji et zoro)

 

dorry et broggy sont juste des pirate, pas forcement hyper connu a elbaf

 

 

La dernière dispute entre Dorry et Broggy a commencé à cause de la question d'une petite fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuki pour être exact ...

je trouve l'idée intéressante même si je ne vois pas en quoi être la cause de la brouille de deux pirates

pourrait d'une manière ou d'une autre provoquer la haine d'un pays ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille a juste demandé qui a ramené le plus gros morceau de viande :)

c'est a cause de leur fierté qu'il se battent depuis 100 ans. c'est expliqué dans l'arc d'entré de GL

 

on a deja vu la fille qui a posé la question, c'est pas BM:

 

one-piece-2832133.jpg

 

 

et c'etait il y a 100 ans (BM n'etait pas née encore)

 

 

sinon, si BM est un geant, cela explique sa longevité (pas forcement relié a son FdD alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais une théorie il y'a quelque temps sur Big Mom et les géant et aujourd'hui elle semble ce confirmé de plus en plus .

Pour moi Big Mom est née sur Elbaf et de ce fait fait partie du clan des géant mais du à sa petite taille enfin pour un géant celle ci a était entre autre rejeté du clan du à leur fierté par apport a leur taille avoir une personne aussi petite chez eux était inadmissible.  Elle a était abandonné et recueilli par mother caramel qui a une allure de bonne soeur pour moi. N'ayant ni famille depuis son enfance plus tard elle decide de monter un équipage composé uniquement de sa famille ET ce fait appeler BIG par apport a son complex de sa petite taille rejeté par les géant et MOM pour tout ces enfant. Un peu farfelu mais je pense qu'il y'a du sens

Si BigMom est une géante atteinte de nanisme, cela signifierait que tout ses enfants ont du sang de géant dans les veines, or tout ceux qu'on a vu sont de taille normale. La plupart semble être de purs humains, exception : pudding, praline...

 

Après nous ne connaissons pas l'âge de BigMom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...