Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 6 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Cet anime est très plaisant à suivre.

 

Qu'est-ce que ça fait du bien de redécouvrir l'univers de Naruto avec cette nouvelle génération, une véritable bouffée d'air frais ! Alors pour le moment tout va bien mais il faut dire qu'on reste sur un registre "humoristique", c'est pour quand ça deviendra un petit peu sérieux que je me ferai du soucis, de peur qu'on retombe dans les travers de Naruto (les discussions chiantes entre le bien et le mal, en gros...).

 

Alors concernant cet épisode, c'était sympa de voir Shino en action, lui qui fut un peu le grand malheureux de la FG et NG  ;D

 

J'aime bien le personnage de Mitsuki qui est manifestement déjà très fort (il me semble qu'il maîtrise déjà le mode sennin) et j'attends ses liens avec Orochimaru soient mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitsuki semble avoir un bon niveau en effet, probablement assez pour passer chunnin directement à l'examen.

 

Sinon j'ai pas été hyper fan de l'épisode qui était prévisible tout le long et surtout je trouve que ça devient redondant le coup des possédés.

Mais ça fait plaisir de voir un peu ce que peut faire Shino même s'il était pas à fond. Niveau Jonin le bougre.  8)

Boarf ils doivent tous plus où moins l'être après tout depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et toujours autant sympathique bien que clairement il y a pas de suspense. ;D

 

Shino est vraiment à l'honneur sur ce début de saison, et il y a bien raison d'en profiter tant que ça dure grâce à son statut de professeur. :D Bien que l'anime démarre bien comme il faut, c'est clair que par la suite difficile à dire si ça tiendra la route; déjà que cette histoire d'ombre possédant les autres peut retomber comme un soufflet à tout moment. Mais on y est pas encore. :)

 

L'utilisation des insectes tel qu'il a été présenté dans le manga montre bien que les Aburames ont ce potentiel de puissances et de possibilités que ça fait plaisir à voir à l'occasion tant ce fut vraiment souvent qu'on puisse y assister.

Quant à Mitsuki lui aussi montre bien qu'il est d'une autre trempe, après le parti prit de l'anime à avoir rendu plus vieux la nouvelle génération pouvait être bizarre au début mais finalement pas mauvais puisqu'il y aurait pas eu grand chose à raconter avec les gosses sinon.

Il y a que l'oeil de Boruto qui me gêne encore perso, son utilisation aléatoire et pourtant précis me paraît pas crédible bien que ça change rien au potentiel que j'espère toujours au fiston.

 

Peut-être qu'on verra d'autres de la génération Naruto se faire posséder? L'histoire de Shino a ouvert une voie qui peut être intéressante mine de rien, mais attention à la redondance cela dit. Bien qu'ils soient tous forcément du niveau Jonins, ce qui est logique surtout depuis le temps et que déjà sur la période The Last Shikamaru, Sakura et Ino l'étaient donc là pour maintenant; les interactions peuvent cool quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coopération bien sympathique de Mistuki/Shikadai/Boruto face à leur sensei hors de lui et manipulé. Heureusement que Shino n'a pas sorti ses gros insectes mangeurs de chair de la guerre... xD

 

Ils ont bien mêlé les phases de combat et de stratégie, et ce dernier aspect y est bien présent. Mitsuki est impresssionnant, heureusement on a vu sa limite de chakra. Shino m'a plu avec ses insectes tisseurs, et les aquatiques, même son invocation tiens. Son panel de techniques est plus varié maintenant.

 

Enfin, le village prend la menace au sérieux, après tout un enseignant de niveau supérieur a été manipulé en un claquement de doigts, Naruto va devoir y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode répond de façon subtile à la question des fans, les ex-genins sont devenus jounins (si Shino l'est ça me semble acquis que les autres aussi, il n'as jamais été présenté comme en avance sur les autres, ils sont devenus chuunins en même temps, il sont de même je pense tous devenus jounin sensiblement en même temps).

 

Shino est un des ex-genin que j'aime le moins, après Hinata et Lee, mais c'est quand même vachement sympa de le voir en action.

Sa défaite est relativisée, on nous fait comprendre que s'il avait combattu avec toutes ses capacités, le trio n'aurait pas duré longtemps et seraient morts. ça reste donc relativement crédible et logique. J'espère que dans un avenir proche, on pourras le voir en action sérieusement (et voir les autres ex-genins en action).

Qui sera la prochaine victime de possession ? Ino ? Kiba ? Choji ? Kiba ? Hinata ? Sakura ? Anko ? Sarada ? Boruto ? Naruto (Konoha serait dans la merd en absence de Sasuke ;D) ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode répond de façon subtile à la question des fans, les ex-genins sont devenus jounins (si Shino l'est ça me semble acquis que les autres aussi, il n'as jamais été présenté comme en avance sur les autres, ils sont devenus chuunins en même temps, il sont de même je pense tous devenus jounin sensiblement en même temps).

 

Après Shino m'a quand même paru être un des ex-genins les plus performants/prometteurs même si l'auteur ne l'a jamais vraiment mit en avant, son combat contre Kankuro en FG le prouve pour moi, mais de toute façon je suis d'accord avec toi ou (hormis Hinata) tous les ex-genins doivent être jônins ou tout du moins pour la génération Ino-Shika-Cho par exemple pour "surpasser" leurs parents, après j'ai des doutes pour Kiba par exemple.

 

 

Sinon j'ai vu que dans le planning de mai, dans les prochains épisodes on va visiblement revoir les Hyuga, avec un épisode ou on verra Hiashi et un autre ou on verra même Hanabi, je ne sais pas si tu apprécie ses personnages, mais j'ai hâte de voir le développements qu'ils vont avoir J'ai toujours apprécier Hanabi malgré son peu de présence, mais surtout le potentiel qu'elle avait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Shino m'a quand même paru être un des ex-genins les plus performants/prometteurs même si l'auteur ne l'a jamais vraiment mit en avant, son combat contre Kankuro en FG le prouve pour moi, mais de toute façon je suis d'accord avec toi ou (hormis Hinata) tous les ex-genins doivent être jônins ou tout du moins pour la génération Ino-Shika-Cho par exemple pour "surpasser" leurs parents, après j'ai des doutes pour Kiba par exemple.

Je ne nie pas que Shino as paru être un des plus performant, mais globalement toute la génération est présentée comme particulièrement douée.

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'as jamais progressé hiérarchiquement plus vite que les autres. En dehors de la team 7, des cas à part car les héros, il n'y en as que deux qui se démarquent : Neji qui devient jounin bien avant tout le monde. Et Shikamaru qui est devenue chhunin avant les autres, les autres ont tous suivis en même temps ensuite. Je pense que le schéma est le même, encor eune fois Shikamaru as de l'avance pour la promotion jounin, du fait de son intelligence, mais je pense que les autres ont tous suivis ensuite, quelques années après. (bon est d'accord sur le fait qu'ils soient tous jounins, donc pas la peine de discuter 3 heures.

 

après j'ai des doutes pour Kiba par exemple.

Moi j'ai aucun doute. Hinata est la seule exception à mes yeux (mais elle ça n'as jamais été sa vocation, elle est devenue ninja par obligation contrairement aux autres). Au pire des cas, il y en aura peut-être qui seront T.jounins (terme technique quasiment utilisé que dans les databooks, ces dernier étant simplement appelés jounins dans le manga).

 

Oui j'aime Hiashi et Hanabi, et les Hyuga en général (c'est juste Hinata que j'aime pas -et Neji durant l'examen chuunin-). Comme toi j'aime bien Hanabi et Hiashi as un gros charisme pour un perso secondaire. On va donc surement avoir la confirmation qu'Hanabi est la nouvelle chef de clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours vu Shino comme l'un des plus doués de sa génération à l'instar de Shikamaru. Dès le départ il a une bonne maîtrise de ses pouvoirs et cette capacité analytique supérieure à la plupart de ses collègues.

Je suis pas étonné de le voir Jonin, même si à terme ils ont du tous le devenir à part Hinata.

 

 

Oui j'aime Hiashi et Hanabi, et les Hyuga en général (c'est juste Hinata que j'aime pas -et Neji durant l'examen chuunin-).

 

T'aimes pas Neji quand il est cool quoi.  :P

Sinon la même j'ai hâte de voir ces épisodes. Hanabi m'a toujours intéressé d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Neji est cool fin FG. Durant l'examen c'était une tête à claque.

 

Oui mais il a cette classe du mec le plus fort et invaincu (fin avec Gaara) et puis même son côté tête à claque est bien foutu. 8)

Par contre en NG cette déception.  :'(

 

En plus t'aurais du l'aimer il a martyriser Hinata.  9_9

Fin j'en dit pas plus on s’éloigne du sujet et de la discussion sur Shino.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'aurais du l'aimer il a martyriser Hinata.  9_9

Non. J'ai beau ne pas aimer Hinata, le comportement exécrable de Neji et sa violence durant leur combat, il as réussis à me faire éprouver de la pitié pour Hinata. Leur combat est peut-être le seul passage où j'ai un tant soi peu apprécier Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino en FG me paraît au dessus des ninjas dit classiques ( Sakura, Ino etc.. ) je le vois moins fort que des Gaara-Saske-Lee forcément mais si il a su faire un double K.O contre Kankûro c'est qu'il a un minimum de niveau. Puis bon c'est vrai que Kishi ne l'a jamais vraiment mis en avant dans son manga. Heureusement que l'animé Boruto rattrape un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...