Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 250


flo463
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup rit du passage Garam/Urek, les prochains chapitres risquent d'être pliant! SIU gère bien Hockney, et comme il explique dans son blog, les yeux lui permettent de voir le "bon" futur, et du coup ça fait pas wtf le coup de Garam. Urek, un personnage haut en couleur.  ;D

 

Blog Translation

 

Apparemment ToG va avoir le droit à des volumes reliés, si quelqu'un à plus d'info sur ça j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que à l'époque, la team FR mettait les notes de l'auteur en fin de chapitre, je trouvais ça super intéressant (en plus il donnait des informations des fois importantes) c'est dommage qu'ils ne fassent pas ça sur les chap "officiel" et faut chercher à droite à gauche sachant qu'il fait ça à chaque chapitre (respect d'ailleurs)

 

Bon sinon le chap, pauvre yuri qui ne se fait pas respecter et j'ai adoré la réaction de garam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est même ridiculisé la pauvre :P mais ca passe niquel !

 

Chapitre sympathique, le plus grand des héros débarquent pour sauver la situation, j'ose espéré qu'il a retirer l'artefact limitant sa puissance, car s'il le pète, il va avoir des problèmes.

 

Mais bon, il y a tellement de gentil, il va bien y avoir des problèmes non ?

 

Le FUG a disparu des radars. Hell joe va certainement se faire savater la gueule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ainsi yuri est tombé amoureuse de baam  :D :D elle se sentait confortable dans ses bras! c'est marrant quand meme que le Regular vient à l'aide d'une HR princesse ! cet arc a montré quand meme que meme étant HR et dans un bas étage la tour est redoutable ! sinon Urek vient à l'aide des héroes, d'ailleurs lui meme va etre mis à l'épreuve on verra bien s'il es du calibre de Enryuu qui lui a battu le guardian a full power ou urek qui va se battre avec son fils ou son morceau ou whatever ce que c'est le montre qui controle Hell joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il me semblait qu'un irrégulier pouvait passer outre les limitations d'un gardien sur l'étage, cad que si un gardien bloque le shinsoo sur l'étage, bah ça ne bloque pas l'irrégulier et il peut toujours use le shinsoo, la on nous explique baam  peut uniquement parce qu'il a l'épine ? (en plus c'est pas un vrai gardien, du moins ce n'est qu'une petite partie du pouvoir)

 

ça voudrait dire que peu importe la puissance de l'irrégulier, s'il n'a pas l'épine, il ne pourra jamais rien faire contre un vrai gardien ? ça serait un no match total ? (bon, c'est logique, les gardiens c'est des êtres propre à la tour, des sortes de dieu mais bon, je suis quand même un peu déçue)

 

edit : "and confirmed they have the power and authority to control shinsoo without the need of the Guardian's approval"

 

Bon du coup, j'avais aussi compris ça, mais un truc me gêne un peu, j'ai surement pas du comprendre

puis bon, c'est sur le chap de la semaine prochaine, donc je demanderai sur le prochain topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, à prendre entre des pincettes: (Baam peut utilisé le shinsoo car en tant qu'irrégulier il a autant d'autorité dessus qu'un admin, en terme " d'ordre hiérarchique ". En revanche pour la quantité elle est encore faible. Il arrive à maintenir sa plate forme bleue avec son shinsoo, mais on a vu avec la dernière attaque qu'il a apprise dans le train qu'il a encore des progrès à réaliser.)

 

Ce qu'on apprend dans le chapitre  c'est que c'est la thorn qui lui permet de tuer les immortels. Le chapitre est assez ambigüe, mais si je me souviens bien, il est dit dans la saison 1 (avec Mr Laure il me semble) que les irréguliers sont libres d'utiliser le shinsoo à leur guise car celui-ci ne provient pas d'un contrat avec un administrateur.

 

Sinon hs sur la thorn: et si on prenait le problème à l'envers: si Enryu ne faisait que rendre le pouvoir à son dieu, qu'il n'aurait pu conserver pendant son incarnation en Viole? On aurait pas affaire à un Baam sur-aidé par Enryu, mais à un Baam qui ne ferait que recouvrir ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours vu le Thorn comme une arme et un boost pas plus! je pense pas que le fait que Baam pouvait tuer les immortels ou encore pouvait controler le shinsoo est lié au thorn... Faut pas oublier deux choses importantes, le thorn n'est pas complet... et aussi L'immortalité des résidents de l'étage est lié à un Sort magique puissant et ça a été dit que les sorts peuvent etre brisé et on a vu qu'un sort plus puissant peut les briser comme celui des armes spéciaux des princesses, ces armes eux meme sont maudites par un sort ! et ce sort a été brisé trés facilement par Baam rien que le fait qu'il a appellé yuri ! Garam elle meme était surprise par ce pouvoir de Baam.

 

Pour les irréguliers, oui ils peuvent utiliser shinsoo sans contrat avec le Guardian mais le Guardian a le controle total du shinsoo de l'étage il peut leur bloquer l'accés et là ils pourront rien faire... je pense pas que le Thorn qui permet à Baam d'avoir cet autorité, meme avant le thorn, Baam a eu plusieurs situation bizarre avec le Shinsoo et il est aimé par ce dernier etc... tout façon vu que Urek est dans la place, on va pas tarder à savoir si lui aussi va pouvoir utiliser le Shinsoo ou pas  :P  faudra lire les blogs de SUI pour avoir ses avis à lui... par exemple Hell Joe pense que Yuri qui va le sauver alors que non. hockney et mata savent pas que Baam est irrégulier etc..

 

Sinon juste pour ToG, c'est pas comme les mangas japonais ou l'auteur souvent explique aux lecteurs les situations en utilisant les personnages, ici chaque personne révele ce qu'il a compris lui, pour le moment la plupart pense que tout ce que baam fait d'extra ordinaire est lié à son thorn mais personnelement je pense pas.... il est pas le sauveur pour rien... meme parmi les irrégulier il est irrégulier le gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot de cet avis aussi. Pour moi Baam s'accorde parfaitement avec l'epine. Peut être que cette arme offre ces pouvoirs mais Baam les avaient déjà, pour moi il peut tout faire, il suffit de voir comment il apprend et lance ensuite l'attaque de Shinsu dans le train.

 

Baam est un irrégulier, il brise les règles, mais en plus il est particulier comme irrégulier.

 

Toujours hâte de lire la suite...

 

SIU est au taquet, les chapitres sont long et sympa depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui, c'est bien ce que j'ai compris, j'ai même la page en question ou celui qui fait la révolution le dit, mais justement, avec la suite, il y a un truc qui n'est pas "logique" (c'est mal trad, donc je me trompe p-e, pour ça que je disais que j'en reparlerai sur les prochains topic, parce que ça serait du spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...