Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le mai 18, 2017, 15:57:50 pm Par worldofmanga
(Lu 68 fois)

worldofmanga

• Etudiant a l'académie
  • *
      Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous présenter mon jeu. Il s'agit d'un MMORPG sur le mondes des Mangas.

L'histoire est assez simple , tu dois choisir ta classe ( entre Ninja , Pirate , Shinigami , Saiyan etc) et tu dois parcourir les différents mondes à l'aide de ton vaisseau à la recherche de certain trésors.
Il n'y a aucune restriction , par exemple un Saiyan peux très bien manger un Fruit du Démon comme un Shinigami peux devenir un Jinchuriki !

J'ai lancer le jeu aujourd'hui et donc voila pourquoi je viens vers vous fan de mangas comme moi :). Un MMORPG sans joueurs c'est triste , je me permets de poster sur ce forum regroupant pleins de mangas pour vous faire découvrir le jeu !
Pour l'instant le jeu n'est disponible que sur PC mais d'ici peu il y aura une version pour smartphone. Voilà , en espérant que ça vous plaise.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire du jeu , je vous mets à disposition le lien du site du jeu :

« Modifié: mai 18, 2017, 16:36:21 pm par Samael »

Réponse #1 Le mai 18, 2017, 16:36:44 pm Par Samael

Samael

• Admin
  • Kazekage
  • *
    • MFTeam.fr
Au troisième post, c'est un ban'. La pub est interdite ici, merci de prendre le temps de lire et respecter la charte du forum.