Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 138


flo463
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Très bon chapitre cette semaine.

Les hostilités commencent enfin et ça démarre fort. J'm'attendais pas à voir un mec défoncé la porte d'entré de jeu.

Belle intervention de Midoriya au passage 8)

 

Ryukyu a un pouvoir qui est classique mais ça claque pas mal.

J'suis quand même impatient de voir le groupe de fille se battre, histoire de voir comment elles ont progressé et de voir de quoi est capable Hado.

 

La dernière page nous tease pas mal sur les ennemis à venir, ils ont un bon design dans l'ensemble. Celui tout en haut à gauche m'a fait penser à l'Épouvantail dans Batman d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assault est donné et dès le départ on sent qu'il va y avoir de nombreux affrontements.

 

Les jeunes (Midoriya, Kirishima, Uraraka et Asui) ont cette fois l'autorisation de se battre et pourront mettre à contribution leurs expériences passées (le centre d'entrianement de Yuei et le camp d'entrainement).

 

Deku reste néanmoins le plus expérimenté d'entre eux, notamment après avoir affronté des adversaire comme Stain ou Muscular (au camp d'été), qu'il a d'ailleurs vaincu, en équipe ou seul.

 

On va également pouvoir voir les 3 meilleurs élèves de Yuei en action et savoir si ils sont à la hauteu de leur réputation. Je reste convaincu que l'un de ces trois-là ne s'en sortira pas indemme.

 

On va aussi pourvoir voir de quoi sont capables les hommes de main d'Overhaul.

 

En y repensant, ça doit être l'une (la ?) des premières opérations d'envergure des Heros et de la police sans All Might.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'avoue ne pas avoir été surpris de voir 1 des 8 préceptes surgir hors de la porte (Cf image du doigt prêt à sonner qui amorce le suspens).

Bon début d'intervention de la part de nos héros avec le 1er précepte déjà "maîtrisé" par Ryukyu.

L'opération à donc débutée et les héros sont dans le jardin prêt à rentrer dans la maison.

Bien ça ne va pas être aussi facile, il y aura donc intervention au prochain chapitre pour les empêcher de rentrer.

 

Overhaul est un méchant puissant, prévoyant et semble plutôt bien entouré grâce à ses préteurs sur gages.

 

Prévision de combat :

 

Miro + Midorya - Overhaul

Tsuy + Ochako - "Précepte de la mort"

Eijirou + L'un des 3 meilleurs élèves "Je sais plus son nom"- "Précepte de la mort"

Eraser - "Précepte de la mort"

 

Dur dur de prévoir la suite.

 

Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est quel est le but d'Overhaul ? Je le vois mal à être le genre de méchant banal cherchant à voler les pouvoirs des héros pour dominer le monde.

Sa principal atout est la petite fille Eri - Je pense qu'elle a été créée et élevée par la Mafia pour annihiler les pouvoirs des héros et créer un monde sans pouvoirs

 

J'ai cette petite pensée car Overhaul à l'air d'être retissant à chaque utilisation de son pouvoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est quel est le but d'Overhaul ? Je le vois mal à être le genre de méchant banal cherchant à voler les pouvoirs des héros pour dominer le monde.

Sa principal atout est la petite fille Eri - Je pense qu'elle a été créée et élevée par la Mafia pour annihiler les pouvoirs des héros et créer un monde sans pouvoirs

Probablement un mélange des deux!

Son objectif est clairement de redorer le blason des yakusas et pour cela, il a besoin de mettre fin à la dynastie des héros! Or -> pas de pouvoir, pas de super-héros! Mais je doute qu'il se prive lui-même de pouvoir!

 

Chapitre relativement intéressant qui annonce des combats mortels pour la suite! Hâte de voir ce que valent ces huits monsieurs et s'ils seront en mesure de retarder effectivement les héros!

 

Overhaul sortira-t-il indemne de ce choc? Eri sera-t-elle sauvé? L'un des trois grands tombera-t-il? C'est ce que vous découvrirez dans les prochains épisodes! grin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus que correcte cette semaine !

 

J'ai bien aimé la sortie inattendue d'un des préceptes. Même s'il va sûrement se faire gérer puisque Ryukyu est de sortie. Bien classe d'ailleurs son alter ! J'aime.  8)

Je pense que lui est cuit.

 

On a la confirmation que Overhaul se sert vraiment des préceptes comme de vieux pions qu'il ne considère pas plus que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...