Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le mai 19, 2017, 09:10:19 am Par Takedown
(Lu 6669 fois)

Takedown

• Genin
  • **
Fin de God Zeref
Fin de Acnologia

Images: http://dmanga.website/manga/fairy-tail/536/1

Spoiler
Not 100% sure, but from the jump translations I got Ichiya sacrificed himself to take Acno into the timelapse.

Blue Pegasus: Ichiya-san!!! Nooo!!!

Erza: Ichiya....

Ichiya: Such a lovely parfum... one must do this

Anna: You ... really are a man.

Christina rams into Acnologia

Anna: "The era of the Dragon King... it's over!"

Acno is absorbed into the timelapse

Acno: "My body... it's being... Uhhhhhhhhhhhh! " [/b]

Source : https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-536-spoiler-pics-summaries.3008040/

« Modifié: mai 19, 2017, 12:29:04 pm par Kheops »

Réponse #1 Le mai 19, 2017, 10:10:10 am Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
Bon zeref est ko , la fusion annulé .

Natsu semble avoir un bras de foutue .

Ichiya et anna se sacrifie pour poussé acno , sa pue  ;D clairement ichiya mourir , encore anna elle a accomplie ce quelle avais a faire donc se serais bon
 dommage quelle est pas rencontré lucy .

Mais ichiya , quoi que mashima a marqué sur twitter la semaine dernière que la fin d'un perso étais pour bientôt , a voir .

Pour acno il peut  mourir comme ça ,  si FT dois se finir dans 2 mois qui va venir maintenant ANK , END ? peut etre mais on veux notre combat acno vs natsu .
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #2 Le mai 19, 2017, 10:23:11 am Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Euh nut..

Zeref censé avoir la puissance ultime fait une prestation encore plus naze qu'August. Dézingué par Natsu, c'est ridicule.

Acno piégé dans les ravins du temps par un vaisseau alors qu'il peut dégommer une île entière d'un souffle, c'est.. Bon je sais que le méchant doit périr et encore la il n'est pas vaincu par un héros avec un PU tout foireux donc même si c'est vraiment mal trouvé c'est moins affreux qu'un Natsu et l'amourdelaguilde.

Des chapitres de fin du mangas qui s'annoncent avec peut être une ellipse et les gamins des couples en cours/a venir.

Réponse #3 Le mai 19, 2017, 11:08:24 am Par NKR

NKR

• Genin
  • **
Si on m'avait dit qu'Acnologia se ferait vaincre par Ichiya, j'aurais hurlé au troll et pourtant ...

Bon, la défaite d'Acno n'est pas incohérente non plus. : être le + puissants ne signifie pas qu'on ne peut pas être repoussé. Et pour vaincre un big boss, la meilleur solution est bien le piège. Bref, pour Accnologia, la seul chose qui me met mal à l'aise dans sa défaite, c'est qu'elle vienne d'un des perso physiquement les + faibles du manga.

En revanche, pour Zeref, là je dis non. Si Natsu avait pris son apparence d'END, soit. Mais là, il le descend en mode normale vs un Zeref avec le masque puissance des fées (cf Zelda Majora). Ca c'est une incohérence en effet, même si Lucy lui aurait donné un PU via le livre.

Pour la suite, si Zeref est KO et Acnologia prisonnier des ravins du temps, le dernier boss possible qui puisse intervenir serait Ank.
Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

Réponse #4 Le mai 19, 2017, 12:01:52 pm Par Yue

Yue

• Chunnin
A priori Mashima a déclaré récemment qu'il n'avait pas de plan pour Ankhserum.

Finalement, je pense que ce dernier ne va pas intervenir en big boss final mais plutôt comme une entité divine au dela du bien et du mal, qu'il est juste, un peu à la manière de la vérité dans FullMetal Alchemist et il dira que Natsu et Fairy Tail ont trouvé la véritable source de la magie.
Une autre possibilité serait que Natsu soit Ankhserum sans le savoir.

Je ne pense pas qu'Acno soit défait là sans un minimum de fight avec Natsu comme l'avait promis Zeref.

Réponse #5 Le mai 19, 2017, 12:36:32 pm Par Ymirdante

Ymirdante

• Chunnin
  • “A scattered dream that's like a far-off memory...
Jai pas compris ichiya est mort ?
Lisez ma fiction : Monster school --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52161.0.html

Réponse #6 Le mai 19, 2017, 12:39:40 pm Par Gorbatchev

Gorbatchev

• Jounin
  • OPTC ID: 453.538.979
Jai pas compris ichiya est mort ?

j'espere :)

mais avec machima et grace a la force de l'amitié il risque de tuer ackno et faire vivre ichia :)
top manga: One Piece, Nanatsu No Taizai, Black Clover, Red Storm.
top des manga raté: Naruto, bleach, Fairy Tail

Réponse #7 Le mai 19, 2017, 12:47:35 pm Par Ymirdante

Ymirdante

• Chunnin
  • “A scattered dream that's like a far-off memory...
Acnologia ca revenir obliger il faut un fight vs natsu
Lisez ma fiction : Monster school --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52161.0.html

Réponse #8 Le mai 19, 2017, 14:29:34 pm Par inuyasha1255

inuyasha1255

• Etudiant a l'académie
  • *

Réponse #9 Le mai 19, 2017, 15:07:20 pm Par Hadoz0r

Hadoz0r

• Genin
  • **
Salut à tous !

Bon FT touche à sa fin, OUF !!! Vivement qu'on y arrive !
Honnêtement quel gâchis, quel dommage...
Comme pas mal ici, ça fait longtemps que ce manga à perdu de sa magie (hohoho) à mes yeux.
Je ne le lis (quand je le lis car dès fois les images suffisent tellement les dialogues sont creux) plus que par réflexe en patientant sans aucun engouement que la fin arrive (coucou Naruto et Bleach).
Les pétards mouillés s'enchainent et sont tous plus gros les uns que les autres !
Le pire c'est que ce n'est pas nouveau et ne date pas de cet arc. Mais à force d'enchainer les méchants en carton voire papier mâché, la pouvoir incroyable de l'amour et les fausses morts, Mashima m'a tué.

Maintenant c'est au tour de notre ado émo de passer à la moulinette.
Encore une victime du love power ! Il fait bien honte notre Zeref, je serais plus que vexé de me faire rosser par un barbecue ambulant sachant que j'ai eu plus de 400ans pour gagner en puissance/pouvoir/expérience.
Il a du passer trop de temps à écouter Tokyo Hotel ^^
J'ironise mais sincèrement je n'ai rien à ajouter...  ::)
La dernière image du scan me fait quand même un peu peur ! J'espère que Mavis va disparaitre de la surface de cette planète avec son cher et tendre et qu'on ne va pas assister à un changement de camp de Zeref et une happy end ou tous ce font des bisous (zeref mavis natsu)

Pour Acno si réellement il est out de la sorte, Mashima qui pour moi avait touché le fond doit finalement être encore en train de creuser...
Le mec aurait pu tuer 10000² fois tout les personnages ou faire sauter le vaisseau à distance mais non.

Bref... bientôt la fin ^^  :P

Réponse #10 Le mai 19, 2017, 15:17:31 pm Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
  • Ce monde n'est pas parfait, mon existence oui
Mdr j'espère vraiment que tout ne va pas se passer comme ça, non j'espère pas, mais genre pas du tout.
Euh ... Acnologia va vraiment finir comme ça ? Mon dieu, dis-moi que le mec va revenir, il est obligé de revenir. Mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est possible que Mashima en reste là, c'est possible, certes c'est quasi-sûr qu'il va revenir mais je le sens mal.
Parce que là, on a clairement le manga nekketsu avec les méchants les plus pétés  >:(

Et puis le combat Natsu vs Zeref est pire qu'une déception, et puis peut-on vraiment appeler ça un "combat" ? La fight a été coupée plusieurs fois, on a même pas pu avoir un vrai combat final entre les deux frères. Pour le coup, si l'anime revient, j'espère que ça va être rallongé avec des phases inédites.
Et parlant-en de Zeref aka "le méchant le moins crédible de l'histoire", même Sasuke était plus crédible en bad guy !
Le mec aurait passé cette foutue porte, le manga serait terminé, mais non, il faut qu'il fasse son blabla mais pas un blabla à la Pain vs Naruto, non là il était juste ridiculement con. Ce personnage est une déception, Mashima l'a raté, pourtant il avait de quoi faire avec un bon background mais non, on a eu droit à un mec pas crédible dans son rôle.

Bon plus que 10 chapitres avant la fin, je sens la fin bâclée.
Il y a un truc qui est drôle, lors de la fin de Naruto, je me disais que c'était la pire fin pour un manga et qu'on pouvait pas faire pire. Et quelques temps après on a pourtant eu droit à une pire fin avec celle de Bleach totalement rushée, du coup je me suis que là on pouvait quand même pas faire pire.
Et si, Mashima est entrain de faire ce que je craignais. Bon après oui j’exagère, on peut encore avoir 10 derniers chapitres de qualités. On verra bien ...
« Modifié: mai 19, 2017, 15:19:40 pm par ilanwes »
Envie de lire une nouvelle histoire inédite à l'univers de Naruto, viens lire Boruto : The red story ;)
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52307.msg1665635.html#msg1665635

Réponse #11 Le mai 19, 2017, 16:34:07 pm Par Gorbatchev

Gorbatchev

• Jounin
  • OPTC ID: 453.538.979
Il y a un truc qui est drôle, lors de la fin de Naruto, je me disais que c'était la pire fin pour un manga et qu'on pouvait pas faire pire. Et quelques temps après on a pourtant eu droit à une pire fin avec celle de Bleach totalement rushée, du coup je me suis que là on pouvait quand même pas faire pire.
Et si, Mashima est entrain de faire ce que je craignais. Bon après oui j’exagère, on peut encore avoir 10 derniers chapitres de qualités. On verra bien ...
en tout cas si ackno est vraiment mort, alors la tu exagere pas, c'est vraiment la fin la plus pourr pour un boss...

toute l'histoir existe pour ackno!
- la porte de l'eclipse exise pour le battre
- les DS sont envoyé pour le battre
- zeref a mis tout son plan pour le battre et ne pas devenir sa marionnete
- ackno est le perso le plus mysterieux de tous les perso dans tout les manga (on ne sais absolumet rien de lui)

j'espere vraiment qu'il va revenir (sans ichiya et anna) et que durant ces derniers chapitres Mashima nous offrira des revelation et une fin sublime (meme si j'y crois plus du tout)
top manga: One Piece, Nanatsu No Taizai, Black Clover, Red Storm.
top des manga raté: Naruto, bleach, Fairy Tail

Réponse #12 Le mai 19, 2017, 17:02:13 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Merci.

Pas mal le chapitre.

Zeref finalement battu par Natsu. Un peu déçu que le combat soit seulement ça au final.
Mashima n'a jamais mit en avant des combats très longs mais là ça reste en dessous de la moyenne quoi.
Maintenant que Zeref est à terre, reste à voir le plan de Mavis.

Acnologia repoussé au final c'est pas incohérent. Même si honnêtement, je doute qu'il soit piégé définitivement.
On doit être à plus ou moins 10 chapitres de la fin, y'a encore de la marge pour le faire revenir et avoir un combat final.

Réponse #13 Le mai 19, 2017, 17:16:20 pm Par NanDaToO!!!

NanDaToO!!!

• Genin
  • **
  • NanDaToO!!!
Nope! Nope! Nope! Nope
Je ne tolère pas une seul seconde une fin comme ça pour les deux antagonistes qu'on nous a hyper depuis des années !
Acnologia repousser et piéger Ok! Mais pas comme ça! Sont finale aurait dû être un combat épique contre tous les DS avec u  finish en mode unisson raid! Les DS n'ont ne sont DS que de nom car au final il n'auront jamais vaincu un Dragon ! Mél erza à fait mieux qu'eux!
Nope pas possible ok Fairy Rail est loin d'être le meilleur manga au monde mais la c'est clairement du gâchis
Aérer j'en parle même pas tellement c'est ridicule
J'espère sincèrement un retour des deux pour l'assault final. Non la c'est abusé très mauvais.
Le héro de l'humanité c'est Ichiya et une nana qui a pop dans l'histoire il y a 5 chapitres.
Pire fin de protagoniste être et pourtant la fin du méchant de bleach était nul!
Déçu....

Réponse #14 Le mai 19, 2017, 17:33:28 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Possible rapport avec l'annonce faite il y a peu comme quoi FT (l'univers en tout cas) ne serait pas totalement terminé ?

Il me semble que quelqu'un avait posté cela.

Du coup Mashima garderait Acno pour une génération autre que celle de Natsu.

Cela me plairait plus qu'un Ishiya qui scelle le Big boss du manga :x