Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 536


Takedown
 Share

Messages recommandés

Fin de God Zeref

Fin de Acnologia

 

Images: http://dmanga.website/manga/fairy-tail/536/1

 

 

 

Not 100% sure, but from the jump translations I got Ichiya sacrificed himself to take Acno into the timelapse.

 

Blue Pegasus: Ichiya-san!!! Nooo!!!

 

Erza: Ichiya....

 

Ichiya: Such a lovely parfum... one must do this

 

Anna: You ... really are a man.

 

Christina rams into Acnologia

 

Anna: "The era of the Dragon King... it's over!"

 

Acno is absorbed into the timelapse

 

Acno: "My body... it's being... Uhhhhhhhhhhhh! " [/b]

 

 

Source : https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-536-spoiler-pics-summaries.3008040/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon zeref est ko , la fusion annulé .

 

Natsu semble avoir un bras de foutue .

 

Ichiya et anna se sacrifie pour poussé acno , sa pue  ;D clairement ichiya mourir , encore anna elle a accomplie ce quelle avais a faire donc se serais bon

dommage quelle est pas rencontré lucy .

 

Mais ichiya , quoi que mashima a marqué sur twitter la semaine dernière que la fin d'un perso étais pour bientôt , a voir .

 

Pour acno il peut  mourir comme ça ,  si FT dois se finir dans 2 mois qui va venir maintenant ANK , END ? peut etre mais on veux notre combat acno vs natsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nut..

 

Zeref censé avoir la puissance ultime fait une prestation encore plus naze qu'August. Dézingué par Natsu, c'est ridicule.

 

Acno piégé dans les ravins du temps par un vaisseau alors qu'il peut dégommer une île entière d'un souffle, c'est.. Bon je sais que le méchant doit périr et encore la il n'est pas vaincu par un héros avec un PU tout foireux donc même si c'est vraiment mal trouvé c'est moins affreux qu'un Natsu et l'amourdelaguilde.

 

Des chapitres de fin du mangas qui s'annoncent avec peut être une ellipse et les gamins des couples en cours/a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit qu'Acnologia se ferait vaincre par Ichiya, j'aurais hurlé au troll et pourtant ...

 

Bon, la défaite d'Acno n'est pas incohérente non plus. : être le + puissants ne signifie pas qu'on ne peut pas être repoussé. Et pour vaincre un big boss, la meilleur solution est bien le piège. Bref, pour Accnologia, la seul chose qui me met mal à l'aise dans sa défaite, c'est qu'elle vienne d'un des perso physiquement les + faibles du manga.

 

En revanche, pour Zeref, là je dis non. Si Natsu avait pris son apparence d'END, soit. Mais là, il le descend en mode normale vs un Zeref avec le masque puissance des fées (cf Zelda Majora). Ca c'est une incohérence en effet, même si Lucy lui aurait donné un PU via le livre.

 

 

Pour la suite, si Zeref est KO et Acnologia prisonnier des ravins du temps, le dernier boss possible qui puisse intervenir serait Ank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Mashima a déclaré récemment qu'il n'avait pas de plan pour Ankhserum.

 

Finalement, je pense que ce dernier ne va pas intervenir en big boss final mais plutôt comme une entité divine au dela du bien et du mal, qu'il est juste, un peu à la manière de la vérité dans FullMetal Alchemist et il dira que Natsu et Fairy Tail ont trouvé la véritable source de la magie.

Une autre possibilité serait que Natsu soit Ankhserum sans le savoir.

 

Je ne pense pas qu'Acno soit défait là sans un minimum de fight avec Natsu comme l'avait promis Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon FT touche à sa fin, OUF !!! Vivement qu'on y arrive !

Honnêtement quel gâchis, quel dommage...

Comme pas mal ici, ça fait longtemps que ce manga à perdu de sa magie (hohoho) à mes yeux.

Je ne le lis (quand je le lis car dès fois les images suffisent tellement les dialogues sont creux) plus que par réflexe en patientant sans aucun engouement que la fin arrive (coucou Naruto et Bleach).

Les pétards mouillés s'enchainent et sont tous plus gros les uns que les autres !

Le pire c'est que ce n'est pas nouveau et ne date pas de cet arc. Mais à force d'enchainer les méchants en carton voire papier mâché, la pouvoir incroyable de l'amour et les fausses morts, Mashima m'a tué.

 

Maintenant c'est au tour de notre ado émo de passer à la moulinette.

Encore une victime du love power ! Il fait bien honte notre Zeref, je serais plus que vexé de me faire rosser par un barbecue ambulant sachant que j'ai eu plus de 400ans pour gagner en puissance/pouvoir/expérience.

Il a du passer trop de temps à écouter Tokyo Hotel ^^

J'ironise mais sincèrement je n'ai rien à ajouter...  9_9

La dernière image du scan me fait quand même un peu peur ! J'espère que Mavis va disparaitre de la surface de cette planète avec son cher et tendre et qu'on ne va pas assister à un changement de camp de Zeref et une happy end ou tous ce font des bisous (zeref mavis natsu)

 

Pour Acno si réellement il est out de la sorte, Mashima qui pour moi avait touché le fond doit finalement être encore en train de creuser...

Le mec aurait pu tuer 10000² fois tout les personnages ou faire sauter le vaisseau à distance mais non.

 

Bref... bientôt la fin ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'espère vraiment que tout ne va pas se passer comme ça, non j'espère pas, mais genre pas du tout.

Euh ... Acnologia va vraiment finir comme ça ? Mon dieu, dis-moi que le mec va revenir, il est obligé de revenir. Mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est possible que Mashima en reste là, c'est possible, certes c'est quasi-sûr qu'il va revenir mais je le sens mal.

Parce que là, on a clairement le manga nekketsu avec les méchants les plus pétés  >:(

 

Et puis le combat Natsu vs Zeref est pire qu'une déception, et puis peut-on vraiment appeler ça un "combat" ? La fight a été coupée plusieurs fois, on a même pas pu avoir un vrai combat final entre les deux frères. Pour le coup, si l'anime revient, j'espère que ça va être rallongé avec des phases inédites.

Et parlant-en de Zeref aka "le méchant le moins crédible de l'histoire", même Sasuke était plus crédible en bad guy !

Le mec aurait passé cette foutue porte, le manga serait terminé, mais non, il faut qu'il fasse son blabla mais pas un blabla à la Pain vs Naruto, non là il était juste ridiculement con. Ce personnage est une déception, Mashima l'a raté, pourtant il avait de quoi faire avec un bon background mais non, on a eu droit à un mec pas crédible dans son rôle.

 

Bon plus que 10 chapitres avant la fin, je sens la fin bâclée.

Il y a un truc qui est drôle, lors de la fin de Naruto, je me disais que c'était la pire fin pour un manga et qu'on pouvait pas faire pire. Et quelques temps après on a pourtant eu droit à une pire fin avec celle de Bleach totalement rushée, du coup je me suis que là on pouvait quand même pas faire pire.

Et si, Mashima est entrain de faire ce que je craignais. Bon après oui j’exagère, on peut encore avoir 10 derniers chapitres de qualités. On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui est drôle, lors de la fin de Naruto, je me disais que c'était la pire fin pour un manga et qu'on pouvait pas faire pire. Et quelques temps après on a pourtant eu droit à une pire fin avec celle de Bleach totalement rushée, du coup je me suis que là on pouvait quand même pas faire pire.

Et si, Mashima est entrain de faire ce que je craignais. Bon après oui j’exagère, on peut encore avoir 10 derniers chapitres de qualités. On verra bien ...

en tout cas si ackno est vraiment mort, alors la tu exagere pas, c'est vraiment la fin la plus pourr pour un boss...

 

toute l'histoir existe pour ackno!

- la porte de l'eclipse exise pour le battre

- les DS sont envoyé pour le battre

- zeref a mis tout son plan pour le battre et ne pas devenir sa marionnete

- ackno est le perso le plus mysterieux de tous les perso dans tout les manga (on ne sais absolumet rien de lui)

 

 

j'espere vraiment qu'il va revenir (sans ichiya et anna) et que durant ces derniers chapitres Mashima nous offrira des revelation et une fin sublime (meme si j'y crois plus du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pas mal le chapitre.

 

Zeref finalement battu par Natsu. Un peu déçu que le combat soit seulement ça au final.

Mashima n'a jamais mit en avant des combats très longs mais là ça reste en dessous de la moyenne quoi.

Maintenant que Zeref est à terre, reste à voir le plan de Mavis.

 

Acnologia repoussé au final c'est pas incohérent. Même si honnêtement, je doute qu'il soit piégé définitivement.

On doit être à plus ou moins 10 chapitres de la fin, y'a encore de la marge pour le faire revenir et avoir un combat final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope! Nope! Nope! Nope

Je ne tolère pas une seul seconde une fin comme ça pour les deux antagonistes qu'on nous a hyper depuis des années !

Acnologia repousser et piéger Ok! Mais pas comme ça! Sont finale aurait dû être un combat épique contre tous les DS avec u  finish en mode unisson raid! Les DS n'ont ne sont DS que de nom car au final il n'auront jamais vaincu un Dragon ! Mél erza à fait mieux qu'eux!

Nope pas possible ok Fairy Rail est loin d'être le meilleur manga au monde mais la c'est clairement du gâchis

Aérer j'en parle même pas tellement c'est ridicule

J'espère sincèrement un retour des deux pour l'assault final. Non la c'est abusé très mauvais.

Le héro de l'humanité c'est Ichiya et une nana qui a pop dans l'histoire il y a 5 chapitres.

Pire fin de protagoniste être et pourtant la fin du méchant de bleach était nul!

Déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible rapport avec l'annonce faite il y a peu comme quoi FT (l'univers en tout cas) ne serait pas totalement terminé ?

 

Il me semble que quelqu'un avait posté cela.

 

Du coup Mashima garderait Acno pour une génération autre que celle de Natsu.

 

Cela me plairait plus qu'un Ishiya qui scelle le Big boss du manga :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... Bof.

 

Un final digne de l'arc final en soi-même. Ichiya qui nous débarrasse d'Acnologia c'est une blague mais au moins elle est drôle.  8)

 

Zeref vaincu par Natsu c'est "normal" mais je m'attendais à un combat avec plus d'intensités, d'échanges, de techniques, de "WTF" bref un combat final ! F-I-N-A-L-E !

 

Presque sûr qu le prochaine chapitre sera du blabla entre Zeref et Mavis sans aucun échanges.

 

Je reste sur ma faim, je continue à espérer jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible rapport avec l'annonce faite il y a peu comme quoi FT (l'univers en tout cas) ne serait pas totalement terminé ?

 

Il me semble que quelqu'un avait posté cela.

 

Du coup Mashima garderait Acno pour une génération autre que celle de Natsu.

 

Cela me plairait plus qu'un Ishiya qui scelle le Big boss du manga :x

 

Il y a vraiment de l'idée que Acnologia revienne bien plus tard face à nos héros en adulte ou une nouvelle génération même si j'en doute sérieusement, je pense que c'est vraiment la fin de Acnologia, enfin je préfère qu'il se fasse sceller (ce n'est pas vraiment une défaite), qu'il subisse une défaite en rush car avec dix chapitres, c'est pas évident de faire une bonne fin, un bon combat digne de Acnologia surtout que connaissant les habitudes, il consacrera plusieurs chapitres pour le happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Arc Final extrêmement décevant .

Spriggans , August et Eillen , God Serena , les DI , Acno , Zeref full power , non on ne peut pas me dire qu'il y'avait pas matière à réaliser quelques intéressant .

 

Tous ça Mashima les à balayé comme des malpropre sans aucun respect .

 

Un Arc que j'ai trouvé très frustrant et très mal géré .

PS : les rapports de force dans ce manga est vraiment quelque chose de spécial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il faut savoir qu'avec Mashima 10 chapitres c'est beaucoup. Il n'y a qu'à voir certains tomes où l'action s'enchaînait particulièrement (trop) vite, donc je doute que ce soit terminé.

Pour Ankhseram, Mashima a dit à la Japan Expo qu'il ne comptait pas le faire apparaître.

 

Ceci dit, je trouve que Mashima n'avait plus d'idée pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10 pour le chapitre "la fin" d'acnologia je la trouve intéressante sa change des manga ou c'est le hero principal qui élimine le boss de fin Mais est il vraiment mort. Bon pour zeref un peu déçu mais si c'est mavis qui fini le travail sa ne me générai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est confirmé il reste 10 chapitre avant la fin  :'( .

 

Jellal est sauvé .

 

Anna avoue que ichiya est un belle homme  ;D mais c'est sur c'est un homme un vrai  8) .

 

Le twist( impossible vu que anna a déja un enfant) , c'est que ichiya sois l’ancêtre de lucy  ;D .

 

Natsu a bien "" perdue"" un bras , j'adore ce "" déja "" fatigué  ;D.

 

Par contre il le dis avec le visage noir et veut voir les autre le plus rapidement possible c'est qu'il sent  qu'il va mourir prochainement .

 

Que va faire maivis pour enlevé leur immortalité , on verra .

 

Par contre acno non c'est pas fini sa peut pas finir comme ça , je pense qu'il va nous faire comme bou pour sortir de la salle de l'esprit et du temps .

 

Il va balancé un hurlement et brisé la frontière des dimension .

 

Possiblement revoir anna et ichiya , ou au moins ichiya parce que anna la poussé au dernier moment pour le sauvé .

 

Et si c'est pas le cas , alors sois mashima a changé d'avis et va mettre ANK ou alors END en dernier ennemie parce que on va pas avoir 10 chapitre de on se soigne et répare les bâtiment  :-\  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surprenant avec la défaite d'Acnologia et Zéref !

 

Très belle fin pour Ichiya après je ne sais pas si Anna est morte mais rien nous dit qu'avant qu'elle aille dans le futur, elle est enfantée ! Sinon cela se peut qu'elle a réussi à sauter dans l'eau !

 

Concernant le combat entre Natsu VS Zéref, je suis aussi déçu du dénouement mais bon, je suis curieux de voir ce que Mashima va nous montrer car 10 chapitres avec les méchants finaux out, il nous reste quoi ? Ank, END ou un arc d'épilogue ?!

 

Après j'aime beaucoup l'idée que le prochain manga de Mashima soit une sorte de suite de FT mais loin dans le futur avec le retour d'Acnologia, on resterait dans le meme univers.

 

En tout cas ça fait bizarre que le manga se fini dans 10 chapitres meme si l'histoire est en déclin depuis le début des chapitres 500. Du coup final prévu pour le 07/07/2017, la fin des cours me concernant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non...

 

Acnologia battu par Ichiya, je prie pour qu'il revienne, ça peut pas se finir comme ça bordel, alors c'est Ichiya qui venge Ignir ?

 

En plus, vu la fin de Zeref, laissé en PLS avec Mavis, on va tout droit vers la fairytailisation du boss final... Combien on parie qu'il va avoir sa marque de Fairy Tail ?

 

C'est désolant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAHAHAHAHAHA !

 

Ok le manga a enchaîné les choses improbables au niveau des combats et des rapports de force;mais là Mashima s'est surpassé !!

J'ai lu le chapitre d'avant et...en lisant celui-là,j'ai cru qu'il  avait eu une ellipse de 5 chapitres de purs combats ! Mais non,le coup de poing habituel de Natsu et l'ultime dieu dragon qui glisse dans le ravin...indigne !!

 

10 chapitres pour faire oublier ça...je soutiendrai toujours Mashima,et je lis avec plaisir tout ce qu'il fait,mais quel sabordage ! Il doit en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...