Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le mai 19, 2017, 17:49:54 pm Par Takedown
(Lu 6671 fois)

Takedown

• Genin
  • **
VUS : https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/536/page/1

On peut voir sur la page de garde qu'il ne reste que 10 chapitres avant le final, cela laisse donc présager que c'est bien la fin de Acnologia ...

Réponse #16 Le mai 19, 2017, 17:59:19 pm Par Dr. Mario

Dr. Mario

• Genin
  • **
  • You wanna battle me ? You must be crazy !
Hm... Bof.

Un final digne de l'arc final en soi-même. Ichiya qui nous débarrasse d'Acnologia c'est une blague mais au moins elle est drôle.  8)

Zeref vaincu par Natsu c'est "normal" mais je m'attendais à un combat avec plus d'intensités, d'échanges, de techniques, de "WTF" bref un combat final ! F-I-N-A-L-E !

Presque sûr qu le prochaine chapitre sera du blabla entre Zeref et Mavis sans aucun échanges.

Je reste sur ma faim, je continue à espérer jusqu'à la fin.

Réponse #17 Le mai 19, 2017, 18:00:16 pm Par Kouza

Kouza

• Sannin
Possible rapport avec l'annonce faite il y a peu comme quoi FT (l'univers en tout cas) ne serait pas totalement terminé ?

Il me semble que quelqu'un avait posté cela.

Du coup Mashima garderait Acno pour une génération autre que celle de Natsu.

Cela me plairait plus qu'un Ishiya qui scelle le Big boss du manga :x

Il y a vraiment de l'idée que Acnologia revienne bien plus tard face à nos héros en adulte ou une nouvelle génération même si j'en doute sérieusement, je pense que c'est vraiment la fin de Acnologia, enfin je préfère qu'il se fasse sceller (ce n'est pas vraiment une défaite), qu'il subisse une défaite en rush car avec dix chapitres, c'est pas évident de faire une bonne fin, un bon combat digne de Acnologia surtout que connaissant les habitudes, il consacrera plusieurs chapitres pour le happy end.

Réponse #18 Le mai 19, 2017, 18:09:17 pm Par XavDiez

XavDiez

• Chunnin
Un Arc Final extrêmement décevant .
Spriggans , August et Eillen , God Serena , les DI , Acno , Zeref full power , non on ne peut pas me dire qu'il y'avait pas matière à réaliser quelques intéressant .

Tous ça Mashima les à balayé comme des malpropre sans aucun respect .

Un Arc que j'ai trouvé très frustrant et très mal géré .
PS : les rapports de force dans ce manga est vraiment quelque chose de spécial .

Réponse #19 Le mai 19, 2017, 18:12:39 pm Par Roseliane

Roseliane

• Anbu
  • Éclipse ☼ :(
Bonsoir,

il faut savoir qu'avec Mashima 10 chapitres c'est beaucoup. Il n'y a qu'à voir certains tomes où l'action s'enchaînait particulièrement (trop) vite, donc je doute que ce soit terminé.
Pour Ankhseram, Mashima a dit à la Japan Expo qu'il ne comptait pas le faire apparaître.

Ceci dit, je trouve que Mashima n'avait plus d'idée pour la fin.
Grande sœur de Khaleesi
Avancement One Piece : tome 46

Réponse #20 Le mai 19, 2017, 18:30:22 pm Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
7/10 pour le chapitre "la fin" d'acnologia je la trouve intéressante sa change des manga ou c'est le hero principal qui élimine le boss de fin Mais est il vraiment mort. Bon pour zeref un peu déçu mais si c'est mavis qui fini le travail sa ne me générai pas

Réponse #21 Le mai 19, 2017, 18:49:42 pm Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
Donc c'est confirmé il reste 10 chapitre avant la fin  :'( .

Jellal est sauvé .

Anna avoue que ichiya est un belle homme  ;D mais c'est sur c'est un homme un vrai  8) .

Le twist( impossible vu que anna a déja un enfant) , c'est que ichiya sois l’ancêtre de lucy  ;D .

Natsu a bien "" perdue"" un bras , j'adore ce "" déja "" fatigué  ;D.

Par contre il le dis avec le visage noir et veut voir les autre le plus rapidement possible c'est qu'il sent  qu'il va mourir prochainement .

Que va faire maivis pour enlevé leur immortalité , on verra .

Par contre acno non c'est pas fini sa peut pas finir comme ça , je pense qu'il va nous faire comme bou pour sortir de la salle de l'esprit et du temps .

Il va balancé un hurlement et brisé la frontière des dimension .

Possiblement revoir anna et ichiya , ou au moins ichiya parce que anna la poussé au dernier moment pour le sauvé .

Et si c'est pas le cas , alors sois mashima a changé d'avis et va mettre ANK ou alors END en dernier ennemie parce que on va pas avoir 10 chapitre de on se soigne et répare les bâtiment  :-\  .
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #22 Le mai 19, 2017, 22:12:54 pm Par Queen Cersei Lannister

Queen Cersei Lannister

• Sannin
  • Narulee Roi de Westeros
Chapitre surprenant avec la défaite d'Acnologia et Zéref !

Très belle fin pour Ichiya après je ne sais pas si Anna est morte mais rien nous dit qu'avant qu'elle aille dans le futur, elle est enfantée ! Sinon cela se peut qu'elle a réussi à sauter dans l'eau !

Concernant le combat entre Natsu VS Zéref, je suis aussi déçu du dénouement mais bon, je suis curieux de voir ce que Mashima va nous montrer car 10 chapitres avec les méchants finaux out, il nous reste quoi ? Ank, END ou un arc d'épilogue ?!

Après j'aime beaucoup l'idée que le prochain manga de Mashima soit une sorte de suite de FT mais loin dans le futur avec le retour d'Acnologia, on resterait dans le meme univers.

En tout cas ça fait bizarre que le manga se fini dans 10 chapitres meme si l'histoire est en déclin depuis le début des chapitres 500. Du coup final prévu pour le 07/07/2017, la fin des cours me concernant  ;D

Réponse #23 Le mai 19, 2017, 23:59:47 pm Par naruto19

naruto19

• Chunnin
Oh non...

Acnologia battu par Ichiya, je prie pour qu'il revienne, ça peut pas se finir comme ça bordel, alors c'est Ichiya qui venge Ignir ?

En plus, vu la fin de Zeref, laissé en PLS avec Mavis, on va tout droit vers la fairytailisation du boss final... Combien on parie qu'il va avoir sa marque de Fairy Tail ?

C'est désolant..
La passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prets à donner un sens au mot liberté.

Réponse #24 Le mai 20, 2017, 01:05:55 am Par The Dancing Bear

The Dancing Bear

• Jounin
  • Toriko X Hunter
MAHAHAHAHAHA !

Ok le manga a enchaîné les choses improbables au niveau des combats et des rapports de force;mais là Mashima s'est surpassé !!
J'ai lu le chapitre d'avant et...en lisant celui-là,j'ai cru qu'il  avait eu une ellipse de 5 chapitres de purs combats ! Mais non,le coup de poing habituel de Natsu et l'ultime dieu dragon qui glisse dans le ravin...indigne !!

10 chapitres pour faire oublier ça...je soutiendrai toujours Mashima,et je lis avec plaisir tout ce qu'il fait,mais quel sabordage ! Il doit en avoir marre...
Trust no one...sauf me !

Réponse #25 Le mai 20, 2017, 10:08:18 am Par Webster

Webster

• Genin
  • **
Le plus stupéfiant dans tout ça, c'est que certaines personnes arrivent à trouvé ce chapitre bon alors que Mashima se fout littéralement d'eux.

Réponse #26 Le mai 20, 2017, 10:36:50 am Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
Le plus stupéfiant dans tout ça, c'est que certaines personnes arrivent à trouvé ce chapitre bon alors que Mashima se fout littéralement d'eux.
Franchement j'ai trouvé ce chapitre bon  je n'ai pas aiMé que le combat de natsu et zeref soit si court et sans l'arrivé de END. Mais j'ai adoré la partie d'acnologia et meme si il ne revient pas sa sera la première fois pour moi de voir un boss final etre battu par un personnage tertiaire et sa j'aime bien. C'est pour cela que je met que 7/10 si le combat de zeref aurait durai plus longtemps + END la j'aurai mi 10/10 Apres chacun son avis sur le sujet.

Réponse #27 Le mai 20, 2017, 10:41:59 am Par Jon Bull

Jon Bull

• Kazekage
  • Stand: Star Platinum
    • Fanclub JoJo's Bizarre Adventure
Je ne pense pas que ce soit la fin... Acnologia va surement revenir, il ne peut pas partir comme ça sans avoir de combat avec Natsu.

A voir la conclusion du côté de Zeref, ça ne me dérange pas que le combat ne s'éternise pas. Avec lui l'enjeu était surtout psychologique.

Réponse #28 Le mai 20, 2017, 12:01:18 pm Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
Très belle fin pour Ichiya après je ne sais pas si Anna est morte mais rien nous dit qu'avant qu'elle aille dans le futur, elle est enfantée ! Sinon cela se peut qu'elle a réussi à sauter dans l'eau ! 

Non je pense que anna a pris ces précaution avant de partir , ne sachant pas si elle pourrai revenir , elle dois déja avoir un enfant assez âgé 15-20 ans a qui elle a confié son livre .

Pour acno d'un autre coté on peu dire que c'est original , un boss battu par un perso tertiaire , parce que sa c'est déja vu un boss blessé par un perso secondaire ou tertiaire , mais du coup c'est trop original du coup sa plait pas c'est con hein  ;D .

Sinon j'ai pensé que comme j'ai dis , il va faire  comme bou , sois qu'il passe par l'ouverture qu'a fait zeref a la porte de la guilde , on sais pas si ce trou la a été refermé .

Du coup il se pointe a magnolia tout près de natsu comme ça on a notre combat .

Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #29 Le mai 20, 2017, 14:32:41 pm Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
  • Ce monde n'est pas parfait, mon existence oui
Après la lecture du chapitre, je ne savais même pas quoi penser pour tout vous dire.
"Mashima est-il vraiment sérieux ?", cela doit être la première chose que l'on se dit, mais bon, il faut avouer que ce chapitre est très mauvais et est même ce qui se fait de pire dans FT, il réunit tous les défauts du manga en un seul chapitre, c'est fou.

Il y a quand même deux points qui m'embêtent avec ce chapitre, tout d'abord parlons de Zeref. Pas la peine de dire qu'il n'est pas crédible en tant que méchant final, et qu'il est vachement con pour ne pas avoir franchi cette foutue porte.
Mais l'on peut se poser une question, comment se fait-il vaincre par Natsu ? Le mec n'était pas censé avoir absorbé Fairy Heart alias la source illimitée de magie, au point même de devenir un dieu maîtrisant le temps et l'espace ? On l'a vu y'a 2 chapitres, le mec pouvait dématérialisé son corps physique et contrôler l'espace autour de lui, en plus d'une vitesse amplifiée. Donc comment se fait-il battre par un Natsu même pas à 100% et fatigué ?
Déjà que le mec était connu pour être le mage noir maîtrisant toutes les magies (on l'a vu enseigner à Mavis, Purehito etc...), normalement il est censé être plus fort qu'un mec qui s'entraîne tout seul et encore.
Et encore qu'on me dise que Natsu a reçu un power-up de la part d'une tierce personne, mais là non. On a eu le classique pouvoir de l'amitié et de l'amour, si c'était crédible face à des méchants banals, ici on parle quand même de l'un des 2 antagonistes finaux.
Et puis merde, Zeref qui maîtrise blindée de magie et qui utilise de la magie de feu, de la magie de feu !!! Il utilise de la magie de feu face à un mec qui bouffe le feu, WHAT THE FUCK MAN ?!!!!!
J'ai l'impression que Mashima n'a même pas cherché loin, il voulait tellement vite passer à son nouveau manga que le mec a expédié cela comme pas possible.

Deuxième point qui m'embête mais là je vais peut-être exagéré mais comment s'est possible que la "mort" d'Ichiya soit plus marquante que la mort de Makarof ? Bon pour ceux qui l'ont pas oublier, oui Makarof est mort, rappelez-vous. Il faut dire que le mec est mort d'une manière tellement banal, et puis sa mort n'a pas eu d'impact sur la suite de l'histoire, vu que de base il n'est pas du tout lié aux 2 antagonistes. (Tout le contraire d'une mort de Jiraya ou Yamamoto par exemple, où dans leur manga respectif on sent vraiment un impact et un changement dans l'histoire après leur décès).
Là avec Makarof, non seulement il meurt face à des soldats randoms, mais en plus on ne ressentait pas vraiment de tristesse ou de désespoir dans le camps des gentils. Ah par contre Ichiya, lui a eu le privilège de "mourir" (on en est pas encore sûr) face au boss final, et il a même accompli un acte tout à fait mémorable. (J'y vois là un acte semblable à celui de Gai contre Madara). Et si Ichiya revient vivant, mais le mec il sera une légende vivante, le mec il mériterait une statue à son effigie et une ville en son nom.

« Modifié: mai 20, 2017, 14:34:20 pm par ilanwes »
Envie de lire une nouvelle histoire inédite à l'univers de Naruto, viens lire Boruto : The red story ;)
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52307.msg1665635.html#msg1665635