Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 536


Takedown
 Share

Messages recommandés

Le plus stupéfiant dans tout ça, c'est que certaines personnes arrivent à trouvé ce chapitre bon alors que Mashima se fout littéralement d'eux.

Franchement j'ai trouvé ce chapitre bon  je n'ai pas aiMé que le combat de natsu et zeref soit si court et sans l'arrivé de END. Mais j'ai adoré la partie d'acnologia et meme si il ne revient pas sa sera la première fois pour moi de voir un boss final etre battu par un personnage tertiaire et sa j'aime bien. C'est pour cela que je met que 7/10 si le combat de zeref aurait durai plus longtemps + END la j'aurai mi 10/10 Apres chacun son avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit la fin... Acnologia va surement revenir, il ne peut pas partir comme ça sans avoir de combat avec Natsu.

 

A voir la conclusion du côté de Zeref, ça ne me dérange pas que le combat ne s'éternise pas. Avec lui l'enjeu était surtout psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin pour Ichiya après je ne sais pas si Anna est morte mais rien nous dit qu'avant qu'elle aille dans le futur, elle est enfantée ! Sinon cela se peut qu'elle a réussi à sauter dans l'eau ! 

 

Non je pense que anna a pris ces précaution avant de partir , ne sachant pas si elle pourrai revenir , elle dois déja avoir un enfant assez âgé 15-20 ans a qui elle a confié son livre .

 

Pour acno d'un autre coté on peu dire que c'est original , un boss battu par un perso tertiaire , parce que sa c'est déja vu un boss blessé par un perso secondaire ou tertiaire , mais du coup c'est trop original du coup sa plait pas c'est con hein  ;D .

 

Sinon j'ai pensé que comme j'ai dis , il va faire  comme bou , sois qu'il passe par l'ouverture qu'a fait zeref a la porte de la guilde , on sais pas si ce trou la a été refermé .

 

Du coup il se pointe a magnolia tout près de natsu comme ça on a notre combat .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du chapitre, je ne savais même pas quoi penser pour tout vous dire.

"Mashima est-il vraiment sérieux ?", cela doit être la première chose que l'on se dit, mais bon, il faut avouer que ce chapitre est très mauvais et est même ce qui se fait de pire dans FT, il réunit tous les défauts du manga en un seul chapitre, c'est fou.

 

Il y a quand même deux points qui m'embêtent avec ce chapitre, tout d'abord parlons de Zeref. Pas la peine de dire qu'il n'est pas crédible en tant que méchant final, et qu'il est vachement con pour ne pas avoir franchi cette foutue porte.

Mais l'on peut se poser une question, comment se fait-il vaincre par Natsu ? Le mec n'était pas censé avoir absorbé Fairy Heart alias la source illimitée de magie, au point même de devenir un dieu maîtrisant le temps et l'espace ? On l'a vu y'a 2 chapitres, le mec pouvait dématérialisé son corps physique et contrôler l'espace autour de lui, en plus d'une vitesse amplifiée. Donc comment se fait-il battre par un Natsu même pas à 100% et fatigué ?

Déjà que le mec était connu pour être le mage noir maîtrisant toutes les magies (on l'a vu enseigner à Mavis, Purehito etc...), normalement il est censé être plus fort qu'un mec qui s'entraîne tout seul et encore.

Et encore qu'on me dise que Natsu a reçu un power-up de la part d'une tierce personne, mais là non. On a eu le classique pouvoir de l'amitié et de l'amour, si c'était crédible face à des méchants banals, ici on parle quand même de l'un des 2 antagonistes finaux.

Et puis merde, Zeref qui maîtrise blindée de magie et qui utilise de la magie de feu, de la magie de feu !!! Il utilise de la magie de feu face à un mec qui bouffe le feu, WHAT THE FUCK MAN ?!!!!!

J'ai l'impression que Mashima n'a même pas cherché loin, il voulait tellement vite passer à son nouveau manga que le mec a expédié cela comme pas possible.

 

Deuxième point qui m'embête mais là je vais peut-être exagéré mais comment s'est possible que la "mort" d'Ichiya soit plus marquante que la mort de Makarof ? Bon pour ceux qui l'ont pas oublier, oui Makarof est mort, rappelez-vous. Il faut dire que le mec est mort d'une manière tellement banal, et puis sa mort n'a pas eu d'impact sur la suite de l'histoire, vu que de base il n'est pas du tout lié aux 2 antagonistes. (Tout le contraire d'une mort de Jiraya ou Yamamoto par exemple, où dans leur manga respectif on sent vraiment un impact et un changement dans l'histoire après leur décès).

Là avec Makarof, non seulement il meurt face à des soldats randoms, mais en plus on ne ressentait pas vraiment de tristesse ou de désespoir dans le camps des gentils. Ah par contre Ichiya, lui a eu le privilège de "mourir" (on en est pas encore sûr) face au boss final, et il a même accompli un acte tout à fait mémorable. (J'y vois là un acte semblable à celui de Gai contre Madara). Et si Ichiya revient vivant, mais le mec il sera une légende vivante, le mec il mériterait une statue à son effigie et une ville en son nom.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai plus commenté les chapitres de FT tiens.

 

J'aime bien l'idée qu'Acnologia soit " vaincu " par Ichiya (et Anna). C'était inattendu. Ichiya était surtout un personnage comique alors ça m'a fait plaisir qu'il ait son heure de gloire. Quant à savoir si lui et Anna sont définitivement perdus avec Acnologia, je me fais pas trop de soucis.

 

J'ai trouvé le combat entre Natsu et Zeref dénué de classe et d'intensité. C'était mou. J'ai vu des combats plus épiques que ça au début/milieu du manga. Je m'attendais à ce que Natsu utilise une des grandes magies de Fairy Tail (de mémoire, on n'en a vues que 2/3), déclenchée parce que les membres de la guilde ont senti que la seule chose qu'ils pouvaient faire, c'était d'essayer d'envoyer leur magie à Natsu.

 

Mais please pas de Acno vs la génération suivante. Le manga est devenu suffisamment médiocre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maski

une des grandes magies de Fairy Tail (de mémoire, on n'en a vues que 2/3)

On a bien vu les trois : Fairy Law (Makarov, Purehito, etc.), Fairy Glitter (Kana) et Fairy Sphere (Mavis).

 


 

J'ai bien aimé ce chapitre.

 

L'idée de vaincre Zeref et Acnologia dans le même chapitre est cool.

 

Du côté de Zeref et de Natsu, le combat a fait rage pendant plusieurs chapitres. Après, c'est sûr qu'il aurait pu être un peu plus long (avec une apparition de E.N.D. que l'on n'aura donc malheureusement jamais), mais cela reste cohérent, on a compris l'idée : Zeref est immortel, il ne peut pas mourir, mais il n'est pas pour autant invincible. Il se fatigue, comme tout le monde. Il peut être K.O., comme tout le monde. Natsu a réussi à l'immobiliser mais il n'est pas mort. Maintenant, j'ai hyper hâte de voir ce que Mavis va faire. Va-t-elle le sceller (et elle avec) ? A-t-elle trouvé comment supprimer leur immortalité ? Cette partie promet d'être énorme, vivement.

 

Concernant Acnologia, ce fut une belle fin. Je n'aurais bien sûr pas dit non à un combat épique contre les sept Dragon Slayers en mode full Dragon Force, cela aurait été énorme et bien puissant, mais Mashima a bien insisté sur le fait qu'il était invincible et tout. Donc trouver un moyen détourné pour le battre, c'était une bonne idée. Au final, il reste le personnage le plus fort et qui n'aura jamais perdu dans un combat, mais c'est un être vivant, qui est soumis à certaines lois comme tous les êtres vivants, y compris le fait de disparaître dans les Ravins du Temps. Un grand Ichiya donc pour se sacrifier pour le bien de tous, aux côtés d'Anna. Bien vu, je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à voir un Ichiya mourir, là où un Jellal y était tout indiqué. C'est donc l'inverse qui se produit, bien joué Monsieur Mashima. Anna ne sera pas restée longtemps mais elle a accompli sa mission.

 

Je ne pense pas que Mashima fera revenir Acnologia, il n'aurait pas le temps de le faire perdre et de raconter tout ce qu'il reste à raconter en seulement dix chapitres. Par contre, je suis sûr qu'il n'est pas mort. Si l'on n'a jamais de suite, ce sera à l'interprétation de chacun, mais à tous les coups, il s'est "juste" fait téléporter dans ces fameux Ravins du Temps, failles spatio-temporelles et autres limbes de la réalité, mais il ne doit pas être mort (dans le sens où il serait simplement effacé, vaporisé de la réalité). Il pourrait éventuellement trouver un moyen de revenir. J'avoue que l'idée d'un prochain manga de Mashima qui se passerait durant la génération suivante, 20 ou 30 ans plus tard, pour vaincre éventuellement Acnologia, ce serait énorme. 8) Avec l'annonce comme quoi ce n'est pas la fin de l'univers, j'y crois. D'autres idées de projets me séduisent aussi énormément (un Fairy Tail Zéro 2 qui raconte les trous dans le passé de Mavis et Zeref par exemple), mais celui-là me plaît bien aussi. En espérant que Mashima mette idéalement en place plusieurs projets du genre, je sais qu'il en est capable étant un taré bourreau de travail.

 

Il resterait donc dix chapitres. Il manque à raconter trois choses : la fin de l'histoire entre Mavis et Zeref, la malédiction de Lucy et l'épilogue avec la situation de tous. Cela me semble parfait pour une dizaine de chapitres. En espérant même qu'il fasse deux ou trois chapitres d'épilogue et non seulement un (le fait d'écrire ça me fait penser à Brandish, je ne sais plus où on l'a laissée donc j'espère que l'on va revoir mon Spriggan préféré). Et c'est cool que l'histoire de Zeref finisse sur un face à face avec Mavis car leur histoire est clairement l'une des plus grosses réussites du manga. Quant à Lucy, je suppose que l'arrivée de Natsu à ses côtés va la sauver d'une quelconque manière. Mais je me demande, vu que l'on n'a encore jamais vu un full E.N.D., si le fait que Natsu s'approche du livre pourrait avoir un effet sur lui ? J'ai hâte de voir ça aussi comme je le disais dans un précédent commentaire.

 

Bref, je suis plutôt content que Mashima en ait terminé aussi rapidement (sans pour autant que ce soit incohérent) avec Natsu VS Zeref et Acnologia car cela va lui permettre de bien conclure les différentes histoires, et en particulier le Zeref x Mavis. Comme l'a dit Jon Bull, cela a toujours été plus psychologique qu'autre chose avec Zeref, donc finir sur ça est plus logique.

 

Vivement le prochain chapitre, le Zeref x Mavis me hype beaucoup et cela risque de donner l'un des meilleurs chapitres du manga.

 

P.S. 07/07/2017, sacré Mashima. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu VS Zeref, zéro intensité, c'est tout ce qu'il y a à dire.

 

Pour Acnologia, je ne suis pas trop affligé, j'ai même été surpris par Mashima.

Malheureusement, c'est l'aura d'Acnologia qui en prend un coup.

Comme d'hab, Mashima vante à mort la puissance des ennemis pour un résultat décevant.

Mais quand je vois les combats expéditifs dans ce dernier arc, Acnologia a eu une fin "originale" pour un shonen comme Fairy Tail, c'est déjà ça.

Car voir l'un des boss finaux vaincu dans un combat en 3 chapitres, mouais.

 

Quand à l'idée évoquée par certains d'un manga concernant la prochaine génération contre Acnologia, je ne vois pas trop l'intérêt.

Que pourrait faire les nouveaux alors que les Dragon Slayers, qui devaient vaincre Acnologia, n'ont même pas pu accomplir leur mission et ont même échoué (à cause de Mashima^^) ?

Sauf si Mashima dit qu'il avait toujours prévu que ce soit Anna qui stoppe Acnologia. ;D

 

Enfin, j'écris tout ça mais peut-être qu'Acnologia va revenir dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du combat Natsu/Zeref, en revanche, comme beaucoup, agréable surpris par Ichiya/Anna vs Acnologia, je ne m'y attendais vraiment pas, ceci dit j'ai un peu l'impression d'assister à une fin de manga en rush un peu comme pour Toriko ; Pression des éditeurs ou volonté de l'auteur ?

En espérant un retour d'Acnologia, pour ce manga ou le suivant, il y a beaucoup de choses à éclaircir autour de lui

 

A présent, étant fan d'happy-end, j'attends la suite avec impatience, pressé de voir l'éventuel marmot de Natsu/Lucy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Super chapitre....., et ouais, content que ces combats de minable et grotesque soit terminé. A l’instar de certains, je veux plus voir ces constipées revenir pour faire encore et encore plus nul que les précédentes fois. Bon vent de ces arcs qui innover et ramer plus qu'autre chose. Un potentiel de fou pour finalement rester étroit et bloqué sur des choses qui fâche a la long... Zéref enfin KO, j’espère aussi pour de bon, vraiment pitoyable comme "Il est reconnu comme étant le plus puissant et le plus malfaisant mage de tous les temps"  9_9;D, Acno, le plus pitoyable des dieux, vraiment, merci pour le dieu de la vie et de mort de pas intervenir, sans quoi... Ichiya/Anna, bon le premier je l'aimé pas toute façon, et la deuxième connais pas, donc inutile (c'est pas parce que tes la famille a cette casse pied de Lucy que je vais t’aimai ma vielle :), pas vraiment fait le bon choix sur les bonne personnes pour vraiment faire de la drama mr Mashima mdr. Enfin, le combat final ma fait vraiment penser a une parodique comique plus autre chose, et: pas de sérieux, pas d'intensité, pas de drama, pas d'aura qui fait vraiment sentir la crainte et la mort qui tue qui plane sur les gentilles. Rien... Cool. -10/10  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-10/10  :D

 

tu juges ton orthographe et ta conjugaison ?

 

Si c'est pour venir cracher sa haine du manga car la fin de vous plaît pas, c'est non seulement inutile mais tellement puéril..

 

Cette fin ne me va pas non plus et je ne vais pas insulter l'auteur et son œuvre tout du long. Il est publié, a visiblement fait l’œuvre qu'il voulait faire et cela a eu un certain succès vu les ventes sur un lectorat peut-être plus jeune ou qui a moins d'attente. C'est déjà pas mal pour un auteur d'arriver jusqu'ici.

 

EDIT pour ci dessous :

 

c'est si terrible que ça quand j’écris?

Atroce, un enfant de 5e ferait sans doute mieux.

 

Et ne lit pas ce que tu veux pas lire (commentaires), en règle général c'est comme ça, que ça s'passe mdr. Merci

 

Cela s'applique pour toi également, rien ne t'obligeait à me lire ou à me répondre. Enfin bref inutile de discuter plus avec les haters analphabètes du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va pour le mieux au pays des Bisounours et des licornes magiques  9_9

 

En même temps je suis content qu'Acnologia ai été expédié dans ce chapitre, cela commençait à prendre trop de temps et je n'en voyait plus le bout.

 

Content qu'Ichiya soit mort, je n'ai jamais supporté ce perso.

Anna... aucun charisme, aucun impact dans l'histoire, l'exemple même du perso de fin de manga rajouté au dernier moment pour tenter de sauver la situation.

 

Zeref, gros pétard mouillé, déçu.

Déçu aussi que le bras de Natsu ne se soit pas métamorphosé en patte de dragon lors de son coup poing de l'amitié lanceur de bisous rédempteurs.  ???

 

Mavis commence à me saouler de plus en plus, sa relation de prépubère avec Zeref devient chiant à souhait, vivement le dénouement sur ce point là.  >:(

 

J'ai bien aimé que l'auteur donne un rôle important à Lucy (autre que pleurer et tomber par terre et déchirer ses vêtements se retrouvant les tété à l'air  9_9) et lui confie la réécriture du livre.

J'attends beaucoup des 9 derniers chapitres et où ils vont nous mener. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu juges ton orthographe et ta conjugaison ?

 

Si c'est pour venir cracher sa haine du manga car la fin de vous plaît pas, c'est non seulement inutile mais tellement puéril..

 

Cette fin ne me va pas non plus et je ne vais pas insulter l'auteur et son œuvre tout du long. Il est publié, a visiblement fait l’œuvre qu'il voulait faire et cela a eu un certain succès vu les ventes sur un lectorat peut être plus jeune ou qui a moins d'attente. C'est déjà pas mal pour un auteur d'arriver jusqu'ici.

:P

-10/10, si ça te va pas j'y peux rien. Et ou j'ai insulter l'auteur dans mon commentaire ???, c'est si terrible que ça quand j’écris?, faut que je fasse des commentaires qui vous va en plus d’être a L’Académie. Laisse moi rire 9_9, tant que j'insulte personne et l'auteur, et que j’écris sans être dégueulasse, j’écris mon ressenti vis-à-vis du manga POINT. Alors, garde ton commentaire pour toi, et qui sert a rien qui plus est. Et ne lit pas ce que tu veux pas lire (commentaires), en règle général c'est comme ça, que ça s'passe mdr. Merci

 

EDIT pour ci dessus :

Illettré, pas analphabète impropre, en plus tu fais ton grand seigneur de la justice et la raison alors que tu fais pire, et pas crédible un miette ;D. Je sais maintenant a quel genre de personne j'ai affaire, alalal ta raison... inutile avec des gens comme toi. A bon entendeur, salut !... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre osef en soi, mais en deçà sur ce qu'il s'y passe.

Je ressens une grosse sensation de "tout ça pour ça".

On nous les hype depuis tout ce temps mais le combat final ne m'aura même pas plus passionné que ceux contre de randoms spriggans.

Pire le combat de Zeref n'avait absolument rien d’impressionnant.

 

J'ai du mal à voir Acno' vaincu, mais il reste 10 chapitres alors le faire revenir serait contre productif. Mais alors même pas avoir de combat contre le personnage le plus puissant c'est décevant, quand bien même il est trop puissant pour les personnages.

Un peu comme voir God Serena se faire OS ça tue la hype.

Bref à peine déçu parce que je suis plus emballé depuis longtemps par le manga mais ça reste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sûrement hyper déçu de ce chapitre si j'avais considéré Fairy Tail comme autre chose que le manga random un peu nul que je lisais quand j'y pensais, quand j'avais plus rien à lire et parce que je finis toujours de lire ce que j'ai commencé  :P ... Fairy Tail c'était une lecture tellement osef que franchement j'arrive même pas à ressentir de la colère ou de la tristesse après avoir lu un chapitre qui crache autant sur les deux méchants principaux, hypés respectivement depuis le début du manga et l'arc Tenro  ???

 

Franchement j'ai toujours eu du mal à comprendre Mashima mais là il a mis la barre haute.

Zeref est un personnage que je ne comprends juste pas. J'veux dire j'ai beau réfléchir je comprends pas ce personnage. On a enchaîné les fausses motivations sur fausses motivations avec lui, son caractère a changé bien cinq fois durant l'histoire de méchant tragique obligé d'amener la mort avec lui à méchant tragique qui détruit le monde de sa propre volonté en passant par empereur mégalo d'un empire random jamais mentionné auparavant. Essayez de coller bout à bout toutes les apparences de Zeref dans le manga, vous allez voir que c'est limite flippant à quel point ce personnage semble ne pas vraiment avoir d'existence mais juste être le personnage dont Mashima a besoin selon la situation.

En plus Zeref a toujours été présenté comme un méchant plutôt psychologique en rapport avec Natsu et Mavis plus qu'un combattant donc pourquoi lui faire faire un combat contre Natsu ? Surtout un combat aussi bâclé ? Parce que c'est un méchant de nekketsu et qu'il fallait lui donner une forme finale et clore son arc par une tatane dans la gueule ? Franchement je sais pas ce que Mashima voulait faire de ce personnage et je suis pas sûr que lui même le savait tellement le personnage de Zeref est parti dans tous les sens pour au final en arriver à... ça  9_9

 

Akno c'est le personnage dont je ne comprends même pas l'existence. Il a juste été créé pour faire une fin d'arc de Tenro impressionnante visiblement parce que franchement je vois pas trop quel rôle il a dans l'histoire au final. Contrairement à Zeref il n'a aucun arc narratif propre, étant juste un gars qui défonce des gens parce qu'il le peut et a été introduit comme méchant final au milieu de l'histoire sans aucune réelle raison, Zeref était déjà là donc l'intérêt d'un deuxième méchant semblait un peu superflu. Akno est un pire méchant que Zeref juste parce que... bah il est juste là pour être là.

Il a vécu le même traitement que Zeref à savoir le problème que Mashima pense son manga chapitre après chapitre et ne sait presque jamais comment l'histoire va réellement se dérouler ensuite, donc au final on a eu le droit à un Akno non sensique d'abord dragon muet apporteur d'apocalypse, puis pouvant devenir humain à volonté (ce qui rend toute l'idée des dragons à l'intérieur des DS totalement stupide soit dit en passant) et tapant la discute tranquillement. Pour au final en arriver à... ça 9_9

 

Enfin bon il reste encore 10 chapitres, voyons voir ce qui nous attends... Je vois mal les 10 chapitres être juste une grosse happy end il va sûrement y avoir un retournement de situation quelque part, mais franchement l'intérêt de faire revenir Akno m'échappe un peu vu que de base c'est un perso qui n'a vraiment aucun rôle dans l'histoire (et franchement si c'est pour le faire revenir et se faire battre, autant ne pas avoir fait la scène avec Anna et Ichiya sérieusement ça aurait gagné des pages), et faire revenir Zeref serait vraiment sans intérêt vu qu'il va parler à Mavis et que tout semble fini.

 

Après est-ce qu'il faut vraiment être surpris de la fin minable des deux méchants ? Est-ce qu'il faut y croire ?

Je répondrais juste : Ivan.

J'veux dire au stade où on est pourquoi pas. Le fils de Makarov hypé pendant des années, avec un subplot basé autour de lui et Gajeel, a été jarté en deux-deux parce que Mashima en avait plus rien à faire de lui, à partir de là serait-ce vraiment étonnant que Zeref soit KO à cause d'un coup de poing et Akno après avoir été aspiré par l'aspirateur temporel ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente jamais, mais ce chapitre est tellement mauvais que je me dois d'extérioriser. 9_9

Donc, le démon-dragon multicentenaire à l'origine d'à peu près tout vient de se faire éjecter par un bateau féerique dans une dimension sortie de nulle part, et par un personnage totalement absurde. Je comprends que certains aiment l'originalité du truc, mais l'originalité est à manier avec qualité, sinon c'est juste du WTF.

Quant à Zeref, le type est censé être plus fort qu'Acnologia lui-même avec Fairy Heart (d'après August). Ca ne l'a pas empêché de se faire démonter par un Natsu boosté au seul pouvoir de l'amitié.

 

J'ai toujours trouvé durs certains commentaires sur Fairy Tail. J'estime que c'était un manga vraiment sympa, et même excellent pour l'île Tenrô ou Tartaros.

Et c'est la raison pour laquelle je suis particulièrement dégoûté de voir ce dernier chapitre, qui finit d'enfoncer le potentiel monstrueux de ce manga.

 

J'espère qu'Acnologia va revenir, parce que sinon je ne vois pas quoi mettre de potable sur 10 chapitres.

Je m'en fous de Lucy, je m'en fous de la romance Mavis/Zeref et je m'en fous des énièmes retrouvailles des membres de la guilde. Y'aura largement assez d'une poignée de pages finales pour ça, mais pas 10 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finirai d'acheter ce manga car il avait un potentiel énorme (gâché sur quelques moments clés,dommage !!!  >:(),et que je collectionne tout ce que fait Mashima,dont j'adore les univers,l'humour et le design des personnages,en plus de sa manie à créer des groupes/hiérarchiser.

 

Cependant,comme dit précédemment,ce chapitre cumule toutes les erreurs du manga à lui seul ! Et quelle horreur !

 

J'en viens à préférer 10 chapitres Hentais et fan-service (bourrés d'humour si possible) sur les 35 couples qui ont dû se former durant l'histoire,plutôt qu'un ultime retour d'un méchant,finalement quelconque... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé ... avec Fairy Tail Mashima est devenu un mangaka d'une très piète qualité.

 

Autant qu'il aille faire les promos dans les supermarchés avec un micro ça sera toujours plus convaincant que ce manga dénué de sens, de logique et surtout d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé ... avec Fairy Tail Mashima est devenu un mangaka d'une très piète qualité.

 

Autant qu'il aille faire les promos dans les supermarchés avec un micro ça sera toujours plus convaincant que ce manga dénué de sens, de logique et surtout d'intérêt.

 

Je t'en prie, va écrire une histoire bien mieux toi qui es si hautain dans ton jugement.

Incapable va !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...