Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 218


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

pour diane, 15100, okay, c'est comprehensible!

pa contre pour king 41600??? la c'est abusé!

ses ailes n'ont meme pas grandi, il deviendra plus fort que escanor a ce rythme la!

 

pour rappel:

 

- ESCANOR (???)

- Zeldris the Piety: God (61,000)

- Meliodas (60,000+)

- Estarossa the Love: Full Counter (60,000)

- Drole the Patience: Ground (54,000)

-Monspeet the Reticence: Trick Star (53,000)

- Derieri the Purity: Combo Star (52,000)

- Gloxinia the Repose: Disaster (50,000)

- KING (41600)

- Grayroad the Pacifism: Curse (39,000)

- Fraudrin the Selflessness: Full Size (31,000)

- Melascula the Faith: Hell Gate (34,000)

- Galand the Truth: Critical Over (27,000)

- DIANE (15100)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre tranquille. Les Sins montent en puissance tranquillement.

pour diane, 15100, okay, c'est comprehensible!

pa contre pour king 41600??? la c'est abusé!

ses ailes n'ont meme pas grandi, il deviendra plus fort que escanor a ce rythme la!

 

pour rappel:

 

- ESCANOR (???)

- Zeldris the Piety: God (61,000)

- Meliodas (60,000+)

- Estarossa the Love: Full Counter (60,000)

- Drole the Patience: Ground (54,000)

-Monspeet the Reticence: Trick Star (53,000)

- Derieri the Purity: Combo Star (52,000)

- Gloxinia the Repose: Disaster (50,000)

- KING (41600)

- Grayroad the Pacifism: Curse (39,000)

- Fraudrin the Selflessness: Full Size (31,000)

- Melascula the Faith: Hell Gate (34,000)

- Galand the Truth: Critical Over (27,000)

- DIANE (15100)

Question: je ne me souviens plus, est ce que la puissance de Daine diminue en fonction de sa taille? Si oui, elle sera encore plus forte une fois revenu à son état normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus: http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/218/4276/20

 

Non la reduction de sa taille affecte pas ses pouvoirs, faut juste se rappeller du tournoi dans la première saison... sinon dans le chapitre elle explique bien que son pouvoir est lié à sa dance, plus elle dance plus son pouvoir grandit... au moment ou elle a éviter les attaques des gowther elle était a 15k mais ça suggére qu'elle peut aller encore plus, diane et king ont toujours été proche coté rapport de force, je pense qu'elle peut monter aussi a +40k sans parler de son arme divine si elle l'utilis, maintenant que elle et gowther et king ont eu leur power up, il reste que le pauvre Ban... je me demande comment il va avoir son power up lui... le prochain arc ça va surement etre aux alentour des anges et le retour des deux frères de meliodas et le demon roi probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ce chapitre m'a rappelé celui où Diane et Gowther s'affrontent juste avant de partir à Camelot.

Diane et King ont bien progressé du coup. King passe à 41k de puissance et Diane 15k mais pouvait aller plus haut si elle continuait.

 

Maintenant que Gowther récupère sa mémoire, y'a fort à parier qu'il va devenir plus puissant lui aussi.

 

Les Sins étant réunit, l'affaire Gowther est classée, on va peut-être commencer les choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant dans les up des sin's à mon gout

 

Escanor reste loin devant mais on sait pas vraiment ce qu'il est s't'homme

 

Meliodas 60k+ sans sa marque

 

Et King qui vient se placer tranquillou dans le Monster Trio (en puissance pure je parle pour les reste y a débat) avec ses 41k pas encore mure on verra si la taille des ailes influe comme pour les Déesses

 

 

Donc bon chapitre de transition pour moi, on va enfin , j'espere , pouvoir avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sins les plus faibles nous montrent un aperçu de leur PU et Gowther s'éveille enfin, chapitre agréable à lire, on est en face de transition ! Et le prochain s'annonce pareil vu le titre !

 

Après il me semble si j'ai bon souvenir que King tournais autour de 30k avant ?  Il doit faire attention on va avoir un triangle amoureux entre lui/Diane/Gowther  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il me semble si j'ai bon souvenir que King tournais autour de 30k avant ?  Il doit faire attention on va avoir un triangle amoureux entre lui/Diane/Gowther  ;D

 

non, tout les sins tournaient autour de 3k, Merlin etait la seul qui ateint les 4k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...