Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 537


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft

 

spoils :

 

QQfwwgv.png

 

Ah le troll panda-emoticon-48.gif?1292863516

 

 

 

pXQReIa.jpg

 

4Nu8hal.png

 

O5iD2FU.png

 

OwC2Jyu.png

 

 

 

 

 

- One Magic is love

- Makarov asks if the war was already over

- FT members scream "Master! You are alive!"

- Laxus cries and says "Gramps..."

- Makarov wonders about a strange dream he was dreaming of. It felt like something was running inside of him. A warm power of life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ceux qui essayent toujours de trouver des excuses à Fairy Tail, là ils vont dire quoi pour défendre le manga ?  ;D

Non sans déconner,  ça se voit que Mashima en a plus rien à foutre et veut commencer son nouveau manga, le mec est entrain de rusher sa fin comme pas possible.

 

Sinon il reste encore 8 chapitres (ou 9, enfin 8, je crois ?  ??? ) Du coup Acnologia va vraiment revenir ? Parce que là c'est quasi-impossible de faire un combat final et un flashbacks sur Acnologia en seulement 8 chapitres, c'est trop court. C'était la même situation qu'avec Naruto où en moins de 6 chapitres, Kishimoto devait caser le combat final de Naruto vs Sasuke, mais à la différence que contrairement à Acnologia, on connaissait déjà le passé de Sasuke (on le connaissait même trop  ;D ) et on avait déjà eu droit à des affrontements épiques entre les deux rivaux. Alors qu'ici dans Fairy Tail, on ne sait rien du tout d'Acno, d'ailleurs c'est vraiment son vrai nom Acnologia ? Ou est-ce ce que le mec se lui est lui-même donné ? Parce qu'il est chelou le nom, ses parents devaient être bien défensé pour donner un tel nom à leur enfant.

 

Du coup, voilà la grande question, aura-t-on un final avec Acnologia ? On va me dire "bien sûr que oui" et je vais répondre "j'espère", mais honnêtement j'ai très peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, vous vous attendiez à quoi ?

 

J'étais sûr à 85% que Makarov allait revenir. L'auteur a fait de lui un être immortel, sinon, il l'aurait laissé mort depuis de la bataille de FT (arc Laxus). Il l'a fait revenir par la suite dans d'autre arc.

 

Que les choses soit claires les gars :

latest?cb=20150506093131 =ikki_phoenix_no_saint_9845.jpg?0

 

 

Concernant Zeref, je m'attendais à un plan plus élaboré de Mavis pour le tuer. Le tuer par amour ? Tout le monde y a songé à cela. Mais bon, ça tourne définitivement la page vs Zeref.

 

 

Pour Natsu, non, il ne va pas mourir puisque Lucy a réécrit le livre. En d'autre terme, la vie de Natsu n'est plus attaché à celle de Zeref, mais à celle de Lucy.

 

Alors, il reste 9 chapitres, Ank ne sera pas de la partie. Durant ces 9 chapitres, pensez-vous à un retour d'Acnologia, un fight Acno vs End pour 7 chapitres puis les 2 chapitres restant pour la fête de fin de guerre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, vous vous attendiez à quoi ?

 

J'étais sûr à 85% que Makarov allait revenir. L'auteur a fait de lui un être immortel, sinon, il l'aurait laissé mort depuis de la bataille de FT (arc Laxus). Il l'a fait revenir par la suite dans d'autre arc.

 

Que les choses soit claires les gars :

 

 

Tu m'as tué Makarov/Ikki :D :D :D

 

Avec les chapitres restants es ce assez pour revenir à Ivan et Franmmars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima reste cohérent par rapport à lui-même sur le retour de Makarov. Au bout d'un moment faut arrêter de se faire du mal, c'est un auteur qui aura su rester cohérent par rapport à ce qu'il fait du début à la fin, à un moment, il faut arrêter de se faire du mal pour rien.

 

Donc on clôt apparemment le chapitre Zeref et Mavis ? Perso j'aime bien le thème de la contradiction qui lie les deux personnages, ce que j'aime moins c'est l'apparence de fillette de Mavis... je trouve ça malsain  :o

 

D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'ils étaient responsable du retour de Makarov ?

 

Il reste l'affrontement avec Acnologia pour boucler le manga et pas besoin de 36 chapitres pour cela, je préfère que Mashima aille droit au but.

 

En soit j'ai trouvé le chapitre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il reste 9 chapitres, Ank ne sera pas de la partie. Durant ces 9 chapitres, pensez-vous à un retour d'Acnologia, un fight Acno vs End pour 7 chapitres puis les 2 chapitres restant pour la fête de fin de guerre ?

 

Vu l'état de Natsu je ne pense pas qu'il soit assez en forme pour un autre combat.

Sauf si Acno sors des ravins du temps et que lucy active END (à ses risques et périls mais bon avec un devil slayer a coté il peut très bien "détruire" l'écriture démoniaque).

Enfin bon si Acno est destroy en 5/6 chaps donc sans FB sur le perso le plus secret encore du manga ce serait vraiment moche (enfin bon on a bien natsu qui a OS zeref en godmod grâce aux flammesdel'amour donc tout est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère que l'on laisse Acnologia ou il se trouve, quoi que l'on en dise si il revient on aura que neuf chapitres pour traiter Acnologia, en comptant que l'on ne sait rien de lui, de ses motivations, qu'il faut réunir les DS (si ils participent), qu'il y aura le combat, le moyen pour le vaincre et la happy end (il y en aura forcément une conséquente), je doute que Acnologia soit bien traité si il revient.

 

Pour Mavis et Zeref je reste mitigé, le passage était vraiment bon je trouve, mais j'aurai préféré qu'ils restent vivants pour une véritable happy ending au vu de tous se qu'ils ont vécus (en vivant seuls sur Tenro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est Fairy Tail...

 

C'est une fin moins nul que Naruto et surtout Bleach...  :o

mais ça reste mauvais quand même...

L'épisode en soi est correcte... et le retour de Makarov... ben, très fairytalien  :P

 

J'ai toujours pas digéré le fail d'August... un perso si puissant, si travaillé, tellement gaché...

 

On verra si les derniers chapitres décrochent la mention de rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont belles, le fond est presque exaspérant mais effectivement c'est Fairy Tail.

 

Ma foi, au moins, ce sera un final très représentatif du manga dans son ensemble visiblement, à voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume bien, zeref vaincu?? acnologia disparu dans je ne sais quoi? guerre des spriggan terminer???

 

Je sais que l'auteur veut en finir mais le retour de Makarov c'est le truc de TROP, Im'out je suivrais vos compte rendu des prochains scan ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9

Loi des Fées définition: Plus tu l'utilise/tue, plus ta vie s'écourte ???... Ok Mavis Zeref...

Zeref et Acno semble Bel et bien a la voirie, tant mieux de super mieux... 9_9 Papi Makarov je m'en tape complètement, et comme j’aime pas Anna et Ichiya, je suppose a un troll uniquement réservé a ses gentils persos, mdr

Bon, Zeref et Mavis sans aucun intérêt franchement, et qui plus est, illogique a ce stade de l'histoire. Bon tout est illogique ici toute façon >:(

Et pour résumer..., chapitre inutile et illogique. Encore quelques chapitres comme celui-ci ou bien?... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Makarov ouvrir ses yeux j'ai eu un de ces fous-rires, bon plus que 9 chapitres pour en finir avec Fairy Tail et je me demande quel troll va encore inventer Mashima!!!

 

eh ben pas moi! au contraire j'ai été déçu une fois de plus. la seule explication que j'ai pu trouvé c'est que Makarov a été ressuscité grâce au sacrifice de mavis et zeref  9_9 ::)9_9 (au moins dans rave y'avait de vraies morts et aucun ressuscité grâce une pirouette scénaristique  >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acno est out!

Zeref est out!

Makarov is back!

Natsu reste vu que c'est Lucy qui a réécrit son existence du coup il n'est plus lié à Zeref mais à Lucy.

Plus de guilde noir car Zeref s'en est définitivement aller.

Plus d'Alvarez vu que tous ses généraux sont out il sera annexé d'ici peu par le nouveau conseil magique.

Plus de dragons

Plus d'ennemis.

 

Happy End!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon. Ça reste très Fairy Tail faut pas se leurrer ^^

 

Le passage sur Zeref et Mavis est beau.

Les deux partent donc ensembles, après avoir eu la vie dure, ils le méritent bien.

 

J'suis surpris de revoir Makarov. Si j'ai bien compris, Mavis et Zeref sont responsables de son retour.

Ça me fait ni chaud, ni froid. J'aime bien Makarov mais sa mort était bien mise en scène, dommage de gâcher ça.

 

Bon reste 9 chapitres, je pense pas que Mashima va nous faire 9 chapitres de slice and life.

Soit Acnologia revient de la faille et c'est lui en boss, soit j'ai pensé à Lucy sous l'emprise du livre. Wait & see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le bullshit de Makarov le chapitre est sympathique, mais c'est tout. Je pensais pas que Mavis en était à ce point là d'aimer Zeref.

Mais je trouve cette fin pas si mal pour eux, je suis même content.

 

Mais je ne digère pas trop la défaite de Zeref alors qu'il venait juste de passer en god mode d'habitude les héros en chient plus que ça à tuer un ennemi qui vient de chopper un énorme power-up.

Puis pareil pour acno, c'est même encore pire il n'a rien fait le type à part OS quelque moucheron par ci par là. J'aimerais tellement qu'il revienne et qu'on ai le droit à un combat ultime Natsu/Grey vs Acno.

Parce que là Mashima nous a fait croire que Grey et Lucy allait enfin se bouger le cul pour aller aider Natsu, et au final ils arriveraient quand tout est déjà finis ?

En 9 scan il y a la possibilité d'un revirement, je vois pas le manga finir que sur des broutilles maintenant.

 

A défaut, tout comme August, Acno aura été bafouillé. Alors qu'ils étaient tout deux des antagonistes plutôt classe, avec un minimum de profondeur (surtout August). C'est pareil pour Zeref j'ai toujours aimé le personnage un peu dark et mystérieux, jusqu'à la grande guerre où il s'est trop dévoilé, perdant de son impassibilité et de son charisme (tout comme sa magie qui tuer sur le coup on ne l'a jamais revue, c'est ce qui rendait le personnage tellement dark).

 

Bon au moins on a la confirmation que la magie primordiale et toute-puissante est l'amour, comme on a pu le voir depuis longtemps à travers le manga (les gros power-up des personnages de la guilde juste en pensant qu'ils ont des choses à protéger). Vu que le manga est basé sur la magie ça ne me perturbe pas en tant que tel, c'est juste que c'est à chaque fois ce qui a permis de l'emporter au lieu de miser sur l'intelligence et la stratégie.

 

Avec un peu de recul bien que j'ai été déçu des fins de Naruto, Bleach et maintenant Fairy Tail, je trouve que celle de Naruto était pas si mal en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9 chapitre  :'( .

 

La conclusion de l'histoire de zeref et maivis , au dela de toutes haine et amour ,entre amour et haine je ne sais le quelle choisir .

 

Donc ils meurs car cette fois leur amour est réciproque et donc s'oppose et annulent la malédiction .

 

Mais avant de partir ils utilisent leur dernière force pour ramené makarof .

 

Car accepte le mashima la déja dis et montré , il n'aime pas tué ses perso , et avec les ravin du temps fallait s'attendre a une pirouette pour makarof .

 

Maintenant la question est , est ce que c'est cette mort qui a fais pleuré mashima , on vera .

 

Que dire si ce n'est que ANK c'est bien fais avoir  ;D ta malédiction  , on s'en fout  ;D , on conteste ton autorité DIEU ,  tu va faire quoi  ;D  , ta un soucis tu viens nous le dire en face , FT va t'apprendre la vie , l'amour  et le respect  8);D .

 

Pas de natsu et lucy , se sera au prochain , alors la mort , la vie , l'amour , le baisé .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9 chapitre  :'( .

 

 

 

Que dire si ce n'est que ANK c'est bien fais avoir  ;D ta malédiction  , on s'en fout  ;D , on conteste ton autorité DIEU ,  tu va faire quoi  ;D  , ta un soucis tu viens nous le dire en face , FT va t'apprendre la vie , l'amour  et le respect  8);D .

 

Pas de natsu et lucy , se sera au prochain , alors la mort , la vie , l'amour , le baisé .

 

Peut etre ANK a maudit mavis pour sauver zeref de la malediction car il a jugé que celui ci avait assez souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...