Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 219


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Comme ose tu faire ça à Merlin Zeldris ! Escanor va pas etre content du tout ! je me demande si Zeldris sera capable de Sceller la magie de Escanor comme il a fait contre Dolor, hate du match 2 meme si je le vois plus contre Meliodas mais bon ! d'ailleurs je me demande si Estarossa a survecu aussi et s'il va pas etre victime de son propre commandement s'il revoit Escanor  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ce chapitre qui nous offre le nouvel aspect de la Taverne, j'aime bien !

 

Chapitre assez comique dans l'ensemble !

 

Donc Merlin est à la recherche d'Arthur, on avance sur un arc centré sur Camelot ? Avec Zeldris en ennemi ? Et peut etre l'apparition du Roi des Démons !

 

Comme @Gorbatchev, je pense que Merlin est la sins le plus faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, elle est est l'une des plus puissante membre des sins.

 

Donc l'auteur a trouvé un biais pour ne plus montrer le faible Escanor uniquement la nuit et qu'il puisse changer d'état instantanément. En tout cas j'adore le personnage, ses chapitres sont ceux que je préfère relire.

 

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on a un peu de mal à lacer une unité de temps dans ce manga. On ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis la supposée défaite de Zeldris. Et par ailleurs, pourquoi se rend-il à Camelot alors qu'il n'a rien à y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nayrô

elle n'a pas de magie illimité, mais elle a la magie de l'infini

 

en gros elle ne peut pas geler des millions de personnes (manque de magie, elle en a que 3500), par contre celui qui a été gelé le reste pour toujour (ou jusqu'a ce qu'elle decide du contraire).

 

donc oui pour moi elle est la plus faible actuellement

 

@Shiki Fuujin:

Belialin est ue ville ou un endroit. quand elle dit qu'elle est la fille de beialun elle veut dire qu'elle vient de cette ville

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Belialuin

ça a été expliqué plutard

 

oui elle a battu grayroad qui est en qlq part un magicien, mais elle a perdu face a galan (son niveau n'a pas vraiment changer depuis) qui est consideré comme le plus faible des commadement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belialin est ue ville ou un endroit. quand elle dit qu'elle est la fille de beialun elle veut dire qu'elle vient de cette ville

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Belialuin

ça a été expliqué plutard

 

oui elle a battu grayroad qui est en qlq part un magicien, mais elle a perdu face a galan (son niveau n'a pas vraiment changer depuis) qui est consideré comme le plus faible des commadement!

 

Autant que je saches, rien d'officiel n'est sorti concernant Belialuin, on ne sait pas s'il s'agit d'une ville ou d'une personne, jusqu'à là ce n'est que l'interprétation de certaines personnes. On en saura plus lors du Gaiden de Merlin ou alors dans la suite de l'histoire, à moins que l'auteur l'ait répondu par le biais d'une question de fan mais là je ne suis au courant de rien.

 

Et parlant de Merlin, elle est loin d'être la Sin la plus faible, bien au contraire. C'est la seule dont on ne connait pas encore le potentiel, elle connait plusieurs  magies et ne semble pas être humaine donc faut pas la sous-estimer. Et si elle a perdu face à Galan, c'est uniquement à cause du commandement de ce dernier qui l'a pétrifiée et non à cause de sa force. Alors que les autres sins eux ont tous perdu lors d'un vrai combat face à Galan, donc dire qu'elle est faible parce qu'elle a perdu face à Galan n'est pas vraiment un argument valable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belialin est ue ville ou un endroit. quand elle dit qu'elle est la fille de beialun elle veut dire qu'elle vient de cette ville

http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Belialuin

ça a été expliqué plutard

Du même avis que Ilanwes, même les explications wiki se diffèrent vu que ce sont les fans qui les ajoutent (y a qu'à lire la version anglaise, la description de Merlin suppose qu'elle est la fille de Belialin, et lorsqu'on clique sur ce Belialin, on a la description d'une ville 9_9)

 

 

oui elle a battu grayroad qui est en qlq part un magicien, mais elle a perdu face a galan (son niveau n'a pas vraiment changer depuis) qui est consideré comme le plus faible des commadement!

Roooh quand même, il n'y avait même pas eu de combat, elle s'est fait surprendre par le commandement (en mentant) c'est tout, et elle a pu s'en remettre plus tard en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...