Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 252


flo463
 Share

Messages recommandés

BON..

 

Au final, l'irrégulier peut use le shinsoo xD ?(ou c'était purement physique ?) C'est vague, en plus il demande de l'aide à baam juste après alors qu'il pourrait le faire lui même

 

Bon, je pense que Urek la c'est purement physique, que à aucun moment il n'a use le shinsoo, du coup quand il dit "y'a pas mal de personnes à l’extérieur qui peuvent usent le shinsoo comme ça il parle de l'attaque hell joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le chapitre, si Urek pouvait utilisé le shinsoo il aurait pas demandé à Baam de le faire voler sur les bulles de shinsoo, ces attaques étaient purement physique et vu sa force dementiel meme a 10% rien que le claquement de son doigt a créé un tourbillon et son coup de poigs a 10% il a fait tous ses degats autour de lui... on s'approche de la fin de combat on dirait et là le mini gardien apparait enfin ! les choses vont etre interessantes maintenant on aura un remake de Enryuu vs gardien et là c urek/baam vs le mini gardien. D'ailleurs Baam est impressionnant coté vitesse quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment t'es attentionné pour demander aux genre de lire à chaque fois ^^

 

Je l'ai lu, je dis d'ailleurs sur mon commentaire "je pense que c'est purement physique"

 

Le truc, c'est que à un moment, on peut se poser des questions parce que c'est vague

 

170529083233592798.png

 

Voilà, c'est tout, c'est pas "précis" on va pas retourner sur un débat "on peut pas dire à 100% si ?" je dis juste que c'est pas clair, parce que on peut prendre ça comme urek parlant de son attaque ou celle de hell joe

 

Encore une fois, l'argument du "il aurait pas demandé à baam" n'est pas forcement  valable, urek le dit lui même (d'ailleurs, tu sais, encore une fois, j'en parle dans mon propre message aussi n_n)

 

170529083548676606.png

 

Alors oui, pour moi, c'était physique (et je l'ai dis, hein, suffisait de me lire) mais ça aurait bien  qu'il soit + clair, d'autant plus que façon, c'est pas un vrai gardien, donc même s'il pouvait use, on aurait eu un débat "ouais mais c'est parce que c'est pas un vrai gardien"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas encore atteint la maturité ni la conscience full de son pouvoir et semble très émotionnel, surement sa soif de vengeance. Il y a pas plus clair que les chapitres précédents ou Urek a dit clairement qu'il peut pas utiliser du Shinsoo... qu'est ce que tu veux de plus ?  ;D après y avait des passages vagues et incompris dans le chapitre après chacun comment les interprète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah..que dans le chap d'après, ils ne laissent pas croire que urek ai pu utiliser, parce que justement, quand je parle à des amis la, certains comprennent qu'il a use le shinsoo, alors que visiblement, non n_n

 

De plus, il avait le truc qui pouvait limiter son pouvoir, donc on aurait aussi pu le comprendre qu'il ne pouvait pas avec ect, pour ça que je te dis que c'est vague :P (même si pour moi, il ne peut pas use, hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble ne pouvoir utiliser que la "force" pure, sans magie en gros. Mais Urek démonte tout, nous avons la preuve donc que Hell Joe est fort mais qu'il n'est rien face à de nombreux rankers.

 

Etrange petite phrase de l'allié d'Urek tout de même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah..que dans le chap d'après, ils ne laissent pas croire que urek ai pu utiliser, parce que justement, quand je parle à des amis la, certains comprennent qu'il a use le shinsoo, alors que visiblement, non n_n

 

De plus, il avait le truc qui pouvait limiter son pouvoir, donc on aurait aussi pu le comprendre qu'il ne pouvait pas avec ect, pour ça que je te dis que c'est vague :P (même si pour moi, il ne peut pas use, hein ^^)

urek.png

 

C'est pour ça que j'ai dis à plusieurs reprise de relire les chapitres x) ou peut etre ton anglais est pas bon.

Il semble ne pouvoir utiliser que la "force" pure, sans magie en gros. Mais Urek démonte tout, nous avons la preuve donc que Hell Joe est fort mais qu'il n'est rien face à de nombreux rankers.

 

Etrange petite phrase de l'allié d'Urek tout de même...

Urek parle des autres car visiblement le pouvoir de hell joe et le monstre qu'il a sont faible si jamais il va pas avoir l'avantage de controle de shinsoo qu'il a sur cet etage ! ce qui est logique, leur pouvoir de controle total marche uniquement sur cet etage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, ça sert à rien de débattre avec toi si tu fais les questions et les réponses sans lire mes trucs et ou en oubliant volontairement ce que je dis pour rendre plus crédible ta réponse :x

 

Ton screen, c'est le chap d'avant, hein, tu link ma phrase en me montrant ça, c'est totalement illogique alors que je dis justement "Bah que dans le chap D’APRÈS ils laissent croire  (apres hein, pas AVANT, tu peux lire plusieurs fois le APRÈS si tu veux) et tu me link le chap avant ? Alors que justement, le truc que je dénonce c'est qu'ils annoncent un truc, puis qu'ensuite ils sont pas clair dans le chap d'après

 

(Merci, je sais lire l'anglais, j'ai déjà relu les chap, par contre, je vais pas te demander de relire mes messages, juste de les lire, vraiment, parce que ça éviterai qu'on tourne en rond à s'écrire des messages alors que c'est clair depuis le début xD)

 

Et encore fois (j'adore la celle celle la parce que visiblement, tu sembles pas me lire, drôle pour quelqu'un qui me dit à chaque fois de relire) je le dis, pour moi il a use la force, MAIS, ce n'est pas clair, c'est tout

 

Le screen que tu m'as link, c'est avec le limiteur => On peut comprendre que c'est ça qui le bloque (je dis pas que c'est ça, hein, mais bon toi tu vas dire que j'ai dis ça sachant que tu lis un mot sur 2 de mes pavés)

 

Ensuite urek dit un truc vague, on peut le comprendre dans les deux sens, qu'il parle de hel joe, ou bien de lui (pour moi c'est hell hoe, mais c'est que je dénonce c'est que ça soit VAGUE)

 

Du coup tu me dis "Mais n'importe quoi, pourquoi il demanderait de l'aide à baam alors" (ce que j'ai moi même dis, hein, preuve que tu me lis pas) le truc étant qu'il dit justement que le contrôle de hell est mauvais et que ça dépend de son humeur

 

Pour la 10eme fois, oui, pour moi c'est physique, ce que je dénonce c'est le fait que ça soit vague à certains moment alors que je sais totalement qu'il ne peut pas use urek, je le sais, je le sais et je le re sais (j’espère que tu liras au moins un je sais, prions) le screen que tu montres, c'est justement ça le soucis, ils disent un truc CLAIR et le chap d'après c'est VAGUE, comme je te l'ai dis, certains pensent qu'urek a use le shinsoo alors que non

 

 

C'est vraiment bizarre l'impression que tes messages me laissent, tu réponds à mon message, mais j'ai l'impression que tu réponds à un message qui peut limite servir de réponses au message qui est censé être une réponse à ma réponse et c'est juste frustrant, en faite tu réponds à mon message, mais mon message auquel tu réponds est déjà une réponse à ta réponse (ouh le gros bordel) genre la avec ton screen, tu me montre juste ce que je suis en train de "dénoncer" surtout que si on veut aller plus loin, on peut se dire que à ce moment, urek avait le limiteur, pour rendre ça encore + vague "tu es le seul à pouvoir use" => phrase dite avec le limiteur

 

Regarde, j'ai laissé ce message

 

 

 

De plus, il avait le truc qui pouvait limiter son pouvoir, donc on aurait aussi pu le comprendre qu'il ne pouvait pas avec ect, pour ça que je te dis que c'est vague :P (même si pour moi, il ne peut pas use, hein ^^)

 

Puis tu réponds quoi à ça ? Un screen qui parle du passage que j'évoque justement et tu dis ça  "pour ça que je te dis de lire, p-e que tu comprends pas l'anglais" alors que juste en en haut, t'as ma phrase qui parle de ça ><

 

Bref, c'est pas méchant, mais c'est un peu relou quoi ^^

 

(Je voulais vraiment pas être méchante, et si tu le prend comme ça, j'en suis désolée, c'est juste de la frustration, je n'ai encore soucis avec toi hein qu'on soit d'accord :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'ai cité ton message, j'avais répondu en fait à ton commentaire avant celui là ou tu dis, que Urek a dit à Baam d'utiliser le Shinsoo c'est pas un argument valable je cite ce que tu as dit

Voilà, c'est tout, c'est pas "précis" on va pas retourner sur un débat "on peut pas dire à 100% si ?" je dis juste que c'est pas clair, parce que on peut prendre ça comme urek parlant de son attaque ou celle de hell joe

 

Encore une fois, l'argument du "il aurait pas demandé à baam" n'est pas forcement  valable, urek le dit lui même (d'ailleurs, tu sais, encore une fois, j'en parle dans mon propre message aussi n_n)

 

Le screen shot et le mot surtout ONLY ( ça veut dire lui seul ) si Urek pouvait l'utiliser il lui aurait pas dit " you are the only ". enfin désolé si j'apparais méchant dans mes réponses, je voulais juste éclaircir ça, moi aussi j'ai trouvé le chapitre un peu ambigue mais en revenant au précédent ça enlève le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais comme justement il dit ça au moment ou il est "limité" tu peux trouver ça vague justement, avec le chap d'après, même si je sais que ce n'est pas le cas, malheureusement, pas mal d'autres personnes à qui je parle pensent qu'urek a use ect, mais de toute façon, ce n'est qu'une question de temps pour que ça soit clarifier à 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement là aussi faut remonter le temps et lire les chapitres précedents ou ça parle de son cercle de limitation ^^ le createur lui a bien qu'il va garder tout son pouvoir mais ça permettra juste de cacher son aura en quelque sorte, tu veux un screenshot de ça aussi ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le truc, comme je l'ai  déja dis à plusieurs reprises encore n_n on peut justement se dire que cette limitation fait qu'il a un mauvais contrôle, du coup le bloque, tu sais, je lis les chap, je sais parfaitement ce que lui a dit yuje ^^

 

Au final, tu peux toujours trouver un truc, pour ça que je t'ai dis que certains ne comprennent pas super bien, tu peux partir de n'importe quel logique, de la même façon que je t'ai montré un chap disant clair et net qu'il  suffisait juste d'être un irrégulier pour tuer un immortel, résultat, la, on est plus sur du "on doit avoir l'épine finalement"  (d'ailleurs, juste comme ça, rachel dit à wangnan qu'il pourrait tuer zahard avec l'épine)

 

Au final, tu peux toujours trouver un truc qui fait que ça sois vague, t'es le premier à me dire "c'est écris clairement" le fait qu'un irrégulier n'a pas besoin de l'épine était aussi écrit "clairement" et comme le truc avec rachel citait plus haut, elle lui dit qu'il pourrait tuer, alors qu'il n'est pas irrégulier 

 

Un truc est annoncé clairement, puis ça devient vague, puis un autre truc est annoncé qui rend le 1er truc annoncé clairement obsolète (tu peux retourner sur le topic d'avant voir mon screen)

 

Tu peux trouver des contre arguments à des trucs qui ont été annoncés clairement, pour ça que je te dis que c'est vague (et ça sera clarifié très vite pour le shinsoo)

 

_________________________________________________________________________________________________________________

 

 

170531073010445558.png

 

 

à ce moment, il n'a jamais été question de "l'épine" c'est pourtant clair et pourtant...la, on est plus sur du "il faut l'épine pour tuer un irrégulier"

 

 

170531073133796098.png

 

 

Et la, tu as donc rachelle qui semble dire "euh, si t'arrives à mettre la main, tu pourras faire quelque chose contre l'immortalité de ton papounet, on peut comprendre "pas forcement besoin d'être un irrégulier" et ça rends le truc qui rendait obsolète que baam n'ai pas besoin de l'épine pour tuer zahard obsolète à son tour

 

Tu vois ? Rien n'est clair,  moi je le sais qu'il n'a pas use de shinsoo, mais tu me dis "le chap d'avant il dit clairement qu'il peut pas" mais c'est justement ça le soucis xD (bon, déja, encore une fois, ce truc tu peux le casser en disant le limiteur, même si je sais que ce n'est pas le cas) il y a toujours eu des trucs annoncés clairement, puis le truc annoncé clairement au final, bah c'est plus clair

 

Et je sais (parce que y'a des chap) d'avance que ça sera plus clair et tant mieux

 

 

Tout ça pour dire, il y a eu des trucs parfaitement clair, bien plus clair que "Baam, il n'y a que toi qui peut use le shinsoo" d'une personne qui a un limiteur (et pour la 100eme fois, je sais qu'il ne peut pas use le shinsoo xD) et pourtant...à chaque fois, t'as un truc qui te fait croire que non, puis si (immortalité je parle la)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans Shinsoo, tu es censé être normal non ?

 

Le shinsoo n'est pas à la base de toute "force" ?

Le shinsoo est à base de tout, meme respirer ou marcher ! Hell joe et son monstre ont pas idée du pouvoir qu'ils ont et le maitrisent moins bien ! normalement il a le pouvoir de tuer tout le monde labas à part Baam... on a vu que khun et sa team était carrément immobiliser à cause de ça. par contre pour Urek c'est un cas à part, les irrégulier de sa trempe, shinsoo ou pas, ils sont des monstres et aprés avec shinsoo il doit etre encore plus monstrueux si jamais Baam arrive à injecter la seringue et diviser Hell joe et le monstre, normalement le shinsoo va revenir et là on verra ce que urek est capable. faut encore que baam soit capable de toucher hell joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...