Aller au contenu

Tournoi de popularité Gunnm 2017 [Victoire de Gally]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Gally. Parmi les personnages les plus réussis que j'aie eu l'occasion de voir.

 

C'est dommage pour Ido qui aurait fait un beau finaliste face à Vilma et Gally.

 

Je ne connais pas Erika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me semble que Men lit pas trop en anglais en même temps et quand tu habites en Côte d'Ivoire, alors pour se procurer les tomes.  9_9

Et c'est vrai que pour progresser en anglais au lycée je pense qu'il y a mieux que Gunnm qui utilise sûrement des termes un peu compliqués puisque qu'on parle d'un manga SF.

 

De toute façon il le fera bien un jour j'imagine. Et je lui conseille, j'ai lu que deux tomes mais je préfère à GLO pour le moment.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se procurer les tomes ici, en effet. Au niveau des scans en anglais, j'essaye de plus en plus d'en lire et j'ai l'impression de m'améliorer donc c'est top. Par contre c'est vrai que je ne me sens pas capable de lire du Gunnm, déjà qu'en français il y a pas mal de termes compliqués, notament dans GLO... ^^

 

Par contre j'ai vu qu'il y avait quelques scans vf donc je pourrai m'y mettre à vrai dire. Le vrai "problème", c'est que je pense ne pas pouvoir assumer un manga hebdomadaire (ou mensuel?) de plus. Aussi, j'aimerai bien attendre la fin du manga pour tout lire d'une traite, comme je l'ai fait pour ses 2 prédecesseurs.

 

Mais comme le dit Haar, ça ne fait aucun doute que je commencerai le manga un jour. :)

 

Sinon merci pour les couvertures Croco, je les trouve vraiment belles bien qu'un peu trop flashy tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi Mars Chronicle à GLO pour le moment et je n'ai lu qu'un tome (quoique un peu plus je suivais les scans un moment avant d'arrêter) avant de mettre ça en pause (attendant que ça avance), mais je suis déjà fan du personnage d'Erica. Par contre ça reste beaucoup trop léger pour pouvoir s'imposer face à Ido et surtout Gally.

 

Petite note sur Ido, le personnage qui aux premiers abords parait être le bon samaritain a une personnalité bien sombre et son évolution est formidable. D'ailleurs je suggère la lecture de Douce Nuit où on le découvre plus jeune et par la même occasion le personnage de Carole qui est une perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally pour moi aussi. On le répète depuis le début mais quel excellent personnage!

 

Vilma est ma numéro 2 du manga et j'espère qu'elle sera également à cette place dans ce tournoi.

 

Koyomi est bien en dessous et il y a pas mal de personnages que je lui préfère même si elle reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté pas mal de tour...

 

Cela dit mon top 2 (le même que la plupart) se retrouve en finale.

 

Gally, personnage principal avec une construction superbe.

Vilma en 2, semblable à Gally mais moins exposé.

 

Par contre Koyomi je ne me souviens plus du tout de son rôle... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


FINALE


 

Gally remporte de justesse la finale !

 

Finale


Gally.jpg

Gally - 11 votes (44%) et 6 commentaires

Vilma - 10 votes (40%) et 5 commentaires

Koyomi - 2 votes (8%)

Vote Blanc : 2

Vilma.jpgKoyomi.jpg

Total des votants: 25


 

 

 


Top 9


 

1- Gally

 

2- Vilma

 

3- Koyomi

 

4- Zapan

4- Makaku

4- Desty Nova

7- Erika

8- Den

9- Ido

 

Le tournoi des générique de séries TV prend la suite : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52504.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...