Aller au contenu


One Piece chapitre 867


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf by Mft

 

 

...............................................................................................

 

Spoilers  :

 

Titre : Happy Birthday

 

résumé en us

 

Linlin easily breaks Yoruru's weapon and punches him into the ground. She quickly heads towards the giants' food storage sheds to collect the Semla.

 

Carmel extracts her/a soul and gives life to the village's fire which makes it calm down. This was to restore peace to the village and to feed Linlin Semla.

 

Yoruru died there. The orphans from the Lamb's House run from the enraged giants.

 

A new Lamb's house is rebuilt elsewhere.

 

Carmel was in cahoots with the World Government. While pretending to be a nun, she would collect children and sell them to various places. She was going to sell Linlin to the government for a huge sum.

 

On Linlin's birthday there was a pile up of Semla to make a Croquembouche for her. She and the children were going to eat together. Carmel was so happy she couldn't see through her tears, she headed towards the Semla.

 

When she'd eaten the Semla and reverted back to normal, Linlin didn't see Carmel or the other kids, though she'd expected them to be there.

 

Flashback ends.

 

Linlin: Mama!!! Where did you go??

 

 

END

Source  : 2ch/ Ojackson

 

L'essentiel à retenir c'est que Mother Carmel fait en réalité du trafic d'enfants, elle vend les enfants qu'elle recueille.

 

Edit : Je ne peux pas effacer mon post, quelqu'un a posté la même chose en quasi en même temps que moi, à quelque secondes près, svp si un modo pouvait effacer mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Voici quelques informations supplémentaires sur le spoil du chapitre de la part de Sandman (Arlong Park).

 

From SandmanAP

 

Here is a correction and additional info.

 

Other Giants quickly heads towards the giants' food storage sheds to collect the Semla to calm down Linlin.

 

- Linlin falls into a nap satisfied with eating many Semlas.

 

- Linlin ate Semla including desks and chairs on her birthday. Right after that, Carmel and kids suddenly disappeared, which probably means Linlin ate humans...

 

 

Et voici la traduction du spoil en entier avec les informations de Sandman en plus :

 

Linlin détruit l’arme de Yoruru sans difficulté et le met à terre. D’autres géants se dirigent immédiatement vers le hangar où est stockée la nourriture pour prendre des Semla.

 

Carmel extrait son âme/une âme et donne vie au feu qui ravage le village ce qui permet de le calmer afin de rétablir la paix dans le village et donner Semla à Linlin.

 

Yoruru meurt. Les orphelins sous la responsabilité de Carmel se mirent à fuir les géants enragés.

 

Linlin s’est endormie satisfaite d’avoir mangé beaucoup de Semla.

 

Une nouvelle maison d’accueil est construite autre part.

 

Carmel était de mèche avec le Gouvernement mondial. Pendant qu’elle prétendait être une religieuse, elle recueillait des enfants et les vendait à différents endroits. Elle était sur le point de vendre Linlin très chère au gouvernement.

 

Le jour de l’anniversaire de Linlin, il y avait une pile de Semla pour faire un Croquembouche. Linlin et les enfants étaient sur le point de manger. Linlin était tellement heureuse qu’elle ne pouvait pas voir à travers ses larmes. Elle se dirigea vers le Semla.

 

Linlin a mangé Semla mais également les tables et les chaises.

 

Dès qu’elle avait fini de manger, Carmel et les autres enfants avaient disparu alors que Linlin s’attendait à les voir à côté d’elle.

 

Fin du flashback.

 

Linlin : Mama ! Où es-tu allé ?

 


 

Edit 2 :

 

De nouvelles informations sur ce chapitre de la part de Sandman (Arlong Park Forum) :

 

From sandman_AP Forums

 

Here is additional info from spoiler provider on 2ch:

 

Carmel's epithet is "Orphans dealer" and "Yama-Uba" ("Yamanba")

https://en.wikipedia.org/wiki/Yama-uba

 

After got exiled from Elbaf, Carmel demanded a large amount of money to World Government, saying that such a talented kid like Linlin will be able to become Admiral or Fleet Admiral.

 

The reason why Carmel sneaked into Elbaf in the first place is to sell John Giant to Marines. She deals orphans since it's hard to get arrested.

 

Carmel wants to retire from the business as soon as possible once she receives the money for Linlin from WG since orphan-dealing is not a easy task.

 

L’épithète de Carmel est "Orphans dealer" (la "dealeuse d’orphelins") et "Yama-Uba" ("Yamanba")

 

Après avoir été exilée d’Elbaf, Carmel a demandé une grosse somme d’argent au Gouvernement mondial en déclarant qu’une enfant aussi talentueuse que Linlin sera capable de devenir Amiral ou Amiral en chef.

 

La raison pour laquelle Carmel s’était infiltré à Elbaf était pour vendre John Giant à la marine. Elle fait du trafic d’orphelins car c’est difficile d’être arrêté.

 

Carmel voulait arrêter le business à partir du moment où elle recevrait l’argent pour Linlin car le trafic d’orphelins n’est pas une tâche facile.

 


 

Merci @Erika Karisawa pour les spoilers.

 

J’ai bloqué mon topic et demandé à un modérateur de le supprimer  ;)

 

 

Edit : Yoruru est donc vaincu par Big Mom et meurt (est-ce que Linlin l’a tué ?). Cela en dit long sur la puissance de Linlin à 5 ans et sur sa puissance à l’heure actuelle.

 

Du côté de Mother Carmel, on a encore un twist majeur dans le même genre que Pudding. Elle faisait du trafic d’enfant pour le gouvernement mondial. Elle recueillait donc des enfants venus d’un peu partout pour pouvoir les revendre. Comme le dit @Big Boo, il faut vraiment se méfier des apparences dans cet arc et je suis sûr que les twists sont loin d’être finis tant la fin de l’arc est incertaine.

 

Enfin, on apprend aussi que Carmel avait le Soru Soru no mi (le fruit des âmes) avant BM. Dans ce chapitre, elle transforme le feu qui ravage le village en Homie si j’ai bien compris.

 

A la fin du chapitre, on a l’impression que BM a mangé Carmel et les enfants ??? Cela pourrait expliquer comment elle a eu son FDD mais cela pourrait être encore une énième tentative de Oda pour nous tromper. D’ailleurs, si elle a mangé Carmel et qu’elle a obtenu les pouvoirs du Soru Soru no mi, cela voudrait dire que l’on peut acquérir les pouvoir d’un utilisateur de FDD en buvant son sang ou autre chose de ce genre… Bon, ce sont vraiment des déliriums à ce stade mais ça pourrait nous donner des pistes pour Teach et la manière dont il a pris le FDD de Barbe Blanche à Marineford.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trafic d'enfants, dans le genre immoral, ça se pose la... j'ai cru en ta bonté, carmel :'(

 

On sait donc comment big mom a obtenu son fruit, en bouffant cette ordure, ce qui est plutôt cool... Dommage qu'elle ait bouffé les autres gosses par la même occasion. Elle a quand même bouffé des mômes, par inadvertance certes, à l'âge de 5 ans. C'est glauque  ???

 

Faut vraiment pas se fier aux apparences dans cet arc. Après Pudding, elle... C'est bon ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appétit sans fin en résumé pour BM, ça me fait pensé un peu au manga toriko pour le coup, mais manger des enfants et visiblement Caramel c'est fou.

 

Je pense que ci quelqu'un dit à BM qu'elle a mangé Caramel elle deviendra folle mais personne sur sont île est au courant de cette histoire je suppose.

 

Donc faire un royaume composé de dessert et des enfants qui fabrique ses desserts c'est vraiment un moyen d'avoir à manger sans limite, vu sont appétit démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à féliciter la personne qui avait émis l'hyptohèse que Linlin avait manger Caramel et obtenu le Soru Soru no mi de cette façon...

 

Sacré Linlin, déjà à 5ans elle était la terreur des bacs à sable ^^

Plus on en apprend sur ce personnage, plus je me dis qu’elle s’est trompée de manga, elle aurait pu/dû être un boss de Toriko  ;D

 

Plus sérieusement, le FB semble avancer assez vite et j’ai bon espoir qu’il soit terminé cette semaine ou la prochaine.

Je ne vois pas BM perdre face au géant, car ça signifierait la mort de cette dernière ou un nouvel exil.

2 éventualités pour moi :

- BM couche le géant, se fait calmer en mangeant ce qu’elle réclame malgré la période de jeûne.

- Caramel s’interpose empêchant le géant de se farcir Linlin (ou inversement) et elle calme BM d’une manière ou d’une autre (Par un beau discours ? En lui donnant à manger le FDD de l’âme ? lui donner ce qu’elle réclame ? Aujourd’hui on ne voit que ça mais peut-être qu’il y a une autre méthode…)

 

Allez, j’ai une 3ème idée complètement folle ^^

Partons du postulat que Caramel possède le FDD de l’âme => Elle tente de calmer Linlin mais c’est un échec => Linlin dans sa folle gloutonnerie mange Caramel et obtient le pouvoir de son FDD => Elle s’évanouie et à son réveil constate la disparation de Mother => Elle se fait virer par les géants et en profite pour partir sur les mers afin de réaliser le rêve de Caramel, Totland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Erika Karisawa pour les spoils et @Natsu-san pour la trad.

 

 

trafic d'enfants, dans le genre immoral, ça se pose la... j'ai cru en ta bonté, carmel :'(

 

Clair, aura-t-on des personnes (vraiment) sympas dans l'entourage de BM ?

 

Mais du coup, je ne sais pas ce que ça pourra apporter à l'histoire de savoir que Carmel n'était pas si clean. Car le plus important, je crois, c'est que BM ait cru en la bonté de la Mère et veuille continuer ce "rêve". Donc à moins qu'on apprenne que BM ait perpétué le trafic (ce que je ne crois pas), cette info n'est pour l'instant pas utile.

 

 

J'ai des doutes sur la théorie comme quoi bouffer un humain doté des capacités d'un donne les pouvoirs. Je pense juste qu'à la mort de Carmel, lorsque Lilin l'a mangé, un fruit à proximité à muter en fruit de l'âme et que Lilin l'a mangé.

 

Depuis Punk Hazard, on devine qu'un fruit à proximité de la mort d'un utilisateur de fruit du démon se transforme en fruit du démon. Je soupçonne, qu'à Marineford, BN avait un fruit (ou même plusieurs) sur lui et qu'il a mangé celui qui a muté à la mort de BB. Maintenant, il est vrai qu'avec le rideau, on ne sait pas exactement ce qui c'était réellement passé, BB pissait le sang de partout avait des trous un peu partout aussi, BN aurait très bien pu manger un morceau (mais je vois mal BN cannibale).

 

De plus, là où cette théorie bloque pour moi, c'est pour BM. Elle a bouffé masse d'humains et si le pouvoir s'acquiert de cette manière, c'est comme si elle avait mangé plusieurs fruits, ce qui est impossible (sauf pour BN). Bien entendu, on ne sait pas encore tout de Lilin et peut-être a-t-elle une capacité encore inconnue. Mais comme on ne l'a vue utiliser que ce fruit là, je n'y crois pas.

 

 

On apprend par contre d'où vient la rancœur des géants à l'égard de BM, si elle est la cause de la mort d'un de leur plus grand héros, ça la fout mal. Maintenant, je ne pense pas qu'elle ait tué le géant directement, je pense plutôt que dû à sa chute et à son âge avancé, il ne s'est pas remis de sa blessure.

 

Sinon, en effet, BM était déjà un monstre (côté bouffe) à 5 ans, alors si en plus elle avait une puissance suffisante à défoncer du géant, ce serait légèrement abusé.

 

Par contre, bien qu'elle ait eu un sacré puissance jeune, je n'ai pas l'impression que celle-ci ait vraiment évolué depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM aurait mangé Caramel inconsciemment. Cette histoire est digne des contes de Grimm.

Donc les FDD peuvent aussi se transmettre par le sang. C'est peut-être pour ça que Teach a caché aux yeux de tous y compris la Marine le procédé pour récupérer le FDD de BB.

D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les enfants de BM possèdent tous un FDD lié à la nourriture comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Bhaaltazar

 

Je pense que si Linlin n'est pas au courant de ce que faisait Caramel en réalité,c'était totalement dispensable au récit ! Cela ne rend pas la fin de Holy Mother & The Bad Kids plus douce.

De plus,e pense aussi que le FDD a dû réapparaîte à proximité,comme nous l'a montré César Clown,et que Linlin l'a simplement découvert (sinon,je crois que le cannibalisme serait à la mode dans One Piece pour s'octroyer le pouvoir de quelqu'un). On avait vu lors du chapitre précédent que Caramel disposait probablement d'un pouvoir...

 

Fin du flashback à noter,comme préssenti (je ne connais pas l'orthographe de ce mot,existe-t-il vraiment ?). Que nous réserve la mini-aventure ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles informations sur ce chapitre de la part de Sandman (Arlong Park Forum) :

 

From sandman_AP Forums

 

Here is additional info from spoiler provider on 2ch:

 

Carmel's epithet is "Orphans dealer" and "Yama-Uba" ("Yamanba")

https://en.wikipedia.org/wiki/Yama-uba

 

After got exiled from Elbaf, Carmel demanded a large amount of money to World Government, saying that such a talented kid like Linlin will be able to become Admiral or Fleet Admiral.

 

The reason why Carmel sneaked into Elbaf in the first place is to sell John Giant to Marines. She deals orphans since it's hard to get arrested.

 

Carmel wants to retire from the business as soon as possible once she receives the money for Linlin from WG since orphan-dealing is not a easy task.

 

L’épithète de Carmel est "Orphans dealer" (la "dealeuse d’orphelins") et "Yama-Uba" ("Yamanba")

 

Après avoir été exilée d’Elbaf, Carmel a demandé une grosse somme d’argent au Gouvernement mondial en déclarant qu’une enfant aussi talentueuse que Linlin sera capable de devenir Amiral ou Amiral en chef.

 

La raison pour laquelle Carmel s’était infiltré à Elbaf était pour vendre John Giant à la marine. Elle fait du trafic d’orphelins car c’est difficile d’être arrêté.

 

Carmel voulait arrêter le business à partir du moment où elle recevrait l’argent pour Linlin car le trafic d’orphelins n’est pas une tâche facile.

 

Commentaire :

 

Du coup, la marine a des moyens de recrutement assez traditionnels comme tout corps d’armée mais les trafics d’enfants de Carmel peuvent lui permettre de dénicher de futurs monstres (Linlin, John Giant…). Je suis même sûr qu’ils ont encore d’autres moyens pas très moraux pour trouver des perles rares qui deviendront un jour le top de la marine.

 

Bref, ce spoil nous hype encore une fois Linlin qui aurait pu devenir Amiral voire Amiral en chef selon Carmel. En quelques chapitres, on ne fait qu’enchainer les hypes en ce qui concerne BM et j’ai vraiment l’impression qu’Oda veut nous dire que BM n’a rien à envier aux autres Yonkou sachant que beaucoup ont tendance à la voir comme la plus faible des quatre. En fait, elle pourrait être plus forte que certains de ses concurrents. 

 

Edit : D’ailleurs, on a un peu oublié mais John Giant vient d’Elbaf et c’est un Vice-amiral de la marine. Du coup, on tient là un géant d’Elbaf avec un niveau plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une enfant aussi talentueuse que Linlin sera capable de devenir Amiral ou Amiral en chef.

 

Ah bah, c'est plutôt mauvais pour la Marine... Au début je pensais qu'elle les vendait comme esclave comme on avait pu voir à Shabondy. Mais là ça voudrait dire que la Marine (noble et vertueuse) compte parmi ces membres des orphelins à qui on aurait laver le cerveau.

 

Si c'est avéré, je crois que ce sera la révélation la plus choquante du chapitre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que BM a mange caramel c'est trop horrible 5 ans cannibalisme y'a une limite et après faut voire le scan pour savoir si c'est le même FD que possédé caramel .

perso je pense toujours que  caramel = mis buking

au-lieu de vendre un énorme potentiel a la marine  pour quoi pas le contrôle et pille les trésor des pirate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'information dans ce spoil.

Tres intéressantes qui plus est.

Est-ce qu'un fruit du demon est contenu dans un organe particulier dont teach aurait eu vent ? Entre ca et la transformation d'un fruit proche d'un possesseur décédé, cela ouvre quelques portes qu'on ne peut pour le moment pas refermer

Je ne comprend pas encore comment ce spoil va venir interagir avec le présent.

Visiblement pudding n'a pas interfèré avec les souvenirs de big mom neanmoins elles semble etre la seule à pouvoir révéler ces informations.

Ce qui serait intéressant d'ailleurs car elle pourrait revenir sur des détails ( discussions ou autres ) de n'importe quel personnage y compris sur des flashback que nous avons déjà pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré mais je crois qu'à chaque fois qu'il y a eu une théorie du genre "tel perso est en fait celui-là",cela ne s'est jamais vérifié. Miss Bakin est Miss Bakin,et ne ressemble en rien à Mother Caramel.

 

John Giant a donc été vendu...il a aimé ça apparemment.

Linlin Amiral en chef ? Pour la force ok,mais pour l'esprit,on repassera....

 

Sa force n'a pas forcément beaucoup évolué avec l'âge ni avec l'entraînement,non ? Seuls le haki et l'usage du FDD peuvent avoir été perfectionné,mais comme Odz,elle semble être exceptionnelle dès le départ au niveau physique. Les mandales qu'elle doit coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y a t-il un lien avec cette femme qui accompagne Woble (le fils "autoproclamé" de BB)

 

Et donc BM s'est battu a réuni tant de personne, à fonder Totland, avec toutes les difficultés et obstacles que cela implique... tout çà pour un mensonge.

 

Mais peut-être que Caramel n'est pas si mauvaise, si elle ne vendait ces enfants qu'à la Marine... sauf qu'ils sont destinés à devenir soldats et à risquer leurs vies...

 

Je me demande qui d'autres pourrait avoir subi le même sort : Tashigi? Aka Inu? ce serait drôle. Lucci? (oda a dit que les CP9 étaient à la base des orphelins recrutés par le gouvernement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt

 

Merci ! ^^

 

J'avoue que je l'avais émise sans trop de convictions et encore aujourd'hui le doute plane car on fait face à Oda et il peut très bien nous induire en erreur sur la piste du cannibalisme.

Mais partant du principe que dans Toriko on ose le mettre en avant, je me suis dit, pourquoi Oda n'en ferait pas de même avec BM ?

Et depuis le début de cet arc je trouve qu'il y a un côté un peu malsain la dessus, car la voir manger des homies qui parlent en même temps qu'ils se font mâchouiller "hum on espère qu'on a bon goût Mama" ou la famille de touristes croquembouche, ça m'a fait drôle ^^

 

@Bhaalthazar

Je ne me souviens plus de cette partie avec Gastino César, est-ce qu'il donne une indication temporelle sur le délai entre la mort d'un utilisateur de FDD et la réincarnation du FDD dans un nouveau fruit ?

ça voudrait dire que ça a été (très) vite entre la mort de Caramel et la réincarnation du FDD, car j'ai du mal à imaginer Linlin rester ne serait-ce qu'un an sur l'île.

 

Concernant le chapitre, savoir que la Marine achète des enfants ne me choque pas plus que ça.

N'oublions pas que le GM est à l'origine du siècle manquant (donc ils doivent vouloir cacher des choses sales), qu'ils cautionnent le trafic d'être vivant à sabaody... alors pourquoi pas ça ?! :)

 

Maintenant je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve des ressemblances entre les orphelins de Caramel et les enfants de BM

 

Par exemple : http://lelscans.net/scan-one-piece/866/7

 

L'enfant qui porte la couronne sur le devant, ben cette couronne me fait penser à celle de la personne qui s'évanouit sur cette page http://lelscans.net/scan-one-piece/865/12

L'enfant qui se cache derrière Caramel avec une tête de Mink, ce n'est pas le sosie de celui-ci qu'on trouve en arrière plan de la 3ème case de cette page ? http://lelscans.net/scan-one-piece/865/8

 

Il n'y a peut-être aucun rapport et c'est surement un clin d’œil d'Oda, mais ça m'a frappé...

Car si on pousse le vice au bout, pourquoi ne pas imaginer qu'en mangeant Caramel et son FDD, en plus d'acquérir son pouvoir Linlin a pu hériter d'une partie de l'âme de Caramel (grâce au FDD) ? Donc de son désir de créer Totland + les souvenirs des orphelins (bien sur inconsciemment car elle ne sait pas ce qu'est devenue Caramel)?

 

Dans tous les cas, Oda est un génie ! Il nous donne une piste qui nous fait nous poser 10000 questions ^^

 

Le jour de l’anniversaire de Linlin, il y avait une pile de Semla pour faire un Croquembouche.

Et comme par hasard, lorsqu'on découvre Mama en crise pour la 1ère et unique fois, elle ne réclame que des croquembouches et va jusqu'à tuer son fils Muscat pour en avoir.

Alala tout s'imbrique vraiment parfaitement je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui remet les choses à leurs places : au chapitre précédent, on voyait Mother Caramel à l'image de Otohime, quasiment une sainte et Oda nous prend à revers dans ce chapitre là.

Son surnom de Yamamba fit référence à une figure du Japon du même nom, une sorcière/ogresse, un peu comme dans les contes, qui attire les enfants pour les dévorer. Sachant que Mother Caramel avait auparavant le Fruit de l'Âme dont a hérité Big Mom, capable de dévorer la vie des autres, on reste dans cette image de l'ogresse.

Un autre détail de Yamamba que je trouve très intéressant est qu'elle aurait aidé le personnage du folklore japonais Kintaro. Or, rappelez moi qui porte ce nom dans le manga, qui fait partie de la marine et a le même vêtement que ce héro ?

Est ce que ce personnage n'aurait pas fait partie des orphelins vus précédemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense c'est énorme : il suffit de manger un utilisateur de FDD pour prendre son pouvoir, si cela venait à se savoir...

 

Edit : c'est probablement comme çà que BN vole les pouvoirs d'utilisateurs de FDD pour les donner à son équipage  :-X et peut-être aussi qu'il a pris celui de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ce n'est pas aussi simple, on sait maintenant qu'à la mort de l'utilisateur le FDD se "réincarne" dans le fruit le plus proche...il suffit que BM est bouffé un fruit en même temps....Caramel meurt dans son estomac...le FDD se réincarne en fruit déjà dans BM et paf elle le digère et obtient son pouvoir, mais heureusement elle a pas mangé 2 utilisateurs de FDD et 2 fruits en même temps sinon elle serait dead !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que je l'avais émise sans trop de convictions et encore aujourd'hui le doute plane car on fait face à Oda et il peut très bien nous induire en erreur sur la piste du cannibalisme.

 

 

Bravo ! Bien joué ! A la fin de l'arc des hommes-poissons lorsqu'on découvre Big Mom, elle mange une personne vivante. Donc la carte du cannibalisme trouve sa place.

 

 

Quand on y pense c'est énorme : il suffit de manger un utilisateur de FDD pour prendre son pouvoir, si cela venait à se savoir...

 

 

Bah on aurait un cross over entre One Piece et Shingeki No Kyojin  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ce n'est pas aussi simple, on sait maintenant qu'à la mort de l'utilisateur le FDD se "réincarne" dans le fruit le plus proche...il suffit que BM est bouffé un fruit en même temps....Caramel meurt dans son estomac...le FDD se réincarne en fruit déjà dans BM et paf elle le digère et obtient son pouvoir, mais heureusement elle a pas mangé 2 utilisateurs de FDD et 2 fruits en même temps sinon elle serait dead !

On sait que le Fruit se réincarne à la mort de son précédant utilisateur, personne n'a jamais dit que c'était dans le Fruit le plus proche, ou alors j'aimerais que tu donne ta source...

 

Dans tout les cas çà revient au même, il est possible de voler le pouvoir d'un utilisateur... Et BM ferait mieux de ne pas manger un autre utilisateur de FDD par accident...

 

Maintenant qui connaît ce secret ? Kaido l'ignore probablement sinon la perte des Smile ne le désespérerait pas. La Marine doit l'ignorer aussi, sinon elle ne garderait pas des types comme Crocodile en prison... Doflamingo l'ignorait aussi probablement, pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt:

apres le vol du fruit de BB, quand BN est sorti tout le monde a remarquer que BB est toujours le meme!

il a rien manger du tout :)

 

 

sinon, avec le FdD que caeser a donné a sa gelatine, quand cette gelatine a explosé et est mort, sont FdD a été incarné dans un fruit juste a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt:

apres le vol du fruit de BB, quand BN est sorti tout le monde a remarquer que BB est toujours le meme!

il a rien manger du tout :)

 

 

sinon, avec le FdD que caeser a donné a sa gelatine, quand cette gelatine a explosé et est mort, sont FdD a été incarné dans un fruit juste a coté

Cela dépens de quelle partie il a mangé... En parlant des FDD Oda a dit dans un SBS qu'il suffisait de n'en manger qu'une bouchée pour acquérir le pouvoir, qu'il n'était pas nécessaire de manger le fruit en entier (qui a un goût immonde), mais que la plupart des gens l'ignorait...

 

Et comment Teach s'y prendrait-il pour voler les pouvoirs des utilisateurs de FDD et les donner à son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un qui a posté cela sur manga helpers et cela montre que les enfants ont survécu et n'ont pas été mangé par BM !

 

http://imgur.com/a/3EuRP

 

C'est vrai que vu comme ça les spoilers ont l'air carrément sombre ! Je l'avais pas vu venir..

 

Oda nous montre un GM dealant avec le traffic d'enfants pour ses propres besoins , John Géant etant maintenant vice amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un qui a posté cela sur manga helpers et cela montre que les enfants ont survécu et n'ont pas été mangé par BM !

 

http://imgur.com/a/3EuRP

Je me demande si Stussy est si âgée. Drug Peclo est sûrement bon en tout cas, même bouche, même nez...

 

Celles-ci je les ai vu sur le forum de la OPS mais cela vient d'Arlong Park à l'origine. Je suis davantage d'accord avec celles-ci pour les deux premières.

 

 

20131225121238

latest?cb=20150920025056&path-prefix=ptnDG4rkU.png

 

 

oCuH8QG.png270?cb=20170215124108

 

 

 

3VaT3j5.jpgptnt5Ry.jpg

 

 

T6wqL8m.jpg

 

 

PozOThe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...