Aller au contenu


Shokugeki no soma chapitre 217


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus - Mangastream : The 1st Bout Continues

 

Vf by MP :

 

 

...

 

 

The first round now has one match remaining.

As Soma is getting all excited, Urara provokes him by showing her middle finger.

 

Urara introduces the new E10 member.

 

Her Name is Youko Kusunoki (Her name could be different but it's likely correct) and is a second year student.

In the Battle Royal, she beat 3rd year students one after another and obtained the 5th seat.

Her height is 163cm.

Her measurements are B79/W56/H84

What she likes: Apple Tea, Watching Tennis

What she dislikes: The smell of tobacco, Spiders

 

The crowd is roaring, and as Urara looks to see what happened, she sees Yokou on the floor with a dead expression.

The match was already over. Megishima tells Soma “I will keep my promise. You have no problems with that, right?”

There is an hour break. Both teams have their respective rooms and decide the next members for the second round.

 

Megishima and Mimasaka are appealing that they are ready to go, but outside the room, Kuga is challenging Tsuka to fight in the next round.

 

 

END 

 

 

Source 2ch traduit ici : http://www.bakadata.com/manga-spoiler/shokugeki-no-soma-217-spoiler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le gentil troisième année a défoncé la nouvelle qui n'est pas dénué de talent vu qu'elle est cinquième de la nouvelle hiérarchie. Mais le vieux troisième talonne quand même Tsukasa et Rindô. Victoire facile. Merci de nous éviter les trois chapitres conventionnelles.

 

Tour suivant : Kuga prend son équipe en traitre et va défier le numéro 1 directement. Je suppose qu'il n'y aura pas de surprise, Tsuka gagnant haut la main. La marche semble trop haute pour Kuga.

Hâte de voir, néanmoins Mimasaka et ses éventuels progrès.

 

Megishima semble considérer Sôma comme le boss de l'équipe, ce qui ne me déplaît pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus vraiment des règles. Il reste donc la totalité des membres de la team Soma tandis que la team Central a perdu 3 membres. C'est l'équipe qui a le plus de membre à la fin des 3 matchs qui l'emportent ?

 

Sinon le 3e année a donc surclassé son adversaire, bon d'un côté j'ai envie de dire que Megishima tient son rang (et pour le coup c'est bien que l'auteur ait caché les talents de ce dernier) et qu'il ne fait pas un flop mais c'est pas le cas des 2 nouveaux de central qui eux le sont réellement...

 

Par contre, le suspense pour la 2e épreuve 9_9 Comme l'auteur nous l'explique si gentiment, il est quasi impossible de voir central perdre en raison du fait qu'il serait alors trop désavantagé pour la 3e épreuve. Bref, ce serait légèrement dommage si cela se déroulait ainsi. Il aurait peut-être été plus judicieux de laisser un membre de central gagner dans la 1ere épreuve (quitte à changer les match-up).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire comme prévue de Megishima qu'on ne voit au final même pas. La fille était sensée être assez balaise mais bon. De toute façon vu que c'était lui derrière Rindo&Tsukasa tant mieux qu'il gagne tranquille.

Victoire large pour cette première manche, comme quoi. Par contre Kuga est suicidaire. Déclarer la guerre à Tsukasa, il va sûrement se faire atomiser. J'aurai tendance à penser que ça n'est pas le tour de Rindo par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où on peut dire que mise à part les rebelles, la fille a des talents très élevé. Elle sera présente post-shokugeki. Pas de doute à avoir.

 

J'ai aimé son introduction par Urara afin qu'elle soit complètement mise à terre par l'argumentation de Kuga.

Kuga va provoquer Tsukasa. C'est fou, parce qu'il a pas le niveau. Puis, pourquoi Tsukasa est dehors ? Il devrait être avec son équipe ? Le choix des duellistes a été pris si rapidement côté central ? Il est évident que soit Tsukasa, soit Rindô y seront. Qui sera le numéro 5 ? L'ex 4e avec l'épée, qui se distingue dans le chapitre ? Une équipe All-Star de la part de central ?

 

Côté Rebelle, Kuga semble être en pôle pour une mission suicide. C'est étonnant, puisqu'il n'a jamais paru être le genre de gars qui fait ce genre de chose. A côté, Mimisaka semble vouloir y aller. Il pourrait faire un sale coup, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuga ça n'a rien d'étonnant à ce qu'il aille défier Tsukasa, depuis son introduction et son arc dédié on a pu voir à maintes reprises qu'il veut défier Tsukasa coûte que coûte (je veux dire, lors de l'arc du festival tout l'enjeu pour lui de défier Soma c'était justement que si il gagnait contre Soma il avait en échange le droit de défier Tsukasa en Shokugeki). Donc au final Kuga va utiliser cette excuse du régiment de cuisine pour de nouveau se frotter au 1er siège avant que celui-ci ne parte de l'école en fin d'année.

 

C'est carrément une mission suicide vu le niveau de Tsukasa et de Kuga à mon avis, mais peut être que le deuxième pourra quand même faire une bonne prestation et impressionner un peu l'actuel premier siège. Perso je verrais bien soit deux défaites du côté des rebelles, soit trois défaites pour remettre les deux équipes à égalité. Kuga déjà va jarter presque certainement, et je pense que le stalker aussi pourrait se faire contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...