Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 9 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Excellente première partie de l'épisode avec les hyugas.

 

Hanabi qui teste finalement Boruto fut très plaisante à voir en action. Cela a rappelé la bonne époque avec Neji et les heures de gloires du byakugan. 8)

Puis la petite soeur est devenue une aussi jolie fleur que la soeur aînée à son âge. :-* Quoique un peu plus âgé: elle a 24 ans Hanabi sur cette période si je n'abuse.  Et qui confirme mine de rien que c'était particulièrement honteux avec Kaguya sur la fin  :-X.

Suite à cela,il y a plus qu'une envie c'est de voir définitivement Hinata adulte en action aussi. Car finalement même le passage durant la guerre n'était que du teasing sur ce qu'elle pouvait faire. Et la logique appliquée à Sasuke et Naruto ne s'étant pas vu appliqué à elle dans son propre film.

 

D'ailleurs je réalise seulement maintenant que c'est bizarre qu'elle est pas accompagnée Naruto et ses enfants auprès de sa famille aussi, à plus forte raison que c'est le père qui nous a été présente comme fort occupé... Franchement dommage mais peut-être une autre fois!

 

Et même si elle est plus banale, la scène entre Naruto et Hiashi était fortement agréable à voir. Des interactions entre le héros et sa belle-famille font leur petit effet. Bref, même si l'intrigue de cette saison traîne pour faire la saison justement, tant qu'elle propose davantage de mise en effet des hyugas, je suis largement preneur. Tant le clan a juste un aura monstrueux, bien plus que les Uchihas pour moi du point de vue clanique et aussi pour les capacités plus "soft" mais terriblement efficaces.

 

Le reste un peu, voir perso complètement; osef tant cette histoire d'ombre reflète le problème véritable de la suite Boruto: passer le moment où on revoit tout le monde et on observe comment interagit la nouvelle génération, il y a pas grand chose à raconter avec. Et quelque part, ça se voyait déjà à travers le gaiden et le film lorsqu'arrive l'antagoniste et ce qu'il apporte...

Bon au moins, la partie académique de Boruto sur cette saison s'en sort encore bien pour l'instant mais il manque vraiment encore ce quelque chose de plus pertinent pour moi pour être un must comme à la bonne époque de Naruto. A voir la finalité avec l'ombre on me dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Je peux comprendre l'agacement des gens pour la longévité de l'intrigue mais je trouve au contraire bien qu'ils prennent le temps de mettre les choses en place petit à petit. Puis pas mal d'inédit dans cet épisode, un côté nostalgique quand même. Maintenant j'espère tout de même que les choses vont accélérer un peu, à voir.

 

EDIT : Dommage de ne pas mettre un sondage pour chaque épisode. ça aurait permis de voir l'avis des forumeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la fin j'osef total.

Mais le passage chez les Hyuga.  8)

Hanabi en action.  8)

J'ai toujours beaucoup aimé les Hyûga, Hinata était ma fav début collège (Itachi et passé devant ensuite  9_9 ) et j'aimais beaucoup Neji en FG aussi. Du coup j'ai toujours voulu voir Hanabi sérieuse.

Bon elle ne l'était pas évidemment, j'imagine qu'elle doit être une jonin de bon niveau donc c'était juste jouer, mais la voir sortir au calme son p'tit tourbillon fait quand même plaisir.

 

La partie avec Naruto et Hiashi était sympa aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Hanabi bien classe  8) J’espère la revoir et cette fois si dans un vrai combat.

 

Bon du coup pas avancé pour le cas Boruto..

 

Pour la deuxième partie sympa de revoir Sarada avec du temps d'antenne. L'acteur était bien fou-fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode,  on aura bientôt des enjeux avec la vision de Toneri et le futur Dojutsu de  Boruto (Tensengai ?).

 

On commence à voir Sarada, enfin lol. J'espère qu'on verra bientôt son père car généralement c'est quand les choses sérieuses débutes.

 

Par contre je me rappelle du teaser et Naruto doit mourir. Je vois pas trop comment ce sera amène mais on verra.

 

Boruto est très agréable à suivre pour le moment, j'espère que ça continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve audacieux qu'ils fassent un lien aussi net avec The Last, à apporte vraiment plus de crédit au film, et à ce qui s'y passe.

 

Le plus intéressant se passe chez les Hyugas, combat pour tester l'oeil de Boruto qui se solde par un échec, c'est un peu normal vu que l'oeil de Boruto se dissocie pas mal en apparence et en capacité du byakugan. Attendons de voir ce qu'il en est. Interaction cool entre papy Hiashi et Naruto. Et on voit Naruto sourire un peu plus, comme avant quoi. Là depuis le début, on dirait qu'il était en dépression...

 

La partie avec Kagemasa a au moins l'intérêt de montrer le binome Boruto/Sarada sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...